Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Sujet de la Piste de Disco
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 12:31 
275 000 000 Berrys

Image
"Je crois que j'ai jamais mis les pieds sur la Volonté avec cette forme moi...
Eh ben c'était pas dommage "

Keith Taka Richard faisant son intéressant

A la recherche du son perdu,
Ou comment reprendre le concept de L'album de la semaine de Keith Taka Richard et l'améliorer.
Oui, comme certains viennent de s'en apercevoir,
J'avais déjà fait quelque chose de similaire sur Ocean Pie il y a plus d'un an.
Mais cette fois si je m'y suis mis ultra sérieusement en me fixant des règles légèrement plus strictes,
Et il faut croire que ça marche mieux !

Vote pour moi donc !

D'ailleurs, le prochain aventurier du son perdu sera un grande de la piste,
Qui cela peut il bien être ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 13:59 
375 000 000 Berrys

Image

Maître Portgas, Fay au rapport.
Il y a 100% de chance que le sujet de l'élève Takamari passe au rattrapage.

Merci Fay, mais...

Il y a 100% de chance que le sujet de l'élève Takamari gagne l'award.

Ah carrement Fay !? Enfin, ça me parait...

Il y a 88% que le sujet de l'élève Takamari se fasse attaquer car l'élève Takamari se moque des autres.

Ah ça oui Fay, Takamari est très...

Il y a 69% de chance que l'élève Takamari jouisse en lisant votre message.
Voir autant de fois son nom cité l'excite profondément.

En effet Fay...

Il y a 100% de chance que je vous coupe la parole depuis le début de notre conversation.

Mais !

120%

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 14:06 
200 000 000 Berrys

Ici, la question ne se pose pas, je vote pour le guitariste des Beatles.

Image

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 14:36 
125 000 000 Berrys

Je me lève la tête embrumée par les fumées vesperales de mon âtre.
Je devine derrière les volutes le topic de l'homme à l'égo le plus gros du forum. Tellement imposant qu'il est obligé de le répartir sur plusieurs pans de sa personnalité.
A la recherche du son perdu est un topic auquel j'accroche aussi bien sur le fond que sur la forme. C'est bien écrit, et j'ai découvert albums et artistes que je n'aurais pas forcément écouté si ils avaient été présenté sur un topic dédié. Seul bémole, domage que ça soit Keith Taka Richards qui l'ai fait. J'aurais encore voulu voter pour le rossignol.

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 20:39 
100 000 000 Berrys

A voté le Son Perdu.
C'est franchement le seul topic qui arrive à me convaincre ici. Le topic de RED sur le Disco, j'y ai écouté de bons morceaux, mais la présentation en soi n'est pas assez aboutie. Bon et puis sinon, y'a bien le topic de Pick. Mais bon, à force, faut laisser les autres tenter leur chance aussi o/ !

Bref.
:teach: :teach: :teach: J'ai voté pour le topic de Takamari :teach: :teach: :teach:

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 22:50 
30 000 000 Berrys

O tempora ! O mores !
Encore et toujours Pick, il est partout, il nous observe, il tente de contrôler nos esprits, mais je ne me laisserai pas faire non, je me suis déjà recouvert de papier aluminium, non, tu ne m'auras pas. Trois c'est trop, il faut laisser sa chance aux autres, même si, en l'occurence, c'est super. Non ibis in idem !

Certe le meilleur sujet aujourd'hui et celui de l'homme dont on dit que l'ego ne connaît pas de limites (il devrait se rappeler la maxime: Memento, homo, qui pulvis es et in pulverem revertis.)
Plus serieusement, à l'heure qu'il est sa qualifiquation est assurée, ce qui est une chance.

Je viens donc voter pour celui qui ira au rattrapage.
Et là, je n'en vois qu'un, un qui se détache des autres, un topic de grande qualité, un groupe d'une grande qualité et un auteur de grande qualité.
Je veux bien sûr parler du topic d'El-d qui en cette journée bénite de la saint François de Sales (bonne fête à eux...) va recevoir mon vote.

Ite, missa est.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 08:45 
80 000 000 Berrys

Le problème quand on fait trop de sujets, c'est qu'après ça agace les autres de voir revenir très (trop) souvent le nom de l'auteur...
Initiation à la Musique m'avait l'air d'un sujet qui avait plu puisqu'il est souvent regardé.
Il décrit un peu les aspects de la formation musicale sans trop rentrer dans les détails. Mais c'est vrai que le solfège n'est pas forcément quelque chose de très attirant.
A côté de ça nous avons l'excellent topic de la recherche du son perdu qui lui a complètement innové la Piste (enfin moins que je le pensais puisqu'il reprend un concept). Ce que j'avais adoré c'était le parallèle entre One Piece et les escales, les océans et îles. Un bon point donc! En deuxième lieu il y a la présentation de groupes le plus souvent méconnus avec la reprise du système d'analyse musicale (et c'est là où je remercie TTC d'avoir imaginé cela avec ses chroniques). Enfin il y a l'utilisation des balises Deezer et ça c'est un vrai plus.
Triggerfinger à l'air bien parti pour les repêchages même si j'aurais préféré que ce soit le sujet de Deu$ sur Valérie car sûrement plus sympa à lire, et j'avais un véritable sentiment de découverte.
RED, ben j'ai trouvé que son sujet faisait un peu redit avec le sujet de Deu$ et ne m'avait pas passionné des masses...

Enfin Actic Monkeys de... de moi, n'est pas le meilleur sujet que j'ai créé mais c'était surtout pour vous le faire découvrir (ou redécouvrir) et débattre un peu de leur musiques. Et ça n'a pas raté avec les trois posteurs qui pensent exactement la même chose que moi. ^^

Au final, j'ai voté pour mon Initiation, mais c'était hier, quand les résultats n'avaient pas littéralement explosés avec le sujet de Taka. ^__^

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 12:25 
375 000 000 Berrys

Image

J'accuse !

Picktrucmuche n'a qu'un sujet en lice !
L'organisation du Podium est lamentable !
Aussi évident qu'un MDL qui doit finir second, Picktrucmuche doit avoir au minimum deux sujets dans chaque groupe !

Je crois à une conspiration ! Je suis persuadé que l'équipe du Podium n'aime pas Picktrucmuche !
Pourquoi tant de haine !?
Si j'étais Picktrucmuche, je boycotterais la Piste !

Popo Zola (1696-1888)

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 18:25 
200 000 000 Berrys

Vote pour le club des 27, c'est complet et agréable à découvrir.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 18:35 
125 000 000 Berrys

Il y a trois topic qui me plaise bien à savoir celui de Cal , de Pick et de Bifidus mais il y en a un quand même qui est largement au dessus des deux autres.

Je veux bien sur parler de celui de Cal sur le club des 27 , un topic si beau , si bien rédigé , parlant de musique (enfin plutôt d'artiste) qui ont tous marqué l'histoire et bien évidemment avec des vidéos qui sont si belle.

Donc je vote bien évidemment pour Cal mais en votant pour toi mon vote va bien évidemment par la même occasion à Kurt Cobain , Jim Morrison , Robert Johnson , Brian Jones , Alan Wilson , Jimmy Hendrix , Janis Joplin et bien évidemment depuis cette été Amy Winehouse

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 19:43 
500 000 000 Berrys

Pour ma part c'est aussi un vote pour "Le club des 27" par caldrissian, un sujet interessant présenter de façon simple mais efficace. C'est également l'un des rares topics que j'ai été voir dans cette parti du forum cette année sans avoir reçu quelque menaces.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 19:56 
275 000 000 Berrys

Image

Objection rejetée !

Les faits sur lesquels vous appuyez vos accusations sont totalement infondé monsieur Portgas.
En effet, il ne s’appuient que sur des notions purement subjectives et donc invalides.
De plus aucune règle ne précise qu'au moins deux topics du Pick-pirate doivent être présent à chaque tour !
Ceci n'est qu'une mauvais interprétation des lois Volontéiques !

Néanmoins vous avez le droit de vous taire et de vous préparer à voter pour "le son perdu" en finale !
Sur ce, j'ai une partie de golf à jouer moi... en 8 trous !

Taka Mari (1515 - 1616)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 20:06 
80 000 000 Berrys

A savoir que dans le sujet MGMT que j'affectionne tout particulièrement, les analyses intégrantes que vous trouverez plus bas dans le topic, font partie intégrante du sujet. N'allez pas croire qu'il se limite à la présentation du groupe. ^^

Popo (ta longévité est épatante), si je n'ai pas mes 2 sujets quotidiens dans le groupe, c'est que j'en ai créé tout simplement neuf!
Ou alors on aurait fait un groupe avec trois de mes sujets ce qui est super abusé! O__o

Le sujet de cal' est sûrement le plus abouti. Il a eu notamment du succès vers Juin/Juillet à ce que j'ai pu voir!
Mais le sujet de bifi est quand même plus attrayant, j'en garde un bon souvenir moi! :)
Les trois autres je les ai lu aussi, mais à part OT3P qui est bien fichu les deux autres m'ont moins attiré.

Au final je vote pour moi. Faut pas rêver non plus! :P

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 20:35 
30 000 000 Berrys

J'ai voté une fois de plus pour le topic d'El-d.
Vraiment, je trouve que tout comme Pick, il a le don de construire des sujet d'une très grande lisibilité, très approfondis et intéréssant. (rajoutez à cela que les groupes et artistes présentés me plaisent beaucoup, et vous obtenez un cocktail détonant.)

Quand au mien, il faudrait être idiot pour voter pour lui. Je reconnais que niveau profondeur, on peut repasser, mais quand on sait que presque tous les sites un tant soit peu complés sur le sujet son russe, on peut comprendre la difficulté de rédiger un article digne de ce nom.

Allez El-d, tu finiras bien par passer que diable !
Mais bon, tout est perdu, fors l'honneur !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 20:42 
85 000 000 Berrys

J'ai voté pour Le club des 27. Ce pour plusieurs raisons:
-c'est le seul que j'ai lu
-il m'a bien plu (bien construit, incitant à fourrer le nez dans le sujet)
-et surtout, je n'ai pas su résister à l'envie de mettre Caldrissian à égalité avec Picklock'n, pour ne pas laisser passer celui-ci aussi facilement, et pour le simple plaisir d'embêter mon monde en cassant une avancée et en relançant le suspens.

Image
Time for tomato launch!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]