Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ryô Saeba/Nicky Larson Vs. Nami
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 23:44 
225 000 000 Berrys

c'est insoutenable ><"!!! Je ne saurais vraiment pas dormir avec ça... à chaque fois qu'un vote pour ryo se fait un autre garde l'écart entre les 2... C'est quoi ça nom de dieu! Un personnages comme ça... En face d'un personnage comme CA!!!!! O_o !!!!

Ce GT n'est il réellement qu'un amassis d'ignare sans gout? qui viole sans dépit les plus belles oeuvres du passé sous prétexte qu'on est sur un forum de One Piece? En tant que fan de cette série qui est , à mes yeux, de loin la meilleure. Et en l'honneur du maître Oda qui réussis mieux que quiconque de nous faire rêver. Par simple respect pour son oeuvre il faut savoir se détacher un tant soi peu pour prendre un peu de recul sur les éléments qui font de One piece ce qu'il est. Et reconnaître tout bonnement que si One piece est une oeuvre magique c'est parcequ'elle mélange savament plusieurs élément qui le sont somme toutes, beaucoup moins.

City Hunter n'est peut-être pas le manga du millénaire (et encore ça reste à prouver), mais Ryo Saeba marquera BEAUCOUP plus les esprit que la navigatrice quelque peu éffacé dans l'immensité de l'oeuvre dont elle est une des protagoniste.

Ryo c'est l'immensité du personnage qui noie l'oeuvre dont il fait théoriquement partie. C'est tout simplement avec un développement aussi cartésien qu'on arrive à LA seule et unique réponse admissible: la victoire de Ryo Saeba.

Et si ça ne suffit pas tenter la sincérité... C'est aussi Ryo Saeba qui gagne haut le main.

Je ne peux que fortement vous déconseillez la bêtise qui vous ferait votez pour Nami...

SOIYEZ SAUVAGE ET CORIACE! GET CHANCE AND LUCK ! C'est ainsi que va la vie.

Votez RYO DES MAINTENANT! Car aprés ce soir il serra trop tard pour "retourner en arriére réparer ce rêve brisée"

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 00:00 
35 000 000 Berrys

Je ne peux qu'approuver le message de Le Colombien.

Certes nous sommes sur un forum One Piece, mais quand même, il faut savoir dicerner les bons personnages de ceux qui sont un peu moyens.

Ryo porte pratiquement le manga City Hunter à lui tout seul, même si j'adore Kaori Umibozu et Saeko, il faut quand même reconnaitre ce qui est.Et puis tut dans l'ambivalence: le sérieux et le comique, l'indifférence et l'émotion, la méchanceté et la gentillesse, les idioties et le talent, la perversion et le romantisme, la bêtise et l'intelligence. Ryo est un personnage tellement fort que son créateur, le grand Tsukasa Hojo, l'a ressorti du placard ( presque dix ans après la fin de CH ) pour faire un nouveau manga: Angel Heart. Et je dis bien nouveau manga: AH n'est en aucun cas une suite de CH. Bref, des persos comme ça, j'en connais pas.

Nami est peut être un des protagonistes importants de OP, puisqu'elle est membre de l'équipage du héros. Mais je suis désolée, à côté de certains de ses collègues, elle est vraiment pâle. C'est juste une fille mignonne et roublarde qui pique des crises de colère quand ses copains font n'importe quoi. Ca je suis désolée, ça n'a rien d'original.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 00:07 
500 000 000 Berrys

Et moi je désapprouve.

Non mais serieusement, depuis quand n'a t'on pas le droit de préfèrer un personnage à un autre tout simplement parcequ'il nous touche plus, nous parle plus, nous plait plus, etc.. que l'autre? Vous me faites bien rire en disant que Nami c'est une merde comparé a Ryo (bon ok j'exagère les dire) mais ça ce n'est que votre avis, perso Ryo je le trouve sympa sans plus, il m'a pas tant marqué que ça, Nami non plus mais elle me plait beaucoup plus. Et si certain pense pareil sachez que ce n'est pas une honte, on a le droit de préfèrer Nami a Ryo et pas spécialement parceque OP même si on doit passer pour des gens sans gouts qui viole "les plus belles oeuvre du passé"...Merci de faire preuve de respect et d'accepter le gouts et le choix des autres. Marre qu'on critique les votants.

Aprés ces trois jours insupportables de justifications, une chose est sur, Nami doit passer, point. Votez pour elle.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 00:32 
35 000 000 Berrys

C'est bien pour ça qu'il y a un topic justification: pour justifier son choix.

Bien sûr, il n'est pas obligatoire, tu peux très bien cliquer pour ton vote et passer à autre chose.

Mais si tu lis et écris sur ce topic, c'est bien pour donner les raisons qui t'ont poussé à faire ce choix. Il faut aussi s'attendre à lire des avis contraires.
Mais si je donne mon avis ici, ce n'est pas pour critiquer, même si tu l'interpètes comme tel. C'est pour essayer de convaincre les quelques derniers indécis du pourquoi il faut voter Ryo, en espérant simplement qu'ils ne votent pas pour Nami parce que quand même, c'est One Piece.

Mais bon, n'oublions pas l'essentiel: VOTEZ RYO

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 00:39 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Saito, en étant sur un forum consacré principalement à One Piece , les personnages de cette univers ( et encore plus les personnages principaux) possède une grande avance lors de confrontation de ce genre. Je dirais pas que les dés sont pipés mais ils possèdent un sacré avantage en jouant sur leur fan base. Et en face on n'a pas un obscure héros, c'est Nicky larson les enfants ! C'est pas n'importe qui non plus hein ! Un héros qui crée une parfaite alchimie entre un humour grivoise et un sérieux "badass". Donc si on devez rester objectif, Nicky Larson possède plus de qualités que la "simple" Nami.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 01:53 
375 000 000 Berrys

Quel duel serré nous avons là. Je suis passé rapidement hier soir, en ajoutant un vote à un personnage et j'ai égalisé la donne. Il y avait 32/32, et que vois-je ? 42/42 ?!? Vin Dieu..

Je me suis bien entendu orienté vers Nami, la chatte voleuse. En face, pas une question de connaître le personnage mais peut-être au niveau de l'attirance, je n'ai pas vraiment l'envie de découvrir un peu plus le personnage en question, même en observant vite fait vos posts défendant le personnage présent, rien à faire, ça ne m'intéresse point. Alors qu'en face se trouve une jeune et magnifique femme, personnage de mon manga préféré, gros caractère mais Nami est un personnage attachant, qui nous fera rire avec ses gestes et autres instants du manga, la première femme si je puis dire et si vous m'avez compris, elle aura su marquer des passages dans le scénario. Bref, je n'ai guère eu d'hésitation au duel afin de rajouter une voix de plus à la navigatrice.

Après il y aura toujours des reproches, je l'ai bien vu, mais moi personnellement, ça ne changera pas mon avis.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 05:02 
475 000 000 Berrys

Allez pour que je puisse me rendormir facilement, ce serait bien que vous encouragiez Nami !! Nami ! Nami !! Merci ;-)

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Hisoka Vs. Ippo Makunouchi
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 09:27 
500 000 000 Berrys

Vote Ippo.

De ces deux mangas, de ces deux personnages qui sont de qualité apparement, Ippo est le seul qui m'interesse un tout petit peu, mais vraiment presque rien. Alors que l'autre, rien, le néant. Donc voila, cela plus le fait que j'ai envie de donner un coup de pouce à LG et l'un de ses poulains dans le GT pour l'occasion, ça donne un petit cadeau en faveur du boxeur.

Pour le duel d'hier, pas envie d'y revenir.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 12:32 
1 Berry

Ouf Ryo est passé c'etait trés serré j'ai eu peur pour lui, comment peut on comparer cette petite peste de nami au grand city hunter !! ^^

Bon c'est autour de Ippo vs Hisoka, comme le tour d'avant chui toujours à fond sur Ippo j espère qu' hisoka ne va pas faire galérer ippo comme Nami l' a fait avec Ryo Saeba donc votez tous MAkunouchi il en veut se petit jeune !!! ^^

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 12:37 
70 000 000 Berrys

Ryô est passé. :)

Aujourd'hui, je ne peux voter que pour mon favoris de ce GT.
Je veux bien sûr parler de Hisoka !!

IL EST FOU,
IL EST BEAU,
IL EST CLASSE,
IL EST SADIQUE.

C'EST HISOKA TOUT SIMPLEMENT !!

Image

Votez pour Hisoka !!

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 24 Nov 2011 19:57, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 14:17 
225 000 000 Berrys

Jour de gloire, jour heureux. Comme je l'avait prédit Ryo as gagner... C'était tellement sérré que j'ai eu beaucoup de mal à fermer l'oeil. Mais il vainc toujours et c'est tant mieux... Heureux de voir que ce GT n'est pas aussi corrompu que je le pensait.

Une bataille qui semble beaucoup moins épique s'annonce... Ne connaissant aucun des intervenant je vote pour Hisoka car je sais qu'il est inspiré de Dio... Maintenant que l'un ou l'autre passe, je serait content car Ryo continue son parcours!

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 14:42 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Très content que Ryo à réussi à passer, le lobby des forumeurs intégristes et chiens de garde de la Volonté du D ont relâché leur attention un court instant. Bon les 2 candidats sont inconnu pour moi et je les avais durement critiqués les tours précédents. Mais restant sensible aux anciens avis sur Ippo, je vote pour lui.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 14:45 
1 Berry

J'aime beaucoup les 2 personnages, mais Ippo m'a fait beaucoup plus vibrer qu'Hisoka. L'intensité de ses combats dans le manga éponyme est telle que ce serait bête de passer à côté de cette perle.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 15:22 
375 000 000 Berrys

Here we are !

Hisoka, mon favori pour ce GT, j'ai l'impression que tout a déjà été dit sur lui. Son charisme, sa psychologie, sa relation avec les autres personnages de HxH. Tout le monde dit que Dio lui a servit de modèle, ca, je ne peux pas encore en juger (Tonkam, on compte sur toi !), mais si c'est vraiment le cas, je ne doute pas une seule seconde qu'Hisoka l'a donc surpassé (telle Yûki par rapport à Rei :D). J'en appelle aux fans de Jojo's pour voter Hisoka ! (je te ferais un gros poutou, seleniel !)

Je ne doute pas de la qualité du personnage d'en face, mais s'il faut 90 tomes pour en faire quelque chose de potable, que dire d'Hisoka qui nous charme tous en 15 tomes ! (Argumentation à revoir mais j'aime bien)
De toute façon, je suis bien obligé de voter contre le souhait de LG, déjà que je vais faire un topic avec lui, ce n'est pas pour en plus lui faire plaisir ailleurs !

Bref, tout ca pour dire que je regrette SneV qui aurait vendu bien mieux que moi ce clown fou d'Hisoka.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 17:59 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Ouin Nami n'est ps passez...mais c'est la vie et c'est vrai que je ne pense pas qu'elle aurait pu gagner contre les autres qui suivent qu'elle aurait du affronter....
Enfin bref je vote pour Ippo ,je dois avoué que je ne le connaissait pas du tout et que je n'en n'avais jamais entendu parler et que en suivant le GT Ces justification talentueuse m'on donner envie de m'y mettre je n'ai lu que le début mais je suis déja conquise!! Allez Ippo!!!!

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]