Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Hunter X Hunter-*
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 08:15 
300 000 000 Berrys

Chapitre 332 !

J'ai eu droit à quelques frissons durant ce chapitre ! Dans lequel le plan assez hallucinant de Gin pour contrer Pariston se met en place. Je me demandais depuis le début pourquoi Gin n'avait pas esquivé le coup de Leolio, ce qui n'aurait pas dû être un problème pour lui, et bien on a là une réponse avec le discours très étonnant de Cheadle. Qui aura eu l'effet de prendre Pariston à revers pour la première fois.
Pour le discours de Leolio, je m'attendais à un truc assez délirant, au final il s'en sort suffisamment bien pour se placer en tant que candidat le plus plausible. Hâte de voir comment Pariston va bien pouvoir contre attaquer...

Et en ce qui concerne Kirua et Alluka, toujours aussi mal à l'aise. J'ai vraiment l'impression que quelque chose va mal tourner, surtout pour Kirua.

Et mine de rien, avec la fin de ce chapitre, je trouve l'idée de Leolio président pas si foireuse que ça... Ca rendrait le perso encore plus important, le remontant au même niveau que les trois autres héros, et ça pourrait être intéressant d'avoir un président apprenant sur le tas, avec son lot d'échecs et de succès, et conseillé par les membres du Zodiaque. Mais bon, attendons quand même de voir ce que nous réserve Pariston.

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 08:28 
The old man

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/12221882/1

Chapitre 332 : Applause

Grosse partie sur l'élection et coup de poker sur Leolio ! Reste à voir comment va réagir Pariston qui semble avoir perdu son sourire pour la première fois (bluff ou pas ?).
Sinon côté Killua nous y sommes!
La suite!

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 12:48 
25 000 000 Berrys

bon, bon, bon, cela faisait un moment que je suivais les HXH sans posté, mais là je me devais de dire excellente continuité, j'avais qu'après les Ants, on est trop gros et qu'on retombe dans de mauvais travers, mais franchement, toujours aussi.
quant à ce chapitre (bien qu'il y ait deux trois détails que j'ai pas totalement saisi) il met bien en évidence la force (tactique) de hunter que possède Gin, qui meme si il se lasse vite, il n'en ai pas moins malin, il savait que la place de président n'était pas pour lui directement (du moins c'est ce qu'il laisse entendre), il n'en a pas a moins placé ses pions, léolio.
je trouve ce dernier tout à fait à sa place dans ce cercle au placé, avec son caractère de gueulard, tétu, mais toujours avec un grand charisme et une humanité, que n'on pas toujours les autres hunters.
pour ce qui de pariston je ne pense que ce personnage soit réellement vexé par la montée de léolio, Gin dit bien que c'est un pur hunter, il joue, l'important n'est pas de gagner, mais d'affronter les plus forts, et l'on remarque que c'est la caractérisque des "vrais" hunters, il aime le défi, pour le plaisir du défi, le plaisir d'affronter les plus forts.
Il était également temps que kirua et alluka passe à l'action, je sais que c'est fait en parallèle de l'élection, et d'ailleurs la jonction est bien dans ce chapitre, mais j'ai eut peur que sa traine et que sa lasse.

très bonne continuité en tout cas

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 13:04 
4 000 000 Berrys

Le discours de Leolio m'a fait quelque chose. Je l'ai trouvé parfait ce chapitre, et ce, grâce à Leolio. Depuis la reprise des chapitres, en règle générale, j'ai trouvé qu'on avait eu droit à de très bons crus. Et bien pour moi, ce chapitre est clairement le meilleur depuis la reprise, il m'a vraiment prit aux tripes.
En plus de ça, Ging semble avoir tout anticipé sur ce qui allait se passer avant même que Leolio ne le frappe, c'est assez déconcertant pour le coup. Cheaddle semble elle aussi convaincue par la sincérité de Leolio, un peu comme la majorité des Hunters présents.

Maintenant il reste Pariston. Je pense qu'à lui seul, il peut renverser la situation, même si elle semble critique pour lui. Je vois bien Leolio dans le rôle du président, à la condition qu'il ait des conseillers de confiance (il est du genre franc mais agit de manière impulsive pour pouvoir assumer ce rôle seul).

Bref, un chapitre en or <3.

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 15:37 
350 000 000 Berrys

J'ai bien aimé le discours de Leolio, et les choses qui s'annoncent dans le prochain chapitre (entre la guérison de Gon par Alluke/It et le discours de Pariston) mais à part ça j'ai trouvé le chapitre très étrange.

J'aime bien Alluka mais je trouve que les caractéristiques de son nen commencent à un peu trop s'empiler. Qu'est-ce qu'elle peut ou ne peut pas faire finalement? D'un pouvoir complexe mais bien pensé on arrive à un fouillis incompréhensible, c'est un peu dommage. D'ailleurs, est-ce que Tsubone est maintenant complice volontaire d'Irumi? Est-ce que Killua sait que son frère les observent encore?

Et toute l'histoire de Gin et Cheadle qui veulent faire de Leolio le gagnant, ça sort quand même un peu de nulle part. Ne serait-ce que parce que ça risquerait de retirer définitivement Leolio des aventures de Gon and co ou en tout cas de trop modifier son statut.

Bref, pas vraiment de mauvais éléments, mais une grande artificialité qui m'ont un peu empêché de rentrer dans l'action pour le coup.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 21:19 
125 000 000 Berrys

Même si j'aime bien Léolio et que j'ai bien aimé son discours j'espère que ça ne sera pas lui le président

En effets , c'est qu'un "débutant" par rapport aux autres qui sont tous des candidants sérieux car ils sont tous des hunters à au moins une étoile (enfin dans mon souvenir sauf Léolio) et puis même s'il pourrait faire un bon président je ne veux pas que ça soit lui car déjà qu'on le voit pas souvent peut-être qu'on le verra encore moins :/

Sinon du coté de Gon , j'ai hâte d'être à la semaine prochaine car si tous va bien , la semaine prochaine (ou sinon dans plusieurs semaines) il sera de nouveau sur pied.

Et bien l'élection du président sera fini car sinon Gon rencontrera son père et bien évidemment il est bien trop tôt et n'empêche j'aimerai bien voir Kurapika et Kirua participé a l'élection du président ou au moins rencontré le père de Gon , ça pourrait faire une double attaque pour une réponse encore peu satisfaisante ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 23:33 
The old man

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/36540135/1

Chapitre 333 : Rumbles

Pariston se retrouve donc en tête à tête avec Leolio qui est sans doute à ses yeux le candidat le plus facilement manipulable. J'imagine que pour lui c'est idéal de se retrouver avec un type de ce genre comme adversaire final.
En tout cas curieux de voir ce qu'il compte faire.
Sinon terrible l'image du bras!!!!! Ainsi que la pression nécessaire à la guérison de Gon!
On arrive au climax!

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 01:07 
350 000 000 Berrys

J'ai adoré ce chapitre. La tension monte de plus en plus avec les intentions de Pariston toujours floues même s'il est certain qu'il a un atout dans la manche. Ce serait quand même dommage qu'il gagne, parce que même si les chapitres de l'élection auront été intéressants, on aura quand même un brin perdu notre temps puisqu'il partait gagnant dès le début. A voir.

Gin m'énerve mais j'ai bien aimé l'image où on le voit entre ses deux compères de Greed Island.

Le bras de Gon m'a choqué, et j'ai adoré le visage de Killua. Le fait que la dépense d'énergie soit aussi forte est très impressionnant également, en particulier pour les réactions des gardes, des butlers et des Zoldicks, Irumi en tête.

J'ai très, très peur que la semaine prochaine soit le dernier chapitre avant un moment (je sais qu'il a dit le contraire mais bon), et je m'attends à y voir le vainqueur de l'élection, le réveil de Gon, la mort d'Alluka des mains de Kirua (ça parait trop évident, j'espère me tromper) et bien sur, Kurapika à la fin pour lancer le prochain arc.

Hâte!!!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 13:16 
4 000 000 Berrys

Bon, le chapitre nous laisse 2 perspectives totalement différentes quant à l'avenir de l'association Hunter. D'un côté on a Leolio, avec qui l'association Hunter pourrait accomplir de grandes choses une fois qu'il aura engrangé l'expérience nécessaire à l'occupation de ce poste, et de l'autre on a Pariston qui pourrait faire de l'association un véritable enfer dans tous les sens du terme.

Pour ce qui est du personnage que je préférerai voir à la tête de l'association, c'est Leolio parce que c'est un rôle qui à mes yeux lui va à merveille comme j'ai pu le dire lors de mon post sur le chapitre précédent. Toutefois pour ce qui est de l'histoire en elle-même, voir un mec comme Pariston au plus haut de l'échelle donnera forcément des situations délectables, angoissantes, et tout ce que vous voulez. Bref pour faire court, je voudrai voir Leolio président, mais j'ai le pressentiment que Pariston occupera ce poste.

D'ailleurs à la fin du chapitre, Pariston demande une nouvelle fois à Leolio ce qu'il va faire s'il est nommé président alors que celui-ci n'a parlé que de sauver Gon s'il était élu. Et à mes yeux, il est évident que Pariston a compris ce qui venait de se passer du côté de Gon, donc la raison de la crédibilité de Leolio pour cette élection pourrait s'être envolée en même temps que la guérison de son ami. Bref ça sent pas très bon pour l'association Hunter tout ça (le timing de la guérison est des plus mauvais pour le coup ^^").

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 10:58 
125 000 000 Berrys

Moi je veux juste revenir sur le bras de Gon qui est dans un état lamentable (d'ailleurs je n'ose même pas imaginer le reste du corps :O)

Bon donc son bras est en compote mais ce que je voulais savoir c'est comment il s'est mis dans cet état la?

Serait-ce contre le garde du roi pour venger Kaito?
Je ne me trompe pas?

Et si non , dans ce combat la , il domine son adversaire et Gon serait dans cet état la à cause du surplus de nen utilisée?

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 11:18 
30 000 000 Berrys

Il s'est quand même fait arracher le bras droit... Après il a été expliqué que Gon s'est "fait une contrainte" pour pouvoir utiliser tout ce Nen. Utiliser une si grande quantité de nen mais surment très mal en point mais en plus pour pouvoir le faire Gon a du viellir.

Après ce qui m'étonne c'est que si j'ai bien vu, c'est son bras gauche qui nous est montré dans le chapitre, j'ose même pas imaginé son bras droit arraché...

On le voit martelé de "Pierre" Pitou avec son bras gauche. Ca a du mettre son bras en très mauvais état plus le surplus de Nen...

Mais si Alluka n'arrive pas à sauver Gon? C'est tout a fait possible on ne connaît surement pas encore tous les pouvoirs liés à son nen et il se peut que son nen soit impuissant face à celui de Gon car il est exceptionnellement grand suite à sa contrainte. Si Alluka ne sauve pas Gon que se passera-t-il pour lui? Mais bon attendons, s'il faut je me fais peur pour rien...

Leolio vs Pariston: qui va l'emporter? Leolio devrait logiquement gagner mais il lui reste encore à dire son ultime discours. Que prépare encore Pariston? Je pense que la salle des élections est un piège de Pariston. 95,4% des Hunter sont enfermés dans la même salle. C'est maintenant ou jamais pour Pariston s'il veut tenter quelque chose. Et qui pourrait sauver tous ces Hunters? Les alliés à Kirua et à Gon et on peut alors envisager un retour de Kurapika.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 11:44 
300 000 000 Berrys

Citation:
Moi je veux juste revenir sur le bras de Gon qui est dans un état lamentable (d'ailleurs je n'ose même pas imaginer le reste du corps :O)

C'est clair ! Je me suis dis exactement la même chose et je comprends mieux pourquoi son état physique nous a été caché durant tout ce temps.

En tout cas, la guérison de Gon arrive au pire moment. J'étais depuis peu sûr que Léolio remporterait l'élection et cette idée d'un président en "construction" me plaisait beaucoup, tout en étant un excellent prétexte pour permettre au personnage d'apparaître plus souvent dans l'histoire et lui offrir un destin un peu plus culte qui le mettrait au même niveau que ses trois compagnons. Mais avec cette guérison et la dernière question de Pariston foutant complètement en l'air le précédent discours de Léolio, les dés sont une nouvelle fois jetés, rendant les résultats imprévisibles. J'adore ce va et vient incessant auquel on assiste ! Et j'adore encore plus la façon dont Togashi fait violemment se rencontrer ses deux intrigues, celle de Kirua et celle de l'élection ! Génial.

Le côté je m'en foutiste de Gin me fait toujours autant marrer, d'autant que son comportement semble se répercuter sur ses compagnons qui s'en foutent un peu aussi d'après l'image les réunissant tous les trois ^^

Sinon, grosse interrogation pour ma part : que signifie le sourire final de Pariston, au moment où, certainement pour la première fois, il put voir une réaction sur le visage de Gin au moment de la manifestation des pouvoirs de Alluka sur Gon. Pariston pourrait-il trouver un nouveau terrain de jeu (voire se désintéresser de l'élection ?) en se servant de Gon pour appâter l'imperturbable Gin dans ses filets ?

Plus vraiment certain d'un destin funeste pour Alluka avec ce chapitre par contre, qui devient ici un nouvel enjeu pour beaucoup de monde, probablement prétexte à opposer Gon et Kirua à Irumi.

Citation:
J'ai très, très peur que la semaine prochaine soit le dernier chapitre avant un moment

Mais c'est qu'il va nous porter la poisse ce membre ! Sérieusement, ce n'est pas annoncer quelques semaines à l'avance d'habitude avant la fin d'une fournée de chapitres ?

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 19:55 
100 000 000 Berrys

Chapitre 334 : Complete Defeat

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/36171805/1

Pariston avait donc énormément de coups d'avance sur les lecteurs et sur tous les autres protagonistes. Hâte de voir ce que la rencontre de la fin va amener.

Qu'en est-il de Kirua ? Je crains le pire pour lui...

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 20:16 
375 000 000 Berrys

Et bien malgré tout cette complexification de l'intrigue, le résultat qui s'imposait depuis le début de l'arc se concrétise enfin avec la victoire totale de Pariston. Comme il le dit, il n'a pas d'habilité particulière, il sait simplement en qui croire. Preuve que Ging est quelqu'un de très estimé par ses amis comme par ses ennemis.

Le rétablissement de Gon qui parait parfait, reste donc à savoir si Alluka (et Killua par la même occasion) a pu résister à la puissance qu'elle a libérée pour soigner Gon.

Sinon du côté de l'examen Hunter, encore ce thème qui revient sur le tapis même s'il ne s'agit ici que d'un coup de bluff pour gagner du temps, mais ça ne m'étonnerait pas que l'on entende parler du prochain examen (surtout avec les ants).

Et donc la rencontre tant attendue arrive enfin ! Ging ne semble pas vouloir s'enfuir, hâte de voir cette rencontre !

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 22:33 
The old man

Chapitre 334 : Complete Defeat

La simplicité de la démarche tactique de Pariston est tout de même impressionnante. Clairement sa capacité à évaluer/juger ses adversaires en font un opposant de premier ordre. On ignore tout de ses capacités mais il est définitivement un pur Hunter. Je me demande ce qu'il chasse d'ordinaire ^_^ Le pouvoir ?_?
Sinon pour Gon et Ging suspense !!!!!
Et également pour Killua et Alluka !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]