Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Kira Yoshikage Vs Eikichi Onizuka [Tableau Fi
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 00:56 
35 000 000 Berrys

J'ai lu Jojo's, j'ai lu GTO, je vote Kira.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 01:09 
225 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Loin de moi l'idée de vouloir calmer vos élans fougueux de fan endurcis défendant si ardemment vos héros préférés, mais vous savez que les personnages que vous défendez ne gagnent pas une voix pour chaque post sur le topic, hein ?

Donc déjà qu'on avait bien atteint la barre du flood avec le duel Nicky Larson/Hisoka, ca serait bien de ne pas refaire la même pour les jours qui viennent. Car ca devient assez rébarbatif de voir des post ininteressants à la chaine ne servant qu'à quoter une phrase et dire "olol il dit de la merde, votez X !".

Loin de moi l'idée de vouloir faire copain-copain avec Portgas...
Au début, j'me suis dis "ouais bon." à la lecture de son post. Malheureusement je me suis rendue compte qu'il avait raison.

Par pitié, le-colombien, STOP ! O_O
Laisse moi te dire une chose : Arrête pour de bon les 30 images par post pour inciter les gens à voter pour celui que tu défends : Ça donne envie de faire l'effet contraire, c'est moche, ennuyeux et en plus ça fait ramer mon ordi ! T_T
Je sais à quel point c'est tentant l'écriture en majuscule de toutes les couleurs ! T_T
Mais c'est pas la solution ! T_T
Si tu veux, vient me voir après les cours, on pourra parler de ton pwoblèm autour d'un bon chocolat chaud, je suis passée par là moi tu sais ! ^___^

L-C a écrit:
MAIS POURQUOI FONT-ILS TOUT LES DEUX LA MÊME POSITION?!!!!!

Moi aussi je sais la faire.. Mais... WTF y aurait-il un lien ? :rage:

L-C a écrit:
Mais n'oubliez pas! Votez Kira!

Oui, c'est pour ça que j'ai voté Onizuka.

EDIT :

Citation:
Et puis le comparaison Kira/ euh... Kira et bien sûre plus ésthétique qu'autre choses.Si le lien est vraiment à faire dans certains aspect du personnage, graphiquement c'était plus dure à prouver ...

Oui mais on s'en fout d'une comparaison d'un personnage qui n'a rien a voir avec le duel actuel. Ah mais si son nom il est pareil que l'autre.. Ah si mais ouais t'as raison finalement. La prochaine fois on fera de même pour Sakura de Naruto et Sakura d'un antre manga.

Dernière édition par Cassie le Mar 13 Déc 2011 19:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 04:42 
1 000 Berrys

32-35! Allez, tout est encore jouable pour Kira!

J'ai commencé mon apprentissage des mangas lorsque GTO passait sur Canal+. Puis je me suis procuré les mangas. Il a donc une forte puissance nostalgique sur moi. Cependant, après avoir lu les Jojo's a force d'en entendre parler en bien sur ce forum, il est indéniable que Kira doit passer. Même si le Great Driver Onizuka me fait toujours autant rire =D Puis un duel Ryo/ Kira, ca risque d'envoyer du lourd avec du suspens, des justif" a foison et deux excellents personnages qui mériteraient chacun de gagner le GT.
Votez Kira, le Bad Guy au Stand sponsorisé par un des meilleurs groupes qui ait existé!

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 21:58 
225 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:

Par pitié, le-colombien, STOP ! O_O
Laisse moi te dire une chose : Arrête pour de bon les 30 images par post pour inciter les gens à voter pour celui que tu défends : Ça donne envie de faire l'effet contraire, c'est moche, ennuyeux et en plus ça fait ramer mon ordi ! T_T
Je sais à quel point c'est tentant l'écriture en majuscule de toutes les couleurs ! T_T
Mais c'est pas la solution ! T_T
Si tu veux, vient me voir après les cours, on pourra parler de ton pwoblèm autour d'un bon chocolat chaud, je suis passée par là moi tu sais ! ^___^

J'ai beau relire tout mes posts je n'en vois qu'un seul qui utilise 6 images et 2 qui utilisent des écritures en majuscule de toute les couleurs...Si tu veux on pourra aussi parler de tes problèmes de calcul ... Moi aussi j'avait du mal avant, puis j'ai appris à utiliser un boulier... Je peux même t'entraîner à un meilleurs usages des superlatifs et autres hyperbole (puisque dans ton cas les 2 sont liés)

Cassi-chan a écrit:
L-C a écrit:
MAIS POURQUOI FONT-ILS TOUT LES DEUX LA MÊME POSITION?!!!!!

Moi aussi je sais la faire.. Mais... WTF y aurait-il un lien ? :rage:

Et puis le comparaison Kira/ euh... Kira et bien sûre plus ésthétique qu'autre choses.Si le lien est vraiment à faire dans certains aspect du personnage, graphiquement c'était plus dure à prouver ... Alors oui, j'ai virer vers une certaines facilité de communication puisqu'il serait moins pertinent d'écrire 3 pages de texte sur les similitudes entre JBA et la presque TOTALITE des séries qui séjourne dans la mangathéque du fan de mangas moyen (Naruto, HunterXhunter,One Piece, Bleach, Shaman King, Death Note, Yu gi oh, Zatchbell pour ne citer qu'eux) et les référence à la série dans le reste du paysage médiatique japonais (anime, comme l'épisode 1 de HXH, Jeux vidéo comme le 1/4 des personnages de Street Fighter ou certains de KOF, persona oups! me voilà lancer ^^'...) que de balancer des jolie zimages (le message est plus vite passé)...

Je reconnais avoir pas mal floodé pour nicky Larson (comme beaucoup) mais pour Kira j'ai un peu plus travaillé mes posts... Parceque c'est un personnages injustement méconnu du grand public à cause d'une série trop peu distribuée en France alors qu'elle as marqué BEAUCOUP PLUS la BD nipponne que le Dragon Ball si adulé des français... (ceux qui ont lu Jojo comprendront...) Et c'est de cette méconnaissance que naît la nécessité de rédiger des posts percutant qui créeront l'impact et l'interêt pour le personnage (d'ou les images utilisée, et les textes en couleurs qui faisait joli^^ ça as l'effet inverse pour quelque irréductible comme toi, mais c'est un pari que j'ai fait, que j'assume et qui as d'ailleurs "porté ses fruits" vu les commentaires positifs de certains. Tu n'imagine pas la culpabilité immense que j'ai ressenti quand j'ai su que ça faisait rammer ton ordi, je suis profondément désolé et j'éspére que ça ne fera pas obstacle à notre bonne entente, sisi je suis sincére je te jure ...)

Car, crois moi, même si certain on voté Onizuka en toute connaissance de cause, la tendance serait totalement inversée si la série avait connu le succés qu'elle mérite... Là encore c'est un pari que je fait... mais d'aprés mes calculs de proba (oui, avec des efforts toi aussi tu parviendra peut-être à ça...) c'est pas un pari trop risqué

M'enfin ,

Cassi-chan a écrit:
L-C a écrit:
Mais n'oubliez pas! Votez Kira!

Oui, c'est pour ça que j'ai voté Onizuka.

Grand bien te fasse à toi... Pour les autres:

Faites pas comme ça! Votez Kira!
Parce que faut pas déconnez! Votez Yoshikage!

EDIT: Cassi-chan Les 2 Sakura sont trop connu pour qu'une telle comparaison soit nécéssaire à faire naître l'interêt pour leurs persos...

Et puis si tu n'a pas compris l'argument :JBA étant plus anciens que Death Note, dire que Kira as inspiré Kira n'est pas une affirmation éxagéré (surtout que, au Japon, la série est extrêmement connue au point d'être classé 2éme au classement des "100 meilleurs mangas de tout les temps" BIEN AVANT dragon ball).

Dire que tel personnage est tellement bon (malgré le fait qu'il ne soit pas trés connu) qu'il as inspiré un autre personnage (beaucoup plus connu en plus d'être apprécié) est un argument visant à animer l'interêt des gens pour la série/le perso.

Voilà c'est un choix stratégique que j'ai fait... Si il te plaît pas tant pis mais je ne vois pas vraiment l'interêt d'éterniser le débat sur une question aussi futile (je me suis déjà excusé de faire rammer ton ordi). Et puis, d'aprés la réaction de MisterK, ça n'as pas été fait en vain puisque cette comparaison lui as donné envie de lire la série.

Prend en compte le fait que la série en question n'est plus disponible en france depuis plus de 5ans... qu'à l'époque les ventes ne volaient pas haut à cause du peu de médiatisation autour de la série ainsi que le manque d'adaptation anime, sans compter le fait qu'au moment ou les derniers tomes ont été distribué , le divertissement Japonais commençait à peine a envahir la toile... ça correspond d'ailleurs presque à la date de création du site sur lequel tu te trouve...

C'est pour toute ces raisons qu'on ne peut vraiment pas présenter le personnage de maniéres efficaces sans passer par un autre personnage "catalyseur" représentant les qualités qu'on dont on veut faire l'éloge... alors

Pour la derniére fois! Votez Kira!
Le bon perso doit gagner! Votez Yoshikage!

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 22:02 
500 000 000 Berrys

C'est la dernière ligne droite. Plus que quelques heures et l'on se rapproche du but: 34 à 39, plus que 5 voix pour jouer les prolongations, 6 pour l'emporter.

Mais le souci c'est que le réservoir de votes est très limite: on dépasse les 70 votes exprimés! Il faut donc que chacun d'entre vous qui hésite reporte au plus vite son vote vers Kira!

Pensez à tous les messages de soutien qu'a reçu Kira depuis deux jours, et comparez-les à ceux pro-Onizuka!
Pensez à ce chemin parcouru pour remonter le score du personnage, catastrophique au premier jour!
Pensez au plaisir que ce sera d'assister à une victoire de Kira dans ces circonstances!

Vote Kira!!!

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 22:26 
225 000 000 Berrys

Plus que 4 voie ! Il y a vraiment un espoir tout peu encore se jouer... Je rappel en synthétisant: Kira est un des Bad Guy les plus charismatique de toute l'histoire de la BD niponne, Il est sponsorisé par le groupe Queen, c'est un "méchant" original car il n'est pas mégalomane bien au contraire... Il vivait sa vie tranquille de serial killer sans rien demander à personne avant que Jojo et ses amis ne viennent foutre le Dawa dans sa vie posée et tranquille à laquelle il aspire encore malgré tout ce qui s'est passé ... Un personnages d'une extrême intelligence qui aura su mettre à mal toute l'équipe et qui nous offre un combat final titanesque ou le suspens est gardé jusqu'au bout ! Son troisiéme pouvoir "Another Ones Bites The dust" qui est une uchronie ambulante à tué toute l'équipe en une fois et à failli lui donner la victoire une 2éme fois (c'est d'ailleurs ce qu'on croit à la fin du tome 46) . Il se distingue dans sa méchanceté en préférant éviter au plus possible le combat en favorisant l'élimination discréte de ses opposants (non pas qu'il ne fait pas le poids, mais il est comme ça notre chére Kira... Il préfére une vie tranquile acquise avec facilité à une vie dangereuse acquise a la sueur de son front...).
Il as un force mental telle qu'il parvient à voler l'identité d'un pére de famille pendant plusieurs semaines... Il as un charisme tel que sa "femme" qui était lassée de "lui" en est retombé totalement amoureuse (comme elle ne l'avait jamais été avant). Le rejeton mal aimé et n'appréciant pas non plus ses parent à découvert l'importance que sa mére avait pour lui quand il as su qu'elle était en danger avec le fou malade qui disait être "son pére" et est désormais prés à tout pour la sauver ... D'une certaine maniére il as réconcilié la famille qui fut son hôte mais au prix de la mort du patriarche...

C'est un méchant à l'histoire et la présentation trés complexe... Son pére est un fantôme dans une photo (c'est dire les antécédants familiale ^^') et encore tellement de chose à dire sur lui!

Voilà j'ai fait tout ce que j'ai pu! Description détaillé, paralléle avec d'autres personnages connues et de qualités, vidéos de présentation, poémes , et slogan en veut-tu en voilà.

J'éspére vraiment que ça fera honneur au personnage démentiel qu'il est et que vous saurez lui rendre l'appareil. Et puis vous pouvez bien m'offrir votre vote pour fêter le fait que j'ai dépassé la barre des 200 messages posté sur le fofo non?

Je garde espoir car, comme le dit Nanajiudan c'est un ancien champion que nous avons là...

Allez les gars! Votez Kira!
Sinon jvais pleurer! Voter Yoshikage!

Allez ! plus que quelques voies et:

Dernière édition par le-colombien le Dim 18 Déc 2011 13:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 22:46 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Même si j'ai voté Kira dès le début, je poste maintenant pour encourager les indécis à se décider à voter le bon persos, celui qui a encore toute ses chances face à un personnage peut-être un peu trop immature à mon goût, surtout vu le poste qu'il occupe dans la société. Certes, Onizuka est sympas, drôle, charismatique, sympas, hilarant,... Pendant une bonne dizaine de minutes. après basta!
A coté de ça, Kira Yoshikage est un personnage plutôt contraire au Great Teacher Onizuka. Sa personnalité est bien plus "sombre" que le GTO. En plus d'avoir une personnalité plus "anti-méchant", il possède des pouvoirs... mais de ouf!, quoi!
Bref, *le-colombien pose on*
Bouger-vous, les gars; Votez Kira!
On peut le faire, les mecs; Votez Yoshikage!
*le-colomien pose off*
^^

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 22:54 
Chasseur de Rêves

Comme l’a été le personnage lors d’instants extrêmement critiques, je vote pour lui lors de ces dernières heures pour l’aider à s’octroyer, peut être et espérons le, une victoire digne de son instinct de survie unique qui lui a permis de revenir encore et toujours pour hanter ceux qui le pourchassaient.

Offrez-lui une victoire à son image, celle d’un incroyable tenace qui a le mérite de luter jusqu’à la fin ! Un hommage !!

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 23:00 
35 000 000 Berrys

Alors là je m'insurge. Vous avez le droit de préférer votre Kira à Eikichi, vous avez le droit de ne pas aimer Eikichi même, mais en parler comme ça, non!

Oui, il est prof et pourtant il est plus bête qu'un manche à balai. Mais justement, se pose la question dans le manga de l'éducation et de la qualité de l'école au Japon. Dans une société qui se veut élitiste à l'extrême, les personnes douées d'une sensiblité, ceux qui ont l'intelligence du coeur sont laissées pour compte. Et heureusement qu'Onizuka est là pour aller les chercher, leur montrer que bien sûr ils ne sont pas des bons à rien, et que eux aussi ont leur place dans la société. Alors bien sûr, Onizuka ne leur apporte rien niveau instruction et savoir ( à ce niveau-là c'est même limite le contraire ). Mais l'éducation ne se résume pas à une quantité de savoirs, c'est aussi le savoir-vivre, le savoir-penser, et le savoir-être.

Quand au fait de dire qu'Onizuka est drôle pendant 10 minutes, là encore je ne suis pas d'accord, personnellement il m'a fait rire pendant 25 tomes.Sa bêtise, son côté décalé, son côté obsédé aussi, il y a suffisament de situations drôles pour ne pas se lasser.

Bref, parce qu'Onizuka est finalement devenu un Great Teacher, votez pour lui.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 23:14 
70 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
Alors là je m'insurge. Vous avez le droit de préférer votre Kira à Eikichi, vous avez le droit de ne pas aimer Eikichi même, mais en parler comme ça, non!

Tu as bien fait la même chose avec Hisoka, donc je trouve que c'est un juste retour des choses. Après le procédé ne me plaît pas forcément.

Pour en revenir au duel, je ne voterai pas parce que je ne connais aucun des personnages. Même si je pense que j'aurais plutôt voté pour Kira, je préfère attendre de connaître vraiment le manga pour me faire une idée. Mais apparemment c'est pour bientôt avec l'annonce de la sortie de JoJo's Bizarre Adventure en France.
Pour la suite de la compétition, je ne voterai que pour Ryô et j'espère d'ailleurs qu'il gagnera ce GT. Je ne ferai sûrement plus aucune intervention ici à l'avenir sauf peut-être à la fin pour donner mon avis sur ce concours.
Voilà et même si je suis en avance et hors-sujet, je vous invite à voter pour Ryô pour qu'il puisse gagner ce GT.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 23:23 
200 000 000 Berrys

J'ai hésité ce soir, hésité à reporter mon vote sur Kira, tout simplement parce qu'à l'heure où j'écris, cela donnerait une égalité, et je suis quelqu'un de joueur ^^

Maiiiiiis le post d'Usoppa m'a rappelé le pourquoi j'aime autant GTO au point de lui faire confiance pour voter pour lui au lieu de voter pour l'ami Kira. En tout cas, avec le nouveau débarquement des Jojo en France, c'est certain que je m'y intéresserait de près. Mais GTO mérite mon soutien, parce que tout comme Usoppa, je n'ai jamais été lassé...

En +, Onizuka a une grande classe sans disposer de pouvoirs comme Kira, et malgré tout il fait des choses hors-normes voire complètement improbables !
Pour le coup, je regrette de ne pas m'être à nouveau plongé dans les GTO récemment, j'aurais aimé pouvoir mieux développer, m'enfin, sachez que malgré les frondes des pro-Kira, le vote pour le Great Teacher est un bon vote, un vote de valeur, pour un personnage qui reste à mes yeux méritant (en tout cas jusqu'à ce que je lise les Jojo's ^^).

Qui sait, GTO va peut-être se faire rétamer au tour suivant, mais ça, c'est un autre problème.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 00:38 
225 000 000 Berrys

J'en appel aux insomniaques... Vous avec un pouvoir immense! Celui de sauvez l'honneur de Kira!! 3 d'entre vous suffiront...

Alors VOTEZ KIRA! VOTER KIRA! Pour la derniére fois VOTEZ KIRA!
Yoshikage! Yoshikage Yoshikage, s'il vous en plait Votez Yoshikage!

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 10:14 
475 000 000 Berrys

Un seul mot, 4 lettres : K.I.R.A !!

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 10:17 
125 000 000 Berrys

Les gens qui n'ont pas lu Kira faite comme moi (qui ne l'est pas lu) enfin plutôt Jojo...

Oui je ne l'ai pas lu mais j'ai quand même voté pour lui car les arguments m'ont convaincu et aussi car il a l'air d'être un meilleur personnage que son adversaire donc les gens je vous dit il faut :VOTER KIRA

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 13:58 
150 000 000 Berrys

Maintenant ce qui serait chouette c'est que le premier membre venus n'ayant pas encore voter le fasse, histoire qu'on ai une vague idée de "quiqui gagne".

Pour ma part j'ai voter Kira.

Le prof m'avais gonflé lorsque j'avais lu ces aventures il y'a de ça un bon nombre d'année, mais les justifications de cette années m'ont données envie de relire le manga pour voir si je l'accepterais différemment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]