Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Yûki Nagato Vs. Hoshirota Hoshino
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 21:30 
30 000 000 Berrys

Je vote ne vote QU'EN fonction des justifications.
Comment est ce que je pouvais savoir ce que Yuki était capable de faire a part après les posts de Shanji21 et Kirin.
J'irais découvrir Yuki après ce tour du GT mais ne connaissant aucun des 2 membres pour moi ce doit etre les fans des personnages qui doivent me faire voter je ne dois donc pas aller chercher des infos sur les personnages sur internet ou aller regarder l'anime et me contenter des justifications (enfin c'est mon point de vue).
Et à part que Yuki est un personnage complet profond ect... comme l'a dit CrackerJack on ne sait pas pourquoi Yuki a tant de fans.
Mais Yuki attire ma curiosité et j'irais regarder l'anime à la fin de ce tour.

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 21:35 
100 000 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Comment est ce que je pouvais savoir ce que Yuki était capable de faire a part après les posts de Shanji21 et Kirin.

En lisant les justifications des tours précédents en ce qui concerne Yuki =DD ?

Monkey D. Théo a écrit:
Et à part que Yuki est un personnage complet profond ect... comme l'a dit CrackerJack on ne sait pas pourquoi Yuki a tant de fans.

Mis a part que c'est parce que ça doit etre un excellent perso, je vois pas trop non plus...

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 21:37 
65 000 000 Berrys

Bon, les enfants, je vais vous demander de reposer ce marteaux avec lequel vous vous tapez obstinément sur les doigts, parce que vous vous faites bien du mal tous seuls, là.

Quand j'ai parlé de fétichisme je ne l'entendait pas au sens sexuel. Parce qu'un fétiche n'est pas nécessairement sexuel, le fétichisme désignant l'adoration des objets en général, et pas uniquement une galerie des excitants ou figureraient les uniformes, les talons hauts et le Zetai Ryouki.

Rappelez-vous, dans l'album de Tintin qui s'intitule l'Oreille Cassée, tout tourne autour d'une statuette en bois sculptée par une tribu d'Amazonie, que tout le monde appel le Fétiche Arumbaya. Est-ce que ça implique que notre rouquin reporter a trouvé une manière inattendue d'user de cette grosse statue allongée ? Quel est alors le rôle du perroquet dans les jeux sexuels compliqués des méchants ? Le monocle de Haddock symbolise-t-il quelque chose ?
Doit-on y trouver une explication à l'absence quasi totale de présence féminine positive dans les albums du reporter ?

Non non non. Ca veut juste dire que la statuette a une fonction religieuse.

C'était l'intermède "l'Ethnologie pour les nuls", je vous remercie de votre attention et n'oubliez pas le guide.

Pour en finir avec ce malentendu, je ne pense pas que ni Rei ni Yuki ne sont des personnages basées uniquement sur le fan service. Je pense que le succès de Rei en temps de fantasme pour ados était au moins partiellement une surprise pour Anno, plutôt due au séduisant chara design de Sadamoto. Eva est assez riche en moments de pur Fan-disservice, transformations horrifiques, démolition mentale des personnages, et autres danses macabres ou tous les traumas des protagonistes défilent en se tenant par la main, pour qu'on ne puisse pas décemment l'accuser d'être un autre Harem anim avec un vague background ésotérique.

Par contre, je pense que ce type de personnage détachée et badass, mais finalement assez soumises et fragile émotionnellement est assez facilement populaire auprès des Otak', et pas forcément parce qu'ils fantasment dessus au sens sexuel. Ca n'en fait pas forcément des mauvais personnages. De nombreux excellents personnages sont inspirés par d'autres figures antérieures, c'est souvent comme ça qu'on crée.

Une adolescente mince, de préférence un petit gabarit , à la peau pâle et aux cheveux courts et pastels. A l'instar des cheveux, les yeux sont souvent d'une couleur inhabituelle.

Ce personnage a un caractère particulièrement calme, stoïque et silencieux, qui lui donne une aura mystérieuse. Elle s'exprime rarement sans y être invitée et réponds volontiers aux questions avec un minimum de mots. Sa doubleuse s'exprimera souvent sur un ton bas, d'une voix légère et monotone.

L'explication donnée au comportement inhabituel et apparemment froid et dépourvu d 'émotion c'est que cette jeûne fille n'est pas d'origine humaine. Clone, Alien, Robot, et autres Formes de vie alternatives… Il est néanmoins entendu que le personnage ressent des émotions, mais sa nature et son passé souvent traumatique ne lui permettent pas de les exprimer d'une manière conventionnelle. Le personnage est souvent embarquée dans un cheminement, qui va la conduire à se comporter de manière plus humaine.[

Mais que voilà une description qui correspond, plus ou moins, a une quantité de personnages de Japanime !

Cela dit, l'essentiel ce soir, c'est de VOTER HACHIMAKI.

Un personnage a l'humanité indéniable, à l'histoire émouvante, un homme au sens noble du terme, qui prend en charge pour le bien de l'humanité une tâche ingrate. Parce qu'il faut bien que quelqu'un sauve l'espace de la prolifération des déchets. De cette quête apparemment anodine et triviale, PlanetES fait une réflexion sur la place de l'homme dans l'espace et dans l'univers.

VOTEZ POUR LUI.

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 21:54 
500 000 000 Berrys

Et voilà. On y est.

Avant 20h, Hachimaki avait 3 votes d'avance sur Yuki. Et là, égalité.

Mais tout n'est pas perdu: il est temps de se mobiliser et d'endiguer la déferlante qui vient d'être lancée! Evitez tout jeu autour des égalités pour le suspens et donnez d'ors et déjà votre voix (on n'en est pas encore au sang!) à Hoshino, histoire qu'il évite la noyade qui lui est promis pour les heures prochaines!!!

Votez Hoshirota!!

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 22:41 
50 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
Duk aime le danger, on ne sait si sa volonté est de provoqué avec ses paroles sacriléges
Tu aurais pu t'arrêter ici dans ton message. Cela va te surprendre mais je suis un fan de la première heure de Neon Genesis Evangelion, l'ayant découvert comme beaucoup au début des années 2000 à la télévision française, à l'instar d'un Cowboy Bebop, Trigun, Wolf's Rain, Witch Hunter Robin... J'ai apprécié, j'ai aimé, j'apprécie et j'aime toujours. Mais ce n'est pas pour autant que j'y suis rester bloqué, désolé, je ne suis pas un intégriste avec des oeillères.

Tu ne comprends pas le rapport entre Tengen Toppa Gurren Lagann et Evangelion, je me demande vraiment si tu as regardé les deux. Le premier est en effet fortement inspiré du second, et pousse tout ses "vices" à l’extrême. Et en plus il sublime le tout et reste cohérent. Et donc tu te trompes complètement dans la suite de tes propos, puisqu'incapable de voir la filiation des deux séries. Si tu veux des parallèles, je peux t'en donner à la pelle, et tous, ou presque, appuient la supériorité de Gurren Lagann sur Evangelion. Ou sinon tu peux continuer à fermer les yeux.

Et pourtant, malgré tout ça je me suis délecté de cette première moitié de la tétralogie Rebuild of Evangelion. C'est terrible n'est-ce pas, on peut aimer Evangelion, voter pour ses personnages, voir même les défendre lors du GT, et savoir que ce n'est pas/plus ce qu'il y a de mieux en terme d'Animé.
le-colombien a écrit:
Eva est tout simplement la meilleures séries d'animation de tout les temps! Tellement que la seule chose capables de provoquer un impact aussi puissant que celui de 1996...
Ce que dément formellement un phénomène tel que... K-ON!. Mais hé, chacun son "avis".

Mais l'important aujourd'hui n'est pas de devoir prouver à qui que ce soit que Neon Genesis Evangelion n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière d'animés, ni même la supériorité de Nagato Yuki, et d'autres personnages du même type d'ailleurs, sur Rei Ayanami.

Non aujourd'hui, ce soir, ce qui importe c'est de voter pour Nagato Yuki, cette jeune fille quasi-divine qui découvre peu à peu qu'elle est plus qu'un simple amalgame de données programmées pour observer Suzumiya Haruhi.
Et n'oubliez pas, Seleniel a peur. Pas pour Hoshirota Hoshino, mais pour ses favoris qu'il sait ne pas faire le poids contre Nagato Yuki, alors qu'il sait que les quelques supporters de Hoshirota Hoshino ce rangerons de son côté le moment venu.

Image
Je vous invite à voter pour Nagato Yuki, pour un personnage de grande qualité,
Pour un tournois plus animé, pour une passion inégalée.

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 23:30 
225 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Tu ne comprends pas le rapport entre Tengen Toppa Gurren Lagann et Evangelion, je me demande vraiment si tu as regardé les deux. Le premier est en effet fortement inspiré du second, et pousse tout ses "vices" à l’extrême. Et en plus il sublime le tout et reste cohérent. Et donc tu te trompes complètement dans la suite de tes propos, puisqu'incapable de voir la filiation des deux séries. Si tu veux des parallèles, je peux t'en donner à la pelle, et tous, ou presque, appuient la supériorité de Gurren Lagann sur Evangelion. Ou sinon tu peux continuer à fermer les yeux.

Je ne nie pas qu'il y'est quelque référence a Eva dans Tengen Toppa (le héros un peu introverti, les méchant extra-terrestre qui menace l'humanité... la petite introspection générale à précédant le combat final et plein d'autre) mais on est forcé de reconnaitre que c'est 2 anime de genre et d'ambiance TOTALEMENT DIFFERENTES. Si je continue à préféré evangelion au reste (j'ai bien spécifier que c'était une parole de fanboy ... le principale du message tient dans ce qui va suivre) c'est justement parce que les combats dantesque, la mise en scéne, le fan service etc... Ne représente RIEN (ou presque) de la série en elle même (pour moi)... Alors oui Gurren Lagann c'est bien baléze , les combats ou c'est celui qui crie le plus fort qui gagne, les power up de plus en plus tiré par les cheveux, les ennemis atteignant des puissance de plus en plus démentiel , des moment forts sachant cotoyés les moment délire , et tout ça grâce à un second degré de la démesure excessivement bien géré... Oui Gurren c'est génial, une des meilleures production de ces derniéres années... Mais , étant donné que je ne jure pas que par la testostérone, cela ne m'as pas laissé une aussi grande marque que celle qu'Eva as posé sur moi. Eva c'est la série qu'on peux regarder 3 fois de suite en continuant à trouver des détails et allusion qui pauffine la compréhension finale de l'oeuvre d'Anno. Gurren c'est la série qui te fait sortir des étoiles des yeux tellement t'es emporté par l'histoire qui donne tout son sens au terme "épique" (même si, pour ma part ce n'est le cas QUE pour la saison 2... ou plutot à partir du combat contre le roi spirale...).

C'est donc la raison pour laquelle je ne peux supporter une telle description d'Evangelion (même si je sais que t'aime bien quand même...). Ce que tu décrit dans NGE n'est pour moi qu'une façade, un mirroir au allouettes réunissant tout les aspect les plus anecdotiques de la série (harem, fan service, combats dantesque etc... même si c'est claire que le derniers élément est une qualité non négligeable de la série surtout pour l'époque). C'est le fait de ne considérer QUE la forme en en oubliant TOTALEMENT le fond...

Je revient donc à ma petite allégorie de la comparaison du gâteau et de la pizza. Mais je vais changer les termes "gateau" par "RPG" et "Pizza" par "Hack and slash". (mais bon... A vrai dire jme perd un peu dans tout ça... Le principal c'est pas de préféré une série à l'autre, ou encore d'admettre qu'elles ne sont pas comparables... C'est surtout de céssé de réduire une série aussi culte à une telle catégorie qu'est le "harem" ><"! En fait oubli tout le débat sur Gurren Lagann... EVA C'EST PAS UN HAREM-FAN SERVICE AVEC DES ROBOTS ><"!)

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ryô Saeba/Nicky Larson Vs. Nami
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 10:55 
Ô-Totoro

Dommage pour Hoshirota, le duel fut au moins épique et passionné dans les justif' (et cela permet à Duk de passer sur le forum en même temps).

Sur ce, Nami. Ryô Saeba continue de provoquer chez moi une indifférence indigne. Peut-être parce que ce n'est pas mon enfance, certainement parce qu'il ne m'intéresse tout simplement pas. Nami, elle, continue à maturer comme du bon vin, lentement mais sûrement : j'adhère toujours au personnage et sa caractérisation bateau mais jamais relâchée (c'est à peine si à chacune de ses apparitions, on sent la roublardise, l'appât du gain et la classe).

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 16:09 
70 000 000 Berrys

Le choix est évident !!

Image

Votez Ryô Saeba !!

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 16:58 
100 000 000 Berrys

Image

One man, one hit, one vote

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 16:58 
35 000 000 Berrys

Faut arrêter avec vos " le choix est évident " ça ne veut rien dire!

Et pourtant j'ai voté pour Ryo, et je ne me suis même pas posée la question: Ryo forever.

En ce qui me concerne, Ryo m'inspire beaucoup de choses sauf de l'indifférence. oui, c'est un des héros de mon enfance, mais il y a quelques temps à l'occasion de la réédition des City Hunter par Panini j'ai redécouvert la série sous forme de manga, et j'ai de nouveau énormément accroché.

Ryo, c'est avant tout le talent: il est capable d'aligner une cible à 15m, puis à 50m avec une arme de précision, et même d'atteindre sa cible à 1km avec un fusil muni de lunettes. Je ne parle pas de sa façon inégalable de détecter le moindre déclenchement d'arme même dans le brouhaha le plus total, ou de son talent d'imitateur. Le snipe à l'état pur, Usopp n'a qu'à bien s'accrocher.

Ryo, c'est ensuite l'humour. Il fait tellement le pitre, ou bien les situations "mokkoriesque " le mettent tellement à mal que j'ai piqué plus d'une fois un fou rire à cause, ou devrais-je dire grâce à lui. Quand il essaye de draguer lourdement une demoiselle en mode pervers tout en essayant d'éviter le fauve Kaori et que finalement il se fait griller en beauté et se mange une méga massue, il est à mourir de rire.

Pour finir, Ryo c'est la grande classe. Oui bon, quand il est en mode mokkori, ça ne parait pas évident, et pourtant, combien de poses ô combien sexy, combien de phrases bien senties, comme quoi quand il veut bien se donner la peine d'être sérieux plus de trois secondes, c'est tout de suite une autre ambiance. Même la pauvre Kaori se retrouvera plus d'une fois surprise ^^

Bref: VOTEZ RYO

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 17:33 
225 000 000 Berrys

Ryo est à Nami ce que Sanji est à ... Nami! Sauf que Ryo c'est le héros de sa série, c'est le dingue de la gachette, c'est le type qui as pas besoin de fumé pour avoir la classe bref... Méditez dessus et la réponse vous apparaitra clairement :

Spoiler: Montrer
caldrissian a écrit:
Image

One man, one hit, one vote
L'Ange Déchu a écrit:
Le choix est évident !!

Image

Votez Ryô Saeba !!
usoppa a écrit:
Faut arrêter avec vos " le choix est évident " ça ne veut rien dire!

Et pourtant j'ai voté pour Ryo, et je ne me suis même pas posée la question: Ryo forever.

En ce qui me concerne, Ryo m'inspire beaucoup de choses sauf de l'indifférence. oui, c'est un des héros de mon enfance, mais il y a quelques temps à l'occasion de la réédition des City Hunter par Panini j'ai redécouvert la série sous forme de manga, et j'ai de nouveau énormément accroché.

Ryo, c'est avant tout le talent: il est capable d'aligner une cible à 15m, puis à 50m avec une arme de précision, et même d'atteindre sa cible à 1km avec un fusil muni de lunettes. Je ne parle pas de sa façon inégalable de détecter le moindre déclenchement d'arme même dans le brouhaha le plus total, ou de son talent d'imitateur. Le snipe à l'état pur, Usopp n'a qu'à bien s'accrocher.

Ryo, c'est ensuite l'humour. Il fait tellement le pitre, ou bien les situations "mokkoriesque " le mettent tellement à mal que j'ai piqué plus d'une fois un fou rire à cause, ou devrais-je dire grâce à lui. Quand il essaye de draguer lourdement une demoiselle en mode pervers tout en essayant d'éviter le fauve Kaori et que finalement il se fait griller en beauté et se mange une méga massue, il est à mourir de rire.

Pour finir, Ryo c'est la grande classe. Oui bon, quand il est en mode mokkori, ça ne parait pas évident, et pourtant, combien de poses ô combien sexy, combien de phrases bien senties, comme quoi quand il veut bien se donner la peine d'être sérieux plus de trois secondes, c'est tout de suite une autre ambiance. Même la pauvre Kaori se retrouvera plus d'une fois surprise ^^

Bref: VOTEZ RYO

Mais n'oubiez pas VOTEZ RYO!!!!!!!!

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 17:45 
500 000 000 Berrys

Vote Nami parceque je l'aime, j'aime One Piece...

...mais aussi parceque les quatres membres qui me précèdent m'ont rappelé, à coup d'image principalement, pourquoi je trouvais Ryo sympa sans en être vraiment fan. Talentueux? Nami l'est également. Classe? Nami aussi. Drôle? encore une fois, Nami aussi. Et puis bon Nami et OP m'ont mis une claque ce que Ryô n'as pas fait.

Bref vote Nami, mobilisez vous fans de Nami, de OP, et votez Nami!!!

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 18:00 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui, Nami est à l'honneur et pour une fois, elle a décidé d'être généreuse avec vous.
Un vote pour elle = un berry dans votre poche !
La fortune est faite, sachant qu'un berry équivaut à un centime !

Pour féliciter Nam de sa générosité divine, voter pour elle, votre porte-monnaie vous remerciera !

Image

PS : Et vive Yuki qui a dégommé le cosmonaute !

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 18:07 
375 000 000 Berrys

D'un côté, le vieux de la vieille que je n'ai pas vraiment connu et de l'autre la femme parfaite ! Enfin, parfaite non, je suppose que si on transposait Nami dans le monde réelle, elle ne tiendrait probablement pas debout, tout comme Barbi, mais c'est bon de le croire ! Et puis je raconte n'importe quoi, c'est Robin qui pue la classe ! Mais peu importe, Nami reste un personnage excellent, que cela soit son passé avec Arlong, sa progression fulgurante à Alabasta et Ennies Lobby et son caractère bien à elle. Oda a su faire un personnage complexe sans trop l'être, tourné vers l'humour et les poses suggestives, rattrapé par ses vieux démons parfois, tout ca est bien dosé, et au final on retrouve un personnage attachant !

Vote Nami !

PS : Maintenant je suppose que nous avons simplement à attendre que les vieux du forum postent des vidéos qui transpirent la nostalgie et qui nous diront "On ne fait plus de héros comme ca ! ^____^"

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 18:10 
35 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Aujourd'hui, Nami est à l'honneur et pour une fois, elle a décidé d'être généreuse avec vous.
Un vote pour elle = un berry dans votre poche !
La fortune est faite, sachant qu'un berry équivaut à un centime !

Pour féliciter Nam de sa générosité divine, voter pour elle, votre porte-monnaie vous remerciera !

Image

PS : Et vive Yuki qui a dégommé le cosmonaute !

Ceci est un mensonge éhonté! L'expression " Nami généreuse " est un oxymore, et en réalité ça n'existe pas!

Par contre mesdemoiselles, si vous votez pour Ryo, vous aurez droit à une soirée torride avec l'Etalon de Shinjuku!
Et vous Messieurs, ce sera un rendez vous avec la torride Saeko ( bon je vous cache pas qu'il est possible qu'elle tente de s'esquiver avant la conclusion, mais qui n'essaye pas ne risque pas de gagner ^^ )

Edit: Merci Portgas, je suis quand même loin de l'âge de la retraite

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]