!!!attention, attention, la moitié de ce post reprendra plusieurs post écris avant!!!Crackerjack a écrit:
Seishiro a écrit:
J'ai voté luffy. Au départ, je ne voulais pas voter pour lui (je le trouve assez creux comme personnage) mais vos posts m'ont gonflé (sans vouloir être méchant).
usoppa a écrit:
Quand la même chose a été faite pour Hisoka, ça passait car ça ne faisait que 6 posts.
Mais là, même si j'attendais la justif de Takamari ( qui a bien su créer le suspens, si si ), désolée, je refuse de lire 1 page et demie. J'ai rien contre les justif-romans, mais là c'est un peu too much. Bel effort que je pense malheureusement contre productif.
Je précise que je n'ai pas encore voté, encore indécise entre un choix un peu facile mais qui est en même temps une valeur sûre ^^, et un autre qui m'inspire de la sympathie mais que je ne connais qu'à travers les justifs des autres
@Kirin: oui justement, je le dis bien: je n'ai pas lu. Je veux bien vous croire quand vous dites que la justif est béton. Seulement, vu la forme que ça prend, désolée, je trouve que ça fait pas envie. A la limite j'aurai préféré un seul post avec une justif d'une certaine longueur qu'un truc qui prend une page et demie. C'est dommage car ça a dû leur prendre un temps fou de faire ça.
Purée mais c'est pas vrai cette mauvaise foi ! Je vous signale que avant que Portgas et Takamari fasse ce post de justification très long, j'avais remis un ancien post condensé mais clair sur Ed et Ein fait par Takamari en page 112. Donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas voter pour Ed et Ein.
D'ailleurs je le remet :
Takamari a écrit:
Ed&EinLe meilleur duo du meilleur anime de tout les temps!
Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV Contrairement a ce que son nom et son apparence peut laisser penser, Ed est une jeune fille d'environ 13 ans. Elle est originaire de la planète Terre, c'est d'ailleurs là qu'elle apercevra le Bebop pour la première fois et qu'elle forcera son équipage la recruter.
C'est une jeune hacker de génie, elle est par exemple capable de reprogrammer un vaisseau et de le piloter a distance a l'aide de son espèce de PDA. C'est d'ailleurs comme ca qu'elle contraindra Spike a la prendre dans le Bebop.
Elle est très atypique, outre son look androgyne, elle préfère se déplacer sur les mains plutôt que sur les pieds. D'ailleurs elle ne supporte absolument pas d'avoir quelques chose dessus, elles se promène donc toujours pieds nus. Elle souffre aussi d'un syndrome d'Alain Delon en phase critique (comprenez qu'elle parle d'elle a la troisième personne).
On ne sait pas grand chose de ses origines excepté le fait qu'elle a grandi dans un orphelinat après y avoir été abandonnée par son père, un homme nommé Appledelhi Siniz Hesap Lütfen (que de noms étrange dans cette famille ^^).
Ed a des liens assez forts avec Jet, qui agit comme un père pour elle. Elle a aussi des liens avec Faye, qu'elle considère en quelques sortes comme sa grande sœur (même si Faye ne lui rend pas toujours). Elle a évidement un lien très fort avec Ein, d'ailleurs elle est la seule a le comprendre.
Ein Ein est un Welsh Corgi, qui est arrivé sur le Bebop par Spike, après que ce dernier ai raté une prime sa faute. C'est la premier recrue que Spike fera dans l'anime.
C'est un chien très particulier, il a une intelligence proche de celle de l'être humain et ne manquera pas de le faire remarquer a plusieurs reprises. Il est capable de décrocher le téléphone (et même de répondre a son interlocuteur, mais ce dernier a souvent du mal a comprendre les aboiements!), il peut aussi prendre le volant d'une voiture, jouer au Shogi et pas mal d'autres truc que les chiens normaux ne font pas! Il peut aussi communiquer avec d'autres espèces animal, mais il ne parlera malheureusement jamais humain.
Dans les premiers épisodes, Ein n'a que Jet pour le comprendre, et encore c'est assez limité, mais par la suite, il va se créer une amitié profonde entre lui et Ed. De telle sorte que quand Ed quitte le Bebop, Ein la suit!
Selon certaines rumeurs, Ein serait un diminutif de Einstein!
Et les deux ensembles ca donne quoi? Ça donne un excellent duo, a la fois drôle, intelligent et puissant. Pour vous le prouver je vous invite a voir l'épisode
Mushrooms Samba (session 17 il me semble). Oui, car ils ont beau être une gosse et un chien, il n'en reste pas moins les deux personnages les plus intelligent de Cowboy Bebop. Ils apprennent a se connaitre alors que l'un est une fille et l'autre un chien, pour au final créer une amitié profonde. Ils forment la plupart du temps une équipe, Ein exprimant des sentiments très humains à travers ses expressions faciales et Ed régressant à l'état sauvage.
Et puis, ils sont aussi une représentation parfaite de la liberté d'esprit de de l'insouciance, dans un monde brutal qu'est celui de Cowboy Bebop
Voter pour Ed&Ein si vous avez encore un cœur!
Donc arrêtez de tourner autour du pot et dites franchement que vous voter pour Luffy parce que vous l'aimez,vous ne connaissez pas Cow Boy Bebop ou vous n'aimez pas cette série, mais pas ce genre de justifications biaisées !!
La première c'est que vraisemblablement la majorité d'entre vous ne se sont pas donné la peine de lire nos messages. Car oui, ça fait 2 pages, mais les pages sont limité en nombre de message et non de ligne. On a juste un nombre important de message, mais on a su rester synthétique, il y en a pour moins de 5 minutes a tout lire.
De plus, comme l'a dit Portgas, nous sommes pas du tout dans le délire du compteur de message depuis longtemps (on a pas besoin de ça pour faire parler de nous...)
Mais ce qui m'exaspere particulièrement c'est qu'on s'est embêté à faire ce combo et que ça semble exaspérer pas mal de monde... En gros plus on justifie, plus les votes pour le personnage adverse augmentent... Cool...
Et puis pour ceux qui se plaignent de la longueur (oui encore), je ne pense pas qu'un pavé à la JCC style vous enchante plus que ça. Encore que ce dernier écrivait beaucoup plus que nous...
Bref, vous avez peur d'Ed & Ein et vous trouvez n'importe quoi pour ne pas voir l'évidence...
Si nous avons repris le concept de Nem et L'Ange Déchu, que nous avons trouvé excellent, c'est bien évidemment car il s'agissait de défendre Ed. Et le prénom très long faisait parti de la blague... Vous voyez, je préfère ce genre d'animation à ce que nous avons depuis quelques semaines. Des gens agressifs, qui floodent, étant totalement fermés et aveugles dans leurs choix.
Et bien evidemment, vous pourriez prendre le temps de lire ces justifications, car outre la forme, le fond est aussi bien là ! (Si même Cracker le dit, voyez !)
PS : C'est vrai que Taka et moi ayant respectivement dépassé les 900 et 1700 messages, on a que ca à faire d'augmenter notre nombre de post.
La justif' est excellente rien à redire là dessus.
Mais...
Primo : c'est du déjà vu comme l'a signalé Saito, ça c'est sûr que c'est moins sympatoche à voir.
Deuxio : c'est un peu abusé.
Tertio : ce genre de truc me donne plus l'impression d'augmenter le compteur des posts.
C'est sûr que 15 posts dans une journée c'est pas très courant. ^__^
Mais bon, j'avais déjà fait mon vote avant ces 2 pages (manquerait plus que l'on fasse pareil avec Oda...).
Et j'ai voté Luffy.
Ce n'est pas par rancune pour avoir éliminé mon favori mais j'ai toujours préféré voir les têtes pas possibles que fait notre caoutchouc-man.
Mais là, même si j'attendais la justif de Takamari ( qui a bien su créer le suspens, si si ), désolée, je refuse de lire 1 page et demie. J'ai rien contre les justif-romans, mais là c'est un peu too much. Bel effort que je pense malheureusement contre productif.
Je précise que je n'ai pas encore voté, encore indécise entre un choix un peu facile mais qui est en même temps une valeur sûre ^^, et un autre qui m'inspire de la sympathie mais que je ne connais qu'à travers les justifs des autres
@Kirin: oui justement, je le dis bien: je n'ai pas lu. Je veux bien vous croire quand vous dites que la justif est béton. Seulement, vu la forme que ça prend, désolée, je trouve que ça fait pas envie. A la limite j'aurai préféré un seul post avec une justif d'une certaine longueur qu'un truc qui prend une page et demie. C'est dommage car ça a dû leur prendre un temps fou de faire ça.
Sympa, trés sympa, dommage que cela a déja été fait, ce qui du coup rend cela moins surprenant et que ça en fasse un peu trop aussi, mais personellement ce genre de délire me plait beaucoup contrairement à la plupart des posts qui sont juste lourd depuis quelque temps mais bon apparement certains ne veulent rien comprendre.
Bref, si cela aide à augmenter le nombre de vote pour le duo, c'est bien mais ne nous éloignons pas de l'objectif final, faire que Luffy soit le seigneur de ce GT. Pour quelle raison? Pour celle que vous voulez, toute façon il y en aura toujours pour critiquervotre choix dans ce GT.
Votez Luffy.
Il y en a vraiment qui sont de trèèèèèèès mauvaises fois, là...
Bon, je dois avouer, j'ai voté Luffy.
Mais il faut quand même que je dise un grand bravo à Takamari et Portgas. Pourquoi?
Eh ben parce qu'il ont fait très fort sur ce coup!!!J'ai lu la big justif que vous avez fait, tout les deux. Eh ben franchement, je dois vous dire: Bravo. Certes, c'était un poil trop long, mais c'est la faute du nom du personnage qui fait ça, c'est tout. Quand j'en lis certains, on dirait que, pour vous, Luffy = Vote. Si je n'avais pas déjà voté pour Luffy, j'aurais directement voté pour Ed&Ein si j'avais lu cette série de justification par lettres.
Non, franchement, bravo aux auteurs, et honte à ceux qui dise que c'est de la merde, que c'est du déjà vu. Franchement, honte à vous.
Et puis, pour ceux qui veulent voter Luffy (même si ça va servir à rien, vu l'avance qu'il a), il vaut mieux connaître les actions de son "ennemi", pour mieux les contrer!