Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs. Ed & Ein [Demi-Finale]
MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:27 
375 000 000 Berrys

I

Ingénue

Il est difficile de dire si Ed est naïve ou pas. On pourrait analyser son comportement par les deux extrêmes, soit elle contrôle tout soit elle subit tout et s’adapte constamment. Mais de par son caractère, j’espère que c’est la seconde possibilité qu’il faut retenir.

275 000 000 Berrys

I

Intelligente

Ed est un personnage intelligent, sûrement le plus intelligent de Cowboy Bebop. En effet, comme mon collègue vous l'a précédemment dit Ed est une hackeuse de génie. Elle est aussi la seule à ne jamais perdre le contrôle, ou très rarement. De plus, elle tiendra en échec le meilleur joueur d’échec du système solaire. Il s'agit d'une fille extrêmement intelligente avec une capacité d'analyse et de calcul hors du commun.
De plus elle évolue aussi avec Ein, qui est un chien particulièrement intelligent, qui peut répondre au téléphone ou bien conduire une voiture.
Ed & Ein représentent la matière grise du Bebop.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

375 000 000 Berrys

I

Impresssionante

La passion que Taka et moi avons mis à faire cette justification. C’est indéniable qu’Ed&Ein sont deux grand personnages de Cowboy Bebop mais plus généralement deux grandes figures du monde de l’anime. Si nous les avons défendus si ardemment, c’est bien car ils nous ont marqués.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:28 
275 000 000 Berrys

V

Vertigineuse

Non, il ne s'agit pas des jambes de Faye Valentine la sœur spirituelle de Ed. Il s'agit juste de la longueur de cette chaîne qui prouve que Ed est un personnage qui peut déclencher un passion sans précédent. Un personnage, qui malgré un nombre d'apparition limité, peut nous faire parler pendant deux pages. Un personnage sur qui on aura toujours quelque chose à dire. Un personnage qui est une partie de l'âme d'un animé plus que culte pour toute une génération d'initié.
Un personnage qui nous fait rire et sourire mais qui n'en reste pas moins complexe à l'intérieur.

Alors, je vous le demande. Ne voter pas pour Luffy car il s'agit du personnage principal de votre manga préféré (le mien aussi). Mais pesez le pour et le contre.
Voulez vous voter pour un personnage qui est classique avec une pointe d'originalité ?
Ou alors pour un personnage tout à fait hors norme et original qui devient un classique ?
Le choix vous appartient... mais je vous en conjure ne votez pas sans réfléchir !

Cowboy Bebop vaincra !
Votez
EDWARD WONG HAU PEPELU TIVRUSKII IV 

Image

Juste un détail pour ceux qui se plaignent de la longueur.
Ça prend certes de la place en terme de post, mais ces derniers sont relativement courts et synthétiques... Ce n'est pas non plus un roman.
Donnez vous la peine de les lire et vous comprendrez.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Ven 16 Déc 2011 00:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:37 
500 000 000 Berrys

Sympa, trés sympa, dommage que cela a déja été fait, ce qui du coup rend cela moins surprenant et que ça en fasse un peu trop aussi, mais personellement ce genre de délire me plait beaucoup contrairement à la plupart des posts qui sont juste lourd depuis quelque temps mais bon apparement certains ne veulent rien comprendre.

Bref, si cela aide à augmenter le nombre de vote pour le duo, c'est bien mais ne nous éloignons pas de l'objectif final, faire que Luffy soit le seigneur de ce GT. Pour quelle raison? Pour celle que vous voulez, toute façon il y en aura toujours pour critiquervotre choix dans ce GT.

Votez Luffy.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:48 
35 000 000 Berrys

Quand la même chose a été faite pour Hisoka, ça passait car ça ne faisait que 6 posts.

Mais là, même si j'attendais la justif de Takamari ( qui a bien su créer le suspens, si si ), désolée, je refuse de lire 1 page et demie. J'ai rien contre les justif-romans, mais là c'est un peu too much. Bel effort que je pense malheureusement contre productif.

Je précise que je n'ai pas encore voté, encore indécise entre un choix un peu facile mais qui est en même temps une valeur sûre ^^, et un autre qui m'inspire de la sympathie mais que je ne connais qu'à travers les justifs des autres

@Kirin: oui justement, je le dis bien: je n'ai pas lu. Je veux bien vous croire quand vous dites que la justif est béton. Seulement, vu la forme que ça prend, désolée, je trouve que ça fait pas envie. A la limite j'aurai préféré un seul post avec une justif d'une certaine longueur qu'un truc qui prend une page et demie. C'est dommage car ça a dû leur prendre un temps fou de faire ça.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

Dernière édition par usoppa le Ven 16 Déc 2011 09:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:54 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi au contraire j'ai lu jusqu'au bout et comme j'adore le duo Ed et Ein j'ai voté immédiatement pour eux....hélas un gouffre intersidéral est en train de se creuser et nos 2 Einstein qui se Darwinise de leurs coté vont se faire battre et humilier par un simplet.

Vraiment le populisme et l'effet de masse quelle plaie !! ( sauf pour Sakura ^^).

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 08:23 
45 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
Mais là, même si j'attendais la justif de Takamari ( qui a bien su créer le suspens, si si ), désolée, je refuse de lire 1 page et demie. J'ai rien contre les justif-romans, mais là c'est un peu too much. Bel effort que je pense malheureusement contre productif.

As-tu essayé de lire la justification avant de dire cela. Parce que saches que je n'ai pris que 6 minutes à lire la justification alors c'est que tu est a bit fainéant. Tu veux ne peux pas donner 6 minutes de ta vie ( et encore je suis sur mon portable alors sur pc...) pour vraiment savoir pour qui voter. Personnellement, j'attendais cette justification depuis hier, je m'attendais à un pavé mais non. Cela m'a permis de découvrir une très belle fille et tout cela grace à Portgas D. Takamari. Merci les gars, votre justification m'a donné envie de connaître mieux connaître l'anime.

Maintenant que je connais les deux (trois ) personnages, je vote sans hésitation pour Ed&Ein.
Encore merci les gars.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 08:27 
80 000 000 Berrys

J'apprécie énormément le duo mais là j'ai pas trop aimé le coup des 30 posts.
Ah ouais, ok c'est sûr c'est assez impressionnant de mobiliser 2 pages.
La justif' est excellente rien à redire là dessus.
Mais...
Primo : c'est du déjà vu comme l'a signalé Saito, ça c'est sûr que c'est moins sympatoche à voir.
Deuxio : c'est un peu abusé.
Tertio : ce genre de truc me donne plus l'impression d'augmenter le compteur des posts.
C'est sûr que 15 posts dans une journée c'est pas très courant. ^__^

Mais bon, j'avais déjà fait mon vote avant ces 2 pages (manquerait plus que l'on fasse pareil avec Oda...).
Et j'ai voté Luffy.
Ce n'est pas par rancune pour avoir éliminé mon favori mais j'ai toujours préféré voir les têtes pas possibles que fait notre caoutchouc-man.

[EDIT] : Bon évidemment j'exagère en disant que cela augmente le compteur. Vous êtes des membres qui ont apporté énormément au forum de ce que j'ai pu voir en un an, vous n'avez pas l'habitude de flooder, bref. Ce que je voulais dire c'est que si deux membres très récents (environ 0-50 posts) avaient tenu exactement le même discours, même présentation pour le duo, est-ce que cela aurait été perçu différemment? Le nombre de messages postés n'est pas une excuse. Je suis de ceux qui ont lu en intégralité vos justifications je crois donc pouvoir tenir ce discours. J'ai dit qu'il n'y avait aucun reproche à faire dessus, on ne peut faire mieux. Après on aime cette technique ou pas. Pour ma part c'est cette technique du "1 lettre = 1 justif' = 1post" dont je ne suis pas fan. La preuve en est : je n'ai pas trop apprécié non plus pour Hisoka (je préciise que j'avais voté pour lui un peu avant les posts de Nem Le Déchu). C'est certes très original mais ce concept à tendance à monopoliser le sujet.
Je m'explique : la personne qui ne connaît aucun des personnages d'un duel, ce qu'elle va voir en premier c'est l'ampleur des posts pour un personnage et non ses argumentations. Logique c'est le fameux effet mouton. Ici il s'avère que Luffy ait un très grand succès mais c'eut été un autre personnage pas sûr que cela se soit passé comme cela. Et c'est ça qui tue un peu le concept que vous avez fait : c'est synthétique, les justifs' sont géniales, ça se lit en 5 minutes même pas, mais par trop d'implication/justifications on ne voit plus que le nombre de posts. :/
Je pense sincèrement que Ed et Eïn aurait amplement suffit afin de ne pas trop surcharger le sujet. Ou alors regrouper tout dans un seul et même message avec des couleurs différentes pour savoir qui a dit quoi. Cela revient au même mais au moins cela ne monopolise pas le sujet. Car si après à chaque nouveau duel on recommence ça (imaginez avec Eiichiro Oda ça fait déjà 11 posts, presque une page).
C'est vraiment pas ce que vous avez fait que je critiquais (j'ai bien dit critiquer : cf post de Nem dans la Vigie) mais bien cette méthode d'argumentation. Je comprends du coup votre réaction avec ce que j'ai écrit et les posts plus haut.
Cela me gêne quand même de devoir écrire tout cela, ça ne fait que plomber un peu plus l'ambiance et je m'écarte du sujet. ^__^
Mais ce post est aussi là pour améliorer la session.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Ven 16 Déc 2011 18:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 08:42 
55 000 000 Berrys

J'ai voté luffy. Au départ, je ne voulais pas voter pour lui (je le trouve assez creux comme personnage) mais vos posts m'ont gonflé (sans vouloir être méchant).

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 09:51 
375 000 000 Berrys

Mon dieu...

Quelle ambiance de merde.

Si nous avons repris le concept de Nem et L'Ange Déchu, que nous avons trouvé excellent, c'est bien évidemment car il s'agissait de défendre Ed. Et le prénom très long faisait parti de la blague... Vous voyez, je préfère ce genre d'animation à ce que nous avons depuis quelques semaines. Des gens agressifs, qui floodent, étant totalement fermés et aveugles dans leurs choix.

Et bien evidemment, vous pourriez prendre le temps de lire ces justifications, car outre la forme, le fond est aussi bien là ! (Si même Cracker le dit, voyez !)

PS : C'est vrai que Taka et moi ayant respectivement dépassé les 900 et 1700 messages, on a que ca à faire d'augmenter notre nombre de post.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 11:42 
275 000 000 Berrys

Je suis aussi blasé que Portgas là...
Pour plusieurs raisons.
La première c'est que vraisemblablement la majorité d'entre vous ne se sont pas donné la peine de lire nos messages. Car oui, ça fait 2 pages, mais les pages sont limité en nombre de message et non de ligne. On a juste un nombre important de message, mais on a su rester synthétique, il y en a pour moins de 5 minutes a tout lire.
De plus, comme l'a dit Portgas, nous sommes pas du tout dans le délire du compteur de message depuis longtemps (on a pas besoin de ça pour faire parler de nous...)
Mais ce qui m'exaspere particulièrement c'est qu'on s'est embêté à faire ce combo et que ça semble exaspérer pas mal de monde... En gros plus on justifie, plus les votes pour le personnage adverse augmentent... Cool...

Et puis pour ceux qui se plaignent de la longueur (oui encore), je ne pense pas qu'un pavé à la JCC style vous enchante plus que ça. Encore que ce dernier écrivait beaucoup plus que nous...

Bref, vous avez peur d'Ed & Ein et vous trouvez n'importe quoi pour ne pas voir l'évidence...

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 11:49 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Seishiro a écrit:
J'ai voté luffy. Au départ, je ne voulais pas voter pour lui (je le trouve assez creux comme personnage) mais vos posts m'ont gonflé (sans vouloir être méchant).

usoppa a écrit:
Quand la même chose a été faite pour Hisoka, ça passait car ça ne faisait que 6 posts.

Je précise que je n'ai pas encore voté, encore indécise entre un choix un peu facile mais qui est en même temps une valeur sûre ^^, et un autre qui m'inspire de la sympathie mais que je ne connais qu'à travers les justifs des autres

@Kirin: oui justement, je le dis bien: je n'ai pas lu. Je veux bien vous croire quand vous dites que la justif est béton. Seulement, vu la forme que ça prend, désolée, je trouve que ça fait pas envie. A la limite j'aurai préféré un seul post avec une justif d'une certaine longueur qu'un truc qui prend une page et demie. C'est dommage car ça a dû leur prendre un temps fou de faire ça.

Purée mais c'est pas vrai cette mauvaise foi ! Je vous signale que avant que Portgas et Takamari fasse ce post de justification très long, j'avais remis un ancien post condensé mais clair sur Ed et Ein fait par Takamari en page 112. Donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas voter pour Ed et Ein.

D'ailleurs je le remet :

Takamari a écrit:

Ed&Ein
Le meilleur duo du meilleur anime de tout les temps!

Image

Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV

Contrairement a ce que son nom et son apparence peut laisser penser, Ed est une jeune fille d'environ 13 ans. Elle est originaire de la planète Terre, c'est d'ailleurs là qu'elle apercevra le Bebop pour la première fois et qu'elle forcera son équipage la recruter.
C'est une jeune hacker de génie, elle est par exemple capable de reprogrammer un vaisseau et de le piloter a distance a l'aide de son espèce de PDA. C'est d'ailleurs comme ca qu'elle contraindra Spike a la prendre dans le Bebop.
Elle est très atypique, outre son look androgyne, elle préfère se déplacer sur les mains plutôt que sur les pieds. D'ailleurs elle ne supporte absolument pas d'avoir quelques chose dessus, elles se promène donc toujours pieds nus. Elle souffre aussi d'un syndrome d'Alain Delon en phase critique (comprenez qu'elle parle d'elle a la troisième personne).
On ne sait pas grand chose de ses origines excepté le fait qu'elle a grandi dans un orphelinat après y avoir été abandonnée par son père, un homme nommé Appledelhi Siniz Hesap Lütfen (que de noms étrange dans cette famille ^^).
Ed a des liens assez forts avec Jet, qui agit comme un père pour elle. Elle a aussi des liens avec Faye, qu'elle considère en quelques sortes comme sa grande sœur (même si Faye ne lui rend pas toujours). Elle a évidement un lien très fort avec Ein, d'ailleurs elle est la seule a le comprendre.

Ein

Ein est un Welsh Corgi, qui est arrivé sur le Bebop par Spike, après que ce dernier ai raté une prime sa faute. C'est la premier recrue que Spike fera dans l'anime.
C'est un chien très particulier, il a une intelligence proche de celle de l'être humain et ne manquera pas de le faire remarquer a plusieurs reprises. Il est capable de décrocher le téléphone (et même de répondre a son interlocuteur, mais ce dernier a souvent du mal a comprendre les aboiements!), il peut aussi prendre le volant d'une voiture, jouer au Shogi et pas mal d'autres truc que les chiens normaux ne font pas! Il peut aussi communiquer avec d'autres espèces animal, mais il ne parlera malheureusement jamais humain.
Dans les premiers épisodes, Ein n'a que Jet pour le comprendre, et encore c'est assez limité, mais par la suite, il va se créer une amitié profonde entre lui et Ed. De telle sorte que quand Ed quitte le Bebop, Ein la suit!
Selon certaines rumeurs, Ein serait un diminutif de Einstein!

Et les deux ensembles ca donne quoi?

Ça donne un excellent duo, a la fois drôle, intelligent et puissant. Pour vous le prouver je vous invite a voir l'épisode Mushrooms Samba (session 17 il me semble). Oui, car ils ont beau être une gosse et un chien, il n'en reste pas moins les deux personnages les plus intelligent de Cowboy Bebop. Ils apprennent a se connaitre alors que l'un est une fille et l'autre un chien, pour au final créer une amitié profonde. Ils forment la plupart du temps une équipe, Ein exprimant des sentiments très humains à travers ses expressions faciales et Ed régressant à l'état sauvage.
Et puis, ils sont aussi une représentation parfaite de la liberté d'esprit de de l'insouciance, dans un monde brutal qu'est celui de Cowboy Bebop

Voter pour Ed&Ein si vous avez encore un cœur!
Image

Donc arrêtez de tourner autour du pot et dites franchement que vous voter pour Luffy parce que vous l'aimez,vous ne connaissez pas Cow Boy Bebop ou vous n'aimez pas cette série, mais pas ce genre de justifications biaisées !!

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 13:45 
4 000 000 Berrys

J'adore One Piece, mais je ne supporte pas Luffy pour pas mal de raisons (trop redondant sur plusieurs points à mon goût, mais chacun ses goûts). A côté de ça, je trouve Cowboy Bebop pas mal mais sans plus, par contre Ed et Ein sont excellents. J'ai toujours aimé ces personnages féminins un peu garçon manqué.

Après me direz-vous, je n'aime pas le caractère de Luffy mais j'adore celui d'Ed alors que les 2 sont pas mal déjantés, alors pourquoi? Tout simplement parce qu'avec Luffy, on le voit à longueur de temps, ses débilités incessantes sont très drôles, mais à force ça me lasse. Ed est apparue plus tardivement que les autres héros de Bebop, il a fallu attendre quelques épisodes pour la voir être véritablement mise en valeur, ça suscite forcément une grande attente, attente véritablement récompensée une fois que c'est à elle d'entrer en action tellement je l'ai trouvé attachante. Ajoutons à cela un Ein haut en couleur et dont la relation avec Ed est de plus en plus forte d'épisode en épisode et on obtient un duo détonnant.

A côté de ça, Luffy ne tient pas la comparaison à mes yeux, donc même si mon vote ne changera très certainement rien à l'issue de ce duel tant l'écart est important,
mon vote va pour Ed & Ein.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 17:16 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
!!!attention, attention, la moitié de ce post reprendra plusieurs post écris avant!!!
Crackerjack a écrit:
Seishiro a écrit:

usoppa a écrit:

Purée mais c'est pas vrai cette mauvaise foi ! Je vous signale que avant que Portgas et Takamari fasse ce post de justification très long, j'avais remis un ancien post condensé mais clair sur Ed et Ein fait par Takamari en page 112. Donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas voter pour Ed et Ein.

D'ailleurs je le remet :

Takamari a écrit:

Ed&Ein
Le meilleur duo du meilleur anime de tout les temps!

Image

Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV

Contrairement a ce que son nom et son apparence peut laisser penser, Ed est une jeune fille d'environ 13 ans. Elle est originaire de la planète Terre, c'est d'ailleurs là qu'elle apercevra le Bebop pour la première fois et qu'elle forcera son équipage la recruter.
C'est une jeune hacker de génie, elle est par exemple capable de reprogrammer un vaisseau et de le piloter a distance a l'aide de son espèce de PDA. C'est d'ailleurs comme ca qu'elle contraindra Spike a la prendre dans le Bebop.
Elle est très atypique, outre son look androgyne, elle préfère se déplacer sur les mains plutôt que sur les pieds. D'ailleurs elle ne supporte absolument pas d'avoir quelques chose dessus, elles se promène donc toujours pieds nus. Elle souffre aussi d'un syndrome d'Alain Delon en phase critique (comprenez qu'elle parle d'elle a la troisième personne).
On ne sait pas grand chose de ses origines excepté le fait qu'elle a grandi dans un orphelinat après y avoir été abandonnée par son père, un homme nommé Appledelhi Siniz Hesap Lütfen (que de noms étrange dans cette famille ^^).
Ed a des liens assez forts avec Jet, qui agit comme un père pour elle. Elle a aussi des liens avec Faye, qu'elle considère en quelques sortes comme sa grande sœur (même si Faye ne lui rend pas toujours). Elle a évidement un lien très fort avec Ein, d'ailleurs elle est la seule a le comprendre.

Ein

Ein est un Welsh Corgi, qui est arrivé sur le Bebop par Spike, après que ce dernier ai raté une prime sa faute. C'est la premier recrue que Spike fera dans l'anime.
C'est un chien très particulier, il a une intelligence proche de celle de l'être humain et ne manquera pas de le faire remarquer a plusieurs reprises. Il est capable de décrocher le téléphone (et même de répondre a son interlocuteur, mais ce dernier a souvent du mal a comprendre les aboiements!), il peut aussi prendre le volant d'une voiture, jouer au Shogi et pas mal d'autres truc que les chiens normaux ne font pas! Il peut aussi communiquer avec d'autres espèces animal, mais il ne parlera malheureusement jamais humain.
Dans les premiers épisodes, Ein n'a que Jet pour le comprendre, et encore c'est assez limité, mais par la suite, il va se créer une amitié profonde entre lui et Ed. De telle sorte que quand Ed quitte le Bebop, Ein la suit!
Selon certaines rumeurs, Ein serait un diminutif de Einstein!

Et les deux ensembles ca donne quoi?

Ça donne un excellent duo, a la fois drôle, intelligent et puissant. Pour vous le prouver je vous invite a voir l'épisode Mushrooms Samba (session 17 il me semble). Oui, car ils ont beau être une gosse et un chien, il n'en reste pas moins les deux personnages les plus intelligent de Cowboy Bebop. Ils apprennent a se connaitre alors que l'un est une fille et l'autre un chien, pour au final créer une amitié profonde. Ils forment la plupart du temps une équipe, Ein exprimant des sentiments très humains à travers ses expressions faciales et Ed régressant à l'état sauvage.
Et puis, ils sont aussi une représentation parfaite de la liberté d'esprit de de l'insouciance, dans un monde brutal qu'est celui de Cowboy Bebop

Voter pour Ed&Ein si vous avez encore un cœur!
Image

Donc arrêtez de tourner autour du pot et dites franchement que vous voter pour Luffy parce que vous l'aimez,vous ne connaissez pas Cow Boy Bebop ou vous n'aimez pas cette série, mais pas ce genre de justifications biaisées !!

La première c'est que vraisemblablement la majorité d'entre vous ne se sont pas donné la peine de lire nos messages. Car oui, ça fait 2 pages, mais les pages sont limité en nombre de message et non de ligne. On a juste un nombre important de message, mais on a su rester synthétique, il y en a pour moins de 5 minutes a tout lire.
De plus, comme l'a dit Portgas, nous sommes pas du tout dans le délire du compteur de message depuis longtemps (on a pas besoin de ça pour faire parler de nous...)
Mais ce qui m'exaspere particulièrement c'est qu'on s'est embêté à faire ce combo et que ça semble exaspérer pas mal de monde... En gros plus on justifie, plus les votes pour le personnage adverse augmentent... Cool...

Et puis pour ceux qui se plaignent de la longueur (oui encore), je ne pense pas qu'un pavé à la JCC style vous enchante plus que ça. Encore que ce dernier écrivait beaucoup plus que nous...

Bref, vous avez peur d'Ed & Ein et vous trouvez n'importe quoi pour ne pas voir l'évidence...

Quelle ambiance de merde.

Si nous avons repris le concept de Nem et L'Ange Déchu, que nous avons trouvé excellent, c'est bien évidemment car il s'agissait de défendre Ed. Et le prénom très long faisait parti de la blague... Vous voyez, je préfère ce genre d'animation à ce que nous avons depuis quelques semaines. Des gens agressifs, qui floodent, étant totalement fermés et aveugles dans leurs choix.

Et bien evidemment, vous pourriez prendre le temps de lire ces justifications, car outre la forme, le fond est aussi bien là ! (Si même Cracker le dit, voyez !)

PS : C'est vrai que Taka et moi ayant respectivement dépassé les 900 et 1700 messages, on a que ca à faire d'augmenter notre nombre de post.

La justif' est excellente rien à redire là dessus.
Mais...
Primo : c'est du déjà vu comme l'a signalé Saito, ça c'est sûr que c'est moins sympatoche à voir.
Deuxio : c'est un peu abusé.
Tertio : ce genre de truc me donne plus l'impression d'augmenter le compteur des posts.
C'est sûr que 15 posts dans une journée c'est pas très courant. ^__^

Mais bon, j'avais déjà fait mon vote avant ces 2 pages (manquerait plus que l'on fasse pareil avec Oda...).
Et j'ai voté Luffy.
Ce n'est pas par rancune pour avoir éliminé mon favori mais j'ai toujours préféré voir les têtes pas possibles que fait notre caoutchouc-man.

Sympa, trés sympa, dommage que cela a déja été fait, ce qui du coup rend cela moins surprenant et que ça en fasse un peu trop aussi, mais personellement ce genre de délire me plait beaucoup contrairement à la plupart des posts qui sont juste lourd depuis quelque temps mais bon apparement certains ne veulent rien comprendre.

Bref, si cela aide à augmenter le nombre de vote pour le duo, c'est bien mais ne nous éloignons pas de l'objectif final, faire que Luffy soit le seigneur de ce GT. Pour quelle raison? Pour celle que vous voulez, toute façon il y en aura toujours pour critiquervotre choix dans ce GT.

Votez Luffy.

Il y en a vraiment qui sont de trèèèèèèès mauvaises fois, là...
Bon, je dois avouer, j'ai voté Luffy.
Mais il faut quand même que je dise un grand bravo à Takamari et Portgas. Pourquoi?
Eh ben parce qu'il ont fait très fort sur ce coup!!!
J'ai lu la big justif que vous avez fait, tout les deux. Eh ben franchement, je dois vous dire: Bravo. Certes, c'était un poil trop long, mais c'est la faute du nom du personnage qui fait ça, c'est tout. Quand j'en lis certains, on dirait que, pour vous, Luffy = Vote. Si je n'avais pas déjà voté pour Luffy, j'aurais directement voté pour Ed&Ein si j'avais lu cette série de justification par lettres.
Non, franchement, bravo aux auteurs, et honte à ceux qui dise que c'est de la merde, que c'est du déjà vu. Franchement, honte à vous.

Et puis, pour ceux qui veulent voter Luffy (même si ça va servir à rien, vu l'avance qu'il a), il vaut mieux connaître les actions de son "ennemi", pour mieux les contrer!

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]