Aucune hésitation, mon vote va a Portgas!!!
Une histoire bien ficelé, sortant une fois de plus de sa tête de déjanté (dans le bons sens du terme^^) et bien écrite.
C'est vrai que c'était la bonne époque "Parlons Fanfic"! On avait tous (ou presque) arréter la publication de chapitre pour éviter le flood. Ca a eu plutôt bon effet^^.
Chaosx a écrit:
Je ne comprends pas le si petit nombre attribués à ma fic pour le tour de rêpêchage.
Le topic de 4G Master, bien qu'il nous rappelle de bons vieux souvenirs, n'est pas une fic proprement dite.
La fic de Portgas est riche en descriptions et l'intrigue ainsi que les personnages sont bien construits, mais les chapitres sont beaucoup plus courts que les miens.
Je te rapelle qu'on ne vote pas pour une fic mais pour le meilleur sujet du cabinet d'écriture (même si c'est constitué essentiellement de fic). Donc le sujet de 4G Master est donc parfaitement inclu dans la compétition.
Et puis, on ne juge pas une fic sur la longueur de ses chapitres, mais c'est bien son contenu, et puis sur le fait de "si ça plait ou non"!
Je ne parle pas pas en tant que supporter de Millenium Element mais en tant spectateur, je m'explique: ton argument n'est tout simplement pas recevable. Lis "La Plumme et la Flamme", les chapitres sont plus courts que les tiens mais la le contenu est fantastiquement grandiose.
PS: Ne le prend pas mal je voulais juste t'expliquer pourquoi selon moi tu ne peux pas te permettre de dire ce que tu as dis^^.