Mes supernovaes préférés sont tout d'abord captain Kidd, je trouve qu'il pue la classe, un pouvoir sympa à la magnéto, un équipage qui a de la gueule, et sera d'après moi le principal rival de Luffy, et j'espère vraiment qu'il y aura un fight entre leur équipage, contrairement à Law qui, je l'espèe, ne sera pas un adversaire de Luffy. Sinon, j'en ai un deuxiéme préféré, c'est Bonney, j'adore son design, je la trouve impressionante, juste dommage qu'elle se soit fait poutrer par BN, mais je pense qu'on la reverra dans la suite du manga, et qu'elle aura un rôle assez important dans la suite du manga, contrairement à d'autres supernovaes (Apoo, Capone, Urouge..)
Sinon, j'ai ma petité théorie sur Bonney, que j'avais déjà exposé dans une autre rubrique, mais je pense qu'elle a plus sa place ici. Alors, d'après moi, Bonney est une ex-tenryubito. Je m'explique, lorsque Aka Inu vient à sa rencontre, on comprend qu'elle est liée au gouvernement et qu'elle le fuit. Je pense qu'elle était contre les actes et l'idéologie de ses congénères dragons célestes, et qu'elle aurait fui pour vivre la vie de pirate et sentir le vent de la liberté caresser son visage (petite prase poétique ^^). Le seul bémol, c'est qu'il est marqué dans le tome 51 qu'elle est originaire de South Blue, et ça, ça me fait doucettement ch*** xD
_________________ J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody
|