Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet du Cabinet d'Ecriture
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 10:04 
150 000 000 Berrys

Cette partie des D-Awards est vraiment peu active ^^

Hier, j'ai voté pour Le coffret de Nephtys et Kaïko du Vent. Une fiction bien écrite et bien pensé, à l'ambiance assez sombre, remplie de mystères et de fantastique.

Aujourd'hui tour de repêchage. Je viens de voter pour Parlons fanfic de 4Gmaster. Je me souviens bien de ce sujet très spécial débutant sur un top dix de 4Gmaster, puis sur la "révolte" de ma génération d'écrivain... Ah c'était le bon temps...
Mais bon un petit Millenium Element en final ne serait pas de refus ^^

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 10:12 
125 000 000 Berrys

Pour avoir une finale vraiment bien , il doit y avoir la fic de Portgas

En effet , je vais voter pour Millenium Element car j'adore vraiment cette fic avec l'univers sombre , des textes aussi bien écrits les uns que les autres (sauf le prologue qui est :Sanji amoureu: )

Donc je ne peux imaginer une finale sans Popo donc je vote pour lui et pour son travail qui est si bien fait

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 11:51 
450 000 000 Berrys

Je n'ai pas voté hier. Il y avait trop de fics que je ne connaissais pas et pratiquement aucune de ce que j'avais lue ne m'inspirais. En plus j'ai eu beaucoup moins de temps pour faire un tour d'horizon. Mais quoi qu'il en soit aujourd'hui je les connais toutes.

J'ai voté pour Millenium Element bien que j'ai hésité quelque peu avec le sujet de 4G Master. En effet, bien que je n'ai pas participé à ces discussions je me sens concerné par celles-ci. D'un parce que je suis un auteur de fic mais surtout parce que cette partie du forum me tient à coeur. Ainsi les discussions s'y déroulant m'ont parues pertinentes (hors classement de 4G Master). Mais il y a aussi autre chose, ces discussions ne se sont pas faites comme ça sans raison. Il y avait un élément déclencheur qui était à ce moment-là la prolifération de flood dans le cabinet d'écriture. Et suite à cela la décision de certaines personnes de se retirer pour quelques temps m'a paru judicieuse. Quel acte !

Voili voilou ! ^^

Allez demain sera la finale. J'ai hâte de voir qui va gagner, en tout cas moi je sais déjà pour qui je vais voter.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 13:58 
225 000 000 Berrys

Je ne comprends pas le si petit nombre attribués à ma fic pour le tour de rêpêchage.

Le topic de 4G Master, bien qu'il nous rappelle de bons vieux souvenirs, n'est pas une fic proprement dite.
La fic de Portgas est riche en descriptions et l'intrigue ainsi que les personnages sont bien construits, mais les chapitres sont beaucoup plus courts que les miens.

Bref, si vous aimez voir des longs combats sauvages, des femmes sexy, le passé de notre bon vieux héros Barbe Blanche, de l'humour et de l'héroic-fantasy se rapprochant de la mythologie, votez pour ma fic.
Aussi, ma fic se rapproche de l'univers cruel des pirates réels ou fictifs comme dans One Piece.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 14:25 
15 000 000 Berrys

Aucune hésitation, mon vote va a Portgas!!!
Une histoire bien ficelé, sortant une fois de plus de sa tête de déjanté (dans le bons sens du terme^^) et bien écrite.
C'est vrai que c'était la bonne époque "Parlons Fanfic"! On avait tous (ou presque) arréter la publication de chapitre pour éviter le flood. Ca a eu plutôt bon effet^^.
Chaosx a écrit:
Je ne comprends pas le si petit nombre attribués à ma fic pour le tour de rêpêchage.

Le topic de 4G Master, bien qu'il nous rappelle de bons vieux souvenirs, n'est pas une fic proprement dite.
La fic de Portgas est riche en descriptions et l'intrigue ainsi que les personnages sont bien construits, mais les chapitres sont beaucoup plus courts que les miens.

Je te rapelle qu'on ne vote pas pour une fic mais pour le meilleur sujet du cabinet d'écriture (même si c'est constitué essentiellement de fic). Donc le sujet de 4G Master est donc parfaitement inclu dans la compétition.
Et puis, on ne juge pas une fic sur la longueur de ses chapitres, mais c'est bien son contenu, et puis sur le fait de "si ça plait ou non"!
Je ne parle pas pas en tant que supporter de Millenium Element mais en tant spectateur, je m'explique: ton argument n'est tout simplement pas recevable. Lis "La Plumme et la Flamme", les chapitres sont plus courts que les tiens mais la le contenu est fantastiquement grandiose.

PS: Ne le prend pas mal je voulais juste t'expliquer pourquoi selon moi tu ne peux pas te permettre de dire ce que tu as dis^^.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:47 
70 000 000 Berrys

+1000 Gintoots.
Mon vote va a Portgas. Je déteste les derniers chapitres qui sont moins bon que les précédents (Désagréable impression qu'il ne se relis pas, mais bon ça m'arrive souvent de ne pas me relire aussi moi...), mais cela reste de bonne qualité et j'adore le background de sa fic. En échange de ce vote, silteplaît, améliore-toi T___T
Dommage que ma fic l'Adversaire Ultime n'est pas été de la partie, cette année. M'enfin, on ne peut pas tout avoir, dans la vie^^

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 21:03 
375 000 000 Berrys

Bon bah j'ai voté pour ma fic, hein.
C'est pas comme si le sujet de 4G master était intéressant et comme si Chaosx donnait envie de lire sa fic.

Mais je prends en note les remarques sur ma fic.
Le prochain chapitre va arriver ce week-end donc je me relirais pixel par pixel !

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 23:02 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
J'ai voté Portgas, car j'espère avoir une finale épique contre lui, Eun-Yo et Shanji21. Je n'ai malheureusement pas lu la fic d'Eun-Yo, mais celle de Portgas et Shanji21 m'ont bien plu. Et puis, une finale à 4, trois fics contre un sujet de livre, ça mérite d'être vécu. Malheureusement pour eux, c'est moi qui vais gagner, donc... ^^

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 01:39 
225 000 000 Berrys

Je retire ce que je viens de dire à propos des deux autres topics du cabinet d'écriture, mais j'invite aux participants d'exposer les points forts et points faibles de ma fan fic pour que je l'améliore.

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 01:58 
375 000 000 Berrys

Tiens tiens.. J'ai rapidement défilé le coin des duels pour voir un peu les participants de cette nouvelle catégorie, du moins pas si nouvelle, c'est moi qui suis à la bourre. En effet, j'ai aperçu ma fic et bien évidemment avec son contenu, elle n'est pas passée. Je dois avouer qu'elle est vide, je devrais rajouter la suite rapidement (Mais quand on prête ses affaires et qu'on les récupère jamais, c'est super).

M'enfin, j'avais un peu commencé celle de Popo récemment et je n'ai pas eu la curiosité d'aller vérifier les deux autres. Elles ne m'emballe pas vraiment en même temps..

Bref, Popo +1

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 12:56 
125 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui il y a 4 très bonne fics mais le problème c'est que je sais pas pour qui voter :/

Portgas ou alors Popo?
Choix extrêmement compliqué :Ussop gloups:

Millenium element contre Millenium element?
Bon au moins le truc dont je suis sur c'est que mon vote ira pour Portgas et sa superbe fic Millenium element ^^

Bon c'est vrai que les autres fics sont bien mais pour moi elles n'arrivent même pas à la cheville de celle de Popo , (d'ailleurs si ce week-end il y a un nouveau chapitre ça va être bon :Sanji amoureu: )

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 13:09 
375 000 000 Berrys

Toujours avoir un fan invétéré comme Skeleton sous la main :crocodil cigare:
Bon bah je n'ai pas lu les autres fics et au final on ne peut pas vraiment juger la valeur du travail de Phénix.
Donc pour changer depuis le début de cet award, je vote pour Millenium Element !

Et oui Skeleton, le chapitre de ce week-end va démonter sa race vegra !

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 16:47 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est le grand jours moi je vais directement voté pour eun-yo car c'est la seul fanfic que je lis ( dans ce groupe ) et aussi parce que sa fic est super bien écrite et super bien ... Vote : eun-yo !!! ;D

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 21:59 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
J'ai voté... Ben pour moi même! ^^
Et je me rends compte que mon vote ramène l'égalité dans ce duel! Quelque part, ça "m'énerve", car j'étais bien parti pour gagner, mais en même temps, je crois que, si égalité il y a, elle sera amplement mérité par le Portgas, qui a fait un travail vraiment magnifique.

Mais en même temps, ça veut dire que mon bouquin (enfin, projet de bouquin^^") remporte pas mal de succès! Et ça, ça me fait vraiment plaisir!

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 22:19 
80 000 000 Berrys

Le groupe final reflète très bien ce qu'il y a de mieux dans le Cabinet d’Écriture.
A tel point que j'ai longuement hésité pour qui voter.
Le Futur Roman de notre Phénix est prometteur, on y voit les présentations d'autres œuvres (dont la mienne ^__^) mais un post récapitulatif ne ferait pas de mal pour remettre toutes les idées en ordre.
La fic de Portgas, j'avais voté pour elle au tour précédent mais elle n'aura pas ma voie ce tour-ci : il est bien évident qu'elle est géniale. Mais elle a encore besoin de s'affirmer, de mûrir encore un peu plus afin de développer pleinement ton style (qui est bel et bien présent rassure-toi! ;D ).
La fic de Eun-Yo, je n'ai pas eu le loisir de la lire entièrement mais elle aussi est rudement sympa!
Finalement je voterais pour Shanji21 : le travail régulier qu'il y porte, le style simple avec un univers très bien rendu... je me désole de voir qu'il y ait si peu de votes pour lui!

Donc vote pour lui! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]