Cassi-chan a écrit:
Par pitié, le-colombien, STOP ! O_O
Laisse moi te dire une chose : Arrête pour de bon les 30 images par post pour inciter les gens à voter pour celui que tu défends : Ça donne envie de faire l'effet contraire, c'est moche, ennuyeux et en plus ça fait ramer mon ordi ! T_T
Je sais à quel point c'est tentant l'écriture en majuscule de toutes les couleurs ! T_T
Mais c'est pas la solution ! T_T
Si tu veux, vient me voir après les cours, on pourra parler de ton pwoblèm autour d'un bon chocolat chaud, je suis passée par là moi tu sais ! ^___^
J'ai beau relire tout mes posts je n'en vois qu'un seul qui utilise 6 images et 2 qui utilisent des écritures en majuscule de toute les couleurs...Si tu veux on pourra aussi parler de tes problèmes de calcul ... Moi aussi j'avait du mal avant, puis j'ai appris à utiliser un boulier... Je peux même t'entraîner à un meilleurs usages des superlatifs et autres hyperbole (puisque dans ton cas les 2 sont liés)
Cassi-chan a écrit:
L-C a écrit:
MAIS POURQUOI FONT-ILS TOUT LES DEUX LA MÊME POSITION?!!!!!
Moi aussi je sais la faire.. Mais... WTF y aurait-il un lien ? :rage:
Et puis le comparaison Kira/ euh... Kira et bien sûre plus ésthétique qu'autre choses.Si le lien est vraiment à faire dans certains aspect du personnage, graphiquement c'était plus dure à prouver ... Alors oui, j'ai virer vers une certaines facilité de communication puisqu'il serait moins pertinent d'écrire 3 pages de texte sur les similitudes entre JBA et la presque TOTALITE des séries qui séjourne dans la mangathéque du fan de mangas moyen (Naruto, HunterXhunter,One Piece, Bleach, Shaman King, Death Note, Yu gi oh, Zatchbell pour ne citer qu'eux) et les référence à la série dans le reste du paysage médiatique japonais (anime, comme l'épisode 1 de HXH, Jeux vidéo comme le 1/4 des personnages de Street Fighter ou certains de KOF, persona oups! me voilà lancer ^^'...) que de balancer des jolie zimages (le message est plus vite passé)...
Je reconnais avoir pas mal floodé pour nicky Larson (comme beaucoup) mais pour Kira j'ai un peu plus travaillé mes posts... Parceque c'est un personnages injustement méconnu du grand public à cause d'une série trop peu distribuée en France alors qu'elle as marqué BEAUCOUP PLUS la BD nipponne que le Dragon Ball si adulé des français... (ceux qui ont lu Jojo comprendront...) Et c'est de cette méconnaissance que naît la nécessité de rédiger des posts percutant qui créeront l'impact et l'interêt pour le personnage (d'ou les images utilisée, et les textes en couleurs qui faisait joli^^ ça as l'effet inverse pour quelque irréductible comme toi, mais c'est un pari que j'ai fait, que j'assume et qui as d'ailleurs "porté ses fruits" vu les commentaires positifs de certains. Tu n'imagine pas la culpabilité immense que j'ai ressenti quand j'ai su que ça faisait rammer ton ordi, je suis profondément désolé et j'éspére que ça ne fera pas obstacle à notre bonne entente, sisi je suis sincére je te jure ...)
Car, crois moi, même si certain on voté Onizuka en toute connaissance de cause, la tendance serait totalement inversée si la série avait connu le succés qu'elle mérite... Là encore c'est un pari que je fait... mais d'aprés mes calculs de proba (oui, avec des efforts toi aussi tu parviendra peut-être à ça...) c'est pas un pari trop risqué
M'enfin ,
Cassi-chan a écrit:
L-C a écrit:
Mais n'oubliez pas! Votez Kira!
Oui, c'est pour ça que j'ai voté Onizuka.
Grand bien te fasse à toi... Pour les autres:
Faites pas comme ça! Votez Kira! Parce que faut pas déconnez! Votez Yoshikage!EDIT: Cassi-chan Les 2 Sakura sont trop connu pour qu'une telle comparaison soit nécéssaire à faire naître l'interêt pour leurs persos...
Et puis si tu n'a pas compris l'argument :JBA étant plus anciens que Death Note, dire que Kira as inspiré Kira n'est pas une affirmation éxagéré (surtout que, au Japon, la série est extrêmement connue au point d'être classé 2éme au classement des "100 meilleurs mangas de tout les temps" BIEN AVANT dragon ball).
Dire que tel personnage est tellement bon (malgré le fait qu'il ne soit pas trés connu) qu'il as inspiré un autre personnage (beaucoup plus connu en plus d'être apprécié) est un argument visant à animer l'interêt des gens pour la série/le perso.
Voilà c'est un choix stratégique que j'ai fait... Si il te plaît pas tant pis mais je ne vois pas vraiment l'interêt d'éterniser le débat sur une question aussi futile (je me suis déjà excusé de faire rammer ton ordi). Et puis, d'aprés la réaction de MisterK, ça n'as pas été fait en vain puisque cette comparaison lui as donné envie de lire la série.
Prend en compte le fait que la série en question n'est plus disponible en france depuis plus de 5ans... qu'à l'époque les ventes ne volaient pas haut à cause du peu de médiatisation autour de la série ainsi que le manque d'adaptation anime, sans compter le fait qu'au moment ou les derniers tomes ont été distribué , le divertissement Japonais commençait à peine a envahir la toile... ça correspond d'ailleurs presque à la date de création du site sur lequel tu te trouve...
C'est pour toute ces raisons qu'on ne peut vraiment pas présenter le personnage de maniéres efficaces sans passer par un autre personnage "catalyseur" représentant les qualités qu'on dont on veut faire l'éloge... alors
Pour la derniére fois! Votez Kira!
Le bon perso doit gagner! Votez Yoshikage!