Euphoria a écrit:
Tout de façon, tout les pouvoirs sont intérréssants, le fdd de Kalifa, le fdd des bulles, est un fdd pourri, avouons le, quand on voit certains fdd qui maitrisent, la foudre, le tremblement, et pourtant, ce pouvoir des bulles peut-être vicieux et assez puissant. Donc, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas juger un fdd selon son nom, ou selon sa 1ère impression, il faut voir quand il est 'vraiment' utilisé, cela peut cacher des surprises.
Je suis pas d'accord, okay les bulles, c'est pas super-super. Mais Kalifa venait de l'avoir, elle a pas pu profiter de son potentiel à 100 % Le plus pourri comme fdd est celui de Bellamy, le fruit des ressorts ou un truc dans le genre... Ca, ça sert vraiment à rien. Je pense qu'au niveau offensif, le fdd du feu et de la glace sont parfaits ( celui de la lumière est bien aussi, et permet à son utilisateur de ne pas trop se fouler ). Après, pour ce qui est du plus évolutif, ça serait celui de Luffy, naturellement. Et enfin, le plus utile, celui de Donflamingo. Après, mon favori est celui de Marco le Phénix, je trouve qu'il est juste fantastique ! Et je pense que c'est le plus puissant ( le fdd de Barbe Blanche/Noire hors compétition ! )