Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Yûko Ichihara Vs. Kira Yoshikage
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:04 
225 000 000 Berrys

J'avais vote pour Ippo hier. L m'est tres sympathique mais ayant relu une partie de Death Note y a pas longtemps, une facheuse impression m'est venue.
Light, d'abord, vraiment nul comme personnage, dans tous les sens du terme, franchement pas sauvable a mes yeux tant il semble subir le recit plus qu'il n'y est acteur. Une Arnaque taille majuscule. L, a cote, m'a alors soudainement paru moins interessant, meme si demeurant bon comme personnage. Il brille, mais en comparaison d'un caillou meurtri ; ca lui enleve du merite, et le contraste se fait trop facilement, en evidence. Ippo me semble bien plus equilibre parce qu'il se tient en soi, il evolue dans le recit et en prend le controle, ne le subissant, litteralement, pas.

Aujourd'hui, j'avoue ne pas connaitre Kira, que je suppose excellent au vu des eloges de tel ou tel. Mais c'est sans regret que je vote pour Yuko. Elle reste un de mes personnages preferes tous mangas confondus pour cette raison qu'elle est plus que tout attachante. On ne va pas developper son caractere, ca a ete suffisamment dit, par moi par le passe comme par beaucoup d'autres. Elle est indeniablement interessante parce qu'elle se pose comme figure incontournable du monde de xxxHolic. Sa prestance est bien sur magnifiee par sa relation avec Watanuki, personnage superbe aussi parce que servant de medium entre le lecteur et la sorciere, mais meme sans ca, elle reste merveilleuse dans son mode operatoire (actions, situations et personnalite). Un peu plus complexe que ce qui apparait en premier lieu. Deja passionnante par l'atmosphere unique qu'elle peut degager. C'est une sorciere, et elle n'a pas usurpe son titre.

On vote bien Kira, alors pourquoi pas Yuko ?

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 21:15 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Yûko sans hésitation car, outre que ce soit un personnage de grande qualité qui laisse une marque profonde chez le lecteur notamment grâce au lien qu'elle établie avec Watanuki, elle rappelle avec la manière qu'il faut d'abord se bouger avant que le destin nous sourisse : c'est sûr et certain que George Papandreou, le Premier ministre grec, a comme livre de chevet les tomes de xxxHolic pour sortir de tels tours de son chapeau comme il le fait actuellement ; c'est dire l'influence que possède Yûko sur les Grands de ce Monde ! Ne résistez pas à l'influence de la sorcière des dimensions et soutenez la dans le duel du moment !
:Ballamy mark:

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 21:21 
100 000 000 Berrys

Ce qui m'impressione, c'est tout de même la capacité de seleniel à pouvoir renverser les votes. Passer d'une défaire 8 - 2 de Kira à une avance 11 - 10 avec un seul post, c'est tout de même joli.
Après, je me demande si y'a pas de la moutonnerie derrière ( sans pour autant que le terme soit péjoratif ) où dès qu'une personne défend un personnage, c'est gagné.

Bon sinon, concernant le duel, rien de très concret de mon côté.
Je ne peux que me fier aux justifications, qui sont en capacité de me faire choisir en ce moment même. J'avouerais que l'hésitation est grande, le duel est serré, les personnages semblent de même grande qualité.
XXX Holic, j'en ai toujours entendu parler en bien, même si l'univers de Clamp m'a jamais trop accroché. Derière, Jojo c'était du pur inconnu au bataillon avant de débarquer sur la Volonté, mais là pareil, depuis ça, jamais entendu parler en mal. Mes ressentis dans ce cas, sont les mêmes pour les personnages que leur séries
Grande hésitation donc.

Oh et puis zut, c'est cool les moutons après tout.
A voté Kira =DD

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 21:24 
375 000 000 Berrys

Arf, j'ai loupé quelques duels. Il y a 3 jours, j'ai evidemment voté pour Hisoka, Vegeta a beau être Vegeta, Hisoka est Hisoka (ouais, ca c'est de la justif)
Hier, j'ai voté L, un personnage que j'ai adoré de bout... en bout T____T Mais j'imagine qu'un jour forcément, je serais amené à lire Hajime no Ippo ! Les justifications depuis le debut du GT m'ont quand même bien attiré même si à la base, la longueur du manga et l'univers de la boxe ne m'attire pas des masses...

Ceci fait, on arrive au duel d'aujourd'hui où je ne connais aucun personnage ! Youpi ! Enfin aucun, j'ai vu un bout de Kira dans Stone Ocean. Après, avec ce que j'entends sur lui depuis X années, et par rapport à mon ressenti très positif sur la 6ème partie de Jojo's (j'imagine les autres aussi bonnes voire mieux), je ne peux m'empêcher de voter pour lui !

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 23:10 
225 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !

Bon ben... Autant le dire tout de suite ; je ne connais ABSOLUMENT PAS xxx Holic (juste de nom... et même pas de réputation , c'est dire)

Mais *§$%#£& !!! Kira est un perso tellement AWESOME qu'il devrait juste empocher le trophée sans autres forme de procés...

On parle quand même d'un "big boss" de JBA qui fait même de l'ombre a Dio... On parle de celui qui nous as offert l'un des combats les plus EPIC de toute la série...

Celui qui as mis à mal toute la "Jojo's Team" de la partie 4... Celui qui, en plus d'être un terrible serial killer calculateur, as réussi à se sortir d'un combat de ouf contre toute l'équipe (et as même failli tuer Jotaro... rien que ça ><"!!!). Le gars qui, pour fuir, à su prendre l'identité et l'apparence de qqn d'autre auprés de la femme et du gosse de ce dernier... Celui qui as réussi as apprivoiser une plante stand... Celui dont le nom de ses capacité font directement réfférence aux légendaire groupe "Queen" ...

Ou tout simplement un des persos les plus charismatique de JBA?

à vous de décider mais n'oubliez pas :

Spoiler: Montrer
KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA ! KIRA !

Mesdames, messieurs les jurés... J'en est fini!

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 23:35 
325 000 000 Berrys

J'aime Yûko !

En pratiquement 10 ans de lecture manga et pratiquement 550 séries mangas différentes pour moitié moins séries animes, je peux affirmer sans la moindre hésitation que Yûko Ichihara est mon personnage préféré.
Yûko, c'est un personnage dont la moindre apparition suffit pour réveiller la PASSION qui sommeille en moi et qui ne demande qu'à s’exprimer.
Yûko, c'est un personnage qui me fait vibrer à chaque case où elle est dessinée, qui est capable de m'apporter aussi bien un sourire resplendissant dans les moments heureux qu'une crise de larmes dans les moments tristes.
Yûko, c'est un guide qui me permet de trouver mon chemin lorsque je suis perdu et que je ne sais quel chemin prendre.
Yûko, c'est un personnage qui même sorti complètement de son oeuvre continue encore et toujours à vivre, ce qui signifie énormément pour un personnage qui est morte avant même la première page de son oeuvre.
Yûko, c'est tout cela. Mais Yûko, c'est aussi beaucoup plus.

Yûko est.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 03:46 
35 000 000 Berrys

J'ai voté Yûko car ça ressemble à Yûki..Ah! en fait non car en face il y a Kira !!
Donc j'ai finalement voté pour lui et je vais pas argué là dessus étant donné l'évidence de mon choix.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 12:07 
500 000 000 Berrys

Kira? Yûko? Kira? Yûko?...... Kira?...... Yûko?........................

...

Non cela m'est impossible de choisir. J'aime beaucoup ces deux personnages, il n'y en a pas un qui m'a marqué plus que l'autre, lui poutre dans la catégorie des bad guy et elle, elle fait partie des meilleures personnages feminins que j'ai pu voir dans un mangas. Peu importe le résultat de ce duel, je serait déçu pour le perdant et content pour le gagnant donc...
Bref, je pense apporter mon vote pour celui qui en aura le moins d'ici la fin de la journée.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 20:16 
30 000 000 Berrys

Il suffit que je parte en parte en vacances trois jours, v'la ti pas que le GT part dans tous les sens.
On élimine Végéta ! Queuuuuuuuuuuuua ! Mais vous êtes malades !(la démocratie sa marche pas.)
L comme laminer, lamentable, euh...laxatifs....mais bon, ippo à gagner et on ippo rien (ça à la limite c'est pas grave.)

Mais aujourd'hui, je vous enjoins à voté Yûko. Pourquoi Yûko, alors que comme je l'avais préciser dans son précédent duel, c'est une très faible connaissance, mais une connaissance quand même, quand de l'autre coté on a un parfait inconnu sur les rangs.
Et puis voter pour Yûko, c'est voter pour les gens qui font tourner en bourrique les autres, c'est voter pour l'élégance, c'est voter pour un magnifique style graphique, c'est voter pour.........euh........salut......

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 20:24 
500 000 000 Berrys

Ouf! C'est remonté, on est en bonne voie, mais beaucoup de votes manquent encore à l'appel par rapport aux derniers tours, et je crains les remontées et les retournements de dernière minute.

Alors, les fans de Kira, les fans de bad-guys étonnants, les fans de personnages complètement décalés, n'hésitez pas: Votez Kira et donnez-lui l'avance suffisante pour éviter qu'il ne soit rattrapé par la sorcière grâce à un des sortilèges dont elle a le secret!

Votez Kira!!!

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 20:43 
325 000 000 Berrys

En même temps seleniel, les personnages ont beaux être d'excellentes qualités, ils sont tous les deux bien moins connus que des Ippo, des L ou des Vegeta et du coup le duel attire forcément moins de monde. Ce qui est clairement dommage.

Et sinon, je vous invite très fortement à voter pour Yûko, personnage magique et magnifique qui saura, sans le moindre doute, laisser une trace forte et inoubliable dans vos esprits. Alors n'hésitez pas et votez pour la Sorcière des Dimensions.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 21:02 
Ô-Totoro

Demon Slash a écrit:
En même temps seleniel, les personnages ont beaux être d'excellentes qualités, ils sont tous les deux bien moins connus que des Ippo, des L ou des Vegeta et du coup le duel attire forcément moins de monde. Ce qui est clairement dommage.

On a quand même un gagnant du GT qui est en lice... Serait-il une anomalie dans le système ? Un grain de sable dans l'engrenage ?

Amusant, ça lui correspond tellement... Un couac (bien malgré lui !) dans la société et le chemin narratif des badguy habituels.
Votez Kira, c'est le bien !

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 21:27 
500 000 000 Berrys

Image

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 21:39 
350 000 000 Berrys

J'ai voté hier pour Kira et incite a voter Kira,tout à déjà été dit je pense, je ne vais pas répéter.
Au cours des duels précédents, je me suis rendu compte que Seleniel était vraiment le mal,et qu'il ne faut pas l'écouter,mais pour ce duel il a trés bien résumer Kira,donc fallait l'écouter,du coup pour mes futurs justif ,je n'ai pas pu dire grand chose sur celle ci,je pense aux prochains duels, ou il pourrait retomber du coté obscur,et moi même me contredirais-je dans le futur,je peux pas dire il faut écouter telle ou telle personne quand ca m 'arrange... (quoique ^^).

Bref aujourd'hui, il faut voter Kira,un méchant pas banal,VOTEZ KIRA

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 22:35 
225 000 000 Berrys

Kira : 23 votes.
Yuko : 19 votes.

Les anticonformistes, vous savez ou se trouve votre interet !

Votez Yuko, ce n'est pas faire comme la majorite des votants de ce tour, c'est leur foutre un gros coup de pied dans le nez ! Montrez-leur que les anticonformistes sont un groupe soude aux opinions solidaires !

Les moutons, faites donc comme les anticonformistes du dessus, votez pour Yuko !

Et ceux qui jugent par eux-memes... ceux-la ont deja vote pour Yuko de toute facon.

Comme vous pouvez le constater, Yuko est le premier personnage a pouvoir a la fois contenter les anticonformistes et les autres.
Et ca, c'est beau.

GO GO YUKO!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]