Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Sujet de la Piste de Disco
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:29 
275 000 000 Berrys

Un vote de plus pour mon propre topic, à la recherche du son perdu.
Les autres topics ne sont pas mauvais, loin de là, mais j'ai malheureusement un énorme égo donc je me dois de voter pour moi même.
De plus j'ai pris énormément de plaisir à faire ce topic et à vous faire découvrir des nouveaux sons. Et même s'il n'y a eu que peu de réaction, je suis content quand même !
...
La recherche continue !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:31 
475 000 000 Berrys

Trop de Pick tue les topics ! je vote pour le topic de Taka et j'attends sa recherche en espérant trouver enfin ce son perdu ^___^
Ça va durer encore longtemps ou tu l'as toujours pas trouvé ? Trop hâte moi :-P

Yuushi a écrit:
Puis on va également dire que c'est un vote "hommage" à Pick puisque c'est lui qui a déterré en partie cette section du forum.
En partie hein ^^

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:47 
500 000 000 Berrys

L'Art du Vocaloid par Pickloc'N gagne un vote de plus.

J'aurais bien voté pour celui de la musique classique mais l'autre se trouve être en tête et comme j'aimerais que Pick soit récompensé pour son boulot dans cet partie du forum... Bah voila quoi.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:12 
80 000 000 Berrys

Citation:
Un an plutôt...
J'arrive dans une section baptisée "La Piste de Disco". Un endroit presque désert où quelques individus seulement y travaillaient. Des noms célèbres tels que el-d-brokeur, TTC et yaki nagato se perdent dans les méandres de cette sous-partie du faux-rhum. Les feuilles virevoltaient sur cette place quasi-déserte comme une de ces villes que l'on voit dans les westerns. Je pose mes bagages remplis de fictions, de mangas et de partitions sur le sol bleuâtre-dégradé.
Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:56. La Musique Classique paraît. Succès garanti avec une phrase, c'est """vrai""", qui relance le débat. Cool. J'allais bien m'éclater ici!

Un an plus tard je suis bien content de voir comment cette section a évolué. Elle est bien plus regardée qu'avant! Plein de membres s'essayent maintenant à partager leur passion pour des groupes ou des genres musicaux avec une véritable qualité dans chaque topic! Les D-Awards ont permis de voir la grande diversité de tous les sujets créés. Pinaise, trois de mes sujets sont en finale! Avec pour concurrent le son perdu, l'instrumental, le club des 27 et pfioou tout plein d'autres sujets qui auraient certainement mérité leur place dans ce groupe!
Bref je vote pour le sujet sur les Vocaloids car c'est franchement celui sur lequel je me suis le plus éclaté! Et comme l'a dit LeoM. D. Mart, la suite sera pour bientôt! ^^
Bonne chance aux autres participants! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 20:24 
100 000 000 Berrys

Etant donné que je n'ai strictement aucune chance de gagner, j'ai préféré donner ma voie à un autre topic que le mien.

Mais pour commencer, franchement je serais déçu que les Vocaloids gagnent, d'un point de vue purement personnel. Déjà parce que c'est pas le meilleur topic de Pick de mon point de vue, ensuite parce que c'est un topic extremement récent, et que en ce qui concerne les chroniques, d'autres sont des valeurs un peu plus sures ( TTC, Taka, voir moi :héhé: ). Et puis ça s'est subjctif et ça ne tient qu'à moi, mais je peux pas supporter ce genre de musique >_>
Enfin ce serais une consécration un peu prématurée je crois.

J'aurais volontiers voté le son perdu, ça vaut le coup, c'est bien foutu, et le choix des artistes est de qulitay.
Mais bon, le topic trouvaille de l'année reste le Jukebox qui mériterais bien plus que les Vocaloids. Pour l'idée d'avoir fais un truc vachement utile, j'ai voté pour ce topic. Alors, Come on guys ! On peut encore essayer de rattraper le coup !

A voté Jukebox donc.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 20:44 
125 000 000 Berrys

Pour moi il y a un sujet au dessus des autres c'est bien entendu celui de Cal et donc je vais voter pour celui ci

Pourquoi?
Car il est très bien fait, il est complet et surtout ça parle de musique (enfin de la bonne musique :Sanji amoureu: )

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 22:19 
30 000 000 Berrys

Dire que pour un jour de final, j'ai failli oublié de voter. Heureusement, oui, heureusement que ce soir j'ai mangé une tarte au poireaux, car sinon, les carottes étaient cuites ^^ (et c'est la vérité vraie !).
Ces poireaux m'ont rappelé à mon devoir, m'ont rappelés Miku. Oui, il y a final ce soir, le sort du gagnant dépendra peut-être de moi.
Comme le disait Nem un peu plus haut, je ne peux m'empêcher de voter pour l'un des topics de Pick, rien que pour récompenser son travail, son implication et la qualité.

Allez, je vote pour le Juke-box qui le mérite emplement, soyons anglais, votons pour le pragmatisme, pour l'efficacité. Ce que représente ce sujet.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:32 
55 000 000 Berrys

Je me suis déjà exprimer sur la plupart des sujets présents, je vais donc aller droit au but :

Je vote pour Le Jukebox, parce que j'ai aimé le concept de prendre cet appareil mythique pour lister les topics musicaux de la volonté, sans oublier la petite présentation de l'appareil au début du topic, qui donne un petit plus au sujet pour moi. En plus de cela il faut retenir le côté pratique du sujet, quand tu ne sais pas trop quoi écouter, ou alors que justement tu as un groupe/artiste à écouter et que tu as envie de voir si une présentation existe, le Jukebox est là pour toi !

Et puis ça serai insensé de ne pas voter pour Pick cette année pour le meilleur sujet de la piste disco, car même si il y a de très bons sujets à côté, on ne peut que le féliciter pour ce qu'il a apporté à cette partie.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:45 
70 000 000 Berrys

J'ai voté pour Le Jukebox : outil de recherche parce que je trouve que c'est un sujet très bien fait et très complet.
Et je sais aussi que Pic en est très fier... Il me l'a dit lui-même ! :p

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:49 
475 000 000 Berrys

Je soutiens encore et toujours la recherche du son perdu ... et je me dis que si le topic ne passe, la quête, ainsi que ce fameux "son" seront à jamais perdu ! :robin:

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 16:20 
375 000 000 Berrys

Image

C'est donc en cette deuxième journée de finale que je viens défendre le sujet de ce cher Takamari ! Bref, je viens ici pour vous convaincre de voter pour lui.

Mes amis ! (toujours commencer par une accroche qui flatte le lecteur - car vous savez tous pertinemment que je ne vous aime pas)
Comme vous le savez, nous devons à notre bien-aimé Pickloc'N (oui, ici j'écris bien son pseudo, cela permet de renforcer la solennité de l'instant) d'avoir entreprit une véritable reconstruction de la Piste de Disco. (toujours flatter la concurrence, ainsi la défense de votre favori n'en sera que plus grande) Mais, comme tout précurseur, Pickloc'N se doit de rester anonyme de son vivant. La postérité ne lui viendra qu'après sa mort comme tout artiste qui se respecte ! (ici, j'enfume subtilement Pickloc'N pour que les vote en sa faveur s'arrête, mais la manière de le faire est telle, qu'il ne peut s'empêcher d'être ravi que j'écrive cela. Le pouvoir des compliments est sans limite) Mais je ne puis vous narrer ma surprise lorsque j'ai vu qu'il s'agissait du topic Juxebox qui accumule les voix depuis 24 heures maintenant. (Il faut le dire, un topic listing est la chose la plus bête et méchante qui soit. ) Alors, mes chers amis (on revient dans le classique, mais les lecteurs en redemandent constamment), je comprends parfaitement que vous défendiez des topics sur le Vocaloid ou la Musique Classique, mais pourquoi un sujet listing !? (Ici le doute s'installe dans le coeur du votant, ils ne savent plus quoi penser)

C'est pour cela mes amis, (Deuxième étape où l'on entame ici l'argumentation pour celui que l'on défend, dans le cas présent, le sujet de Takamari) que je vous invite à voter bien et utile, à voter pour celui qui semaines après semaines s'efforce de vous présenter des groupes atypiques et pittoresque. Entamant sa longue marche du désert pour trouvez la source d'où jaillira le son perdu. (imager un concept permet au lecteur d'appréhender au mieux le sujet) J'en appelle à votre bonté, vous savez comme moi que Takamari est de ces artistes qui peuvent espérer la célébrité de leur vivant, vous l'a déjà prouvé par le passé (référence à son dernier Award, même si celui-là était bidon). De plus, après sa mort Takamari sera certainement perdu dans les méandres de la culture populaire à l'instar d'un JCC ou d'un TEW. Il ne sera plus là pour nous rappeler qu'il faut parler de lui. (Pointer un défaut de celui que l'on défend permet de rendre le personnage plus humain, toujours utile) Alors tant qu'il est là, je vous invite tous à l'encourager, bref :

Votez A la recherche du son perdu ! (Cris en délire, la foule est en joie, devant une telle ferveur, personne ne peut résister, la victoire est à portée de main)

(Popo Guaino, conseiller en communication)

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 19:44 
275 000 000 Berrys

Tout commença lorsque les grands sons furent créés.
Trois furent donnés aux rythmes, gardiens intemporel de la cohérence et de la vitesse.
Sept, aux mélodies, grandes instigatrices de l'émotion et des sentiments.
Et neuf sons furent donnés aux paroles, qui par dessus tout voulaient faire passer un message.
Car à travers ces sons, furent donné la force de tout pouvoir faire au cœur des hommes.
Mais ils furent tous dupés, car un autre son fut crée en secret dans une mystérieuse contré.
Quelqu'un, ou quelque chose, créa un dernier son pour mystifier tout les autres.

Dans ce son, on déversa la perfection musicale, une volonté de dominer toute oreille.
Un son pour les gouverner tous !

L'un après l'autre, les aventuriers libres de la volonté tombèrent sous l'emprise de ce son.
Mais il en fut certains qui résistèrent, l'ultime alliance des forumeurs des temps anciens entrèrent en guerre contre ce son.
Et sur les versants de la piste de Disco, ils se battirent pour libérer le Volonté du D.
La victoire était proche mais le pouvoir de ce son ne pouvait être vaincu.
Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, que Castoraman D, l’ancêtre de Takamari s'empara de la guitare de son père et trancha le créateur de ce son.
Le son alla à Castorman D, qui eut la seule opportunité de s'en débarrasser à jamais.
Mais le cœur des hommes est aisément corruptible, et le son avait sa propre volonté.

Il trahit Castorman D, le menant à la mort.
Et certaines choses qui n'auraient pas dû être oubliées furent perdues...
L'histoire devient une légende, la légende devint un mythe.

C'est pourquoi, des siècles plus tard, Takamari, le descendant de Castoraman D, s'efforce de chercher ce son mystique pour laver l'honneur de sa lignée et se débarrasser à tout jamais de cet objet trop puissant pour exister.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:27 
450 000 000 Berrys

Sans hésiter un seule seconde je vote pour quand la musique instrumentale vous emmène loin de Nem. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sujet est mon favori du tournoi. Ce sujet m'a fait découvrir de superbe musique instrumentale que je ne connaissais pas, il faut dire que malgré ma culture limitée dans le domaine j'adore ce qui est instrumentale. Si tu lis ces lignes, merci Nem pour ces moments de découverte crées grâce à ton sujet.

Sur les 6 sujet en compétition aujourd'hui 3 sont faits par Pickloc'N, soit la moitié ! :Ussop big gloup:
Tout simplement scandaleux ! :Luffy hilare:

Edit : Auquel ça n'aurait pas été compris c'est de l'ironie. Ça ne me gêne pas de voir autant de ses sujets, c'est même tout à son honneur.

Dernière édition par Enitu le Lun 30 Jan 2012 00:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 23:06 
500 000 000 Berrys

Etant donné l'investissement de Picklock'N sur cette partie du forum durant cette année, je trouverait sympa (et normal) qu'un de ses sujets gagne l'award, et même très bien qu'on ait une égalité entre deux de ses sujets pour la victoire! En tout cas mon vote va dans ce sens, parce que l'award est aussi une façon de remercier l'auteur de son implication dans la vie du forum! Bravo et merci Picklock'N!

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet du Cabinet d'Ecriture
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 14:37 
375 000 000 Berrys

Devant de telles scènes de liesse générale, je ne peux rester muet.

Je suis ici, tel le messie, pour vous montrer la voie. Plus simplement ici, pour vous montrer le vote juste. Pourquoi le puis-je ? Car je vous suis tous supérieur, oui, je suis l'ancien gagnant de cette catégorie ! (Certes, c'était encore La Bibliothèque mais seule des fics concouraient)
Donc mon avis est le bon, point.

Et là, frêles membres que vous êtes, vous vous demandez : "Mais pour qui vais-je voter !? Eclaire moi Ô grand Portgas"
Et dans un soupir de dédain, je vous soufflerai : "Pour moi"

Et ouais.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]