Ah non, pas d'amour dans One Piece, c'est une abomination, pire, c'est une honte, une trahison pour tous les fidèles/les fans de l'oeuvre d'Oda. Enfin bref, l'amour dans One Piece, ça ruinerait tout, et pourquoi il y aurait de l'amour, personellement, je ne vois aucune ambiguïeté entre les mugis, c'est pour ça qu'il n'y aurais JAMAIS d'amour entre eux, ce sont des potes, tout simplement, pourquoi chercher l'amour à tout les coins de rues.. Oda rend l'amour comique, car l'amour est dur, avouez-le, Sanji, dans la vie réelle, serait dans en dépression, il a une situation horrible quand même, mettre de l'amour dans OP, ça viendrais à ajouter tout les sentiments qui s'apparentent à l'amour, la jalousie, les doutes.. Ils perdraient leur insouciance, je ne veux pas de ça, ils vivent, ils ne réfléchissent pas à l'avenir, ils VIVENT, tous simplement, l'amour n'est pas pour eux, enfin pas pour l'instant, ça rimerait avec la fin d'OP. Je ne veux pas, et on ne veux pas de cet amour, à part Ussop/Kaya, évidement, mais ce n'est pas pareil. De l'amour tel que Dragon/la mère de Luffy, le père qui regarde toujours en direction de sa famille, ça pour moi, c'est ce qui montre exactement l'amour, point, pas de calins, de bisous, ou d'autres, gardons l'amour et toute la tristesse qui va avec pour la vie réelle, et gardons la joie, l'insouciance.. pour OP.