Luffy ou Nausicaä, Nausicaä ou Luffy ? Le choix est dure, quoique....
Luffy, le héros de One Piece, le manga que tout le monde aime sur ce forum moi y compris, mais ce que j'adore dans OP, c'est l'univers, la variété des environnements, les personnages géniale, l'histoire qui y est développé, enfin bref, ce que j'aime dans OP, c'est tout. Mais malheureusement, cet amour que je porte à l'oeuvre de maître Oda, ne suffira pas à me faire voter pour le capitaine au chapeau de paille. En effet, l'oeuvre est géniale, mais le personnage ici présent l'est beaucoup moins en comparaison de son challenger du jour, j'ai nommé Nausicaä. Certes, certains pisse vinaigre vont me reprocher mon "anti-OP sur un forum OP" ou bien encore "Oda n'a jamais fait penser son héros depuis le début de l'histoire, et ça, ça démontre toute le subtilité du personnage". Mais non, vous ne me ferez pas changer d'avis. Non, je ne déteste pas Luffy, je ne l'adore pas non plus, car finalement, il est un héros de shônen assez classique.....
Et puis en votant Nausicaä, vous votez en même temps pour la beauté du personnage et pour la beauté de l'oeuvre. Quel univers magnifique, les couleurs sont belles, le coup de crayon de l'auteur encore plus. Et si l'on rajoute à cela le personnage qu'est Nausicaä, il devient évident, qu'il faut voter pour elle. Cette fille courageuse, cette Eva Joly du futur (quoique beaucoup plus sexy ^^), mérite, que dis-je doit récolter vos suffrages, alors hop-hop-hop, on se dépêche, et on vote pour le manga éponyme.
Votez Nausicaä !
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. - In that case, ALLONS-Y !
|