Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, [178], 179, 180, 181 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 19:04 
4 000 000 Berrys

Pas de réelle surprise, comme je l'avais estimé il y a 2 semaines le combat oppose Tobi et les jinshurikis à Naruto et Bee. Le je ne suis "personne" de Madara ne me donne que plus envie de savoir qui/quoi se cache derrière ce masque à tel point que la présence des jinshurikis me gêne alors qu'avant j'aurai été enthousiaste de voir Naruto être confronté à l'un d'eux (sûrement l'overdose de combats ^^').
Mais étrangement ce qui m'a le plus marqué dans ce chapitre, c'est la réflexion de Tobi à propos de son masque disant que celui-ci est fait pour la bataille. Dans ce cas quelle est l'utilité du troisième trou? C'est pour faire joli? Ou alors un troisième œil inconnu jusqu'alors va entrer en scène? (histoire d'être original ^^).

PS: Le focus sur Kyubi quand Naruto dit que c'est pas si mal d'être un jinshuriki m'a pas mal plu ^^.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 18:46 
50 000 000 Berrys

Argosax a écrit:
Suis-je le seul à en avoir marre de Naruto (le manga pas que le personnages) parce que franchement c'est chiant quoi...
Naruto va pourtrer 7 jinchuruki à 2 ou alors il aura des back-up et s'occupera de Tobi mais bon. Sa naïveté je n'y crois pas (pas comme dans Dragon Ball ou One Piece). Surtout sur sa tirade "You can change your masks, you can take on as any name as you want. But you're still you and you're just one guy" j'ai trouvé cette phrase tellement pathétique, que j'ai failli arreter le manga...
Je trouve que cette guerre tire en longueur et il serait temps qu'elle se termine...

Je ne dirais pas mieux !

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 21:20 
100 000 000 Berrys

ce chap est un peut abusé 2 vs 7 sachant qu'il sagit sans doute des plus puissant ninja de leur village respectif c'est quand meme overshooter ^^ sachant que les "7" ont un sharingan et un rinnegan. Tiens! sa me fait penser un des jinchurikis avait etait introduit dans l'anime ( le type qui fait des bulles ) et là naruto le reconnais pas !!! comme quoi l'anime naruto est réellement une grosse ***** faire des erreurs comme sa c'est juste pas croyable...

Et madarah/tobi/personne qui se tourne les pouces ... non mais profite mon gars
Et sinon WHERE IS SASKE ? il était avec madarah/tobi/personne et là plus rien

@crisis core
le troisième trou c'est pour un byakugan ^^

@ Shinohin
FLOOD !!!! ou le gars qui post pour gagner des berryes...

@gedo mazo
T'enerve pas !
Ce que je dis c'est que l'anime aurait pas du faire l'erreur d'introduire ce perso alors qu'il y avait ne serait ce qu'une faible probabilité qu'il (ré)aparaisse aprés !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Dim 27 Nov 2011 14:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 14:20 
100 000 Berrys

Je ne peut te laisser dire une telle chose la simple et bonne raison pour laquelle naruto ne le reconnait pas c'est parce que ce perso a été introduit dans un arc fillers et comme ceux de one piece il ne rentre pas en compte avec le manga vue qu'ils sont fait pour pas que l'anime rattrape la parution,donc sur ce coup c'est toi qui t'est mal renseigner.A part ca je trouve que le manga avance trop vite et comme j'aime bien Naruto je voudrais pas que ca ce termine maintenant, j’espère que la confrontation naruto Madara va être interrompu.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 16:11 
50 000 000 Berrys

azep a écrit:
@ Shinohin
FLOOD !!!! ou le gars qui post pour gagner des berryes...

Je ne vois pas bien ou tu veux en venir en sachant que si quelqu'un à traduis le fond de ma pensé je devrais refaire exactement le même texte à ma sauce pour ne pas "Flooder" ?

Dans tout les cas quelqu'un de mauvaise fois aurait trouvé à redire :)

Sinon, j'espère que le prochain chapitre nous montrera ce que font les 5 kages contre le vrai Madara .

Car un 7 vs 2 si il est finaliser sera vraiment long et en plus un combat comme ça serait complétement abusé vu les gas que le Naruto version Kyubi 1.0 et Bee devrons se taper ! Et rien ne dis que Personne ne va pas s'en mêler !

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 16:46 
45 000 000 Berrys

Ce chapitre m'a semblé si vide qu'il en est presque inutile; qu'est-ce qu'on apprend au final ? Bah rien, Tobi blablate sur son nom pour ne rien dire et laisse les Jinchurikis commencer le combat. Bee et Hachibi répètent 10 fois " Si on s'était fait capturer on aurait fini comme eux, ouah ça fait peur ", oui vous auriez fini comme ça et alors, Naruto aussi et il en fait pas un cinéma ! ^^. Les rinnegans et sharingans des Jinchurikis c'est pour la frime ou ils vont vraiment s'en servir ? Parce que si ils sont contrôlés par Tobi à la Nagato c'est juste pour la forme il me semble. Et les sharingans ils sortent d'où ? Il y a eu un marché aux pupilles il y a quelques semaines ? Parce que dans ce cas là tout le monde se greffe des rinnegans ( légendaires il y a encore quelques tomes d'ailleurs... ) et des sharingans et ya plus de jaloux...

Bref j'espère que la semaine prochaine on en apprendra plus sur Tobi et ses pouvoirs et que les combats avanceront un peu; le coup du 7 Jin vs 2 j'ai l'impression que c'est une façon de Kishimoto de rallonger son manga, surtout quand on sait le boulot qu'à représenter la capture et l'emprisonnement des Bijuus dans la Statue alors si c'est pour les en sortir et les remettre dans le corps de leur anciens proprios c'était pas la peine...

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 12:28 
Captain Hook, Mouton Keeper

Youstonn a écrit:
Les rinnegans et sharingans des Jinchurikis c'est pour la frime ou ils vont vraiment s'en servir ? Parce que si ils sont contrôlés par Tobi à la Nagato c'est juste pour la forme il me semble. Et les sharingans ils sortent d'où ? Il y a eu un marché aux pupilles il y a quelques semaines ? Parce que dans ce cas là tout le monde se greffe des rinnegans ( légendaires il y a encore quelques tomes d'ailleurs... ) et des sharingans et ya plus de jaloux...

Bref j'espère que la semaine prochaine on en apprendra plus sur Tobi et ses pouvoirs et que les combats avanceront un peu; le coup du 7 Jin vs 2 j'ai l'impression que c'est une façon de Kishimoto de rallonger son manga, surtout quand on sait le boulot qu'à représenter la capture et l'emprisonnement des Bijuus dans la Statue alors si c'est pour les en sortir et les remettre dans le corps de leur anciens proprios c'était pas la peine...

Concernant les Rinnegans pour l'instant, deux personnes les possèdent (y avait aussi Pain, mais bon, l'est plus là le gaillard).
Il y a Madara (celui qui semble vrai), qui a fait évoluer ses Sharingans en Rinnegans. Et il y a Tobi/Mr Sans Nom, qui possède aussi un Sharingan (parce qu'il doit trouver ça saillant d'avoir deux pupilles différentes). Il y a fort à parier (en tout cas, moi je le fais) que si les Bijuus ramenés par la Résurrection Impropre qui accompagnent l'Homme au Masque sont dotés des mêmes pupilles que lui, c'est qu'il doit les contrôler d'une manière ou d'une autre et qu'il peut projeter ses pouvoirs (un peu comme les 6 corps de Pain qui avaient tous des Rinnegans).
A voir donc.

Sinon, je ne pense pas que Kishimoto ait besoin de rallonger son manga ^^. J'attends de voir la suite, moi j'aime toujours autant. Y a certes pas mal de côtés énervants dans ce manga, mais aussi pas mal de petits détails qui me font toujours accrocher.

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 13:35 
45 000 000 Berrys

Citation:
Il y a fort à parier (en tout cas, moi je le fais) que si les Bijuus ramenés par la Résurrection Impropre qui accompagnent l'Homme au Masque sont dotés des mêmes pupilles que lui, c'est qu'il doit les contrôler d'une manière ou d'une autre et qu'il peut projeter ses pouvoirs (un peu comme les 6 corps de Pain qui avaient tous des Rinnegans).

Je pense aussi que c'est l'hypothèse la plus probable effectivement, c'est ce que j'ai supposé par la très courte formule "si ils sont contrôlés par Tobi à la Nagato" ^^. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait faire la même technique avec les sharingans, ou alors Tobi a peut être récupéré toutes les pupilles qu'avait Danzo sur son bras et les a greffé aux Jinchurikis.

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 14:36 
15 000 000 Berrys

Moi y a un truc qui me choque dans tout ça. Les Bijus devaient rester dans la statue parce que M. Appelezmoicommevousvoulez a dit qu'il en avait besoin pour son mega plan de la mort. Et là, on voit les Jinchurikis résurectionnés en mode une queue. C'est vrai que ça en jette de les voir comme ça avec leur queue mais soit j'ai raté un (gros) épisode, soit Kishi se fout de notre gueule.

Sinon, mon impression générale du chapitre: 12/20. Assez bien mais Peut mieux faire.
Le coup du chapitre entier où les persos font que tchatché heuuuu... plutôt moyen. En plus, je suis sûr que Naruto va se débrouiller pour latter tous les Jinchurikis.
Je sens l'overdose de Rasengans se pointer...

Edit à Ssof: Je crois que tu confonds Bijus et Jinchurikis ^^ On va la faire en français: les Démons étaient censés rester dans la statue pour l'accomplissement du plan "Oeil de Lune" non ? Mais puisqu'on voit des queues, cela signifieraient que les Hôtes auraient récupérés leur démon! C'est ça qui me choque.

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Lun 28 Nov 2011 14:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 14:49 
Captain Hook, Mouton Keeper

Crack's a écrit:
Moi y a un truc qui me choque dans tout ça. Les Bijus devaient rester dans la statue parce que M. Appelezmoicommevousvoulez a dit qu'il en avait besoin pour son mega plan de la mort. Et là, on voit les Jinchurikis résurectionnés en mode une queue. C'est vrai que ça en jette de les voir comme ça avec leur queue mais soit j'ai raté un (gros) épisode, soit Kishi se fout de notre gueule.

A partir du moment où ils sont morts je ne vois pas le problème pour qu'ils soient ramené par Kabuto ?

Pour Youstonn : Après on peut imaginer que le mécanisme utilisés pour les Rinnegans puisse s'appliquer aux Sharigans étant donné que le Rinnegan est l'état ultime du Sharingan. M'enfin, sinon, je ne vois pas trop effectivement...

EDIT :
Hem... Effectivement, petite confusion de ma part ^^. Bon, passons... Hem
C'est vrai que c'est bizarre du coup, maintenant, y a peut-être une explication à chercher du style "Les Bijuus font partie des Jinchuurikis, ils sont un peu de leur âme et donc font partie de leur pouvoir, d'eux-mêmes". C'est pas forcément convainquant, mais c'est plausible, vu que toutes les personnes ressuscitées par la Résurrection Impure reviennent avec leurs anciennes capacités...

Dernière édition par SSof D Belge le Lun 28 Nov 2011 16:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 16:09 
225 000 000 Berrys

Il me semble que dans le chapitre sur la resurection des jinchuriki, Tobi dit qu'il libére "un peu" de la puissance des bijuu... un truc dans le genre... Sinon, de toute façon la puissance des bijuu est dans la statue... Comme il la contrôle il peux aussi en faire ce qu'il en veut ça ne changera rien à ses plans puisqu'il lui suffira de remettre les bijuu dans la statue...
Il faut peut-être beaucoup de temps pour implanter un bijuu dans la statue (puisqu'a 9 il prenait 2 jours...) Mais si quelqu'un à le courage d'aller vérifier dans les chapitre précédents pour voir si j'ai raison à propos de "liberer un peu la puisssance des bijuu" il n'y as plus de probléme... Et même sans ça on peu supposé que à partir du moment ou ils sont entré dans la statue il peut les sortir et les re rentrer à volonté...

(maintenant c'est du naruto faut pas chercher la ptite bêbête pour chaque petit truc sinon on en as pas fini...)

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 21:52 
2 000 000 Berrys

565:

http://www.mangareader.net/naruto/565

A ben on dirait que ça va pas être aussi simple que rasengan*7.

L'ami Naruto nous fait du déjà vu là. "Si je ne peut pas l'atteindre, je n'ai qu'a le laisser m'atteindre et le taper ensuite."
Le plan est logique, de même que le parallèle avec Nagato/Pain.
N'empêche que le renard et la pieuvre vont devoir se farcir des adversaire bien cheaté là. Bijuu+Sharingan+Rinnegan...

Au moins, la réflexion de Bee sur Yagito et la réaction d'Hachibi est un poil marrante.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 10:44 
5 000 000 Berrys

Je ne sais plus depuis combien de temps, la guerre a commencée en parutions, mais c'est vrai qu'à force d'enchainer des combats, avec tout les personnages depuis tout le début ( Un petit peu comme reborn, sauf que c'est pas aussi bien mis en place que dans le manga mafieux.) Le rythme devient lassant, et on est vite saoulé, par tout ces combats interminables, qui ne se finissent pas. Car on a affaire à un boxon. Cette Guerre est même pas organisée correctement, contrairement à celle de One Piece, voir celle de Bleach, où chaque personnage devait agir, avait un rôle. Là non. On a une alliance, avec les persos qui bougent, en fonction des ennemis, qu'ils ont déjà rencontrés, et on a affaire à pas mal de remake, avec des power up.

Je suis dégouté de Naruto pour le moment, et je lirai probablement quand cette guerre finira, car niveau mise en scène, et niveau scénaristique, elle ne m'attire plus du tout. Le fait que tout les persos ressucitent, a plombé certainement mon opinion à propos de cette guerre, dés le début, peut être.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 12:48 
4 000 000 Berrys

Bref le bordel avec les Jinshurikis va durer quelques chapitres. On revit le combat Naruto vs Pain mais en complétement revisité dans tous les sens du terme. Je l'ai dis la semaine dernière mais ce combat ne me passionne pas des masses. A côté de ça tu as Tobi qui nous nargue à mater le combat en attendant son tour, c'est lourd. Que dire d'autre? Ce chapitre m'a paru ma foi bien vide, un peu comme celui de la semaine dernière, et ce pour une raison évidente: aucun des jinshurikis n'a été développé, on ne sait rien d'eux (ou presque). Ils ont beau être des jinshurikis, pour moi ça reste un nom pour les désigner, mais c'est tout (en gros ce sont des ninjas quoi... le fait qu'ils soient jinshurikis ne me marque pas tant que ça).

Pour conclure, je dirai vivement la fin du supplice des jinshurikis (peut-être l'entrée en scène de la bombe bijuu de Naruto?).

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 14:42 
45 000 000 Berrys

Ce chapitre non plus n'est pas terrible, c'est vrai que l'affiche est alléchante mais pour l'instant c'est pas tellement prenant. D'ailleurs, depuis quelques temps je trouve les chapitres relativement courts, je veux dire par là qu'on pourrait condenser le contenu de 3 chapitres en 2 par exemple. Même le tome 54 relié ( pourtant assez ancien comparé aux scans actuels ) m'a fait cet effet.

Donc on a bien la confirmation que les Rinnegans des Jinchurikis proviennent de la technique de Nagato revisitée par Tobi, par contre nous ne connaissons toujours pas l'origine des Sharingans, sont-ce ceux de Danzo ?

Le combat est parti pour durer et risque de mettre Naruto et Bee vite à plat vu le niveau, mais comme le chakra des Jin provient de Tobi ça ne lui profitera pas non plus... Et comme il ne fait rien il pourrait en profiter pour aller régler son compte à Kabuto qui s'est foutu de lui pendant que ses futurs adversaires sont occupés, ça nous débarrasserait d'un ennemi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, [178], 179, 180, 181 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]