Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 20:17 
125 000 000 Berrys

Même s'il perd je vote sans aucune hésitation pour l'avatar de Nem qui je trouve est beaucoup plus classe et surtout beaucoup plus beau que celui de Taka (bien que j'aime bien le sien aussi) mais face a Nem c'est sur que mon vote va pour lui

Je crois encore en toi Nem (enfin plus en ton avatar quand même vu qu'on vote pour ^^)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 21:56 
225 000 000 Berrys

Je vote Nem.

Car elle est bien belle.
Lisse, douce, unique. Brillante aussi, elle se démarque de la foule très clairement. C'est marrant parce qu'on a l'impression qu'elle vous défie. On ressent une dose de témérité en elle.
Et puis elle est différente des autres. Pas comme tout le monde. Presque parfaitement uniforme et symétrique, elle en impose. Elle est là.
Elle est puissante, on la voit vraiment. Ses couleurs aux tons assez blanchâtre me permettent de l'identifier. Presque un regard de killeuse.

Vous l'aurez compris, je parle évidemment de :
Spoiler: Montrer
Image
Cette étoile.

C'est bien dommage qu'il y ait tant d'écart mais bon, comme on dit, l'important c'est de participer ! Muéhéhé !
Ah non mais quelle horreur cette phrase quand même.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:06 
30 000 000 Berrys

Pour faire simple, disons qu'aujourd'hui, je vais placer sous perspective négative l'avatar de Nem, qui, s'il avait retabli un équilibre dans le flou qui s'en dégage, aurait pu conserver son AA+ (Ben quoi ?!, c'est du repêchage, c'est pas les meilleur !). Quant à celui de Takamari, nous avons décidé (mes problèmes de schizophrénie ne regardent que moi ^^), de lui maintenir ses trois A. Car Takamri, c'est pas gégène.
Nous conseillons donc aux investisseurs potentiels d'investir plus sérieusement chez Taka, qui est et reste (pour l'instant), Une bonne valeur sûr.

Spandaman & Poor's.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:30 
100 000 000 Berrys

Hey, you guys.

Image
What did the hell is wrong with you ?

Que je perde, Ok.
Mais que je perde de 10 points. Je vous le dis. Je le cache pas. Je rage =D

Surtout quand l'adversaire d'en face n'a mis à disposition qu'un assemblage de Tours Eiffels miniatures pour donner la vague illusion d'arborer une tête sembable à celle d'un super héros se baladant en pyjama noir moulant et maillot de bain moule-couilles. Je rage =D
Pour que l'honneur soit sauf, votez pour moi !

Ceci était une tentative désesperée de gagner un nombre suffisant de voix pour remonter la pente et écraser le rival du jour.

Edit:
Cracker a écrit:
Alors qui je vais choisir ? Entre Nem qui à voter contre moi et qui à failli m'exclure directement du second tour et Takamari faisant partis de la vil Trinité de la Volonté du D et frère de Triforce avec Portgas, le choix est difficile. Et soudain j'ai eût l'illumination ! Je sais pour qui voter : Personne ! MOUHAHAHAHA !!! Allez à la prochaine pour d'autres votes !

C'est quoi cette histoire que j'ai failli t'eliminer ?_?
J'ai meme pas justifié mon vote le tour où tu es paru, et t'avais une méga avance sur les autres.
Rien compris à cette Histoire.

Re Edit :
?____?
J'ai voté Froll, et ce en debut de journée Sais absolument pas d'ou tu sors le truc comme quoi j'ai voté Bleed, son avatar ne me parlais absolument pas, tout comme le tien ^o^
Pour ca que là je capte que dalle.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Mer 18 Jan 2012 00:17, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:39 
70 000 000 Berrys

Ton discours m'a ému.
Je vais voter pour toi alors.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:58 
45 000 000 Berrys

Nemeroffable: 16 voix
Takamari: 26 voix

L'Ange Déchu a écrit:
Ton discours m'a ému.
Je vais voter pour toi alors.

Nemeroffable: 16 voix
Takamari: 27 voix

J'adore^^
Personnellement pour ce tour j'hésite...
D'un côté le badass et de l'autre le rêve.
D'un côté le viril et de l'autre le calme.
D'un côté le sombre et de l'autre la lumière.
D'un côté le terne et de l'autre la couleur.
D'un côté Batman et de l'autre Kingdom Hearts.

Parce que je suis fatigué et que j'ai envie de rêver, je vote pour l'avatar de Nemero^^

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 23:32 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Alors qui je vais choisir ? Entre Nem qui à voter contre moi et qui à failli m'exclure directement du second tour et Takamari faisant partis de la vil Trinité de la Volonté du D et frère de Triforce avec Portgas, le choix est difficile. Et soudain j'ai eût l'illumination ! Je sais pour qui voter : Personne ! MOUHAHAHAHA !!! Allez à la prochaine pour d'autres votes !

Edit : Nem tu a voté en même temps avec Cassi mon adversaire Bleeding, ce qui fait que je n'avais plus qu'une voix d'avance ! Donc en conséquence pour ne pas te justifier de ton choix et réussir à me donner des palpitations au cœur, j'ai décidé que toi et Cassi serait traqué par moi pendant toute l'année 2012 ! :Luffy hilare: Tu va pleurer ! :)

Dernière édition par Crackerjack le Mer 18 Jan 2012 00:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 23:33 
225 000 000 Berrys

Voici un duel mémorable! Le shérif Nem contre le diabolique bandit Taka!

Mais, Nem le remporte. Pourquoi? Le thème dans l'avatar de Nem ressort beaucoup plus de choses intéressantes et a su puiser au fond de nos souvenirs de nos voyages dans les tropiques. Aussi, l'image a une certaine mélancolie tout en sublimant la beauté de la nuit sur la plage et un personnage qui se repose sous un ciel étoilé, ce qui nous émeut contrairement à celui de Taka, beaucoup plus neutre malgré un certain mystère.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 09:22 
300 000 000 Berrys

Jiji-D et Portgas : Deux images sympas, la première surtout pour les jolies couleurs, la seconde pour cette impression de puissance et de charisme que j'arrive à ressentir en regardant ce perso.

Mais malheureusement, les trois images qui suivent se dégagent bien plus du lot.

Takamari : J'aurais bien voté pour son avatar, d'une parce qu'il arbore une image du Batman que je ne connais pas et de deux car la composition du dessin est très originale et super bien foutue.

Leto II : J'adore ce Totoro version macabre. Cet espèce d'arrière-plan un peu flou et oppressant, et aux couleurs ternes renforçant le côté malsain de l'illustration. Très cool.

Liloo : Tout est excellent dans cette image, à commencer par l'homme en étant à l'origine. J'adore.

Choix très difficile concernant ces trois dernières, je les apprécie tout autant.
Et c'est Totoro qui remportera mon vote !

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 09:51 
45 000 000 Berrys

Les avatars de Leto et Takamari me plaisent tous les deux beaucoup. Qui plus est, aujourd'hui sonne l'heure de la finale, chaque vote est donc plus important qu'auparavant et risque de bouleverser à jamais l'ordre établi sur la VDD.

Leto vs Takamari, le bien contre le mal. Mais surprise, le bien est incarné par un Batman français !

Je décide donc de croire dans la force des hommes et de ma patrie en accordant une voix supplémentaire au Dark Knight.

Bonne chance à vous deux !

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 10:49 
85 000 000 Berrys

Vote Jiji-D.
C'est bien le seul avatar qui me fasse rêver dans cette liste. Et, mû par un caprice incontrollable, j'ai décidé de faire le tout pour le tout afin que le vieux hibou métallique ne passe pas l'hiver.

Tous ensemble! Votons JJD pour contrer Dark Taka!
Je l'ai déjà dit: elle est notre dernier espoir.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 10:53 
275 000 000 Berrys

Image

Le Super Captain l'a évoqué hier,
Il est temps pour les héros de se réunir,
Il est temps de se débarrasser des criminels de la Volonté.
Aujourd'hui est un nouveau départ,
Aujourd'hui nous sommes au point 0.
Une ère sans crime est sur le point de commencer !

Mais malheureusement la nuit est longue avant l'aube...
Et avant d’apercevoir les rayons salvateurs du soleil il faudra combattre quatre fléaux
Les pires fléaux que Volonté City n'a jamais connu.

L'envoutante Poison Jiji.
Le sanguinaire Letotoro Croc.
Le redoutable Portgas Hush.
Et l'étrange Baby Liloo Doll.

Prenez garde,
Le première, telle une sirène, vous charmera et vous fera sombrer.
Le deuxième vous attaquera par surprise dans le seul but de vous désosser
Le troisième, autrefois mon amis, fera tout ce qui est son pouvoir pour faire le mal.
Et la dernière, au détour d'une crise folie, vous éliminera de la plus horrible des manière.

Combattez les,
Luttez pour la Volonté !

Sauvez son sauveur,
Votez Batakamari !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 13:18 
100 000 000 Berrys

C'est pas que j'aime pas les autres avatars, loin de là, mais au final, le choix s'est avéré assez évident pour moi ce matin.

Au début je croyais que j'allais devoir bien réfléchir, que le choix allait être crève-coeur, en fait j'ai choisi hands in the froc et fingers in the nose. Je pensais que l'Humanité ne serais plus la même après mon choix, mais il s'est avéré que tout ça n'était qu' anectodique. J'ai cru que mon choix allait être décisif, mais en vrai je ne vote qu'au début, au moment où les scores restent encore de vagues représentations du résultat final. J'ai songé trois heures durant au fait que je ne serais plus le même après cette finale, mais du coup, je me suis voilé la face tout seul. J'ai cru à la possibilité d'un combat intérieur infini, mais il s'est avéré que j'ai du aller en cours au moment où mon foie gagnait contre mes poumons, du coup, ils ont remis le combat à plus tard.
J'ai cru que ce moment allait être décisif, mais ce ne fut pas le cas.

La loi est dure
Et seul un Homme doit gagner.
Tout repose sur les choix.
Oh Putain, encore des choix.
Impitoyables choix.
Inexistants même. Il n'y a avait en fait qu'une seule option.

J'ai voté pour lui.

Image
If you've understand me, just do the same, man. Vote for him.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 13:25 
15 000 000 Berrys

L'ultime vote...
Aujourd'hui, les 6 avatars en compétition ont mérité leur place.
Aucun n'est là par hasard.
C'est...le duel des Champions.

Jiji-D =>
Un avatar haut en couleurs, si je puis dire. Un regard doré, un arc-en-ciel dans les cheveux, c'est cool c'est clean.

Leto II =>
Des couleurs sombres, à la texture velouté pour représenter du gore. Combinaison de couleurs que j'aime beaucoup. De plus, voir Totoro avec cet air de tueur, ce n'est pas commun.

Liloo=>
Avatar sympathique, couleurs sympa, symbolique mystérieuse. J'aime bien, c'est pas mal. Surtout si c'est une peinture, le mérite de James Jean n'en est que plus grand.

Takamari =>
Un avatar qui a de la gueule. Un Batman-Eiffel, c'est classe! Un flot de puissance coule de son regard acéré, on sent qu'il peut nous écraser à tout instant...

Portgas =>
Un avatar très bien foutu niveau couleurs et qualité. Une scène qui en impose, une Toph qui tape la pose, et une impression grandiose! Très puissant aussi, celui-là.

Bon bon...J'hésite fortement entre Takamari et Portgas...L'un est centré plutôt visage, l'autre, paysage...L'un est plutôt futuriste, l'autre, pittoresque...L'un est Badass, l'autre est Classe...
Comment départager deux avatars que tout oppose ? C'est juste au feeling, à ce niveau là, que l'on peut départager de tels images.
Et mon feeling me dit haut et fort que celui de Takamari est un peu trop glacial (ce qui le rend badass certes), alors que celui de Portgas dégage de la chaleur...
Je préfère le chaud au froid. Portgas, mon vote est pour toi.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:03 
100 000 000 Berrys

Le dernier vote. Le vote ultime. Les D-awards touchent à leur fin. Un de mes avatars favoris est en finale mais deux ont été éliminés, je veux bien sur parler des avatars de Yuushi et de Nemeroffable, mais bon, on va s'y faire et mon vote ne sera pas très difficile à comprendre. Je vote bien sûr pour l'avatar de Jiji-D pour toutes ces couleurs et le personnage magnifique présent sur l'image. Ceci est mon dernier mot, mon choix est inchangeable.

Image

Jiji-D, mon vote sera tien...

Dernière édition par Léoshka le Dim 19 Fév 2012 20:02, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]