Casca et Guts. Le duel des parfaits inconnus de mon côté, et pourtant.
J'ai envie d'y croire.
Yep, les votres sont encore assez peu nombreux, la probabilité pour que le personnage de tête change est encore grande.
Aprèes, en ce qui concerne véritablement les persos, je me dois de faire un choix en fonction des justifications ici présentes, et d'un avis d'un autre forumeur, mais vu son objectivité, je ne le prendrais, pas en compte.
Peser le pour et le contre parfois c'est difficile.
Guts, j'ai bien l'impression que c'est un personnage qui se caractérise lui-même. J'entends par là qu'on sent sa différence assez nettement vis-à-vis des personnages classiques, et j'apprécie ca. Et sa connotation de Berserk donne un autre aspect assez
barbare au personnage qui me plait tout autant.
En ce qui concerne Casca, je me trompe très probablement, mais le personnage semble plus réfléchi, au vue de sa parole limitée. Et l'interet grandissant du personnage dans sa série est un atout qui prouve que la découverte continue plutot que brute n'est que plus agréable.
Mais si je devais départager, ce sera quand même grâce à l'autre à l'avis peu objectif. Il me dit de voter Guts.
Et bien je voterais finalement Casca, car sur le papier, les deux personnages me semblent de même importance et de même présence dans leur histoire.