Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 06:42 
100 000 Berrys

Sa fait longtemps que je me pose la question: Est ce que Sanji est désormais supernova ?
Je suis sur que sa prime s'élève a plus de 100 millions et il est arrivé sur sabondy en même temps que Caribou et Coribou .
Pour moi il y a 3 nouveaux supernovas , qu'en pensez vous?

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 10:57 
1 000 Berrys

gabi0501 a écrit:
Sa fait longtemps que je me pose la question: Est ce que Sanji est désormais supernova ?
Je suis sur que sa prime s'élève a plus de 100 millions et il est arrivé sur sabondy en même temps que Caribou et Coribou .

Si je me souvient bien, les supernovas ne sont pas simplement les pirates arrivant à Sabondy avec une prime supérieure à 100 million, mais uniquement les pirates de la génération de Luffy, remplissant ces critère (soit avant l'ellipse). de plus il avait la particularité d'être tous arrivés sur l'archipel en même temps. Deux ans s'étant écoulé, Caribou et Coribou ne font pas partie des supernovas malgres leur prime, idem pour Sanji s'il obtenait une prime de 100 millions, il l'obtiendrait deux ans trop tard.

......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 02:48 
100 000 Berrys

puissance00 a écrit:
gabi0501 a écrit:

Si je me souvient bien, les supernovas ne sont pas simplement les pirates arrivant à Sabondy avec une prime supérieure à 100 million, mais uniquement les pirates de la génération de Luffy, remplissant ces critère (soit avant l'ellipse). de plus il avait la particularité d'être tous arrivés sur l'archipel en même temps. Deux ans s'étant écoulé, Caribou et Coribou ne font pas partie des supernovas malgres leur prime, idem pour Sanji s'il obtenait une prime de 100 millions, il l'obtiendrait deux ans trop tard.

Oui il n'est peut-être pas supernova mais il reste néanmoins a niveau puissant avec ce que l'on peut voir dans l'arc des H-P de sa part , je pense qu'il peut battre des pirate comme Urouge ou booney mais ne fais certainement pas le poids face face a Kid ou Law! Pas encore!

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 10:35 
30 000 000 Berrys

gabi0501 a écrit:
Oui il n'est peut-être pas supernova mais il reste néanmoins a niveau puissant avec ce que l'on peut voir dans l'arc des H-P de sa part , je pense qu'il peut battre des pirate comme Urouge ou booney

Comment tu sais ça tu les as déjà vu combattre? (un peu Urouge mais franchement il m'a l'air assez fort il a presque détruit un Pacifista à main nu, enfin il l'aurait fait si il n'y avait pas eu Kizaru). La prime ne correspond pas à la force mais au niveau de dangerosité que le Gouvernement Mondial porte à celui qui la possède.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 12:37 
100 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
gabi0501 a écrit:
Oui il n'est peut-être pas supernova mais il reste néanmoins a niveau puissant avec ce que l'on peut voir dans l'arc des H-P de sa part , je pense qu'il peut battre des pirate comme Urouge ou booney

Comment tu sais ça tu les as déjà vu combattre? (un peu Urouge mais franchement il m'a l'air assez fort il a presque détruit un Pacifista à main nu, enfin il l'aurait fait si il n'y avait pas eu Kizaru). La prime ne correspond pas à la force mais au niveau de dangerosité que le Gouvernement Mondial porte à celui qui la possède.

Certes on ne peut faire que des suppositions , mais franchement un entrainement par Ivankov , le fait de voler avec peut-être d'autre pouvoirs du rokushiki,certainement le haki ect... pour moi c'est clair il peut rivaliser avec les autres supernova ! Vous verrez par vous meme dans le nouveau monde! :Sanji mefiant:
Ps: en plus Sanji explose un pacifista en un coup de pied(voir chapitre 601) alors ça tient pas comme excuse pour Urouge!

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 12:58 
30 000 000 Berrys

gabi0501 a écrit:
Monkey D. Théo a écrit:
gabi0501 a écrit:

Certes on ne peut faire que des suppositions , mais franchement un entrainement par Ivankov , le fait de voler avec peut-être d'autre pouvoirs du rokushiki,certainement le haki ect... pour moi c'est clair il peut rivaliser avec les autres supernova ! Vous verrez par vous meme dans le nouveau monde! :Sanji mefiant:
Ps: en plus Sanji explose un pacifista en un coup de pied(voir chapitre 601) alors ça tient pas comme excuse pour Urouge!

Parce que tu crois que les Mugis sont les seuls à avoir progresser? Et Urouge détruit le Px avant l'ellipse il faut voir sa force post-ellipse comme celle de tout les Supernovae.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 13:20 
100 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Parce que tu crois que les Mugis sont les seuls à avoir progresser? Et Urouge détruit le Px avant l'ellipse il faut voir sa force post-ellipse comme celle de tout les Supernovae.

Je suis d'accord et comme je l'ai déjà dit: on verra par nous même dans le nouveau monde! :Sanji mefiant:

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 19:45 
4 000 000 Berrys

urouge ne détruis pas un pacifista d'un seul coup, je précise.
il l'envoi voler mais le dégomme pas... ( dans les supernova avant les ans y en a pas un qui en dogomme un d'un seul coup, ex: luffy et co doivent s'y mettre a 9 pour en battre un.)

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 08:51 
1 000 000 Berrys

Monkey D Théo n'a jamais dit que Urouge avait battu un Pacifista en un coup, mais qu'il l'a presque battu à main nu... C'est totalement différent. Urouge doit être le Supernova avec la plus grande force physique à l'état brut, et au corps à corps le Pacifista n'aurait pas fait long feu face à lui.

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 20:02 
4 000 000 Berrys

franchement je ne sais pas, car les pacifista sans le laser de kizaru on quand meme un force phisique tres grande... donc de la a dire qu'il n'aurais fait long feu...

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 20:26 
100 000 000 Berrys

Faut arreter c'est un forum pas un chat ^^

gabi0501 a écrit:
Je suis d'accord et comme je l'ai déjà dit: on verra par nous même dans le nouveau monde! :Sanji mefiant:

Et sa c'est juste un fanboy en puissance du genre sanji c'est le plus fort et puis c'est tout! dans 3 arcs il defonce les empereurs ^^' ... soyons raisonnable, restons sérieux, moi aussi j'adore sanji mais je pense tout de meme pas que l'on peut dire qu'il va "éclater" des supernovas

moi la question qui me trotte c'est encore : Bonney est t'elle seule? je veut dire par là avec equipage en fugitive, avec révolutionnaire ou encore cacher quelque part du genre ivankov a impel down

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 22:10 
100 000 Berrys

azep a écrit:

Et sa c'est juste un fanboy en puissance du genre sanji c'est le plus fort et puis c'est tout! dans 3 arcs il defonce les empereurs ^^' ... soyons raisonnable, restons sérieux, moi aussi j'adore sanji mais je pense tout de meme pas que l'on peut dire qu'il va "éclater" des supernovas

EDIT: je crois que mon avatar est trop révélateur ! ^^

Ouais et même que le seigneur des pirates ce sera ...Sanji! :Sandji cloppinette: ^^

azep a écrit:
moi la question qui me trotte c'est encore : Bonney est t'elle seule? je veut dire par là avec equipage en fugitive, avec révolutionnaire ou encore cacher quelque part du genre ivankov a impel down

Pour Booney trois hypothèses :
- Elle a un passé en commun avec AkaInu et Luffy devra l'aider...
- Sa mère n'est autre que Big mom et elle l'a rejoint dans le NM( hypothèse vu sur plusieurs forums)
- Elle a rejoint les révolutionnaires

J'opterai plus pour la première hypothèse mais ce n'est que mon point de vue...

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 22:24 
125 000 000 Berrys

Faut pas oublier que Bonney a SUREMENT (je le mets en majuscule pour par le louper) un passé commun avec BN car a la mort de BB elle dit : "Tous ça c'est de sa faute" donc je pense qu'il s'agit soit de BN soit de Aka Inu.

Mais perso moi je la verrais plutôt en fugitive

Et je tiens a précisé que selon le site de la volonté du D , un supernova est un surnom:
"Surnom donné aux jeunes pirates qui ont achevé avec succès la première partie de Grandline et qui possèdent une prime de plus de 100 millions de Berry."

Donc Caribou est bien un supernova selon cette phrase il est juste pas de la même génération que Luffy mais s'en est quand même un

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 04:58 
60 000 000 Berrys

Yeeah Très bien cette image des Supernovae! Mais ça me chiffonne que Zoro ne figure pas dessus vu que sur la couv du tome 51 il est bien dessus et pis c'est bien une Novae puisque sa prime dépasse les 100 millions!

On voit que notre ami Kid n'a pas chômé durant ces 2ans! Une belle balafre et un bras en moins! Trafalgar a juste changé au niveau vestimentaire mais j'aime bien sa veste noire et sa casquette ballon comme Chopper! Je préfère Drake comme il est maintenant, il arbore une belle coupe iroquoise ^^! Autrement les autres ont pas trop changé! Mais une chose... Je me demande si Bonney se balade à nouveau librement à l'air libre alors qu'elle était mal en point avec Barbe Noire et que Aka inu est benu la cueillir! Effectivement on aurait dit que la mam'zelle connaissait Barbe Blanche reste plus qu'à savoir quel genre de relation c'était! Et ça a l'air d'être la même chose avec Aka Inu... Bref elle connait tout le monde ^^! Je me demandais si Bonney ne serrait pas plus vieille que l'âge qu'elle prétend vouloir donner! Vu qu'elle peut faire vieillir ou rajeunir les gens (les choses aussi je pense), c'est clair qu'elle peut le faire pour elle même! Un tour de passe-passe un peu à la Tsunade!

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 12:26 
1 000 Berrys

Visiblement je me trompe sur ma définition d'une supernova, je voudrais donc vérifier. Savez vous où je puis trouver dans le manga (pas sur le site de la volonté donc) la définition officiel (de Maître Oda donc) d'une supernova? J'ai relu le tome 51 et 52 ainsi que le SBS des tome 51/52/53/54 et je n'ai rien trouvé. Aurais-je loupé quelque chose ou bien la définition de ce surnom n'est pas clairement donnée?
Merci d'avance

......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]