Iai Rashômon a écrit:
Aokiji a surtout quitté la marine pour sauver la face, il n'est que question d'honneur, même si, à la base, il s'est battu contre Aokiji Ah mais oui, c'est donc pour ça qu'il a perdu: il s'est affronté lui-même! pour essayer d'imposer SA justice
à mon avis, il est surtout parti parce qu'il refusait d'être sous les ordres d'un homme contre qui il a perdu
ça serait se planter un couteau dans le dos tout seul ^^
Pour un homme comme Aokiji, la justice prime sûrement sur l'honneur, on l'a bien vu avec Robin. Il est plus probable qu'il mène ses propres actions de son côté, pour continuer à arrêter des pirates (un peu comme un chasseur de primes) tout en surveillant la Marine du coin de l'oeil.
Iai Rashômon a écrit:
Après, comme dit, faut pas oublier que le CP9 un énorme potentiel : à enies loby, ils devaient taper dans la trentaine (ou moins!) et maîtrisaient à la perfection leur corps et les six techniques du CP9 ! Avec des fruits du démon, leur puissance est accrue et si en 10-20 ans ils ont réussi à apprendre ces techniques faisant d'eux des surhommes, ils peuvent encore progresser voire même avoir le haki ? qui sait ?
Oui, qui sait? Après, c'est sûr que c'en est presque évident, mais tout le monde aimerait voir ça, moi y compris...
Iai Rashômon a écrit:
et puis, il y a toujours les nouvelles du monde, il va pas les rater ceux-là ! on pourra peut-être même avoir des nouvelles de ce bon vieux Spanda ! Euh, Sandam avec un M pardon ^^
Encore perdu, c'est Spandam ^^
Dans le monde, il y a les Spanda
Et il y a les Sandam
Mais quand on est les deux à la fois,
Alors on est
Le moins fort, le moins fort
*Mode flood off*
On ne reverra sans doute pas Spandam: il est classifié parmi les méchants pas gentils, or on ne revoit que les allié(e)s et ami(e)s de Luffy (pour preuve, RAS à propos du Spider Café). Moi aussi, au début, je croyais dur comme fer au retour de Foxy dans ces mini-aventures. Et puis pouf.
Mais nous dévions du sujet.
Mr-mas a écrit:
Je pense que l'un des Capitaines corsaires (à part Baggy) Pourrais être Foxy, il à un grand équipage, est un fruit super intéressent.
C'était notre séquence: "On aura tout lu".
Foxy aux côtés de Doflamingo et de Mihawk, mais bien sûr. Le gars a une prime très faible sur sa tête, au combat, il n'est pas si puissant, et surtout, contrairement à Baggy qui a su duper presque tout le monde à Marinford, il doit être notoirement connu sur Grandline et par la Marine comme un bouffon qui passe ses journées à organiser des jeux entre pirates. A part ça, il a ses chances.
Mr-mas a écrit:
Mais les capitaines corsaires ne seront pas présent dans la prochaine parti du monde, à part les puissants comme Doflamingo, Kuma ou Oeil de faucon
Bref, tout ceux avec lesquels les Mugiwaras n'ont pas encore eu de combat "sérieux". Logique donc qu'on les y retrouve.