Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 09:45 
85 000 000 Berrys

Yahou, 3e fois premier à voter! -Mais qu'est-ce qu'il fait de sa vie, ce mec?

Groupe assez mitigé, je dois dire. Pour DuK, JDK et MDL, il y a quelque chose derrière, mais je n'accroche pas. Les persos de Deu$ et du colombien sont déjà nettement plus intéressants. Et Little Boy tente désespérément de m'arracher un vote en me proposant Ed. Eh bien désolé, mais l'image est si peu représentative de Cowboy Bebop qu'elle ne me dit plus rien (même si Eeeeed!).

Vote le-colombien, en espérant que Deu$ passe au rattrapage.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 10:12 
60 000 000 Berrys

Je passe juste pour faire une petite annonce: si quelqu'un sait qui est le personnage de mon avatar, je suis preneur ^^

Et oui ca fait tellement longtemps que je l'ai que je ne me souviens plus trop d'ou je l'ai piqué! Il me semble qu'il appartenait à une série d'artwork pour un jeu vidéo, mais encore j'en suis pas super sûr ^^.

Tiens, et puisque c'est à la mode en ce moment : have fun!

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 10:33 
200 000 000 Berrys

Pauvre fou, CK va péter son câble :p

Merci pour les quelques votes qui m'ont été attribués, pour information, c'est Babydoll du film Suckerpunch mon avatar, avec en arrière plan le guerrier samurai qu'elle affronte quand elle "délire" la 1ère fois.

Je retiens également les avatars de l-c, Deus et Little Boy. l-c parce que la pose est classe avec le chapeau, Deus parce que le dessin est très cool, très clair (j'aime beaucoup le fond), et parce que c'est un pirate... Little Boy parce que Cowboy Bebop!

Vote Deus.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 10:37 
500 000 000 Berrys

Little Boy à un avatar bien sympa dans le genre, j'aimerais donc... le voir en repêchage s'il vous plait.

Concernant mon petit vote il est réservé à l'avatar de Deu$ qui fait parti de mes préfèrés cette année.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 10:40 
100 000 000 Berrys

Contrairement à il y a quelques jours ... ça pour moi c'est le groupe de la mort qui tue et qui re-tue !
(Enfin sauf DuK qui, même si l'avatar va bien avec sa folle amour d'Haruhi, ne me fais ni chaud ni froid, le gif animé ici fait moche, point.)

• le-colombien : Je ne sais pas du tout qui est le personnage, mais il a un petit quelques chose qui fait que j'aime bien sa tête, et ce regard. Mais il y a deux trucs qui me gène : le personnage coupé sur la droite de l'image, et le petit bout de je sais pas quoi sur la gauche. Alors oui c'est sur vu comment il est sa devais être dure de cadré mieux (voir impossible) mais sa gâche quand même l'avatar, et surtout il y a mieux dans se groupe !
    • Jacky D. Kaput : Bon, la je prend un joker, car visuellement j'aime pas l'image (mais ça va très bien a ton style d'avatar), d’ailleurs quand je la regarde j'ai la même sensation que l'ântijole de Leto l'an dernier. Oui je n'aime pas, mais je sens que certains aime beaucoup.
    • Deu$ : J'aime beaucoup cette image, la première fois que j'ai veux Deu$ avec j'était sous le charme. C'est un de mes favoris de cette année.
    • Metal D. Luigi : Simple, mignon, efficace, marant, mais pas le meilleur que MDL a porté. Mais j'aime beaucoup.
    • Little Boy : Mon favoris de l'année passé ! J'adore toujours autant.

Bref, je ne sais pas qui voté, j'écarte DuK, Le-colombien, JDK, et je met en suspend Deu$, MDL, et Little Boy. Je voterai plus tard.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 10:50 
475 000 000 Berrys

Quasiment le même dilemme que la miss Jiji au dessus. Mon hésitation se fait entre les avatars de Deu$ et de Little Boy, mais étant donné qu'il n'a pas encore eu de points, je vais donc y remédier tout de suite en lui accordant le premier dès ce matin. Et un vote pour LB !!
Mais ce serait cool qu'il passe (ou alors en repêchage, car je devine que Deu$ va remporter ... ou pas ... Suspense !)

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 11:44 
375 000 000 Berrys

Previously, on D-Awards

Alors que la compétition bat son plein, le tout jeune matelot mister K (remarquez déjà la récupération de la lettre K) ose l'interdit et pastiche l'un des piliers du forum, le gouvernail de la volonté du D, Captain Kévin le magnifique. Il lui reprend son Have fun, lui enlève son "!" et affirme l'avoir crée bien des années avant (alors qu'on sait tous que c'est Green Day qui est à l'origine même si leur parolier était -déjà à l'époque- CK). Le lendemain Froll (remarquez la ressemblance avec le mot troll) récupère à son tour le Have Fun. De son côté Captain Kévin rassemble ses troupes en vue d'une bataille s'en merci.
"GBF rassemblement !!!" l'entend-on déjà crié.
Désormais, la guerre est totale et tout le monde est impliqué. It's a Civil War.

Spoiler: Montrer

Ah oui et je vote pour Little Boy car même si il n'a pas changé depuis l'année dernière son avatar a toujours autant d'impact et se démarque bien du reste du groupe.
Having fun !

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 12:40 
375 000 000 Berrys

On se bat pour "Have Fun"...

Alors voilà, c'est comme ça, c'est la guerre ! On pique les catch phrase des autres, Crackerjack passe le premier tour avec son avatar horrible, ange bleu commence à basher des membres, MDL nous fait du réchauffé. C'est la guerre sur le forum !!

Enfin, je comprends CK, ce Have Fun, c'est un peu son bébé... Lui piquer ça revient à lui piquer son identité, son être, ses sentiments. Enfin ça ne m'étonne pas de mister K, pour quelqu'un qui continue à être aussi présent sur les quais, il ne faut avoir aucune émotion et un coeur de pierre. (Que celui qui n'a jamais été touché par un boulet en perdition me jette la première pierre)

Sinon pour aujourd'hui, je vous aurais bien fait, avec Taka, une justification en 30 post de : Pourquoi faut-il voter Little Boy ? Mais je sens que certains auraient vu ça comme une domination des anciens sur les nouveaux, et il nous faut pas trop pousser mémé dans les orties, accaparer 2 pages, cela peut faire peur !

Faut dire aussi que tous les autres avatars sont très moches... On voit très bien que l'avatar de Deu$ a été fait par un amateur, c'est lamentable...

PS : Ah au fait :
Triplem a écrit:
Eh bien désolé, mais l'image est si peu représentative de Cowboy Bebop qu'elle ne me dit plus rien (même si Eeeeed!).

Are you kidding me, dude ? Peu représentative ? Tu dois fermer les yeux pendant le meilleur moment de l'opening alors.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 13:12 
100 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui, vote easy.
Déjà parce que le gif de DuK est toujours aussi mal géré dans la pixelisation. Ensuite parce que ce mouvement perpetuel de la tête me stress comme pas possible, comme quand je m'apprete a crier " Sarko Facho " par la fenêtre de ma maison car j'ai perdu mon pari sur le fait que Cousin Jacques utilisait la serviette bleue et non la verte après s'être douché.
Pour le-colombien, c'est non, surtout pour le cadrage, même si faut avouer qu'on associe bien.
MDL j'aime bien, mais toujours ce fond blanc qui laisse un certain vide. T'aurais du proposé l'avatar de Bastion MDL, il était vraiment superbe ! En ce qui concerne Little Boy, même problème, fond blanc un peu mieux géré et plus utile mais qui me laisse toujours aussi sceptique.
Quand à Deu$, c'est sympa au niveau des couleurs, mais téma le manque d'originalité. Un avatar de pirate sur un forum d'un manga sur les pirates. Tsss. Hum. Tss. Pum Pum. Tss. Hum.

Spoiler: Montrer

Puisque ça semble être cool de mettre des vidéos un peu hors-sujet hors-sujet dans ses posts =D

Quand à l'avatar de JDK, il est franchement bien géré au niveau des couleurs, le rouge est pas repoussant pour un sou. Et la tête du p'tit perso me plait bien, avec son air naif. Allez, hop, adjugé. A voté Jacky.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 13:33 
The Endless Sorcerer

Le Gourmet attend le pourquoi du comment du quand de quoi du quiqui de savoir pourquoi l'avatar de Deu$ est l'avatar ultime (dixit Deu$ lui-même l'année dernière)

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 13:40 
150 000 000 Berrys

LITTLE BOY

Je ne sait pas qui est en face, mais comme il s'agit ici du plus bel avatar présenter sur l'ensemble des avatars, je peut sans aucun doutes dires qu'il est supérieur à ceux du jours.

C'est Ed, c'est noir et blanc, c'est Cowboy Bebop, et ça lui colle au pseudos.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 14:26 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Vote Little boy pour avoir réuni ED, jeux d'ombres noir et blanc et classe.

Et pour Portgas estime toi heureux que tu as mis Toph en avatar sinon je me serais délecter de te descendre espèce de sale gosse ! Alors un peu de respect pour mon schtroumpf grognon, grossier personnage.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 14:56 
5 000 000 Berrys

le-colombien: Hum...Ce ne serait pas un Reborn adulte par hasard? Couleurs simples et avatar détendu j'aime...

Jacky D. Kaput: Un nain avec des yeux bizarre et des dents en avant...

DuK: Gif plutôt beau dommage qu'il soit de dos et qu'on voit trop les pixels blanc sur le contour.

Deu$:Avatar très beau jolies couleurs et bien dessiné qui représente un squelette pirate.

Metal D. Luigi: Je ne vois pas l'image donc je prend l'avatar qu'il a en ce moment et donc: Avatar simple pas beaucoup de différentes couleurs et bien fait, j'aime bien mais je pense qu'il y a mieux.

Little Boy: Simple, bien dessiné mais on peut trouvé plus gaie.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 17:17 
100 000 000 Berrys

La nouvelle justification pour ce tour by moi, elle arrive.

Le-colombien: Le personnage a une drôle d'expression et il est à moitié de dos, dommage.

Jacky D. Kaput.: Un nain avec une grosse tête et d'énormes yeux, le personnage est pas mal mais tout ce rouge, ça pique les yeux.

DuK: Un gif pas mauvais mais il est de dos et cette ombre blanche gâche l'image.

MDL: Tes avatars de ce styles sont tous très réussis mais celui-ci manque cruellement de couleurs mais ce que je trouve pas mal, c'est que je t'identifie à tous ces avatars de ce style depuis que je suis sur le forum, j'ai beaucoup d'estime pour eux, n'en change jamais.

Deu$: Le squelette du style pirate, c'est pas mal du tout, le perso est classe mais, il y aurait eu moins de noirs et plus de blancs, j'aurais sûrement voté pour toi.

Little Boy: Je vais vous le dire encore une fois même si vous le savez sûrement déjà mais en général, j'aime bien quand les images comportent beaucoup de couleurs mais sur cet avatar, qui est en noir et blanc, ça ne me dérange pas le moins du monde, cette expression est géniale et le personnage a la classe, besoin de quoi de plus pour obtenir mon vote?

Vous l'aurez sans doute compris, mon vote ira à notre petit garçon Volontéiste.

Dernière édition par Léoshka le Dim 19 Fév 2012 19:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 17:40 
45 000 000 Berrys

Je vote pour Deu$ parce que c'est un modo donc je fayotte.

Héhé
Excellent. Good boy.
Maurice, tu mérites un petit biscuit.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]