Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre opening préféré dans One Piece
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 22:59 
100 000 Berrys

pour moi c'est kokoro no chizu, c'est le premier que j'ai vu et il ma vraiment marque donc je vote pour lui :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 14:32 
1 Berry

Voici mon classement
1ere place Brand new world, un peu comme tout le monde je pense
2eme place Crazy crazy Raimboy star le plus recent
3eme place Believe in WONDERLAAAAAANNNNDD
4eme place Hikari E d'ailleurs chuis un train de l'ecouter
5eme place WE ARE
6eme place Bon voyage, je trouve qu'il pronnoncent le mot bizarrement, un peu normal.
7eme place Kokoro no chizu sans commentaire. :teach:

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 14:27 
100 000 000 Berrys

Moi il y en a deux que j'aime vraiment c'est:

Celui de Water Seven / Enies Lobby
et celui de Impel Down, ces deux là sont vraiment trop génial.
Après y'en a un que j'aime bien mais pas autant que les autres c'est celui de Thriller Bark.

Pour les opening, je préfère zapper le générique pour vite voir l'épisode mais ceux là, c'est vraiment un plaisir de les regarder et surtout les écouter.

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 14:48 
100 000 000 Berrys

C'est vrai que j'avais oublié le dernier, il est vraiment génial aussi, il nous présente tous les personnages post-ellipse de l'ile des Hommes-Poissons et la nouvelle apparence des Mugis, il est Super.

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 15:55 
100 000 Berrys

Pour les meilleurs partent du 10 jusqu'à 15 ils sont juste géniaux j'adore les écoutés

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 23:34 
1 000 Berrys

Moi mes 7 préférer sont :
1ère place l'opening 15 WE GO !
2ème place l'opening 5
3ème place l'opening 13
4ème place l'opening 14
5ème place l'opening 1
6ème place l'opening 4
7ème place l'opening 6

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 20:05 
500 000 Berrys

perso mes deux préférés sont le 1 et le 15, c'est ceux qui retransmettent le mieux l'esprit de one piece je trouve.
après j'aime beaucoup les 4, 5, 6 et 7.

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 20:27 
100 000 Berrys

1/ one day le 13 http://www.youtube.com/watch?v=nbAFerJK ... re=related la version piano ci joint est tout simplement sublime.

2/ we go: Avant we go j'aurai mis brand new world en numéro 2. Je trouve que celui là est dynamique et touchant. Brand new world je le trouve juste dynamique même s'il reste l'un des meilleur.

3/ le 14 fight together Musicalement il est moins bon que les 2 premier.Pourtant je le trouve vraiment touchant . Il montre que Ace est immortel parce que son frère l'aime. Aucun autre opening ne s'est concentré autant sur ce passé donc je trouve qu'il à sa place dans le podium.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 16:11 
50 000 000 Berrys

J'ai toujours trouvé que One Piece n'était pas un manga au top niveau en opening mais en fait depuis le Kokoro no Chizu ils sont tous super tant sur le niveau musical que sur le niveau du "clip", mais il y a des exceptions comme le 12 ème par exemple et le 1er .. Mais ce qu'il manquait aux 5 premier opening je dirais que c'est surtout le "clip" qui était moyen ..

Donc je dirais Jungle P en 1er ensuite Brand new World et en 3 Share the World .

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 14:47 
150 000 000 Berrys

oui c'est vrai que depuis qu'il y a kokoro no chizu c'est mieux les openings c'es quand les personnages ont changés ils sont mieux dessiner
j'adore aussi la 15 we go ( celle la ):
la 11 elle est assez bien aussi :http://www.youtube.com/watch?v=DBvnfty3nWQ et voila^^

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 15:51 
2 000 000 Berrys

Le mythique "brand new world" de D-51.
Musique entrainante, paroles convaincantes et sympa, de superbes images surtout vers la fin avec les 6 mugiwaras face aux membres du cp9.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 01:19 
1 Berry

Le 1, le 13 et le 15. Je les écoutes dix fois par jour...trop kiffants.

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 02:46 
60 000 000 Berrys

Je sais pas s'il s'agit d'établir un classement mais on va y aller puisque je viens de me mater tous les openings à la suite pour le plaisir! Y en a un que j'ai pas inclu c'est le générique 7 qui reprend la chanson de "We Are!" chanté par certain des doubleurs de l'animé!

1) Opening 13 - One Day-Rootless
Générique très complet et nostalgique, il nous rappelle la grande guerre qui a lieu en ce moment, le lien fraternel de Luffy et Ace, le souvenir de ses compagnons et nous présente de la plus belle façon les protagonistes de ces événements, d'un coté le camp des pirates et Barbe Blanche, de l'autre le Gouvernement! Si une telle présentation des Mugiwara aurait pu être fait comme ça aurait été magnifique!!!

2) Opening 12 - Kaze Sagashite - Mari Yaguchi
J'adore ce générique coloré qui nous présent comme dans plusieurs générique notre équipage qui vivent leur vie de tous les jours et après la présentation des événement actuels. Dans ce cas chez moi ça fonctionne au frisson ^^! Et ces scènes ou on voit les 3 Amiraux, les Schichibukai, Barbe Blanche et Luffy qui tombe du ciel me fais vraiment frissonner

3) Opening 5 - Kokoro no Chizu - Boystyle
1er des générique dit "old school" (générique de 1min50) dans ma liste, parce comme pour beaucoup c'est à partir de là que les génériques de "One Piece" sont vraiment devenu intéressants à regarder et à écouter! Et c'est le 1er qui m'ait foutu le frisson (oui encore le frisson) à partir du 2ème refrain quand on voit tous les futurs événements et pour ma part surtout quand Sanji effectue son 3ème Haché et quand on voit Kaku sauté du toit, l'apothéose!

4) Opening 11 - Share the World - Tokoshinki
Un générique dynamique qui m'a direct conquis et quand tu vois en plus les SuperNovas (dont Trafalgar et Kidd) c'est beau! Me souviens que j'ai vu ce générique sans savoir ce qui se passait après Sabody et donc je me demandais qui étais cette miss qui fixait Luffy comme ça! Ca m’intriguait vraiment! Faudra que je check ce qu'ils font comme bonne musique d'ailleurs!

5) Opening 6 - Brand new world - D-51
Aussi un générique old school que je surkiffe! Les évenements Water Seven/Enies Lobbi m'ont vraiment marqués et ce générique nous en remet une vouche avec tous les combats à venur et le nouveau pouvoir de Luffy, au niveau du suspens il est au top et aussi l'un des générique qui finit le mieux avec cette fameuse scène ou tout les Mugiwara sont prêts à sauver Robin-chan!!

6) Opening 14 - Fight Together - Nami Amuro
Le générique nostalgique par excellence pour moi! Très belle chanson et des images qui nous rappellent comment Luffy a rencontrés ses compagnons ou alors comment ils ont officiellement intégrés pour de bon l'équipage plus voir les images de Luffy gosse, j'ai presque envie de dire qu'il est chou avec Ace et Sabo ^^! Ce générique en fin d'ère a bien été choisit!

7) Opening 15 - We Go! -
A première écoute j'aime bien il est bien dynamique dans la même ambiance que "We Are!" Il me semble d'ailleurs que c'est le même chanteur... Me trompe-je? Le seul reproche que je pourrait faire c'est peut être la qualité du dessin, on était habitué à mieux pour certain générique est là c'est légèrement en dessous! Mais très bon générique!

8) Opening 9 - Jungle P - 5050
Haaa le générique post Enies Lobby ^^! Du grand j'ai vraiment adoré!! Et découvrir un peu les facultés du Sunny ça m'a fait kiffer! Un comme je les aime!

9)Opening 1 - We Are! - Kitadani Hiroshi
Une des opening qui m'a fait aimé la J-music! Hommage quand même! Clip simple et musique décoiffante, il m'a tout de suite plu! Ca fait d'ailleurs un long moment que je ne l'avait plus écouté, ça fait du bien! Pour un premier générique je le trouvais même mieux que certain qui vont suivre!

10) Opening 2 - Believe - Folder5
Un générique qui commence comme le 1er avec un discours mais cette fois sur les rêves! Moi à l'époque je l'ai adoré, surtout le générique et mêlé aux images des Mugiwara c'est beau! Mais bon aujourd'hui j'écoute plus de Folder5 ^^!

11) Opening 3 - Hikari E - The Babystars
Le générique traite pas vraiment des événements actuelles mais la musique me plait sans pour autant me transcender!

12) Opening 4 - Bon Voyage! - Bon Bon Blanco
Très beau générique en a l'impression d'être en vacances en plus comme ça correspond à l'arc de Skypiea ça tombe bien ^^! Pas très fan de la chanson, mais le clip est d'ailleurs très bien dessiné!

13) Opening 10 - We Are (remix)
La musique est passable mais je suis pas fan! Heureusement que le clip est bon, surtout sur la fin! Autrement c'est cool le clin d'oeil au 1er générique mais je pense que l'opening 15 de "We Go" a mieux géré le truc et c'est plus symbolique à ce niveau de l'histoire!

14) Opening 8 - Crazy rainbow -
Celui là je ne l'ai pas trop aimé autant la musique que le clip qui va avec.... Enfin ce n'est pas que j'ai pas aimé mais rien n'est en rapport avec ce qui se passe dans l'histoire et il me semble que c'est un moment assez important, autrement la zic ne me transcende pas c'est l'une des seule chanson de générique de One Piece que j'ai pas dans ma bibliothèque avec le remix raté (selon moi de "We are"!

Pour la plupart c'est des chansons que j'écoute plus trop aujourd'hui donc une préférence va des fois aux plus récentes Le classement pourrait fortement changer l'année prochaine suivant les goûts etc!

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 10:45 
3 000 000 Berrys

Mes préférés sont tout simplement Share the World, et Fight Together .

Je les aimes tous sans exception, mais quand j'ai vu ces deux là j'ai été conquis.

Je l'ai ai même sur mon mp3 quand je vais courir ^^

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 12:19 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
moi j'adore We Are, a chaque fois que j'entends le : one piece, je bande. Bref, j'adore. Et sinon, de manière plus générale, mon opening préféré est le ichirin no hana de bleach.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]