Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 10:20 
7 000 000 Berrys

Je crois que je n'aurais pas apprécié la couverture sans le mecha derrière Franky. J'ai une impression que c'est CA qui fait tout.

Enfin bref ! Passons !
Très, très jolie couverture. Les couleurs rendent bien, ainsi que les personnages ( je trouve un peu dommage la transformation de Chopper, je trouve que ça gâche un peu ces grosses cornes ... ). On a une vue en plongée sur l'équipage ( j'adore les vues plongé/contre-plongée *ç* ), des sourires de confiance ( sauf Jinbey qui tire la tronche mais bon faut bien donner un peu de sérieux à la bande^^ ), et les nouvelles techniques de combat sont présentée. J'aime beaucoup Robin et son clone en plein milieu.

Bon, finalement, c'est une couverture comme les autres, elle rend aussi bien que toutes ses précédentes et il sera inutile de s'extasier dessus alors que dans peu de temps nous en auront une toute fraîche :Vogue Merry:
Mais elle sympa :luffy langue:

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 11:46 
375 000 000 Berrys

Certes, avec cette sublime couverture, on pourrait penser à la future intégration de Jimbei dans l'équipage mais pour ma part je ne suis pas encore très emballé puisque :

- Au tome 22, comme il a été dit, Vivi était présente et elle n'a pas fait partie de l'équipage pour autant. On a eu droit à des face à face, de Baroque Works tout comme le CP9.
- Un autre argument, peut-être moins convaincant mais en observant le titre du tome qui s'affiche en haut à gauche, et qui est assez caché en plus et moins lisible, il s'agit de 10 vs 10 000. Il est évident que pour bien correspondre au titre avec l'image présentée, Jimbei soit présent sur la couverture afin d'avoir un total de 10 personnages. (Par contre, enlever Le Franky mecha hein ^^).

Moi je ne pense pas qu'il ira plus loin que l'île des hommes-poissons. Ce n'est que mon avis bien entendu.

Pour revenir à la couverture, elle est tout simplement magnifique, pas d'autres mots à ajouter là-dessus ^_^

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 15:00 
1 Berry

Cette couverture me dérange beaucoup... Je suis an "anti-jimbei", et je commencais tout juste à me faire à son intégration chez les mugis (franchement, ça paraît tellement évident pour le moment) ET KAISSEKEJEVOIS? Un Jimbeï qui tire la gueule sur la couverture, il y avait une volonté depuis quelques temps de le rendre plus sympathique ou souriant, mais là... Ca fait vraiment contraste avec les mugis et leur air malicieux.
Deux thèses: Pas de Jiji chez les Mugis
Un Jiji pas content et croulant chez les Mugis

Alors qu'on pensait à: Un Jiji content chez les Mugis

Enfin, cela reste une couverture, mais résume très bien le personnage quand Oda ne tente pas de nous le "vendre".

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 15:16 
70 000 000 Berrys

Cette couverture est très belle même si je préfère celle de l'arc de Baroque Works dans le même genre.
Et comme les autres, je ne crois pas du tout à l'entrée de Jinbe dans l'équipage (je ne développerai pas).

GoLulu a écrit:
Pas de Jiji chez les Mugis
Un Jiji pas content et croulant chez les Mugis
Un Jiji content chez les Mugis

Jiji est un garçon maintenant 0__0 !!
Mais qu'est ce qu'elle fait dans One Piece ?!

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 19:31 
.

Image
Spoiler: Montrer
Image

Jinbe for Nakama. Indeed.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 10:26 
300 000 000 Berrys

Super sympa. Jinbe qui rejoindrait l'équipage ? J'adorerai ! Robin qui peut se dédoubler pour des techniques sûrement un poil plus intéressantes que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Une nouvelle transformation pour Chopper super cool ! Un Brook qui fait un truc bizarre (s'il devient capable de passer de l'état de squelette à celui de fantôme, le délire ^^). Et le gros truc derrière les héros que j'ai du mal à distinguer, méchant de l'arc ?

Même les couleurs en arrière-plan sont vraiment super sympas. Vivement qu'il sorte celui-là !

Ha ha ! Excellent ! Les méga zords s'invitent dans One Piece ! C'est Luffy qui a du être content en découvrant ça. Je l'imagine bien aux commandes du machin ^^

Dernière édition par cielo le Dim 30 Oct 2011 12:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 11:11 
80 000 000 Berrys

Tu regardes les couvertures mais pas les scans ? C'est original @_@
Le gros machin derrière est la personification ultime du Pirate Docking Six: Giant Robot Warrior Big Emperor.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:08 
500 000 000 Berrys

Trouvé sur ritual (merci Zangetsu01): SBS tome 64, Chibis Supernovae!

Image

Génial!!

On repassera cependant pour découvrir les yeux de Killer! Très drôle le biais utilisé par Oa pour éviter ça: encore un usage des cheveux. C'est vraiment un "outil" qu'il adore employer!

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:12 
35 000 000 Berrys

Ah oui, c'est super sympa, ça fait penser aux capitaine corsaires en chibi.

J'ai pas reconnu celui qui porte une casquette de marine, d'ailleurs c'est pas un peu bizarre pour un futur pirate? lol

Je trouve que la mini Bonney a des petits airs de Nami, non?

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:20 
70 000 000 Berrys

C'est sympa de la part d'Oda de nous donner le visage d'enfant des personnages principaux de son manga.
Je vais les citer dans l'ordre avant que quelqu'un ne pose la question :

Apoo - Law - Killer - Drake - Bege - Hawkins - Bonney - Kid - Urouge

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:23 
100 000 000 Berrys

Waaaaaaaaaaahhhh; c'est super, après l'aperçu que l'on a eu d'eux 2 ans après l'ellipse, maintenant on les voies quand ils étaient petits un peu comme les CC j'adore carrément la tête de Apoo qui se prend pour une Rockstar et fait bien gaffe à sa coupe de cheveux et il y a aussi Kidd qui joue avec une poupée en métal et une clé (magnétique) et Bonney qui mange déjà bien beaucoup sinon il y a Drake et Urouge qui ont carrément changé d'apparence mais c'est quoi ces lèvres pour Capone Bege? On dirait que Urouge vient de Skypiea avec ses boulettes dans les cheveux comme les habitants de Skypiea et en plus, Hawkins fait déjà de la voyance^^

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:28 
45 000 000 Berrys

Waouh!!
Il faut avouer qu'ils sont méconnaissable sauf peut-être Law, mais c'est parce qu'il a son bonnet.
C'est marrant de voir que Killer aimait déjà bien les pâtes ( et aussi de le voir sans son son masque) et Kid la mécanique. On remarquera qu'ici Urouge a les antennes comme ceux de Skypeia et porte en passant les même vêtements qu'eux.
Je trouve dommage que Oda nous est montré la tête de Killer, je m'attendais à une super révélation mais en fait non^^
EDIT: @ singe D. renard: Oui je sais que sa tête a pu changer, mais cela enlève quand même une part de mystère. Ça enlève le charme, tu comprends^^

Dernière édition par Kirin le Mar 1 Nov 2011 12:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:33 
500 000 Berrys

mais qui pourait s'occuper du royaume ou plutot le protege, donc je pense vraiment que un personnage va prendre la place de jimbei quelqun de aussi fort que lui meme plus fort,
sinon la couverture est magnifique j'aurer bien voulu un petit hodi dans un coin pour montrer le mechant ^^

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:36 
1 000 Berrys

@ Kirin !

Le fait que la tête de Killer soit "normale" ne signifie pas que maintenant, elle n'a pas changé.
Il a très bien pu mettre son masque pour des cicatrices de combat, une déformation suite à un acident, etc.

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:57 
9 000 000 Berrys

Peut-on ou non écarter l'hypothèse Bonney = Koala ?
J'ai des doutes !
Image
La mèche change de côté. Peut-être la Bonney que nous donne Oda est-elle un peu plus âgé que la Koala ci-contre ? Ca pourrait expliquer ce léger changement... Mais je n'y crois plus trop. Avec du recul, je me demande même comment on a pu penser cela ! :teach:

Dernière édition par Choppyman le Mar 1 Nov 2011 13:00, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]