Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 18:36 
150 000 000 Berrys

Deux de mes favoris dans ce groupe:
-Kaptaiiiiiiiin... Copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
L'avatar de la défonce. Un mec bleu, qui visiblement a trop fumé de marie jeanne (RIP sista'), balance, avec ses yeux, des rayons flashs roses remplis d'Amour et de Liberté. On remarque d'ailleurs que le mec se décompose. C'est trop nimp' lol. En gros, le Kaptain fait comprendre qu'il est la nouvelle pensée philosophique du millénaire (devançant Tony Vairelles de quelques points).
Et comme a dit mon nouveau sensei Enod:
"L'absolu est relatif. Noob.".

Portgaaaaaaaaas... D. Aaaaahh non juste Portgas.
L'avatar de "Rémy sans famille". Rappelez vous du petit Remy sans famille, ce petit bonhomme qui perd tous les gens et animaux qu'il aime au fur et à mesure de son aventure. Ahah quel con. Pour le petit spoil, Toph, la fillette de l'image, est un Maitre de la Terre dans The Last Airbender. Sauf qu'au cours de son aventure, elle parvient à maitriser le métal, qui est soi-disant "une autre forme de l'élément terre". Mon cul ouais c'est juste pour attirer tous les gros entrepreneurs chinois sur le marché. Et pour rien arranger, cette gamine est aveugle, rejetée par ses parents et amoureuse d'un gamin leucémique qu'il l'ignore. Contrairement à son pote qui est le super avatar, qui sauve le monde et se fait le jolie fille à la fin. Bravo la mentalité.
Sinon j'aime bien les couleurs.

Donc pour le moment je sais pas trop. Je verrais en fonction du meilleur des deux au Go. Ou le plus black des deux. Je sais paaaas.

PS: Orji tn avatar i mfé tro peur dc jpeu pa voté pr lui uech.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 19:29 
100 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai eu du mal à voté, parce que cette sélection été, je trouve meilleur que les précedentes.
J'ai hésité entre ce lui de Portgas, qui est bien sympa, et celui Or Jador. Les 3 autres été bien mais d'un niveau en dessous.
J'ai finalement voté pour ce lui de Portgas.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 19:41 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui , déjà il y a le groupe de la mort même s'il dedans il se trouve qu'il y a l'un de mes préférés donc j'espère qu'il gagnera le tournoi car vraiment je suis fan de cet avatar (d'ailleurs il est tiré de cette série) , coïncidence?

Je ne crois pas.
Donc vous l'aurez surement compris , mon préféré est bien évidemment Toph d'avatar qui est vraiment classe sur cette photo , mais le problème c'est que Popo a une avance assez importante par rapport aux autres et il se trouve qu'il y a un autre avatar que j'aime bien de part le fait qu'il soit psychédélique.

Je parle bien sur de l'avatar de CK pour qui je vais voter car je veux le voir aux rattrapages car il doit aller plus loin.
D'ailleurs CK ton avatar me fais penser à du Pink Floyd (je sais pas pourquoi mais bon).

Donc +1 pour CK mais mon préféré c'est quand même Popo

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 19:59 
475 000 000 Berrys

Hé ben moi je vote tout simplement pour le Homer de la volonté, l'un des avatars qui gagne en longevité par ici. Et un vote de plus pour Bullzi qui le mérite amplement ! :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:10 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
J'aime Avatar - Le dernier maître de l'air (car oui, me souffle-t-on dans l'oreillette, il est important de préciser).
J'aime The Legend Of Zelda (où tout du moins l'univers qui s'en dégage).
J'aime Portgas D. Ace, surtout son pouvoir.

J'ai donc voté Portgas.

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:18 
30 000 000 Berrys

Lorsque l'on s’arrête deux minutes, que l'on regarde les avatars qui sont en compétions aujourd'hui, on hésite pas un seul instant, puis après on hésite, puis on fait son choix. Mais au moment de cliquer, on se demande si finalement on fait bien de voter ça. Alors on hésite à nouveau, on réfléchi encore et encore, on croit trouver la solution, mais en fait non, et puis ça commence à devenir énervant, on commence à maudire ces saloperies de membres qui ont des trop bon avatar. On réfléchi, on réfléchi.......Cette réflexion forcé, au delà de tout ennui, nous permet au moins une chose, c'est que, avachi sur votre clavier, un filet de bave à la bouche, pour avoir trop réfléchi, on éprouve pleinement notre existence, on embrasse la philosophie cartésienne: Cogito ergo sum. Mais finalement, on s'en contrefous parce que on a qu'une envie, départager un avatar et libérer notre esprit de cette tâche ardue qu'est réfléchir. Pourtant réfléchir permet la construction d'un nouveau monde, un peu à la manière du 11 septembre qui est trop souvent vu comme un acte d'horreur, mais pas assez comme comme acte culturel et philosophique: un symbole phallique qui rentre dans un autre symbole phallique, la construction d'un nouveau monde par la déconstruction.........
Tout ça pour dire que ça n'a pas été du tout mon cas. Aucune hésitation.

CK, a beau avoir de belle couleur, de beaux graphismes des spirographes, des paillettes, et même une triforce sur le bord droit. Cette symbolisation du big bang (c'est ce que je pense, pardon si c'est caustique), ne peut avoir mon vote, il y a mieux à coté.

Bullzor a beau avoir la classe avec Homer, un fond rouge qui le met superbement en relief, une simplicité et une longévité à toutes épreuves; il n'aura pas mon vote. Pourquoi ? Parce qu'il y a mieux à côté.

KY a beau avoir un avatar dynamique et tout bleu qui s'accorde avec le forum et qui malgré cela le fait ressortir, il n'aura pas mon vote. Pourquoi ? Parce que Miku m'a tellement fait passer des nuit blanche avec Popipo et parce que il y a mieux à côté .

Popo a beau avoir un avatar dynamique, il ne me fait ni chaud ni froid, et quand je vois les votes pour lui je me dis que je dois être con ou avoir mauvais goûts. Mais c'est impossible car je suis parfait, c'est forcément les autres qui ont un manque de goûts flagrant^^. Il n'aura donc pas mon vote, et puis il y a mieux à côté.

A coté, il y a Or Jador, or, j'adore son avatar (le bureau de réclamation pour calembour pourris, c'est à côté.). Le Joker, ça lui va tellement bien. Le dessin et magnifique, les couleurs j'y adhère complètement (le vert/mauve du joker m'a toujours enchanté.). Le sourire machiavélique impec. Et l'appareil photo rend le tout délicieux, on a l'impression qu'il nous observe qu'il prend les membres en photo sans aucun cas de conscience. C'est vraiment OJ. C'est vraiment un magnifique avatar, un de mes grand favori pour la suite.

A voté !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:19 
55 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Et j'ai pas non plus envie de voter pour EnOd pour lui donner de l'avance, j'ai eu beau regarder longtemps en plissant les yeux et en réfléchissant longuement en me demandant "il est où le truc beau là ?" je pige pas son avatar, pour moi c'est juste du blanc avec des traits noirs, et même si j'ai la signification, j'ai envie de dire "ouais et alors ? C'est toujours du blanc avec des traits noirs, hein...".

C'est dur de se sentir seule...

Non ne t'inquiète, moi non plus je n'accroche à cette calligraphie, ce n'est pas que je suis rancunier, j’accepte ma défaite (d'ailleurs je remercie ceux qui ont votés pour moi), mais là vraiment rien ne m'attire sur cet avatar. Mais bon, quand même belle victoire EnOd et bonne chance pour la suite !

Sinon pour ce qui est de ce groupe, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est pour moi le meilleur groupe depuis le début du concours. Toutes les images sont appréciables, ont de belles couleurs, vraiment Good !

Keisuka_Yuuko : Un avatar bleu sur un forum bleu.. ce rend bien ! Mais l'ombrage au niveau de la tête me gène un peu.

Bullzor: Le célèbre avatar de Bullzor ! Les couleurs de fond sont belles, mais c'est insuffisant pour un groupe comme celui-ci.

CaptainKévin : Ca dévient très, très bon là ! Un bon tape-à-l'oeil, on le remarque tout de suite, avec ses couleurs vives qui ressortent biens sur un fond assez terne, j'adhère.

Portgas : Bel avatar d'avatar ! (blague de merde bonjour !). Il fallait que quelqu'un la sorte, et ce quelqu'un c'est moi, mais il n'importe mon vote ira pour..

Or Jador : Auto-citation :on:

Ao Kiji 29 a écrit:
Il y a pas à dire, tout les avatars du forum qui concernent l'univers de Batman (donc le Joker y compris), sont vraiment tous géniaux !

Mes parenthèses veulent tout dire, je vote pour toi, et c'est pas une joke ! (promis j'arrête pour aujourd'hui).

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:27 
2 000 000 Berrys

Pas Bullzor, parce que le cumul des mandats/avatars, c'est mal.

Pas OrJador, parce que tout le monde aime le joker et que je suis le prototype du français de base qui se veut anti-conformiste.

Pas Popo, parce que idem, il à bien assez de voie et puis je ne connait pratiquement rien de The last Airbender

Pas CaptainKé, parce que fumer, c'est mal (et comment comprendre cet avatar sans s'altérer l'esprit au préalable?)

Résultat: Vote Keisuka. Parce que j'ai toujours été intrigué par cette fille, a fortiori par Black★Rock Shooter.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:36 
50 000 000 Berrys

J'ai voté pour Or Jador parce que The Killing Joke, il suffit pour me décider mais en deuxième arrive Portgas car ce personnage dans "Le dernier maitre de l'air" est juste excellent!!

Les uatres ne m'ont pas trop inspirés.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:47 
45 000 000 Berrys

Sans hésitation, Or Jador. Son avatar est le plus "piqué", celui qui paraît le plus net je trouve. Au-delà du personnage légendaire ( qui est même élevé au rang de dieu pour beaucoup ici ) qu'il représente, cet avatar se révèle d'excellente facture, tant par ses couleurs et que par l'expression toujours plus perverse du Joker.

Celui de Portgas m'avait plu à l'époque - même sans connaître Avatar - mais pas assez pour avoir ma voix aujourd'hui.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 22:02 
375 000 000 Berrys

Captain Kévin : Pour les couleurs qui sont bien imposantes, CK est bien à reconnaître là-dessus, du moins il faut avoir vu d'autres images pour en causer. Celle-ci est bien plaisante justement, sur une moitié de visage, du bas précisément, c'est un peu comme le néant, et le dessus se rattrape avec des couleurs bien rafraîchissantes et beaucoup plus alléchantes.

Or Jador : It's a joke ! Mouhaha !

Bullzor : Toujours le même, toujours aussi sympa, mon avis ne changera jamais à cette image, D'oh !

Keisuka_Yuuko : Du tout, franchement..

Portgas : Pas terrible non plus.

The Legend Killer aura une voix de plus ! Bien entendu, heureusement que certains sauront de quoi je parle ^^

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 22:52 
15 000 000 Berrys

Groupe 8. Huit, ça ressemble à huître mais ça en s'en tape.

Captain Kévin => J'aime beaucoup ce style d'image So Futuristish. Couleurs mornes et ternes en bas, vives et puissantes en haut. Un équilibre tout à fait plaisant. De plus, une image pleine de sens: Un type ayant une visison, une illumination ou un truc du genre Rayon Laser optique à la X-Men, mais en version grand angle et en violet. J'aime bien.

Or Jador =>
Une bonne image du Joker. En un mot, Badass. Mais voilà, il y a mieux dans le groupe.

Keisuka_Yuuko => Miku Hatsune si je ne me trompe (merci à Pick sur son topic "Vocaloid" au passage ;) L'image est jolie et dégage une certaine mélancolie...On dirait qu'elle s'est battue ou qu'elle a été battue...Fichtre, Jolie, mais mélancolique.

Bullzor =>
Un symbole du fofo à l'heure actuelle ^^ Faudra que tu me donnes ton secret pour garder un avatar aussi longtemps, doit y avoir une technique secrète ou un truc du genre parce que plusieurs années avec le même avatar...Congratulations! L'image en elle même est vive et le "d'oh" rajoute à l'effet burlesque. Simple et efficace. Elementary my dear Bullzi. Mais du coup, on ne ressent plus la fraîcheur du neuf...

Portgas =>
Un bon avatar, cadré comme il faut, avec le point de vue qu'il faut pour apprécier la puissance réelle de l'image. Couleurs sympa, nettes. J'aime bien.

Après d'âpres réflexions et conflits intérieur, au cours desquelles j'ai mangé deux bananes et une pomme, j'ai choisis Captain Kévin.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 22:56 
450 000 000 Berrys

Ouh là ! Le niveau est soudainement remonté en flèche, encore un peu on dirait le cours de la bourse.

Captain Kévin : Pas inspiré par cette image, pas que je ne l'aime pas mais il manque un quelque chose.

Or Jador : Là c'est simple je n'aime pas.

Bullzor : Simple et efficace. L'avatar attire non pas grâce à sa patte graphique mais grâce à la renommé d'Homer.

Keisuka_Yuuko :Pareille que CK.

Portgas : J'aime bien. Tout est bien fait pour montrer le dynamisme et mettre en avant son pouvoir.

En définitif je vote pour Portgas.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 23:17 
1 000 Berrys

Je vote pour Portgas, facilement reconnaissable et joli :)

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 23:26 
150 000 000 Berrys

Ce matin, vers 10h30, j'ai été le premier à voter pour Portgas alors que les autres cumulait déjà quelques voix.
Maintenant celui-ci possède une large avance, c'est bien.

Captain Kevin : j'aime beaucoup cet avatar avec toutes ces couleurs, c'est très jolie !

Or Jador : Sympa, il y a un style, ça correspond bien à l'image qu'on se fait d'OJ

Bullzor : il arriverait presque à me faire aimer les Simpsons

Keisuka_Yuuko : C'était à un cheveux pour que je vote pour lui, j'aime beaucoup. Mais j'allais pas lui faire le plaisir de voter pour lui è_é !

Portgas : Avatar, l'animé que j'adore dont je ne comprend jamais rien à l'histoire à force d'en voir des morceaux dans le désordre par ci par là. L'image est très belle, j'adore les couleurs.

C'est moi ou mes justifications sont bizarres ?
Dans tout les cas, groupe de choc !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]