Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 23:36 
100 000 Berrys

merci cela m'aide beaucoup ;)

Et après sa je pense que la marine veulent faire un coup monté a Baggy pour pouvoir récupéré les soldats de ID et pour le capturer lui; A mon avis il ne peut pas être corsaire car il été dans l’équipage de Roger et que tout les hommes en rapport avec Roger doivent être exécuter!!

Mais cela est presque certain que c'est une lettre d’adhésion au corps des CC

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 00:32 
10 000 Berrys

Inconnu a écrit:
merci cela m'aide beaucoup ;)

Et après sa je pense que la marine veulent faire un coup monté a Baggy pour pouvoir récupéré les soldats de ID et pour le capturer lui; A mon avis il ne peut pas être corsaire car il été dans l’équipage de Roger et que tout les hommes en rapport avec Roger doivent être exécuter!!

Mais cela est presque certain que c'est une lettre d’adhésion au corps des CC

Ou bien c'est que le gouvernement mondial pense qui peut tenir tête a Shanks vu ils étaient tout les 2 des frères arme a l'époque? ;P

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 01:34 
30 000 000 Berrys

Ok, Baggy capitaine corsaire c'est une bonne blague de la part d'Oda. Apres restent a voir les "vrai" capitaines corsaires, qui auront un impact réel sur le monde et le récit. Pour moi, l'âge des shichibukai est révolu depuis l'avènement des armes Vegapunk, c'est a peine sûre que le corps ne sera pas dissout. Si la bataille de Marineford a bien apprit quelque chose au GM, c'est bien la faillite de l'arme shichibukai, compare aux pacifista qui ont joue un rôle décisif.
Pour moi en dehors d'un supernova, je ne vois pas qui pourrait devenir un futur corsaire, surtout qu'en plus on ne le reverra probablement plus dans le shinsekai.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 11:51 
1 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Ok, Baggy capitaine corsaire c'est une bonne blague de la part d'Oda. Apres restent a voir les "vrai" capitaines corsaires, qui auront un impact réel sur le monde et le récit. Pour moi, l'âge des shichibukai est révolu depuis l'avènement des armes Vegapunk, c'est a peine sûre que le corps ne sera pas dissout. Si la bataille de Marineford a bien apprit quelque chose au GM, c'est bien la faillite de l'arme shichibukai, compare aux pacifista qui ont joue un rôle décisif.
Pour moi en dehors d'un supernova, je ne vois pas qui pourrait devenir un futur corsaire, surtout qu'en plus on ne le reverra probablement plus dans le shinsekai.

Méfie toi de Baggy je pense que son impact sur le récit sera bien plus grand qu'on le pense, à mon avis il n'est pas là que pour l'effet comique, et si Oda le fait sans cesse revenir c'est qu'il y a bien une raison...

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 14:00 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Baggy est le personnage préféré d'Oda. Donc attendez vous à le voir jusqu’à la fin du manga ^^.

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 22:34 
30 000 000 Berrys

J'ai entendu parler de cette rumeur comme quoi Caribou remplacerait Baggy en tant que clown, permettant a ce dernier de se serioriser (ca se dit pas je croit) et de pouvoir participer, en tant que protagoniste, a des histoires importantes au recit.

L'acces au titre de capitaine corsaire pourrait signer un nouveau départ pour Baggy, clown serieux a la stature mondiale.
D'ailleurs, pour moi, son fruit du démon lui offre une capacite d'esquive digne d'un logia. En se divisant en petit carré de Baggy, il pourrait esquiver presque toutes les attaques.

Baggy, le futur empereur!!! (with Kidd, Law and Marco).

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 19:23 
500 000 Berrys

Baggy, capitaine corsaire, ce serais vraiment une idée stupide de la part de la marine, les gens, la plupart des pirates, savent que c'est un péteux, ou alors, il ne se trouverait qu'a l'entrée de Grand Line, pour faire peur aux jeunes pirates, et les arreter, les tuer, pour éviter que trop de monde ne veuille devenir le roi des pirates..
Enfin bref, pour moi Baggy est un looser, il ne sert qu'à nous faire rire. :Ussop vantard:

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 21:49 
1 000 000 Berrys

Euphoria a écrit:
Baggy, capitaine corsaire, ce serais vraiment une idée stupide de la part de la marine, les gens, la plupart des pirates, savent que c'est un péteux, ou alors, il ne se trouverait qu'a l'entrée de Grand Line, pour faire peur aux jeunes pirates, et les arreter, les tuer, pour éviter que trop de monde ne veuille devenir le roi des pirates..
Enfin bref, pour moi Baggy est un looser, il ne sert qu'à nous faire rire. :Ussop vantard:

La Marine prend Baggy pour un Boss on ne le répétera jamais assez, de part son passé (ex mousse de Gol D Roger) et ses actions à Impel Down et Marine Ford (évasion des prisonniers, sauvetage de Luffy et Jimbe), de plus la Marine trouve qu'il a un équipage très puissant. Baggy, aussi bête péteux et comique soit il, est un vrai meneur d'hommes. Et je rajouterai que son fruit peut nous réserver des surprises très inattendues, il a un potentiel énorme.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 14:51 
1 Berry

Et en imaginant un peu, Baggy en 2 ans a (peut être et sans doute) eu un power up.
Imaginons (ne serait-ce qu'un instant) que Baggy maîtrise le Haki, cela associé à son fruit de la fragmentation pourrait se révéler plutôt puissant... En ce sens je trouve qu'il peut faire un bon CC, sans doute pas du niveau de Doflamingo, mais méfions nous sur sa pseudo-faiblesse.

Après, il est très possible que Baggy reste (relativement) "faible".

Et je me permets de rajouter, Baggy est un adversaire que Luffy a eu du mal à battre (d'accord c'est les tomes 1 et 2 mais quand même), c'est plus Nami qui le bat en lui attachant jambes et bras que Luffy, idem à Loguetown...

Au début du manga, Baggy nous apparait donc relativement puissant (une terreur à East Blue), il est donc possible qu'il augmente de niveau, pour pouvoir suivre (un minimum) Luffy.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:40 
500 000 Berrys

Voila, je viens de penser à un truc si stupide, tellement stupide, le prochain capitaine corsaire, et si c'était notre cher ami Ener ?!
C'est vrai, on l'a vu dans une mini-aventure, il a un fdd de type loggia, et en plus celui de la foudre, il est presque imbattable, seul Luffy a pus le battre mais seulement grâce à son fdd, et il a un certain charisme, avouons le, et j'oublie, il possège le haki, enfin celui de l'observation, qui est extremement bien developé. Bon, la marine ne connais pas Ener, mais en 2 ans, il a pus faire énormément de choses, et donc se faire connaitre. Et puis, je pense qu'il accepterait, il veut avoir le pouvoir, il veut aller sur son Paradis là, là où la Terre est infinie... --"
C'est possible, même si je doit avouer que ce ne serait pas mon grand plaisir de le voir capitaine corsaire..
:eneru rire sur le cote:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:27 
1 000 Berrys

Il est vrai que Baggy malgrès le faite qu'il soit lache et relativement faible Baggy est un brillant meneur d'homme et un embobineur de génie mais il s'est vue à marine ford que les haut gradés de la marine ne le concidéré pas comme impportant

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:28 
85 000 000 Berrys

Euphoria a écrit:
Voila, je viens de penser à un truc si stupide, tellement stupide, le prochain capitaine corsaire, et si c'était notre cher ami Ener ?!
C'est vrai, on l'a vu dans une mini-aventure, il a un fdd de type loggia, et en plus celui de la foudre, il est presque imbattable, seul Luffy a pus le battre mais seulement grâce à son fdd, et il a un certain charisme, avouons le, et j'oublie, il possège le haki, enfin celui de l'observation, qui est extremement bien developé. Bon, la marine ne connais pas Ener, mais en 2 ans, il a pus faire énormément de choses, et donc se faire connaitre. Et puis, je pense qu'il accepterait, il veut avoir le pouvoir, il veut aller sur son Paradis là, là où la Terre est infinie... --"
C'est possible, même si je doit avouer que ce ne serait pas mon grand plaisir de le voir capitaine corsaire..
:eneru rire sur le cote:

Je crois qu'on en parle déjà plus haut. Et voici d'ailleurs l'argument "contre": Ener est conscient de sa puissance, et se croit même tout-puissant. Est-ce qu'un fou égocentrique de son niveau

Image

Je disais donc... :Ussop fracase: est-ce qu'un dieu suprême accepterait si facilement de s'abaisser à servir les humains? Ener est puissant et fanatique, et même sa déculottée contre Luffy ne semble pas l'avoir traumatisé. Donc, non, il est a priori bien trop fier pour devenir CC.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:34 
85 000 000 Berrys

Et puis rappelons au passage que la dernière fois qu'on l'a vu il était sur la Lune ^^
Baggy en CC ne m'étonnerais pas en faite :
1:Il a une sacré réputation maintenant('fin en partie mensongère ^^)
2:Ancien membre de l'équipage de Gol.D Roger+L'ami de Shanks('fin en partie ^^')
3:Sont fruits du démon,le bara bara no mi(fruit de la fragmentation)est le préféré d'Oda et après de l'entrainement Baggy pourrait se fragmenté au niveau moléculaire!!( en plus même Mihawk ne peut pas le battre,(sauf s'il utilise le Haki de l'armement)puisqu'il ne peut pas le trancher )

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 14:58 
150 000 000 Berrys

baggy euh ...... comment dire euh ...... luffy la défoncé :Ussop fracase: mais on peut dire aussi que luffy est plus fort que crocodile et moriah donc on ne sait jamais la marine le prend au sérieux en plus vu qu'il étais dans l'équipage de roger c'est pour ça qu'il le veulent peut être en CC mais baggy peut aussi refuser ..... :Ussop tien tien:
autrement je pensais a barbe brune pourquoi ? je ne sais pas ^^

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:21 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
sanjilopus a écrit:
baggy euh ...... comment dire euh ...... luffy la défoncé :Ussop fracase: mais on peut dire aussi que luffy est plus fort que crocodile et moriah donc on ne sait jamais la marine le prend au sérieux en plus vu qu'il étais dans l'équipage de roger c'est pour ça qu'il le veulent peut être en CC mais baggy peut aussi refuser ..... :Ussop tien tien:
autrement je pensais a barbe brune pourquoi ? je ne sais pas ^^

Je crois que BB (cette fois ci le 2eme B c'est pour brune) s'est fait défoncé par BN, non ? Et Baggy n'est pas du genre à refuser un titre comme celui de CC, il suffit de le voir imaginer ce qui se passera s'il bat BB (cette fois ci c'est pour blanche)dans le tome 56 : "si je le bat je serais empereur, ou carrémment SDP !!" Sinon pquoi pas Ivankov ? Je ne crois pas que le GM soit au courant qu'il/elle est un/une révolutionnaire, et puis avec Kuma deux révolutionnaires CC serait avantageux pour Dragon et sa clique ? Vu qu'il/elle est quand même roi/reine d'un royaume et de tous les travs et que c'est qqun qui s'est échappé d'ID, le Gm aurait de l'intérêt à lui demander ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]