Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 20:36 
1 000 Berrys

Pour moi le plus plausible pour le final c'est un combat contre Barbe noir et son équipage. Il est suffisamment puissant pour parvenir à aller dans la dernière partie du nouveau monde.

En second choix je dirais Shank. Lui aussi est très puissant et lorsqu'ils se rencontreront Luffy devrait lui rendre son chapeau. Mais vous voyez vraiment Luffy sans chapeau ? C'est plausible que ça n'arrive qu'a la fin de l'histoire...

Pour se qui est des amiraux de la marine, de végapunk et ses robots ou de Kidd, je pense que les mugiwara les combattront mais pas pour le final.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 20:47 
3 000 000 Berrys

J'ai voté Baggy pour la simple et bonne raison qu'Oda aime agir selon ce que j'appelle "rapport symétrique" .

Baggy a été le premier véritable ennemi de Luffy, il sera par conséquent le dernier, d'autant plus que comme beaucoup de personnes le savent, le fameux clown est un des personnages préférés du Mangaka.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 21:00 
100 000 000 Berrys

Seika a écrit:
J'ai voté Baggy pour la simple et bonne raison qu'Oda aime agir selon ce que j'appelle "rapport symétrique" .

Baggy a été le premier véritable ennemi de Luffy, il sera par conséquent le dernier, d'autant plus que comme beaucoup de personnes le savent, le fameux clown est un des personnages préférés du Mangaka.

Non, le premier vrai adversaire de Luffy est le colonel Morgan le "hacheur". Après qu'il l'ait vaincu, il recrute quand même Zoro.
C'est vrai par contre qu'il est le personnage préféré du maître et que par conséquent, il pourrait le faire durer jusqu'au bout mais je ne pense pas en tant qu'adversaire de Luffy. Plutôt en bouffon comme il le fait si bien!

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 21:55 
1 Berry

J'ai voté Barbe Noire :teach: car il est le personnage mechant de l'histoire il a un équipage fort, il a 2 fruits du démon et c'est a cause de lui que Ace est mort ( même si Luffy ne le sait pas). D’ailleurs en parlant de l'équipage ceux qui disent que l'équipage de BN = 10 membres et qu'il ne faut plus qu'un membre a Luffy. Il ne faut pas oublier que dans les membre de l'équipage de BN il y a le doc qui peut pas se battre.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 01:20 
30 000 000 Berrys

Pour moi, Luffy affrontera BN sur Rougtell, mais combattra Akainu dans la grande guerre qui suivra la découverte du One Piece et son ascension a titre de SDP.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 01:23 
100 000 Berrys

Il est quasiment certain qu'il voudra venger Ace. Il voudra donc tuer ses deux "exécuteurs", Barbe Noire et Akainu...Je suis d'accord ave toi, Ishiwa...^^

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 20:02 
100 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:
Il est quasiment certain qu'il voudra venger Ace. Il voudra donc tuer ses deux "exécuteurs", Barbe Noire et Akainu...Je suis d'accord ave toi, Ishiwa...^^

Justement, si il veut venger Ace de ses deux "exécuteurs" comme tu dis, il n'attendra sûrement pas la fin de son aventure pour le faire. Après ce qu'il ont fait à Ace, pour Luffy et son habitude à rentrer dans le tas, je ne crois vraiment pas qu'il va attendre bien longtemps pour leur faire mal...

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 20:12 
3 000 000 Berrys

D'une façon plus générale, pensez vous que le combat final sera contre un pirate ou contre la Marine ?

Et puis, si il faut, seul l'avant dernier combat pourrait être le plus dur, le dernier pourrait juste être symbolique pour montrer leurs avancées.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 20:34 
100 000 Berrys

Je pense que justement ce ne sera pas ni Pirates VS Pirates ou Pirates VS Marines mais plutôt une guerre comme marineford mais en plus général ! Et on pourra en gros faire Pirates VS Pirates + Révolutionnaires qui pourront attaquer les pirates ( Dragon qui protège ou aide son fils ) et qui pourront attaquer la marine !

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 21:02 
500 000 Berrys

L'idée de Barbe Noire est évidement normal, c'est pour l'instant un des personnages les plus forts, avec un fdd des plus puissants, il a tué son frère, et il a le même rêve, enfin bref, c'est le candidat idéal, mais je ne suis sceptique, c'est trop simple, trop pévisible, c'est pour ça, que j'imagine, en plus d'une bataille apocalyptique (éveillement des armes antiques ?), avec tout les personnages qui se tapent dessus, et surtout, une guerre psychologique, je ne sais pas avec qui, contre quoi, mais un choix dur, horrible, qui pourrait changer le monde, pas seuelement une minable bataille, car on le sait, si il se bat dans cette bataille, il gagnerat, quand même.
:Ussop vantard:

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 22:16 
1 000 Berrys

le lus logique serait que luffy se batte contre akainu a la fin pour venger son frere

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 22:19 
100 000 Berrys

mad500 a écrit:
le lus logique serait que luffy se batte contre akainu a la fin pour venger son frere

Pas forcément ^^ BN c'est lui qui a battu Ace et qui l'a livré à la Marine donc sans BN Ace serait sur le bateau de BB et se la coulerait douce donc ou Luffy bats les 2 en même temps (pendant une guerre quoi ^^ ) Luffy peut aussi les battre mais durant l'aventure ! Pas forcément à la fin !

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 20:01 
10 000 Berrys

je suis d'accord avec Euphoria, mais vu que le sujet est la bataille finale et non "l'action" finale, Je pense que luffy va arriver sur Rough Tell au moment d'une confrontation Rebelles - marine et que ses Nakamas et lui se rangeront d'abord coté revo, puis une fois gagné la bataille, se battent contre les révo pour garder le OP (?)

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 19:25 
15 000 000 Berrys

Moi, je pense que ce ne sera pas un combat entre Luffy et quelqu'un mais, comme la certain d'entre nous une guerre.

Une sacrée pagaille comme d'habitude plusieurs combats du genre :

_Luffy VS Smoker VS kobby VS Barbe Noire VS Kidd VS Aka Inu

_Zoro VS Tashigi VS Hermep VS Shiliew VS Killer VS Kizaru

Et puis d'autre truc comme ça :luffy langue:

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 21:55 
10 000 Berrys

Moi je pense que Luffy va battre BN a la fin de grand line sur rough tell, il découvre la vérité sur le siècle oublié, puis mega-grande guerre au GM avec révolutionnaire, pirate, corsaire, etc... oú luffy bat plusieurs marine dont kobby je pense, la guerre s'achève, luffy est le roi des pirates et fin de OP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]