Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 10:31 
100 000 000 Berrys

Aujourd'hui commence la bêta fermée de Vindictus, en MMOARPG, pour l'occasion je me retrouve avec une clé en trop.

BDEF641057D84B1EABBD80B3BDC379C4

Le plus rapide aura la chance d'y participer ;)

http://vindictus.nexoneu.com/ le site où la rentrer

EDIT : Bug ou pas,Portal est actuellement gratuit sur steam, courez le prendre si ce n'est déjà fait !

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 12:28 
450 000 000 Berrys

Image

Image

Oui c'est juste un nom, mais ça suffit pour m'exciter comme une petite fille =3

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 02:01 
450 000 000 Berrys

Je ne vous mentirais pas d'avantage. Le jeu que j’attends le plus actuellement n'est pas Batman : Arkham City, ni le prochain Smash Bros (qui nécessite de minimum une image pour me booster) ni même du prochain jeu de Valve !

Non.
Le jeu que j’attends le plus le voici le voila :

SSX

Dieu fait en sorte que ceci soit le messie tant attendu !
Que le digne successeur de SSX3 vienne finalement après tant d'années nous bénir de sa lumière divine !

PS : 10 Image à celui qui me trouve la musique de ce trailer.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 01:31 
100 000 000 Berrys

Citation:
PS : 10 Image à celui qui me trouve la musique de ce trailer.

N'est pas encore recensée.

Néanmoins, il semblerait que ce soit un inédit du groupe " The Qemists " dont la participation au soundtrack de prochain jeu n'est plus à démontrer. Le morceau est donc à paraitre prochainement.
Enfin, pour les artistes qui participeront, il y aurait aussi un certain " DJ Atomika ", ayant lui déjà eu droit à son heure de gloire pour les versions antérieures de la saga.

Et voilou, tu auras du mal à dénicher plus précis pour le moment MDL ;p

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 01:55 
450 000 000 Berrys

Super content de découvrir que DJ Atomika va revenir nous combler nos oreilles en nous mettant l'ambiance durant la descente ^o^
Ça ne fait que confirmer que EA tente d'avoir une expérience la plus proche possible du meilleur épisode de la série (SSX3).

En tout cas je suis convaincu par ta recherche Nemeroffable =D

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 03:37 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Metal D. Luigi a écrit:
Super content de découvrir que DJ Atomika va revenir nous combler nos oreilles en nous mettant l'ambiance durant la descente ^o^
Ça ne fait que confirmer que EA tente d'avoir une expérience la plus proche possible du meilleur épisode de la série (SSX3).

En tout cas je suis convaincu par ta recherche Nemeroffable =D

Pff et dire que j'ai fais beaucoup de recherches pour trouver la musique du trailer et sachant que c'était les "Quemists" qui avait fait la musique mais étant un inédit, j'ai préféré rester dans mon mutisme pour ne pas te voir larmoyer MDL. Ca m'apprendra à être perfectionniste et sensible ^^.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 13:32 
425 000 000 Berrys

Valkyria Chronicles 3 ne sortira pas du Japon !

Franchement au vu de la raison invoqué je m'interroge.
Ils s'attendaient à quoi chez Sega en faisant une suite très médiocre par rapport à son aîné et en sortant le titre uniquement sur PSP de surcroît ?
Enfin bon ce n'est que mon avis. Je suis plutôt déçu parce qu'après l'ambiance Naruto du second j'avais vraiment envie de retomber dans un univers sombre mais pas trop.
Encore une fois il faudra voir du côté de l'import si un patch anglais existe sur le jeu...
C'est triste.

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 22:03 
425 000 000 Berrys

Image
Je reprends le GIF de MDL parce que :
Spoiler: Montrer

ImageImageImageImageImage
Et je le multiplie parce que :

Ralala. Je m'en rappel comme si c'était hier.
*lâche sa petite larme*

J'ai un peu l'impression de faire vivre la salle de jeu en ce moment.

EDIT : Chouette encore une édition collector de dingue !
Image

Pétard mais c'est qu'ils disent prochainement en plus ! Est-ce que le jeu du millénaire sortira cette année ? =3

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 18:11 
375 000 000 Berrys

Et ouais, il a carrement un boulot de rêve !

La dure journée de travail de Shigeru Miyamoto au sein de Nintendo.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 01:29 
Chasseur de Rêves

En lisant un article j’ai appris que GTA V était en route, et ben ça passe vite, dire que je n’ai pas fait le 4.

Voilà le lien vers l’article et le trailer : GTA V

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 17:47 
375 000 000 Berrys

OMFG *_*

Et pour ceux qui pré-commanderont le jeu, ils auront le droit (avec certaines boutiques) à un Murasama, rien que ca !
Et une news d'Octobre annoncait aussi qu'une édition sera vendu avec pas moins de 4 CD de soundtrack ! Pour les fans de musique de RPG (clin d'oeil super subtil à RED) c'est à ne pas rater !

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 18:43 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Dommage que les final fantasy sont devenu des RPG low-cost, remercions bien fort Squarenix. Moi j'attends surtout Pandora's Tower et pourquoi pas The Last Story qui vont être de bonne surprise.

Edit cielo : Après si l'information n'est pas incomplète ( JV.com et objectivité ne se marie pas bien ^^), prendre exemple de call of ou assassin creed pour faire un FF/an...Squarenix doit avoir sacrément besoin d'argent mais la c'est le dernier coup de poignard dans le dos de leurs fans en faisant ça. Bon après je n'est tester aucun FF ( bien que j’entends du bien de FF6 et que le 9 je l'est suivis bien longtemps avant qu'il sorte dans les magazines de jeux vidéo et qu'il m'attirais énormément..mais j'avais une 64 et pas de ps1) donc mon avis est purement subjectif et basé sur les critique de fan. Après l'important c'est que des joueurs puisse s’éclater mais quand j’entends une exacerbation du mode couloir et SURTOUT une armée de DLC pour la sortie de XIII-2, je dis Beurk ! Tout jeu qui comporte DLC, pass online DRM et autre tueur de jeu d'occasion, je les renie et balance dans le néant...donc j'achète surtout de vieux jeu ^^ (rétro powa !!) et c'est pourquoi je reste sur Nintendo, dernier bastion du jeu video d'antan.

Dernière édition par Crackerjack le Mer 23 Nov 2011 19:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 18:57 
300 000 000 Berrys

Citation:
Moi j'attends surtout Pandora's Tower et pourquoi pas The Last Story qui vont être de bonne surprise.

Ou l'inverse... Parce que bon, Pandora's Tower... Quant à ton avis sur les derniers FF Crackerjack (que je partage), ça tombe bien, Kitase vient d'annoncer lors de l'interview qui fait peur, une volonté de sortir les prochains opus de sa série phare à un rythme très rapide d'un jeu tous les un/deux ans, à la manière des grosses productions américaines. Ca fait peur.

Sinon, j'ai précommandé mon jeu aujourd'hui en allant acheter mon Disgaea 4 :Vogue Merry: avec son zoli boîtier collector métallique.

J'en ai aussi profité pour regarder la vidéo de deux minutes d'intro et même si Lightning a toujours autant la classe, de même pour Caius (méchant du jeu ?), je dois dire que lui trouve une atmosphère franchement très bizarre. Dans le sens où je ne retrouve strictement rien de l'atmosphère de Final fantasy XIII. C'est très bizarre. Mais quand même hâte de l'avoir entre les mains.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 20:41 
The old man

Les scènes se déroulant dans le Monde Invisible avec Lightning sont clairement dans un registre différent et très heroic-fantasy. Et assez fun de voir Lightning en tant que Championne d'Etro accompagnée d'Eidolons - je me demande d'ailleurs si on va avoir droit à une armée d'Eidolons ?_?
Les scènes se déroulant dans le Monde Visible (sur Pulse) seront sans doute plus proche de ce qu'on a connu dans le XIII. La grande question porte donc sur le ratio d'exposition entre les deux mondes ?_?

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 13:55 
350 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Les scènes se déroulant dans le Monde Invisible avec Lightning sont clairement dans un registre différent et très heroic-fantasy. Et assez fun de voir Lightning en tant que Championne d'Etro accompagnée d'Eidolons - je me demande d'ailleurs si on va avoir droit à une armée d'Eidolons ?_?
Les scènes se déroulant dans le Monde Visible (sur Pulse) seront sans doute plus proche de ce qu'on a connu dans le XIII. La grande question porte donc sur le ratio d'exposition entre les deux mondes ?_?

Apparemment les héros de l'aventure seront Serah et Noel. Lightning ne sera contrôlable qu'à certains moments clés du jeu (notamment le tout début). L'exploration du monde visible semble donc comprendre la grande majorité du temps, avec quelques scènes (et si je devais parier, la fin) dans le monde invisible.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]