Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 14:38 
2 000 000 Berrys

Moi je verrais plutôt une fin où Luffy, âgé de 25 ans (18 ans c'est vraiment trop jeune pour devenir Seigneur des pirates ^^), se fait capturer après avoir récupérer le One Piece (surement en se laissant faire pour protéger un nakama ou pour protéger le petit gars à qui il a donné son chapeau).
Il est alors amené à Goa pour se faire exécuter.
Avant l'exécution, on repère les différents membres de l'équipage dans la foule et Luffy reparle du One Piece afin de lancer une autre vague de piraterie.
Puis au moment où il va se faire trancher la tête, Luffy se met à rire et... FIN

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 12:48 
10 000 Berrys

Moi je verrais une fin genre :

rough tell est enfaite l'ancien pay (et d'ailleur rough tell se trouverais sur all blue).
Tout les pirates arriverais la bas.
des baston entre tout les equipages qui prendrais un peu pres 5 tomes.
Ensuite tout les alliers de luffy (ce qui ont dis a luffy qu'il se reverrais un jour) vienne sur la route de tout les perils et comme ya plus personnes sur la routes (vu qui sont touse sur rough tell) il vienne jusqu'a je sais pas ou et aide luffy et co.
Et apres je sai pas moi.

Mais je vois bien luffy apres etre devenue le seigneur des pirates mourir (ba oui il racourcie sa vie depuis le debut avec les gear les guerrison etc...)

Voila et peut etre une arrivé de pandaman :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 16:32 
1 000 Berrys

Moi je pencherai pour une autre version :

Rough Tell est une île fermée par un Ponéglyphe en forme de dôme qui l'englobe. Robin lit le Ponéglyphe qui indique comment entrer dans l'île : au dessus du dôme se trouve un trou par lequel il faut passer.
L'équipage grimpe au dessus du dôme et voit une trappe par laquelle entrer. Ils ouvrent la trappe et voient qu'à l'intérieur il fait très sombre, parce que le dôme ne laisse pas passer la lumière. Ils hésitent mais Luffy y plongent tout de suite sans se préoccuper de ce qu'il s'y trouve.
Mais Luffy est à moitié mort parce qu'il a eu une rude épreuve avant d'arriver sur la dernière île (sûrement un combat). Les autres le suivent plus ou moins volontairement. Mais dès que le dernier y entre, la trappe se referme ! Ils sont alors plongés dans l'obscurité et doivent se faire de la lumière. Luffy ne peut plus bouger alors ses amis fouillent l'île avec des torches en laissant Luffy avec Chopper pour le soigner. Ils reviennent vers leur capitaine , bredouilles ! Alors Luffy se lève et décide d'aller lui-même explorer l'île...

Mais après je vois pas comment ça pourrait se passer *-*
Peut-être qu'à force de chercher les autres vont se décourager et il ne restera que Luffy cherchant le One Piece.
Mais peut-être que le "trésor" n'est rien, le trésor "One Piece", traduit par "un morceau" est peut-être seulement le titre de Seigneur des Pirates. Du coup ils cherchent pour rien et Luffy s'en rendra compte...

Théorie idiote, je sais !

Roxane écrit en rose et Melissa écrit en violet !!!!

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 12:57 
1 Berry

je pense que luffy va etre cpturé par l marine puis il vont le condanne et apres l equipage o chapaeu de paille vont continuer leur vie qu il avaient avant de devenir un pirate

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 13:12 
100 000 000 Berrys

Moi je verrais bien un truc comme ça:

Luffy a été capturé par la Marine , il aura droit comme son frère à une execution public à Marineford mais voilà , Luffy ne tolère pas qu'on touche à son équipage et son équipage ne tolére pas quel'on touche à Luffy et là, le jour de son execution se passe un truc de dingue : L'équipage des Mugiwaras pirates déboulent mais ils ne sont pas seul!!! Qui y a-t-il avec eux:
-La Franky family
-L'armée royale d'Alabasta
-Les révolutionnaires
-L'équipage de BB
-Tous les alliés que se seront fait les Mugis au cours de leurs futures aventures
J'avoue que ce serait quand meme un peu gros mais pas impossible
Sinon, Luffy aurait été capturé par Kobby car celui ci lui dit qu'ils s'affronteront dans un vrai combat un jour et ça serait après que Luffy ait trouvé le OP et découvert la véritable histoire , trouver l'all blue , et que tout les membres auront réalisé leurs reves et Luffy serait sauvé et l'équipage irait faire le tour de toutes les mers du globe

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:11 
1 Berry

leo.m d. mart a écrit:
Sinon, Luffy aurait été capturé par Kobby car celui ci lui dit qu'ils s'affronteront dans un vrai combat un jour

Moi aussi je vois bien Kobby le capturer. Après celui-ci pleurera et Luffy lui sortira une phrase comme : "Ne pleure pas. Tu m'as battu car tu m'as enfin surpassé."
Ainsi Kobby deviendra Amiral.

Mais je préfère une fin tranquille, avec Luffy seigneur des pirates. Basique, mais bon, son rêve serait réalisé dans ce cas.

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 23:14 
1 Berry

mon je pense que Shanks sera mort. Luffy devenu roi des pirates dépose le chapeau sur sa tombe pour remplir sa promesse puis reprend la mer vers l'aventure sous les yeux de Kobby devenu le chef d'un nouvel ordre mondial (le gouvernement mondial ayant été renversé)

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 02:31 
5 000 000 Berrys

La fin de One Piece .... je ne peut pas décrire comment je la vois mais se sera émouvant, drôle .... AMAZING !
Et ça annoncera le début d'une autre série, qui comme l'as dit Oda, ne sera pas aussi ambitieuse que One Piece .

Si il devrait avoir une chose à réclamer pour le méga-combat c'est que Luffy ait la coupe afro ( sisi je suis sérieux ) ... ça serai une dose d'humour et de nostalgie ( oui le tome 35 ça remontera quand la fin sera arrivée )

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 15:50 
1 000 Berrys

Trop dur d'imaginer la fin..... Enfin bon j'essaye une petite théorie!
Outre tout les changements que vont se produire dans le nouveau monde, je pense que Luffy, même si il va gagner en maturité dans les tomes qui vont suivre, sera déçu du one piece et de sa nature... d'autant plus qu'il ne sait pas a quoi s'attendre!! Et cette déception finira sa "maturation", ce qui fera enfin de lui le véritable seigneur des pirates!
L'équipage se dissous, et, comme j'aime beaucoup dans tout ce que je lis ou regarde, qui pour moi boucle la boucle, un épilogue qui s'ouvre vers de nouvelles perspectives futures. Et une suite possible, qui pourra nous faire imaginer des tas de suites plus extravagantes les unes que les autres :)

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 18:22 
1 Berry

Personnellement je déteste m'imaginer la fin de One Piece car je me dit que ça serrait la fin du plus grand manga qui est existé (avis perso bien sur )alors je prend l’aventure
au jour le jour ou plutôt chapitre par chapitre est ne surtout pas pensé à la fin.

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 18:28 
1 000 Berrys

Pour la fin de one piece je verrais bien un énorme festin sur Rought Tell d'abord avec tous les alliés que Luffy c'est fait sur le nouveau monde puis un encore plus énorme à Fushia avec tous ses amis depuis le début de OP

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 23:12 
1 Berry

Je préfère ne pas m'imaginer la fin, d'abord pour ne pas être "déçu" par une fin différente de celle que j'attends mais également car One Piece est tellement bien que ce serait dommage qu'il finisse ...

Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la Sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'Harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 17:49 
1 Berry

Je pense que Le One Piece constitue l aboutissement de tous les reves de l equipage , et non pas un tresor , ni qqchose de materiel . Luffy sera designe "Seigneur Des Pirates" en realisant tous les reves de son equipage . Et je pense que le mange se finira avec une arrestation de shanks pui luffy (re)viendra a Marineford sauver Shanks , lui rendra son chapeau de Paille , et mourra tel Barbe Blanche face a Teach

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:26 
150 000 000 Berrys

max75 a écrit:
Je pense que Le One Piece constitue l aboutissement de tous les reves de l equipage , et non pas un tresor , ni qqchose de materiel . Luffy sera designe "Seigneur Des Pirates" en realisant tous les reves de son equipage . Et je pense que le mange se finira avec une arrestation de shanks pui luffy (re)viendra a Marineford sauver Shanks , lui rendra son chapeau de Paille , et mourra tel Barbe Blanche face a Teach

euh pour ça moi je ne crois pas trop --' car luffy pour moi il va mourir a loguetown la ou roger est mort et je crois que ça sera mieux et luffy pour moi je pense qu'il va battre ( mettre k.o ) et que, luffy va lui rendre son chapeau quand shanks sera battu ! ou pas --' lol

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:33 
3 000 000 Berrys

J'ai plutôt réfléchis et pour moi la fin idéal serait comme cela:
Après le combat de Luffy et BN, il devient le seigneur des pirates ensuite il attrape la même maladie que Roger. Chopper réussi a le sauver, Luffy se rend a la marine qui pense que l'histoire se re-produit, tout le monde y assiste et Luffy dit que SON one piece ( trésor) est quelque part .
Ensuite il s'échappe avec tout le monde, devant les médias, puis ils repassent voir tout leurs amies: Village de Luffy, celui de zoro,nami etc... Laboon, vivi et le reste.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]