Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 15:55 
1 000 Berrys

Comme beaucoup de monde, je préfère Luffy comme personnage principal ^^
Et comme personnages secondaires, il y'en a beaucoup ._. je vous les mets dans l'ordre :
1) Rayleigh
2) Shanks
3) Ace
4) Marco
5) Kizaru

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 17:33 
3 000 000 Berrys

La question ne se pause pas, Luffy bien sur;
Pendant le déroulement de l'histoire je me suis bien amusé avec lui.
En second je vois bien Shanks qui est un de mes personnages préférés.
Il est puissant et je pense qu-il a un lien avec le D. .

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 21:39 
1 Berry

principal: Roronoa Zoro Il est calme, sérieux un peu solitaire et j`adore les katana :luffy langue:, il est pres a se sacrifier pour ses amis et ses valeur et
il est le combattant parfait malgré son absence de sens de l`orientation.

Secondaire: Smoker et Kobby J`aime bien les marine qui ont les meme point de vu pirate de shank: suivre ses reve et ne jamais abandonner.

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 23:03 
85 000 000 Berrys

Mon personnage principal préféré: Sanji, l'homme qui pue la classe dans un périmètre de 3 kilomètres autour des impacts de ses coups. :Sandji content: Quand bien sûr aucune présence féminine inopinée ne vient l'interrompre...
Et, comme personnage secondaire, j'ai bien aimé Boa Sandersonia, ainsi que deux des commandants de la flotte de Barbe Blanche : Marco et Haruta. Tous des personnages bien pensés, au design intéressant, et qui ont su me conquérir.

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 16:03 
1 000 Berrys

principal : Zorro qui est trop classe avec ses trois sabres et son coté sérieux

secondaire : Lucci lui aussi très classe et une technique de combat très dévellopé et surtout il est très puissant

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:14 
100 000 Berrys

personnage principale zoro il est trops classe avec toutes ces attaques et sa façon de penser mais dommage qu'il utilise plus c'est encienne attaques comme demon slash :Zoro nargueur: .

personnage secondaire smoker j'adore son pouvoir , son arme , ses deux cigares , sa mentalité "rebelle" par rapport a la marine et le fait qu'a chaque fois il metrise luffy en deux secondes :Luffy erente: .

personnage secondaire crocodile le style "mafia" j'adore et puis c'est un personnage compliquer a cerner , il veut prendre le controle d'un royaume et n'hésite pas a éliminer les menbres du baroque works qui lui serve a rien et puis a marinford il "sauve" ace et aide jimbe a sauver luffy en lui disant protége ceux que tu veux protéger :crocodil cigare:

il y a beaucoup d'autre personage que j'aime bien comme daz bones , bon clay , moriah ,
brook mais tous les citer serait trops long^^

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 18:26 
4 000 000 Berrys

pour moi les perso principal sont bien sur tout les membre de l'équipage...
après ceux que je préfère sont luffy, zorro, j'aime bien sandy, brook et chopper.

pour les perso secondaire j'aime ace (bien sur! :ace: ), shanks, kobby, smoker (mon perso préféré de la marine), marco et barbe blanche

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 20:48 
5 000 000 Berrys

Personnage principal:
Roronoa Zoro car il aime dormir est zen et a un sens de l'orientation pourri comme moi et parce que j'adore les épéistes.

Personnage secondaire:
Camie(et tant d'autre);trop délire les têtes qu'elle fait .

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 23:32 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
Moi:
Personnage principalBROOK, pourquoi ? tout simplement car il est marrant meme si ses blaques sont unpeu toujour les meme du genre " je n'en croi pas mes yeux, a oui c vrai je n'ai pas d'yeux" et puis j'aime son rire.

personnage secondaireBARBE BLANCHE: il a la classe, il es balèze, il a un beau bateau^^, et... j'aime son pouvoir.

personnage secondaire(bis)JINBEI je ne serait vous décrire pourquoi je l'aime !

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 23:11 
1 000 Berrys

Personnage principal : Luffy!! Il est complètement dingue, niais, débile mais en même temps il ferait tout pour ses nakamas et ses rêves. J'adore aussi Nami, Robin et... ouais bon en fait je les adore tous ^^
Personnage secondaire : Bon là j'en met plusieurs : Bon Clay, Vivi, Lucci, Jango, Miss Goldenweek, Ace (je vais chialer. Je sens que je vais chialer. Ace, pourquooooooooooooooooiiiiiiiiii?) et pleins d'autres encore...

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 15:49 
50 000 000 Berrys

Bon en ce qui concerne mon perso principal préféré je ne pourrait pas y répondre puisqu'ils sont tous très bien pensé, tous un charisme avec des traits personnels super sympa etc .. C'est sur que je pencherais plus vers certains membres, mais si il y a bien des persos principaux qui me gavent ce sont Chopper et Pipo, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ils m'énervent ^^ Pas tout le temps mais quand même (Surtout dans l'anime, pas tant que ça dans le manga) !

Et pour les persos secondaires, je dirais ceux qui puent la classe à 10 Km à la ronde, genre BB, Crocodile, Mihawk etc ..

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 19:18 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Personnage préferé
....Luffy :) J'adore c'est conneries ; il a toujours la dalle ;) et surtout il est trop con c'est rare de voir ca pour un personnage principle .

Personnages secondaire
Daz Bones: il a la classe ; j'adore son style de combat en gros tout :Luffy hilare: ...
Smoker:Comme pour Daz Bones il a la classe ; j'aime bien son Fruit du démon et c'est mon Marine préferé

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 22:06 
30 000 000 Berrys

ZEHAHAHAHA !!!!!

Marshall D Teach
alter ego de Luffy, principal concurrent sur la course de Seigneur des pirates, il aurait pu etre le personnage principal de One Piece.

Pirate prefere de beaucoup (dont Ange Bleu d'apres mes souvenirs) les fans du monde entier attendent le desormais mythique :luffy langue: VS :teach:

Quand au personnage secondaire, j'ai beaucoup de preference: Akainu, Perona, Pauly...

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 22:50 
1 Berry

Personnage préféré: Pipo. Car il à du charisme, j’adore son coté MacGyver, capable de relever n'importe quelle défi, et d'affronter des adversaires même si c'est perdu d’avance => Luffy vs Pipo & Pipo VS La Franky Family. Puis j'aime ces délire avec Chopper/Luffy, et l'aspect "Jme fais passé pour le capitaine" du début.

Personnage secondaire préféré: Alors là ... Deux sont à égalité, Mr-2 car voilà, c'est le méchant/gentil le plus attachant (avec Baggy) de l'histoire & Croco, pour son gros coté Bad-ass et qui ce repentie du coté du bien ne aidant luffy à ID ou MarineFord.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 22:56 
1 000 Berrys

mon personnages préféré des pricipaux c'est Zoro car il est calme puissant arrogant et que j'adore ses combats avec Sanji ha oui et on a le meme sens de l'orientation.
Et les personnages secondaires Hooooooo Laaaaa Laaaaaa j'en ai tellement bon: Ace ,Bon Clay, Smoker, Aokiji, Garp, Mihawk et aussi bien sur: Héraaaaaaaaacles le vaillant héro de la foret.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]