Cassi-chan a écrit:
Et j'ai pas non plus envie de voter pour EnOd pour lui donner de l'avance, j'ai eu beau regarder longtemps en plissant les yeux et en réfléchissant longuement en me demandant "il est où le truc beau là ?" je pige pas son avatar, pour moi c'est juste du blanc avec des traits noirs, et même si j'ai la signification, j'ai envie de dire "ouais et alors ? C'est toujours du blanc avec des traits noirs, hein...".
C'est dur de se sentir seule...
Non ne t'inquiète, moi non plus je n'accroche à cette calligraphie, ce n'est pas que je suis rancunier, j’accepte ma défaite (d'ailleurs je remercie ceux qui ont votés pour moi), mais là vraiment rien ne m'attire sur cet avatar. Mais bon, quand même belle victoire EnOd et bonne chance pour la suite !
Sinon pour ce qui est de ce groupe, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est pour moi le meilleur groupe depuis le début du concours. Toutes les images sont appréciables, ont de belles couleurs, vraiment Good !
Keisuka_Yuuko : Un avatar bleu sur un forum bleu.. ce rend bien ! Mais l'ombrage au niveau de la tête me gène un peu.
Bullzor: Le célèbre avatar de Bullzor ! Les couleurs de fond sont belles, mais c'est insuffisant pour un groupe comme celui-ci.
CaptainKévin : Ca dévient très, très bon là ! Un bon tape-à-l'oeil, on le remarque tout de suite, avec ses couleurs vives qui ressortent biens sur un fond assez terne, j'adhère.
Portgas : Bel avatar d'avatar ! (blague de merde bonjour !). Il fallait que quelqu'un la sorte, et ce quelqu'un c'est moi, mais il n'importe mon vote ira pour..
Or Jador : Auto-citation :on:
Ao Kiji 29 a écrit:
Il y a pas à dire, tout les avatars du forum qui concernent l'univers de Batman (donc le Joker y compris), sont vraiment tous géniaux !
Mes parenthèses veulent tout dire, je vote pour toi, et c'est pas une joke ! (promis j'arrête pour aujourd'hui).