le-colombien a écrit:
Duk aime le danger, on ne sait si sa volonté est de provoqué avec ses paroles sacriléges
Tu aurais pu t'arrêter ici dans ton message. Cela va te surprendre mais je suis un fan de la première heure de
Neon Genesis Evangelion, l'ayant découvert comme beaucoup au début des années 2000 à la télévision française, à l'instar d'un
Cowboy Bebop,
Trigun,
Wolf's Rain,
Witch Hunter Robin... J'ai apprécié, j'ai aimé, j'apprécie et j'aime toujours. Mais ce n'est pas pour autant que j'y suis rester bloqué, désolé, je ne suis pas un intégriste avec des oeillères.
Tu ne comprends pas le rapport entre
Tengen Toppa Gurren Lagann et
Evangelion, je me demande vraiment si tu as regardé les deux. Le premier est en effet fortement inspiré du second, et pousse tout ses "vices" à l’extrême. Et en plus il sublime le tout et reste cohérent. Et donc tu te trompes complètement dans la suite de tes propos, puisqu'incapable de voir la filiation des deux séries. Si tu veux des parallèles, je peux t'en donner à la pelle, et tous, ou presque, appuient la supériorité de
Gurren Lagann sur
Evangelion. Ou sinon tu peux continuer à fermer les yeux.
Et pourtant, malgré tout ça je me suis délecté de cette première moitié de la tétralogie
Rebuild of Evangelion. C'est terrible n'est-ce pas, on peut aimer
Evangelion, voter pour ses personnages, voir même les défendre lors du GT, et savoir que ce n'est pas/plus ce qu'il y a de mieux en terme d'Animé.
le-colombien a écrit:
Eva est tout simplement la meilleures séries d'animation de tout les temps! Tellement que la seule chose capables de provoquer un impact aussi puissant que celui de 1996...
Ce que dément formellement un phénomène tel que...
K-ON!. Mais hé, chacun son "avis".
Mais l'important aujourd'hui n'est pas de devoir prouver à qui que ce soit que
Neon Genesis Evangelion n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière d'animés, ni même la supériorité de Nagato Yuki, et d'autres personnages du même type d'ailleurs, sur Rei Ayanami.
Non aujourd'hui, ce soir, ce qui importe c'est de voter pour Nagato Yuki, cette jeune fille quasi-divine qui découvre peu à peu qu'elle est plus qu'un simple amalgame de données programmées pour observer Suzumiya Haruhi.
Et n'oubliez pas, Seleniel a peur. Pas pour Hoshirota Hoshino, mais pour ses favoris qu'il sait ne pas faire le poids contre Nagato Yuki, alors qu'il sait que les quelques supporters de Hoshirota Hoshino ce rangerons de son côté le moment venu.
Je vous invite à voter pour Nagato Yuki, pour un personnage de grande qualité,
Pour un tournois plus animé, pour une passion inégalée.