Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 19:41 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
seleniel a écrit:
Citation:
Me voila donc définitivement passé du côté obscur avec ce vote.

Citation:
j'ai moi aussi voter pour Yuki ! Histoire de redonner un peu de voix ^^

C'est mal. Privés de dessert.
Et vous êtes faibles de vous laisser apitoyer par la Vilaine. Il faut au contraire ne pas hésiter une seconde à accentuer l'écart, sous peine de le regretter demain soir!

Allez, Fricassée de Yuki sur fond de Mushroom Samba au menu!! Et pour avoir droit d'y goûter,

Votez Ed & Ein!!

Yeah!! Double part pour moi, et double part pour Ed & Ein!!!

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ed & Ein Vs. Yûki Nagato [Tableau Final]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 21:46 
Chasseur de Rêves

Vote pour Ed & Ein, je vais me gêner!

Un peu de Bebop dans ce monde de collégiennes ne leur fera pas de mal.

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ryô Saeba/Nicky Larson Vs. Hisoka [Tableau Fi
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 08:17 
80 000 000 Berrys

Pour ces demi-finales il doit absolument passer.
Il est la clé de toutes choses.

Hisoka, définition : Homme au charisme imposant, au machiavélisme débordant, celui qui en fait nous joue une véritable pièce de théâtre à chacune de ses apparitions.
Il excelle dans la tromperie, n'hésite pas une seule seconde à revendiquer sa puissance et à trouver des personnes toujours plus fortes.
Personnage ambigu au très grand orgueil ses exploits ne se content plus.

Face à Ryô Saeba/Nicky Larson que je ne connais absolument pas, c'est tout vu je vote pour Hisoka!!!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 08:28 
35 000 000 Berrys

Ceux qui lisent régulièrement ce topic connaissent ma réponse... Comme une évidence...

Ryo forever.

Parce que Ryo a de nombreuses qualité: il est classe, il est fort, il est drôle, il est beau et il a un corps de rêve.
Mais même dans ses défauts ( pervers, paresseux, dépensier et goinfre ) il est excellent.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle toutes ces demoiselles tombent amoureuses de lui.

Bref, le choix s'impose de lui même: Votez Ryo.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 11:45 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Bon la il y a pas photo : Soit vous voter pour Hisoka, un minable second couteau aux psychès certe intéressant mais totalement anticharismatique, soit vous voter pour Ryo, magnificience des défauts humains et qui le rend ironiquement très attachants. Il est puissant, über charismatique bref un Dieu tout puissant montrant a la fois les avantages et défaut des humains ( et non pas comme Yuki le satellite Spoutnik).

Bref voter NICKY LARSON !!!!!!!!!!!! (oui c'est violet aujourd'hui).

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 14:08 
225 000 000 Berrys

Je ne connais pas assez Hisoka que pour m'attendre à ce que, même les discours les plus élogieux, puisse ne serait-ce que me faire hésiter UNE SEULE SECONDE sur le personnage pour qui IL FAUT voter! J'ai donc pris la liberté de passer tout les discours et propagandes inutile envers Hisoka pour faire mon vote directement. La mélodie du générique "get wild" résonnait encore dans ma tête au moment du vote ^^'

Bref, Ryo Saeba alias Nicky Larson... It's all

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 14:18 
1 Berry

bon d'entré vous m'avez gicler guts comme un malpropre, le duel d'avant 2persos que j'ai meme envie de connaitre, par pitier faite moi passer Ryo Saeba sur ce 3eme Duel ou je vais mal le vivre lol

Mokoriiiiiii !

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 17:52 
375 000 000 Berrys

"On était au front... Les allemands arrivaient de toute part... C'était pas notre guerre ! Mais j'ai eu une lueur d'espoir pendant ces batailles ! Avec ma petite radio, j'écoutais les aventures d'un détective, il faisait fureur à l'époque, Nicky Larson ! Ca sonnait américain ! Nos sauveurs ! Et tous les jours on se rattachait à lui, ca nous faisait penser qu'on manquait de fille et d'alcool mais on aimait ! Putain, c'était pas notre guerre !"

Oui bon OK, je surestime peut-être l'âge des fans de Nicky Larson...

Toujours est-il qu'ici je ne vous referai pas un discours sur Hisoka, je suppose que vous avez eu, depuis le début de ce GT, assez d'élément pour vous faire votre avis !

Alors on bouge ces fesses et on vote Hisoka !

PS : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Yûki ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Connais pas.
PS2 : D'ailleurs on remarquera que Bullzi n'a tellement pas digéré la défaite de Yûki, qu'il a fait perdre Luffy à sa place ! Trop fort ce Zozor ! :D
EDIT Bullzor : Mais c'est vrai en plus... 'Fallait pas me filer un arrêt cardiaque ce matin à la vue du résultat.
:Ballamy mark:

Dernière édition par Portgas le Jeu 8 Déc 2011 17:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 17:55 
150 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
PS : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Yûki ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Connais pas.

Portgas je te déteste >< Sans Yuki le GT perd toute son importance !

Sinon Vote Hisoka, éspérons que lui au moins passe....

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 18:24 
275 000 000 Berrys

Nan mais il faut être honnête au bout d'un moment, Yuki ne pouvait pas gagner avec son nom de chien. Surtout qu'en face d'elle il y en avait un vrai, de chien.
M'enfin c'est pas non plus comme si c'était surprenant.
Bref, passons là dessus... de toute façon c'était juste une place pour se faire rouler dessus par Luffy après...

Pour le duel du jour je suis face à une impasse. En effet, j’hésite énormément entre deux des participants.
Soit je vote pour un personnage charmeur et drôle, un personnage qui parait au premier abord être une sorte de bouffon mais qui au final se révèle être complexe et fouillé. Un personnage capable de nous faire vibrer comme jamais.
Soit je vote pour un personnage complétement fou qui dégage une puissance destructrice sans précédent. Un personnage qui n'est jamais là ou on l'attend et qui nous surprend à chacune de ses apparitions.
Un choix vraiment très dur... trop dur...
Pour qui vais je bien pouvoir voter... pour Hisoka ou pour Hisoka ?

De toute façon Nicky il est pas beau, il a tué Spike...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 18:38 
15 000 000 Berrys

Là je dois avouer que c'est assez dur comme choix.
D'un côté, un Nicky qui m'a fait réver quand j'étais petit assis sur mon canapé avec mon petit gouter^^ et de l'autre Hisoka, qui me fait réver a chaque apparition dans HxH et dont je répèterais pas le pourquoi du comment de son charisme.
Ce sont des personnage opposé en terme de charactère, et chacun est plutôt spécial! Nicky m'a fait pendant longtemps bien rire au vue des situations dans lesquels il se trouve et aussi de par son attitude avec les femmes^^. Hisoka, lui, serait plus du registre "psycopathe". Ce qui lui donne une aura incroyable réenchéri par le fait qu'il est totalement imprévisible.
Je pense toutefois (et je le fais) que mon vote ira pour Hisoka, parce que j'ai envi de le voir continuer cette aventure, plus que Nicky, qui est pourtant un perso que j'apprecie énormément.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:02 
225 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
"On était au front... Les allemands arrivaient de toute part... C'était pas notre guerre ! Mais j'ai eu une lueur d'espoir pendant ces batailles ! Avec ma petite radio, j'écoutais les aventures d'un détective, il faisait fureur à l'époque, Nicky Larson ! Ca sonnait américain ! Nos sauveurs ! Et tous les jours on se rattachait à lui, ca nous faisait penser qu'on manquait de fille et d'alcool mais on aimait ! Putain, c'était pas notre guerre !"

Oui bon OK, je surestime peut-être l'âge des fans de Nicky Larson...

Tu surestime beaucoup en effet ^^. Je viens à peine d'atteindre la majorité et cela ne m'empêche pas de surkiffer cette "figure du passé". Car pour moi, city hunter est une oeuvre intemporel qui continuera peut-être même à faire rêver mes enfants (si un jour j'en ai... Et si c'est moi qui les élèvent... ce qui incluerait que je les ai fait intentionnellement, ce qui voudrait dire que... Bref, c'est pas gagner ^^).

Bref soyez choqué de ce que dit portgas et voté Ryo!!! Il est en train de traiter tout les fans de DB, Olive et Tom, Fly et tout du club dorothé pour des séniles! Moi j'aurait pas aimé (même si j'ai bien ri ^^).

J'invoque la révolution des viellards! Préparez vos cannes et vos pipes, reprenez vos anciennes armes et partons en guerre pour marraver la face d'Hisoka !

Dernière édition par le-colombien le Jeu 8 Déc 2011 19:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:03 
150 000 000 Berrys

Peut-être est-ce son retour récent dans Hunter X Hunter qui me donne envie de le voir aller plus loin.
Ou alors quelqu'un, quelque part, m'a implicitement fais comprendre que je devais voter pour lui.
Ou alors, j'ai acheté des chips et je trouve ça trop bon car quand j'en mets plein dans ma bouche je n'arrive plus à parler correctement et j'en fous partout sur moi.

Hisoka est mon favori. Avec Luffy et Onizuka. Je vote pour Hiso-Hiso <3.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:36 
125 000 000 Berrys

Bon alors vous aimez les cartes?
Vous aimez les chewing-gum?
Vous aimez les bad guy?
Vous aimez les clown?
Vous aimez les psychopathes charismatique?

Si c'est ça votre choix est vite fais Image

Donc VOTE HISOKA

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:40 
350 000 000 Berrys

Ma finale revé,elle a lieu un peu trop tôt ,dur qu'est ce choix,en même temps un de mes deux favoris passera,c'est dejà çà,.

Ma foi on a ici le gegant de cette editions^^,ce duel j'en ai revé et en même temps redouté,mais la il est temps de faire un choix.

J'aime beaucoup les deux perso,vraiment de l'hésitation, mais je vais tout de même voter pour Ryo Saeba,personnage pour moi qui merite la premiere marche du podium,et ceux même si je suis premier fan d'hisoka,son heure n'est pas encore venu,Ryo merite ce titre,un personnage bien complet dans tout les registre.

Donc mon vote ira a Ryo,mais si Hisoka passe je serais satisfait,le résultat ne peu que me plaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]