Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 22:23 
Ô-Totoro

Pour une/deux boissons, une collation et un repas le soir, je tablerais sur un montant de 30 €.

Estimation haute, histoire de ne pas avoir à te rembourser la différence si c'est plus que ce que je dis.

Portgas a écrit:
D'ailleurs, si Liloo ou d'autres se sentent de venir me chercher à la Gare St-Lazare, je ne dis pas non ! :D

Mais c'est vers chez moi tout ça ! Cool ! 8D

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 02:44 
125 000 000 Berrys

Je suis impressionné par les prix annoncés oO.
J'ai passé toutes ces vacances de Noël à faire des Irl avec Lee, CaptainKevin, Or Jador, Cassi-Chan, Eclypse ou encore Zeta, et on a jamais eu à débourser autant...
D'ailleurs on a eu la même interrogation concernant le coca, et on a fait une étude de prix rapide. A St Lazare, le coca: 5.20€, dans les Fastfood, le coca: 2.50€, dans certains asiatiques, le coca: 2€.
Je dis ça, mais par exemple, le mcdo comme le dis Popo c'est une bonne idée. Et y a pas mal d'asiatiques pas chers qui sont sympa avec service à volonté...
Enfin je comprends un peu le lobbying de certains, dûr de changer les habitudes (mêmes si pour les étudiants ça fait cher >_<)! Et puis si le Trappiste est si sympa!

Je suis surpris quand venant de Bretagne tu arrives à St Lazare Portgas! L'ouest de la France n'est pas deservie à Montparnasse normalement?

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 02:49 
35 000 000 Berrys

Pour y être aller je peut vous dire de souvenir que pour 6 ou 7 € vous pouvez vous brosser pour avoir le moindre Coca étant donner qu'ils vous servent du Pepsi !

Scandaleux !!

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 11:34 
150 000 000 Berrys

J'ai pas l'impression que ça ait été vu, je le remet.
Shanji21 a écrit:
Cette IRL de janvier m'a bien été vendue et aux premières nouvelles j'en ferais surement parti. Ca peut changer, mais j'espère pas ^^
Attention boulet en approche !

Ba non ça avait été vu ^^

Personnellement je prend le RER A donc j'arriverai aux Halles, je ne sais pas encore à quelle heure vu qu'il y en a tout le temps, mais si quelqu'un passe par là ^^
Les prix du coca ne me dérange pas, vu que je prend de l'ice tea (et qu'ils aillent se faire mettre s'ils en ont pas !). Et surtout si c'est du Pepsi ! x)

Edit : c'est vrai qu'un point de rendez-vous ne serez pas de refus, ça éviterai que je me perde x)

Dernière édition par Shanji21 le Sam 31 Déc 2011 13:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 13:17 
500 000 000 Berrys

Liloo a écrit:
*vous êtes suffisamment grand pour vous retrouvez dans Paris sans que l'endroit que je désigne ais une quelconque importance et sans passer par ce sujet à en croire vos diverse témoignage.

Personnellement je suis plutot du genre à préfèrer avoir un point de rendez-vous. Je trouve cela bien plus simple que devoir passer par les coup de tel etc, pour retrouver des gens mais bon si ça ne dérange personne de faire comme ça, tant mieux, je déciderai plus tard si je viens ou pas finalement.

Edit: Je comprend Leto, je ne disais pas ça pour la critiquer et je me doute que c'est sous l'énervement qu'elle a écrit ça. Si j'ai posté ça c'est juste dans l'espoir d'arrêter tout ceci et qu'on se trouve un point de rendez vous qui reste pour moi la meilleure chose à faire.

Dernière édition par Saito le Sam 31 Déc 2011 13:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 13:28 
Ô-Totoro

Je mets une ola parce que sinon ça risque de péter : la remarque de Liloo que tu cites Saito a été écrite sous l'énervement, l'agacement de se prendre des remarques permanentes sur l'organisation de l'IRL (tel lieu n'est pas sympa, pourquoi ce bar ?, cette date ne m'arrange pas, etc.) et que puisque les critiques abondent, autant que ce soit les gens qui critiquent qui proposent des alternatives pour l'IRL.
Sachant, de plus, que l'intéressée n'est pas sûre de pouvoir venir à l'IRL, elle commence à en avoir ras la casquette à tel point que son moral s'en trouve affecté (ça peut vous paraître dérisoire, mais une remarque plus une remarque plus une rem... ça fait trop au bout du compte).
Et si je poste, c'est vraiment pour éviter de la voir bannie pour pétage de câble*.

* Ceci n'est pas une plaisanterie.

Sinon, je rebondis maintenant sur les propos de Crackerjack. Même en étant parisien de souche, il serait effectivement bien que des IRLs se déroulent en dehors de la capitale et proposées publiquement sur le topic (pas qu'entre potes, donc). Limite, je serais moi-même bien tenté de descendre un jour en province pour participer à une IRL de ce genre, histoire de rencontrer de nouvelles têtes !

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 13:51 
150 000 000 Berrys

Si le trappiste est si cher que ça, pourquoi pas si retrouver comme prévu et bouger après ?

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 14:08 
Ô-Totoro

Tu n'as pas l'air de comprendre non plus Saito, faire des propositions serait un plus indéniable pour ne subir aucune foudre ;).

Petit exemple :
Le Colimaçon
32, rue de Rochechouart 75009 PARIS
Bar à Bière / Bistro (pour manger, ce sera tintin)
http://www.yelp.fr/biz/bistrot-le-colimacon-paris

C'est un petit bistro, proche de la Gare du Nord (allez, 10 minutes en marchant et en pleurant), qui a pour avantage (comme au Trappiste) d'avoir une salle à l'étage qui peut être réservée et qui nous mettrait à l'abri des regards indiscrets pour une réunion sympathique.
Inconvénient, on n'y mange pas et c'est moins facile d'accès que le Trappiste.
Barbès Rochechouart ligne 2 et 4, Cadet ligne 7, Poissonière ligne 7, Gare du Nord/Gare de l'Est ligne 4 et 5 RER B, D et E (mais il faut marcher un peu de chacune de ces stations pour y arriver, et ne pas se perdre *)
Avantage, c'est moins cher.

* au pire, je connais assez bien le quartier, vous pouvez me contacter.

Et si vous avez d'autres idées, ben n'hésitez pas.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 14:20 
475 000 000 Berrys

Portgas la balance XD a écrit:
Mais après, je peux comprendre que ça soit plus simple pour el-d d’emmener son bébé si on est pas trop loin de chez lui ! (t'es grillé c'est bon !)
Salop ! XD
Bah on verra bien. Moi perso, j'irais faire un tour de repérage de bar. Leto, si tu veux m'accompagner ^__^
Ça permettra d'avoir des propositions à faire. Et puis voilà !

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 14:24 
500 000 000 Berrys

Leto a écrit:
Tu n'as pas l'air de comprendre non plus Saito, faire des propositions serait un plus indéniable pour ne subir aucune foudre ;).

Je comprend mais ne connaissant aucun lieu de ce genre sur Paris je ne propose donc rien. ^^"
Je sais, c'est pas top comme façon de faire, j'en suis désolé, mais je voulais surtout qu'on soit d'accord pour qu'on ait un point de rendez-vous au lieu d'improviser le jour même et aprés je verrai bien selon le choix définitif si c'est ok ou non. Voila, je ne vous embêterai plus. ^^

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 14:37 
125 000 000 Berrys

Puisqu'il est l'heure des propositions, je vais en faire une.
Pourquoi ne pas, par exemple passer l'aprèm' au Trapiste. Ca arrangerait la surprise d'El D, vu que le nombre de rames de métros y passant, ça permettrait à chacun de venir plus facilement. On boit un coup, et sur les coups de 18h30 par exemple, on va manger dans un endroit où les prix sont plus abordables comme un restaurant americain. De toute façon les prix des consommations dans les bars parisiens est sensiblement élevé est le même partout, peu importe le lieu. Par contre pour manger à prix réduits, les fast food sont pas mal.
Pour ceux qui ont peur d'avoir du monde, on peut y aller en horraires décalés histoire de s'assurer de la place.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 15:22 
100 000 000 Berrys

Je voudrais reprendre les propos de crackerjack étant également breton et ne pouvant pas aller a paris ( je suis etudiant et c'est donc trop cher) je voudrais proposez un autre rendez vous, je sais pas trpo quand, c'est juste histoire de proposez de faire un truc autre part qu'à paris car sans vouloir froissez les parisiens) la bretagne c'est quand meme plus convivial...
Aprés avis au amateurs !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 02:43 
150 000 000 Berrys

Présent :
eld
Jiji
Saito
Celeglin
ange bleu
Portgas
SSof
Keisuka
Or J
Akebono
Leto II
Shanji21
AJT

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:56 
7 000 000 Berrys

Liloo a écrit:
Crackerjack a écrit:
Pour une prochaine rencontre IRL, ne serait-il pas possible d'être dans une ville autre que Paris ? Car pour une personne comme moi qui habite en Bretagne et ayant peu de moyen, c'est tout bonnement impossible d'y aller ( après je ne dis pas qu'on doit se réunir à Nantes ou Rennes quoique...). Bref une ville qui conviendrais majoritairement aux membres de la Volonté pour une prochaine rencontre IRL ( la possibilité de faire un vote sur différentes villes plébiscitées serais une bonne idée).

Pour une réponse plus globale :
faire un vote est loin d'être une mauvaise idée, si cela ne permettras peut-être pas de faire une grosse IRL mais ça pourrais donner envie au forumeurs de se rencontrer sur quelques grandes villes de France sans passer par leur cercle de relation privé et amicale.
Ça permettrais également au membre les moins fortunés de ne pas avoir systématiquement à payer un billet pour aller à Paris, et ça pourrais même faire sortir nos chers parisiens de leurs capitale.

Ce problème avait déjà été souligner par la "G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L." (Groupe Des Gens Qui Ont Le Moins Voire Pas Du Tout De Chances De Faire Une IRL Un Jour Avec Les Membres De La Volonté) au début de ce sujet, et il serait temps d'en prendre compte.
D'autant que si, dans un premier temps, il semblait indispensable que les IRLs se fassent sur Paris, tant le nombre de membre y vivant était important, il semblerais que cette donnée ai quelque peu changée. N'étant moi même pas parisienne je comprend ce genre de remarque.
Je demanderais aux membres les plus éloignés de Paris de me fournir le noms de l'agglomération la plus proche de chez eux afin de créer le sondage.
Ensuite nous aviserons de ce qui est possible de faire.

Je rejoins le G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L. !! Yes, j'habite loin de Paris. Mais ce n'est pas la distance qui me pose problème, non, moi c'est plutôt le temps.
Il y a certainement d'autres membres qui sont comme moi, qui ne peuvent pas participer aux IRls à cause de leur emploi du temps.
Venir sur Paris ne me dérangerais pas, je m'en fiche de me perdre pendant 1h pour trouver le point de rdv, de payer 30€ ou de faire 1000 km en un aller-retour pendant 5 heures ( enfin quoique XD ) C'est juste l'emploi du temps !

Alors je suis d'accord d'organiser d'autres IRLs dans d'autres villes de France.
Si d'autres membres habitent aux environs de Strasbourg, faites signe ! Ce serait un plaisir de vous rencontrer ! :Vogue Merry:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:01 
425 000 000 Berrys

Un petit coucou pour dire, comme d'habitude, que comme je ne suis pas de Paris je serais là dès le matin.
Si certain veulent faire quelques courses matinales avant 14 heures ils peuvent se manifester.
Sinon c'est pô grave.

Sinon, histoire que l'on se mette enfin d'accord, j'avoue que l'idée de Leto me plaît assez.
Mais je n'ai pas vraiment d'obligations ni contraintes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]