J'y crois pas. Après avoir compris en corrigeant des copies que l'on apprenait dans mes mes cours que « Staline est un allemand nazi qui a pris les pleins pouvoirs en incendiant le Reichstag » et que les gens du Tiers État prenaient des fusils à pompe pour se révolter dans les années 1780, voici maintenant que l'on me donne aussi des sujets pour faire des infarctus sur la Volonté !
DuK a écrit:
Beaucoup la compare à Rei Ayanami, et ce n'est pas faux elles partagent ce côté timide inhumain, un lien avec des lunettes... mais Rei n'est guère qu'une ombre, un élément de fan-service dans Evangelion, comme une grande partie des éléments dans Evangelion, ce que Nagato Yuki n'est pas dans Suzumiya Haruhi.
Saito a écrit:
Yûki ou Hachi, je les aime beaucoup tout les deux, pour des raisons différentes, même s'ils ne sont pas mes personnages préfèrés de leur séries respectives (je préfère Kyon ou comment décevoir Bullzor et Haruhi à Nagato et Fee à Hoshino).
Mais vous devenez tous mabouls ma parole ! Encore, Saito, il est victime d'une perversion orchestrée par LG pour grossir des rangs de fanatiques hérétiques sur le forum, mais DuK... Comment les différents commentaires qui ne vont pas à l'endroit de Yûki ont réussi à te mener sur cette pente ultra-savonneuse que de taper sur Reï ?
Je sais, ici on est sur une terre de mission en ce qui concerne EVA, mais il ne faut pas blaguer : pas de Reï, pas de Yûki et de toutes manières, c'est Reï et pas Yûki le personnage des deux qui a le plus marqué l'animation japonaise. Si Reï se résumait désormais qu'à du Fan-Service, qu'est-ce qu'on écrirait alors dans cette optique : comme l'a déjà soulevé Namienator, Yûki joue sur une énorme quantité de gimmicks qui plaisent aux fans du secteur, il y aurait alors difficilement plus FanService qu'elle si on la regarde de loin depuis ce point de vue.
Mais bon, l'équation est tout de même simple pour mon référentiel :
Reï Ayanami >>>>> Yûki Nagato
or Reï Ayanami >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Personnages divers
donc Yûki Nagato >>>>>>>>>> Personnages divers
N'étant pas très intrigué par Hoshirota Hoshino et sa série et étant très convaincu par les énormes qualités intrinsèques de Yûki, je vote bien évidemment pour cette dernière.
De plus...
Seleniel a écrit:
Yuki, je m'en méfie pas mal. Elle a une fanbase terrible qui a montré l'étendue de ses capacités, aussi bien dans ce GT que dans le précédent. Et à chaque fois que je la vois en piste, je ne peux m'empêchais de penser qu'à moins que son adversaire ait une bonne dizaine de voix d'avance dans le finish (commprendre passé 20h du dernier soir), et ben elle triomphera quand même!
Vous faites pas embobinés par le vieux monsieur les jeunes ! Il a simplement du mal à accepter que l'un de ses choix (ici, de toujours dégager dès le départ Yûki par qu'elle serait suspecte de par sa popularité auprès d'écervelés) ne passe pas pour une fois ! Rappelez lui le concept de libre-arbitre s'il-vous-plait !