Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 23:27 
1 Berry

Pour ma part, j'ai répondu "tous". Je suis assez étonné de voir que peu de gens aiment cet équipage. Pourtant, pour moi, ils ont un réel potentiel.

Je vois les combats comme suit:
- Barbe Noire contre Luffy
- Van Auger contre Usopp
- Shiliew de la Pluie contre Zoro
- Jesus Burgess contre Sanji
- Doc Q contre Chopper
- Catarina Devon contre Nami
- Lafitte contre Brook
- Avalo Pizzaro contre Franky

La seule chose qui me pose problème c'est le combat restant, soit le cas "Vasco Shot contre Nico Robin". Les deux personnages ne se ressemblent en aucun point et la différence de force physique serait trop grande.
Je pencherais donc pour un remaniement du genre:

- Jesus Burgess contre Chopper
- Vasco Shot contre Sanji
- Doc Q contre Nico Robin

Question ressemblance on dérive, mais pour intégrer les deux cités plus haut, ceci ferait un rééquilibrage des forces en présence en quelque sorte...

Pour San Juan Wolf, je le vois bien assister au combat en se grattant la tête. Il a pas l'air vraiment futé quoi...
Mais une fois qu'il voit que son équipage est en danger, il prend part au combat et les Mugiwaras doivent nous sortirent des combos de la mort qui tue comme face à Odz...

Pour revenir à l'équipage de BN je le vois bien être dans la dernière ligne droite. Ils sont peu nombreux et certainement sûrpuissant (BN et son double pouvoir, Lafitte et son FDD intéressant, les évadés de Impel Down, la force de Champion, la précision de Van Auger et j'en passe et des meilleurs...). Définitivement le plus gros danger pour l'équipage de Luffy. Combats spectaculaires à l'horizon, surtout si Shanks vient fourrer son nez dedans...

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 00:09 
30 000 000 Berrys

Pensez vous que Laffite possède le fruit zoan mythique de l'Ange ?

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 00:41 
85 000 000 Berrys

Peu probable. On a très bien vu, à son arrivée à Impel Down, que ses ailes étaient ses bras transformés, or les anges ont des bras au niveau des épaules, et des ailes dans le dos. Et puis Lafitte a déclaré avoir hypnotisé les gardiens de Marinford. Pas typique d'un ange, un tel pouvoir.
M'enfin, bien essayé! C'aurait bien été à son style. Et il est en effet possible qu'on rencontre d'ici là un FDD de l'ange, mais pas mythique alors (eh oui, rappelle-toi: les Skypiéens, surtout Conis, sont des anges).

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:24 
4 000 000 Berrys

pour moi les combat serais repartis comme ce si:

Barbe Noire contre Luffy
- Van Auger contre Usopp
- Shiliew de la Pluie contre Zoro
- Vasco Shot contre brook
- San Juan Wolf contre Chopper
- Catarina Devon contre Nami
- Lafitte contre robin
- Avalo Pizzaro contre sanjy
- Jesus Burgess contre franky

d'apres moi le doc ne combat pas vraiment car il est trop mort pour sa^^
en plus je vois plus un combat entre san juan wolf et chopper mode géant^^

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 23:33 
2 000 000 Berrys

J'ai une petite question pour vous qui me semble intéressante.
On sait que Barbe noire est devenu un des 4 empereurs et qu'il a conquis d'anciens territoires de Barbe Blanche, en circonstance:

Pensez vous qu'il est fédéré autour de lui de nouveaux compagnons d'équipages, "fidèles" et flottes alliés durant l'ellipse des 2 ans ?

Je demande ça car il me semblait que pour pouvoir prétendre à un titre d'empereur il fallait rallié pas mal d'hommes sous son drapeau.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 08:32 
1 000 000 Berrys

D'après ce qui est dit, et ce que j'ai compris, c'est la population qui l'a nommé comme tel, et je pense que le gros critère de cette nomination c'est son apparente invincibilité. En effet, BN a l'air de tout ravager sur son passage dans le NM. Ce qui veut dire qu'il n'est pas considéré comme empereur de par sa force mais plutôt parce qu'il est surpuissant... Ensuite cela n'exclut pas le fait qu'il ait pu se faire des alliés dans le NM, il a même du s'en faire quelques uns, même si là tout de suite je ne vois pas qui...

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 10:36 
3 000 000 Berrys

Je pense qu-il a été nommé surtout car il est celui qui a tué BB, avec son équipage.
Ensuite ils disent qu-il est le plus puissant Yonkou des 4, si il bat Shanks je ne veux pas voir le massacre.
Au niveau des alliés, après ce qu-il a fait a Ace, BB et a MF je ne pense pas qu-il va se trouver des alliés.
Pour moi, l'histoire va se dérouler comme cela:
Shanks va tenter d'aller l'arrêter pour ne pas qu-il impose sa suprématie, cela tourne mal et Shanks meurt.
Luffy l'apprend et est pris d'une rage folle, il va aller combattre BN et ensuite je ne vois pas trop ce qu-il va se passer mais je pense qu-il y aura une accumulation de haine de Luffy pour BN, Ace ensuite Shanks qui va le rendre plus fort que jamais.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 15:43 
1 000 Berrys

Nooon je ne veux pas que shanks meure!!!! :Ussop big gloup:
Pas lui! Bon en même temps c'est une hypothèse très crédible. Mais je refuse d'y penser. Na. :Bon clay bizou bizou:
Sinon moi je verrai bien les pirates de BN VS les mugis juste avant raftel (même si pour moi l'histoire ne s'arrete pas là, mais c'est pas vraiment le sujet ^^) donc pour les combats je propose :
-BN VS Luffy (noooooooon? on s'y attendait pas...) :Chapeau de paille goute:
-Shiliew la pluie VS Zoro (on va de surprise en surprise dit donc...)
-Catarina Devon VS Nami
-Van Augur VS Ussop (tireurs d'élites, y a pas vraiment à hésiter non plus)
-Lafitte VS Sanji (vu que maintenant il sait voler) ou Brook (la canne)
-Vasco Shot VS Chopper ou le nouveau membre chez les mugis (jimbei?)
-Doc Q VS Robin (il semble fragile mais très intelligent)
-Jesus Burgess VS Franky (ils ont le même style)
-Avalo Pizzaro VS Sanji ou Brook
-Sanjuan Wolf VS Chopper (monster point?) ou le dernier membre
Parce que je pense à cause de BN et de la déclaration de luffy au début que les mugis seront 10 ^^ :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:36 
10 000 000 Berrys

Je sais pas si c'est dut à la traduction de la OPS ou si ça s'avère vrai, mais apparemment BN ACCUMULE des pouvoirs...

comment serait-il battable dans ce cas?
sachant qu'a MF il à montré qu'il pouvait utiliser 2 pouvoirs en même temps... et que l'on sais qu'une combinaison de pouvoir est souvent très efficace (ex: Luffy x Mr3 vs Magellan)
cela dit il peu aussi accumuler les faiblesses de ces pouvoirs... déjà que le fruit des ténèbres à une grosse faiblesse...

bref, je n'ai pas beaucoup de théorie sur ce sujet même si il m'interpelle plus que savoir si il a des équipages alliés.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:43 
3 000 000 Berrys

Nous avons appris qu-il est a la recherche de possesseurs de puissants FDD, nous n'avons pour le moment aucune indication sur ce qu-il veut en faire, il pourrait soit les avaler ou soit les donner a sont équipages, ce qui serait le plus plausible de mon point de vue.
Ils leurs promet de puissant FDD en échange ils l'aident a conquérir le ShinSekai.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 20:18 
2 000 000 Berrys

Ze ha ha ha!!! :teach:
Alors comme ça barbe noire veut se jouer les "sylar" :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Bon je sais ça fait pas rire :Chapeau de paille goute:

Plus sérieusement, j'ai une préoccupation:

On a appris dans le chapitre 650 que bn s'est lancé dans une "chasse aux FDD"
Pourtant, les pirates de barbe blanche ne sont pas du genre a fuir et abandonner les terres de leur père a teach. Ils ont donc du l'affronter. Mais on a aussi appris dans ce chapitre qu'il a conquis les territoires de bb. Les pirates de bb ont donc perdu. Or certains parmi eux sont de puissants utilisateurs de FDD. Vous voyez ou je veux en venir ?...
Serait-il possible que les pirates de bn aient réussi a tuer marco et joz et a voler leurs pouvoirs ?
J’espère que je me trompe parce que j'aime bien ces 2 la mais mon raisonnent est plutôt logique car vu leur caractère ils ont du choisir de combattre or, comme je l'ai dit plus haut, bn et ses pirates ont pris contrôle des territoires.
S'il vous plait laissez moi vos avis.

PS: Sinon j'aime bien ce qu'a dit lapinninja sur le fait que bn pouvait aussi accumuler les faiblesses des fruits.
Une idée a creuser pour trouver son point faible mais bon ça c'est dans un autre topic.

Edit:
Désolé Den Den Mushi.
Au moment ou je postais, je n'avais pas encore vu ton message dans le topic du chapitre 650.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 21:24 
4 000 000 Berrys

intéressante ta théorie mais en faite le truc c'est que apres la mort de barbe blanche on sais pas ce qu'il sont devenue...
il se peut qu'il se soit séparer... et puis en plus je pense qu'ils sont pas téméraire peut etre qu'a tous qu'on eux il gagneraient mais c'est meme pas sur :Luffy fracase:

je pense pas qu'il se soit fait avoir :Luffy a va: (enfin bon c'est vrais que j'ai pas envie de voir un de mes personage préferé se faire tuer :Ussop gloups: )

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 21:37 
3 000 000 Berrys

Je pense qu'après la mort de BB, Shanks leurs a dit de quitter les terres sachant ce que BN voulait faire, après tout il connait sa force a présent donc il ne doit pas vouloir voir mourir d'autres personnes.
Pour les faiblesses de BN si il absorbe d'autres FDD, je ne suis pas d accord, au contraire si il en prendrais d'autres, cela serait pour le protéger, son logia ne lui permet pas d'éviter les coups alors si il prenait par exemple le fruit de Marco il pourrait se régénérer.
Je vois plutôt les choses comme ca.

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 11:03 
1 000 Berrys

C'est vrai que si Bn a plusieurs fruits du démon il devient ultracheaté en plus d'avoir
Un équipage puissant ça va être chaud pour les mugwi.
Mais bon je pense que le trio monster a bien progresse et je m attends a
Des powers up assez impressionant de leurs part.
Luffy s est entraine avec le second du roi des pirates et que dire de zoro qui je pense est au moins légal de mihawks.
Moi je vois bien luffy avec un gear4 rempli de haki donc tous noire de la tête au pied.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:20 
1 000 000 Berrys

Et que pensez-vous du fait que BN fasse le chasse à des utilisateurs de FDD puissants? Cela est sans doute pour les donner aux membres de son équipage... Car je ne pense pas que les évadés d'Impel Down en possédaient sinon ils aurait eu des menottes en granit marin... Et pour le reste de l'équipage je pense que seuls BN et Lafitte en possèdent, Lafitte avec le zoan de la chouette (je pense) et BN le yami yami et le gura gura no mi.

Barbe Noire : en plus de ses 2 fruits, il pourrait rechercher un zoan très puissant, + encore que le phoenix de Marco, mais quoi?
Van Augur : je ne pense pas qu'un fruit quelconque puisse l'aider dans son style de combat...
Lafitte : son FDD lui suffit déjà je pense.
Doc Q : lui je le voit bien avec un FDD lui permettant de piéger son adversaire, genre le fruit de Foxy (lenteur) ou celui d'Absalom (invisibilité). (ce ne sont que des exemples, car pour l'histoire retrouver ces 2 FDD ferait redondant)
Jesus Burgess : un bon zoan de bourrin pour lui ^^ genre le tigre ou l'ours.
Shiliew : son épée lui suffit déjà je pense
Catarina Devon : pour elle je n'ai pas trop d'idées...
Vasco Shot : le paremecia de l'alcool ^^ le saké saké no mi lol, mais lui oui je le vois bien avec un paremecia du genre celui de mister 3 ou Magellan.
Avalo Pizarro : lui je le vois bien étant un cyborg... Peut-être un FDD pour ses armes?
Sanjuan Wolf : vu que c'est un bateau il n'a pas besoin de FDD, sinon il coule ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]