Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Musashi Miyamoto Vs. Ed & Ein
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 08:16 
80 000 000 Berrys

Encore une fois c'est pour moi une évidence.
Aujourd'hui Vagabond rentre dans la danse.
Il faut dire qu'entre Ed et Eïn ce duo,
Et un incroyable Musashi Miyamoto,
Le choix ne laisse place à aucune hésitation.
C'est pour Musashi que j'ai pris ma décision.
Il s'agit là d'un homme qui par sa détermination,
Nous montre à tel point son ambition,
Que s'en devient maladif.
C'est jouissif.

Votez Musashi Miyamoto

Image

[EDIT] :
Pardonne-moi mon audace cher Takamari,
Pour avoir emprunté tes quelques vers allégrement choisis.
En aucun cas ne voulais-je te blesser.
Tu devrais même en être honoré,
Qu'un simple individu comme moi ai décidé
De détourner ces quelques mots si joliment exprimés.
Et qu'en bien même n'avais-je pas respecté le bon nombre de pied,
Ne crois-tu pas que cela soit sans ambiguïtés?
Qu'importe s'il n'y en avait trop ou trop peu.
La question n'est pas là.
On parle du personnage d'un manga.
J'ai voté dans les règles du jeu,
Pour un personnage tout simplement charismatique,
Et de façon poétique.
Je crois maintenant que vous avez compris,

Votez pour le fabuleux Musashi.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Jeu 17 Nov 2011 16:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 15:03 
275 000 000 Berrys

Je t'apprécie bien Pickloc'N mais là t'as abusé.
Je n'aime pas voir mes Justifications détourné.
Surtout quand je les fais de manière poétique.
Sur un duo dont je suis un vrai fanatique !
En plus tu n'as pas respecté le nombre de pied.
Ce qui a donné un effet plutôt biaisé.
De toute façon tout le monde est au courant.
Ce sont eux les futurs et élégants gagnants.
Je parle évidement du duo Ed et Ein.
Un duo à l'humour gros comme une montagne !

Votez Ed & Ein

Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 00:29 
150 000 000 Berrys

Vote Ed & Ein, ça pourrais presque aller de soit.
Pas que le personnage en face me désintéresse, simplement que ces deux là méritent de poursuivre leur chemin dans ce GT.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 20:12 
30 000 000 Berrys

Vite vite il ne reste plus beaucoup de temps pour voter Ed & Ein (enfin si je me trompe pas la fin c'est ce soir...).
Je vote pour Ed & Ein tout simplement par ce que je connais pas l'autre personnage (honte à moi).

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 20:13 
30 000 000 Berrys

Je vote Ed & Ein. Pourquoi ?
Parce que....

(oui aujourd'hui pas le temps pour quelconque justifications ou jeu de mots, pas le temps)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 22:04 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour le ou les concurrents qui ont le plus du chien, donc... Bah, c'est Ed et Ein de manière évidente avec de telles conditions (vu la composition de l'affiche, je ne regretterai pas l'identité du ou des vainqueurs quels qu'ils soient).

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 22:48 
275 000 000 Berrys

Image

Un dernier effort pour Ed & Ein.
Ils le méritent amplement!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 22:54 
100 000 000 Berrys

je vote musashi tout simplement parcque vagabond est l'un des meilleurs mangas parlant de la voie du bushido et de l'art des samourai et la cicatrice de zorro faite par mihawk en est un clin d'oiel il me semnle d'où l'immensité de l'oeuvre pour qu'oda en marque irremediablement l'un de ses perso principal

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 22:55 
300 000 000 Berrys

Duel entre le passé et le futur ce soir. Et pour qui connait un peu mes goûts, il devient évident que mon choix se portera sur le Musashi de Inoue, juste le meilleur perso de l'univers intersidéral !
Nous émerveillant sur plus de dix ans d'évolutions graphiques, psychologiques et philosophiques, Miyamoto Musashi s'impose à mes yeux comme le chef d'oeuvre d'un des plus grand mangaka actuel et comme un choix de vote évident, et ce, quel que soit son adversaire parmi tous les personnages de ce GT.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 01:14 
100 000 000 Berrys

Gnarks, Gnarks.

Les Gnarks Gnarks sont des extraterrestres de la taille de crottes de nez, et sont bêtes et méchants. Et leur ennemi juré sont les mouches.
Alors, dans ma chambre, les mouches c'est pas ce qui manque, parce que je laisse toujours des bouts de camemberts pourris au fond de mes chaussettes sales. Et du coup, les Gnarks y ont établi une base militaire pour éliminer les mouches de ma chambre. Personellement, mouches ou pas, ca m'empeche pas de me moucher dans mes rideaux, donc peu m'importe.

Du coup, les Gnarks ont installé des catapultes sur mon bureau, point culminant de ma chambre, pour lancer des Gnarks dans les airs et grimper sur les mouches pour les faire s'écraser. Des Kamikazes quoi.
Mais l'un de ces Gnarks Laden va subir une violente bourrasque de vent lors de son lancer et sera devié de sa trajectoire inititiale pour atterir dans l'un de mes yeux. Du coup j'y vois plus grand chose. Mais en plus, une de ces saloperies de mouche s'est installée sur ma main qui elle même tenait la souris de l'ordinateur. Avec un Gnark dans les yeux, j'y vois rien, je gesticule dans tous les sens, et finit par appuyer sur le bouton gauche de la souris par erreur, alors que j'etais sur la page du GT, et sur les concurrents Ed et Ein.

Mais une avalanche de Gnarks, ayant apercu cette foutue mouche, se lance sur ma souris d'ordinateur afin de faire tomber leur ennemi. Une centaine de Gnarks atterit sur la roulette de la souris, la faisant rouler jusqu'a ce que le curseur soit sur le bouton " Voter ". Mais cette runtudju de mouche va ensuite se faufiler dans ma narine droite, entrainant a nouveau une centaine de Gnarks dechainés avec elle. Tout ça me fait éternuer et appuyer betement sur le bouton gauche de la souris, alors que le curseur de celle ci était toujours sur le bouton " Voter " et que Ed et Ein étaient cochés.

La suite, vous la connaissez.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 01:51 
375 000 000 Berrys

Parce que je viens de recevoir l'intégrale en DVD de Cowboy Bebop par un tyran du forum, vote Ed & Ein ! Musashi a toute ma sympathie, surtout après ce que cielo en dit ! Mais voilà quoi, an epic duo !

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 04:04 
375 000 000 Berrys

J'ai tenté Vagabond mais un élément m'a perturbé au début de ma lecture. Malheureusement, je n'ai pas su découvrir le personnage principal, du moins, avoir des informations essentielles. Donc je fermerai la porte opur ce personnage.

Ensuite, Ed & Ein, je ne les connais pas encore mais j'ai toujours voulu sauter à l'occasion de les découvrir ! J'y pense mais j'ai toujours un mauvais évènement qui m'en empêche --'

Finalement, je vote pour le duo qui m'a l'air fort bien intéressant =)

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Yûki Nagato Vs. Hoshirota Hoshino
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 11:39 
45 000 000 Berrys

Euh, pourquoi dans le coin Duel et Tableaux, alors que Ed et Ein ont remporté les huitièmes de finale ils sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Et c'est pareil pour les deux premiers duels de ce tour. Il n'y que moi que ça choque?

Edit Bullzor : Mon dieu, c'est pas beau de perdre la tête... Merci d'avoir fait remarquer cela, c'est désormais corrigé. Les qualifiés sont désormais bien en route pour le Tableau Final. ^_^
Edit Kirin: Alors ça ressemble à ça de se faire éditer par un modo. Par contre, le jaune est ma couleur. Je vous autorise à prendre le jaune orangé mais pas touche au jaune^^
Bref, passons à ce duel. Il y a peu, j'ai vu que des gens étaient de véritables fanatiques de Yuki Nagato, alors je me suis demandé pourquoi. J'ai visionné l'animé et j'ai compris pourquoi: Yuki est awesome*_*

Bref, de toute façon j'ai remarqué qu'à chaque fois que je soutenais un personnage, il perdait son duel mais bon...

Image

Dernière édition par Kirin le Sam 19 Nov 2011 14:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 12:39 
375 000 000 Berrys

Oh My God !

Chers membres du fofo, je vous conseille de surveiller tous vos messages ! Bullzor est passé à l'attaque ! Il n'aura suffit que d'un post pour que ce dangeureux individu jaune pirate le message d'un jeune et innocent membre. Je dis non ! C'est la guerre è_é

Je propose aux admins de filer la modération du podium pendant 3 jours à JCC pour que lui aussi puisse répliquer en faisant de la propagande Hoshirota. (L'un des effets négatifs, c'est que le forum explosera dans un tourbillon de Lolicon et d'Otaku, mais oublions ca pour le moment...)

Super Popo étant intervenu pour défendre la veuve et l'orphelin, passons au duel du jour qui sera à sens unique pour ma part ! Hoshirota ! J'ai adoré les deux premiers tomes de Planetes que j'ai pu déjà lire, l'évolution hallucinante du personnage, on partage ses rêves et ses désillusions. Et puis quoi de mieux que l'espace comme terrain d'aventure ?

Votez l'aventure, votez la passion, votez Hoshirota Hoshino !

Image

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 13:11 
The Endless Sorcerer

Vous savez, j'ai qu'une hâte aujourd'hui.
Pouvoir jouer à Skyward Sword : le jeu qui réussira à m'émerveiller comme Wind Waker, j'en suis certain. Je suis prêt à crier au chef d'œuvre sans même y jouer. Mais on ne cesse de me répéter de ne pas balancer cette évidence sans y jouer. Ok. Hormis qu'aujourd'hui, je vais pouvoir balancer une évidence en toute impunité.

La Saga Haruhi est un chef d'œuvre. Yuki est une pièce maitresse de cette œuvre.
Son évolution durant toutes les péripéties est belle. Elle ne donne pas l'impression d'être liée à qui que ce soit. De rester dans son rôle stricte d'observatrice, mais Nagato prendra de plus en plus partie afin de vouloir exister pour être avec la Brigade, s'éloignant ainsi de sa faction. Et je vais pas répéter encore et encore que j'ai dis, même si j'en suis capable, même si j'adore parler de cette saga magnifique.

Je vais simplement dire et répéter encore et toujours, votez Yuki Nagato.
C'est assurément un très bon choix.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]