Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 16:22 
60 000 000 Berrys

Yosh !

Bon ben sur cet épisode 531, un truc que j'ai pas aimé, il me semble pas que ce soit dans le manga, c'est Neptune tourné en ridicule par ses ministres. Ca déconsidère complètement le rôle qu'il a à tenir, et vraiment j'ai pas spécialement apprécié.
De plus le prince Fukaboshi n'a pas subi de lifting et est toujours aussi mal dessiné. Où est donc passé la classe de la famille royale. Heureusement que Shirahoshi est bien passée à l'écran ...

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 17:03 
200 000 000 Berrys

Non tu te trompes Xoup, c'est bel et bien dans le manga:http://www.mangareader.net/one-piece/612/13

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 17:21 
60 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute:
Désolé et merci Mister K.
Ah ben c'est dingue comme la lecture des chapitres actuels du manga influent sur ma perception des persos et me font oublier certains passages ...
Bon fallait relire.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:31 
100 000 000 Berrys

Un truc qui m'a fait rire mais c'est trop con c'est le mec qui fait coucou à Nami ... :Chapeau de paille goute: Concernant la "classe" de la famille royale, il faudra m'expliquer ou elle est car j'adhère ni au roi (encore pire dans l'anime mdr roux mais hallucinant, je l'avais imaginé tout bêtement "blanc") et les 3 frères neptunes ne dégageait rien pour moi à ce stade.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 21:34 
10 000 Berrys

mister K a écrit:
Ouais m'enfin c'est pas pour la qualité des doublages français... bref :p je vous conseille fortement une VOSTFR en streaming, ça se trouve partout sur le net et c'est beaucoup mieux !
Moi quand je tombe par hasard à la TV sur OP en VF, j'ai honte, mais j'ai honte, j'ai l'impression de regarder un dessin animé de base pour les petits enfants... je sais bien que l'animé est surtout fait pour le jeune public, mais là c'est un peu exagéré -_-

euuuuu a date a part Hanock qui ont trop raté sa voix en VF jles trouve quand même excellent :Ace Oulala: (Surout la voix de NAMI CHÉRIIIII :Sanji amoureu: )

c'est pas plus pire que la 1er version de One Piece en VF au millieu des année 2003 a 2004 environ a laquel la c'étais HORRIBLEMENT MAUVAIS!!!!

anyways le plus important c'est qui a aucune censure sur les image en VF ca c'est parfait!

P.S: je respecte quand même le VOSTFR mais faut quand même encourager TOEI ANimation pour la VF qui nous ont concocté tout de même ^^'

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 23:30 
225 000 000 Berrys

Ce n'est surement pas la TOEI qui s'occupe des doublages des pays hors japon mais bien les détenteurs de droits sur la série dans chaque pays (en FR je pense que c'est Kana qui s'en chargent...)

Moi je suis pas fan des VF en général... Même dans les séries ça commencent à me gaver. Et dans les films aussi en fait (j'ai vu le chat potté en FR et je me rendait compte des traduction aléatoire dans certain gag qui devaient être vraiment drôle en anglais ou en espagnol selon les expression utilisé par notre chat chapeauté favori^^en tout cas le mien).

Alors surtout quand c'est une série que j'aime bien et que je regarde en vostfr (comme How i Met ou One Piece) ben je supporte tout simplement pas la VF... Je suis capable de dire impunément que c'est de la merde mais je conçoit que chacun à son seuil de tolérance. Moi jcommence à avoir peur que mes oreilles saignent des fois...

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 00:16 
10 000 Berrys

le-colombien a écrit:
Ce n'est surement pas la TOEI qui s'occupe des doublages des pays hors japon mais bien les détenteurs de droits sur la série dans chaque pays (en FR je pense que c'est Kana qui s'en chargent...)

Moi je suis pas fan des VF en général... Même dans les séries ça commencent à me gaver. Et dans les films aussi en fait (j'ai vu le chat potté en FR et je me rendait compte des traduction aléatoire dans certain gag qui devaient être vraiment drôle en anglais ou en espagnol selon les expression utilisé par notre chat chapeauté favori^^en tout cas le mien).

Alors surtout quand c'est une série que j'aime bien et que je regarde en vostfr (comme How i Met ou One Piece) ben je supporte tout simplement pas la VF... Je suis capable de dire impunément que c'est de la merde mais je conçoit que chacun à son seuil de tolérance. Moi jcommence à avoir peur que mes oreilles saignent des fois...

ah bon.....dsl chavais pas vu chuis québécois(les Anime chez ns ce font extrêmement rare sauf si c'est bon en amérique du nord(Naruto) et Déja One Piece a eu une réputation de merde a cause de la Version 4 Kids(Ultra censure).....)

P.S:AH sympa ont finalement changé la voix de Barbe blanche pour Marineford en VF, pis celui de Akainu est ok, tout ca on suit asteur égale a égale le manga Puplié en Francais.

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 10:45 
2 000 000 Berrys

A l'occasion du 532, je remet les pieds dans ce topic!
Depuis un certain moment je trouvais les épisodes moyen, me passant l'envie de commenter. (entendez par là: ni assez mauvais pour me faire bondir, ni assez bon pour me faire frissoner).

Heureusement que l'épisode d'aujourd'hui relève sensiblement le niveau.

Et pourtant, vu là team qui s'en est occupé, il y avait de quoi être inquiet: regardez le moment où Luffy devient obèse, rappelez vous des épisodes post-marineford et "zoom sur l'équipage"... et poussez un grand OUF de soulagement.

On ne va pas se mentir: le chapitre correspondant était génial avant d'être animé. Mais au moins, la TOEI ne l'a pas gâché.

J'ai trouvé la discussion avec Shiraoshi savoureuse; la princesse est décidement une réussite.
L'arrivée de la hache est bien rendue, à ceci près que la manifestation du Haki de l'observation est loin d'être claire... mais bon ça vaut mieux qu'un rayon laser comme pour la démo de l'armement.
Le rythme global est bon, il n'y a que peu de rajout et ils s'intègrent relativement bien (Zoro en prison: Comment fait il pour dormir dans un moment pareil ? ^^ faudra juste qu'on m'éxplique comment il est sortit).

Lors de l'apparition de VDD, un détail m'a interpellé: avez vous remarqué la musique ?
"Karakuri Bôgyo System, Hâtsudo !" , tirée du film 7. Employée notamment lors de l'ouverture de la porte de la justice à Enies Lobby.
Et c'est précisement ce qui est surprenant. Pourquoi avoir utilisé ce thème (évoquant la tension, l'urgence et le danger) pour l'apparition d'un personnage? Pour souligner la folie de VDD et sa dangerosité ? En tout cas, ça rend très bien et c'est tant mieux !

Enfin, pour ceux qui commenceraient à être en mal de baston, les Mugi ont quelques scènes très Badass vers la fin (Je connais une membre qui va être ravie... Ussop est great ! ;) ). Et ce sera mon seul point négatif aujourd'hui: le visage de Zoro sur la dernière image est... bizarre. La prod devra faire gaffe à ce détail quand les mugi croiserons Smocker.

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 11:43 
200 000 000 Berrys

Le passage où Luffy ingurgite tout ce qu'il voit est amusant, et en effet du côté de Shiraoshi c'est plutôt bien foutu, on aurait pu craindre une mauvaise adaptation faisant qu'elle nous aurait rapidement pris la tête, mais ça passe bien. Les quelques Mugis agressés ont bien la classe, et la rencontre entre Hody et VDD est assez bien rendue également, j'ai souvenir que ce twist avait eu son petit effet sur les lecteurs dans le chapitre manga, ça marche pas mal ici aussi !

Bref, en effet il y a du mieux.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 11:21 
200 000 000 Berrys

533 out
L'épisode passe assez bien, je crois pas avoir vu un seul filler, c'est assez agréable à suivre.
Vous pourrez remarquer qu'ils ont enfin fait les "transitions" de milieu d'épisode avec les autres Mugis (on voit Zoro et Chopper pour cet épisode), c'est assez sympa ce détail ^^

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 17:06 
15 000 000 Berrys

Très sympa cet épisode! Je me demande encore comment Shiraoshi fait pour rentrer dans mégalo (le pauvre!). Et le Kungfu point de Chopper est bien rendu avec les sons qui rappel les séries japonaises et les heures de jeux vidéo :luffy langue:
Vivement la suite (encore une fois!)

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 18:17 
35 000 000 Berrys

Moi je n'ai qu'une chose à dire: entre Zoro qui ne suit pas le plan et qui ne trouve rien d'autre à faire que de prendre en hôtage tout le monde, Nami qui ne pense qu'au trésor, et Brook qui chante des choses horribles, le pauvre Usopp n'est vraiment pas aidé lol

Sinon un épisode sympatoche mais sans plus.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 23:09 
30 000 000 Berrys

Savez vous si Direct Star compte remettre One Piece apres les vieux épisodes de DBZ, et QUAND ?

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 23:45 
50 000 000 Berrys

bah surement apres tooout les dbz...et peut etre les GT ^^'

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 00:38 
1 000 Berrys

non chui sur y mettront pas les gt et mec si tu savoir a mon avis si ils remettent one piece y recommenceront du début comme toutes les autres fois , je crois quils vont remetre blackbutler a la place(dommage) ou bleach

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]