Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:27 
20 000 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
Non mais, on dirait que Caapone gang bege s'est fait gonfler les lèvres ou qu'il a un bec d'oiseau , c'est vraiment bizarre , est-ce qu'on pourrait m'éclairer là dessus ?

Les deux traits partant de son nez jusqu'à ses lèvres ne sont que des traits du visage, ce n'est ni son nez ni ses lèvres.

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:28 
9 000 000 Berrys

C'est juste qu'à 8 ans il avait déjà un beau duvet et les lèvres de Cyprien !
http://www.youtube.com/watch?v=1Vw-apdt ... re=related

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:32 
100 000 000 Berrys

Ah ouais, en fait c'est seulement les traits de son visage qui partent du nez , merci de m'avoir éclairer les gars

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 21:52 
1 Berry

La petite Bonney a des marques partout sur corps, comme si elle s’était battue, ou avoir été battue... :crocodil cigare:

Je sais pas si sa a un lien avec toutes les questions qu'on se pose sur le personnage, mais je trouve que sa fait comme le jeune barbe noire qui pleurait, on veut probablement nous donner des indices sur eux.

Sinon les autres perso je les trouve vraiment chouette en gamin, Drake et Urouge se ressemble pas du tout a se qu'ils ont l'air maintenant, alors que Hawkings, Law et Apoo ont les reconnais déjà ^^''

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 12:38 
.

Image

ImageImageImageImage
ImageImage

First page:
- Megalo's model comes from a real world giant shark called Megalodon.

Second page:
- The question is about the kind of Justice Kizaru follows, it's written on the wall. We already knew Aokiji's, "Lazy Justice". The others are: Akainu - Complete (Absolute?) Justice, Kizaru - Uncertain Justice, and Oda - I love Anpanman (seems to be an anime character).
Oda says Aokiji used to have "Blazing Justice" in the time of Robin's flashback, but it changed. He also says some big incident happened in the Marines, and he wants to draw it soon.

- X Drake and Bege birthdays, bla bla.

- The reader asks about how receiving the bounties work when you take down a pirate. In short, they'll pay you even if the person is dead, and if you're a pirate yourself, you can't claim a bounty on a pirate, because you would be arrested as well. You only gain reputation by taking a famous pirate down.

Third page:
- Two stupid questions, the the reader asks how Strawberry's hair looks inside his hat, and Oda draws it.

- The question asks if Much feel 4 times as ticklish under his armpits compared to a normal person.

Fourth page:
- The reader asks what the hell is that bubble floating ring merpeople use. They're are soap bubbles, and are the same as the ones in Sabaody.

- Interesting question about drawing characters speaking with the mouth closed, but you probably don't care too much.

Fifth page:
- The reader found the Fishman Nami that Luffy drew.

- Dumb joke. Better joke. Then someone asks what TD is. Oda says it's a Tone Dial. It's sold in pairs, and works like a CD. :P

(Merci à redon et IgorGB!)

Incident au sein de La Marine?! Vite, vite! :Ussop big gloup:

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 13:05 
200 000 000 Berrys

Incident au sein de la Marine? Miam miam ! Je me demande si Bonney n'y est pas liée hé hé.

Merci pour les infos.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 14:09 
450 000 000 Berrys

Un gros incident dans la Marine et il veut le dessiner rapidement ? Mais qu'il le fasse tout de suite !! On saute la fin de l'arc des HP et hop ! on arrive à ce fameux incident.
S'il s'agit d'un incident qu'il veut dessiner il doit s'agir de dégât matériel.

Sinon c'est intéressant ce qui est dit sur ce qui arrive aux pirates voulant toucher la prime d'autres pirates.

Pour pas encombrer ce topic de spéculations j'ai rapporté le sbs concernant la Marine au topic suivant : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=7422&p=254800#p254800.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 23:20 
2 000 000 Berrys

Cool l'image. J’espère que l'auteur en fera d'autres de ce genre comme avec les amiraux par exemple.
Sinon comme d'autres l'ont déjà dit, drake était marine avant de devenir pirate et il semble même qu'il désirait devenir marine depuis l'enfance. J'ajouterais que c’était peut être parce qu'il prenait un marine en model (comme luffy avec shanks pour la piraterie); peut être était-ce son père parce qu'en regardant le gros plan, j'ai l'impression que la casquette est un peu grande pour lui.
On constate aussi qu' apoo aimait déjà la musique.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 10:53 
1 Berry

Qu'elle est belle, cette couverture ! :Sanji amoureu:
Tous les membres de l'équipage ensemble, j'adore ces couvertures. Même si Jinbei est présent et qu'il ne fait pas partit de l'équipage. :Sandji sur le cul: (Mais on ne sait jamais.)

Sinon, les supernovaes petits sont bien ^^. Killer a l'air gentil, ce qui contraste bien avec son surnom. (Je me demande ce qui est arrivé à son visage.)

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 19:33 
10 000 Berrys

Vraiment bien l'image avec les Supernovas!

Sa fait beaucoup rappeler à celle avec les capitaines corsaires qui était d'ailleurs super aussi.

Voir ces pirates étant de petits enfants, encore innocent (je suppose?? ^^).
En plus certain ont bien gardé leur personnalité lorsqu'ils étaient enfants.
Bonney qui mange, sa n'étonne même pas.
Capone qui joue avec un château fort je crois, ressemble curieusement à son FDD n'est ce pas?? :luffy langue:
Hawkins regardant "dans les cartes", comme il le fait toujours.
Kid qui fait de la mécanique, tiens tiens encore un lien avec son FDD
Law avec une poupée et un couteau, futur chirurgien ^^
Apoo avec un piano dès son plus jeune âge, par contre le fait qu'il se coiffe, je ne vois pas encore de rapport à maintenant
Drake qui voulait déjà être dans la Marine
Après Urouge a ces ailes, mais n'est pas encore très très musclé et Killer c'est celui que je comprends le moins, mais bon, il ferait bien la pair avec Bonney

Ouuuhh un accident au sein de la Marine!!!! C'est intéressant tout sa. Bonney a-t-elle un lien avec tout ce tapage??
Vivement que l'on découvre ce qu'il se trame

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:52 
.

Deu$ a écrit:
Le Maître sera présent au panel One Piece du Jump Festa du 18 Décembre.
Ce qui veut dire qu'on aura certainement plein de trucs cools et inédits! :D

Maître Eiichiro Oda: "We will enter the New World next year!"
Il y aura une exposition (la première) One Piece qui commencera le 20 Mars à Roppongi Hills.
Le Maître fera des illustrations inédites pour cette exposition (et j'espère vraiment que d'une manière ou d'une autre, elles nous seront accessibles é__è).
Il y aura aussi des films inédits, mais je sais pas ce que ça signifie exactement.

Image

Prochain film en Décembre, Maître Oda est producteur exécutif.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:41 
9 000 000 Berrys

Mais que c'est beau... Magnifique illustration et très bonne nouvelle qu'Oda assiste au Jump Festa. Aura-t-on droit à des nouvelles photos de lui, si rares ?

Franky a des mains modulables !

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:59 
1 000 Berrys

nouveau film décembre 2011 ou 2012 ?

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 16:09 
45 000 000 Berrys

lacerator a écrit:
nouveau film décembre 2011 ou 2012 ?

Mahhh,
Décembre 2012 bien évidemment!

Je l'attendais ce film. Le film que Oda annonçait depuis longtemps. Il nous l'avait dit "Strong World est le dernier film où Luffy aura 17 ans" et il avait raison ( cheese race et l'autre qui va bientôt sortir en 3D ne sont pas le 11ème et 12ème film!--'). En plus on nous annonce cela comme le plus grand film One Piece. Alors j'en suis impatient^o^

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 12:47 
1 000 Berrys

Citation:
Mahhh,
Décembre 2012 bien évidemment!

Je l'attendais ce film. Le film que Oda annonçait depuis longtemps. Il nous l'avait dit "Strong World est le dernier film où Luffy aura 17 ans" et il avait raison ( cheese race et l'autre qui va bientôt sortir en 3D ne sont pas le 11ème et 12ème film!--'). En plus on nous annonce cela comme le plus grand film One Piece. Alors j'en suis impatient^o^

On annoncait aussi Strong World comme le plus grand film de One Piece mais au final il a fait un flop en Françe et n'a pas révolutionné le genre

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]