Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, [176], 177, 178, 179 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 19:22 
4 000 000 Berrys

Attention chauds les escargots! Y a du rasengan de partout (une fois n'est pas coutume), il connait pas beaucoup de techniques Naruto ^^'. En même temps c'est pas comme s'il pouvait apprendre un jutsu en pleine guerre, ça aurait dû se faire avant (car à part le rasengan et le fuuton rasen shuriken il n'a pas vraiment d'attaque offesive si ma mémoire ne me fait pas défaut, enfin la bombe bijuu mise à part). Donc ouais ça fait forcément répétitif, pas cool :x. Sinon le fait que Tobi pourrait être Hashirama, pourquoi pas après tout, je me dis que tout est possible depuis qu'on voit des morts apparaitre de partout...

A part ça, Kabuto semble avoir un plan minutieusement préparé pour prendre l'avantage dans cette guerre, qui aurait cru au début du manga qu'il arriverait à se démerder aussi bien.

Pour en revenir sur ce qu'a dit Kabuto à Madara, comme quoi il connaissait grossièrement les projets de Madara et Tobi et que ce dernier n'allait peut-être pas s'en tenir au plan, j'ai aussi l'impression qu'il s'agit en fait d'Hashirama derrière Tobi comme l'a suggéré Bunta. D'abord le fait que Madara puisse utiliser le mokuton du Shodaime et que Tobi n'ait pas de jutsu "offensif" à proprement parler comme il le souligne à un moment du manga (je ne sais plus quand). Grossièrement, les pouvoir d'Hashirama auraient été "transmis" à Madara, pour une raison x, et comment alors là aussi je cale. C'est vraiment confus en ce moment Naruto avec l'intrigue Tobi, je dois pas avoir les idées claires mais c'est l'impression que ça m'a donné à la lecture du chapitre.

Edit: Avant de me poser la question que tu te poses Shinohin, je vois difficilement comment Hashirama pourrait être Tobi alors qu'Orochimaru l'a invoqué face au 3éme Hokage avec l'Edo Tensei. Ce que j'ai dis, c'était simplement mon ressenti à la lecture du chapitre, ni plus ni moins. Après c'est sûr que c'est vraiment pas crédible mais encore une fois ça n'est qu'un simple ressenti sans aucun fondement que je me contente de partager, rien de plus.

Edit 2, le-colombien: ouais c'est bien le mec avec les longs cheveux noirs qu'Orochimaru invoque avec l'Edo Tensei face au Sandaime. Y a quand même de quoi se poser des questions car c'est censé être le mec qui a vaincu Madara Uchiha, le gars qui se bat à coup de météorite aussi grosse qu'une couille de Tanuki (même si on ne sait pas si Madara a fait l'acquisition du Rinnegan avant ou après son combat contre Hashirama). Le Sandaime à coté il fait plutôt pale figure et pourtant... Au moins je suis pas le seul à pas trouver cette histoire très nette ça me rassure.

Dernière édition par Densetsu le Ven 28 Oct 2011 21:53, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 14:46 
50 000 000 Berrys

Pourquoi pas , MAIS pourquoi voudrait-il faire du mal à son propre village ?

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 21:20 
225 000 000 Berrys

Hashirama c'était le même que le gars invoqué par oro contre sarutobi?? Sérieux ? ça craint ><"!! ça veux plus rien dire... C'est ce truc la qui as battu madara et son sharingan?! ça me paraît trop démesuré parce que le 1er Hokage n'était FRANCHEMENT pas trés folichon par rapport a la "menace" qu'a représenté madara pour les 5 kage actuels (et pourtant ils sont sensé être du même niveau...)

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 12:21 
15 000 000 Berrys

Haaaaaaaaaaa... Pas mal ce chapitre, pas mal...
L'utilisation massive du Rasengan dans ce chapitre ne m'a pas trop dérangé cette fois ci parce que c'était la seule technique capable de stopper l'attaque de Madara.
Le début de confiance entre Kyuubi et Naruto, ça présage du bon pour la suite!
Héhé... et puis ce chapitre conforte un peu plus ma théorie précédente avec l'histoire d'un plan fignolé avant la mort de Madara, l'existence d'un "faux" Madara "Madara 2.0" toussa toussa ....

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 10:30 
3 000 000 Berrys

De si bon matin! Chapitre 562!
http://mangastream.com/read/naruto/60660556/1

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 17:13 
70 000 000 Berrys

Version française

0____________________0

C'est la première fois depuis le début de la guerre que j'apprécie autant un chapitre. Et j'ai jamais été aussi heureux de voir un héros dans un tel état. Naruto n'a servit à rien dans ce chapitre et heureusement.
Une nouvelle technique fait son entrée mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le Mizukage n'est pas affectée par la téléportation alors que Tsunade à l'air mal en point avant d'utiliser sa technique de régénération. Ce n'est pas le même type de téléportation ?
Je n'ai pas l'impression que Zetsu soit déjà mort, à mon avis il va y avoir un combat plus intense avec Chôjûrô, enfin j'espère.
Et enfin, l'image qui clôture le chapitre est juste énorme. Avec les 5 kages réunis, je sens que le combat va être dantesque. S'il te plaît, Kishimoto, ne gâche pas cette perspective avec des conneries du genre : Naruto à la rescousse des kages. Sinon, il te faudra arréter d'écrire ou alors changer de cerveau.

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 17:44 
2 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Version française

Une nouvelle technique fait son entrée mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le Mizukage n'est pas affectée par la téléportation alors que Tsunade à l'air mal en point avant d'utiliser sa technique de régénération. Ce n'est pas le même type de téléportation ?

En fait ce serai plutôt deux techniques: une que l'on connait déjà, la mizukage utilise la technique de téléportation de Minato, d'ailleur les trois types qui la téléporte était sa garde rapprochée.
L'autre est une technique de transfert d'objet de la secretaire du kazekage. Comme Tsunade n'est pas vraiment un "objet", elle à du utiliser son sceau, donc elle est déjà affaibli -> conséquences pour le combat vs Madara ?

Ce qui m'étonne, c'est que le Kazekage n'a pas l'air d'en soufrir, alors qu'il a été dit explicitement qu'il ne pouvait pas le supporter. Peut être que Tsunade à partagé le pouvoir de son sceau. ( En même temps, j'ai vu que la va et rapidement)

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 17:54 
1 000 Berrys

Wow. Chapitre comme longtemps on en avais pas vu! Et enfin un naruto qui a un role figuratif apres des enchainement de "power-up" hyper cheater!! La hierarchie revient a la normale!
Image de fin juste dantesque.. Sa met l'eau a la bouche!! Pour un peu on se croirait dans One Piece^^ :Vogue Merry:
Tsunade a l'air assez mal en point a son arrivé.. Et le raikage parait tres solide pour n'avoir aucun degat physique apparent avec une techinique censé le déchiqueter.. :O
Petit détail amusant, le tsuchikage masque naruto sur la derniere page : peut etre que l'auteur va changer l'axe de vision du récit!! Pendant une bonne partie de la guerre axé sur naruto, et maintenant sur les personnages les plus puissants.
Apres tout naruto n'est qu'un simple genin!! :Luffy hilare:

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:02 
45 000 000 Berrys

Un chapitre de parlotte mais prometteur !

5 kage vs Madara, il ne devrait pas faire long feu mais malheureusement je pense que pour créer le suspens, Kishimoto va faire durer la partie.
Depuis le début de la guerre je me répète sans cesse la même question; qu'est-ce que Tobi aurait fait sans Kabuto ? Non seulement ce dernier a renforcé les Zetsu mais a ressuscité toutes les pointures du monde de Naruto. Malgré ça la victoire est encore incertaine, donc si Tobi s'était battu "seul" il se serait pris une sacrée dérouillée...

Ce serait pas mal que pendant le combat des kage Naruto se repose un peu pour pouvoir nous pondre un nouveau rasengan lors de son prochain affrontement ( ^^ ) contre Kabuto ou Sasuke si ça ne s'éternise pas trop. Pendant ce temps Bee s'occuperait de Tobi.

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:22 
15 000 000 Berrys

Wander Tony a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que le Kazekage n'a pas l'air d'en soufrir, alors qu'il a été dit explicitement qu'il ne pouvait pas le supporter. Peut être que Tsunade à partagé le pouvoir de son sceau. ( En même temps, j'ai vu que la va et rapidement)

Non non non, du tout ^^ Il a été dit explicitement que le 4ème Raikage ( et non Kazekage) pouvait supporter la téléportation étant donnée sa constitution physique.

Bon concernant le chapitre, bof bof. L'action a pas beaucoup avancée et comme par hasard, d'un seul coup, y'a plus qu'un seul Zetsu.
Le point positif, c'est que Naruto est enfin out. Et puis, Madara Versus les Kage ça va êt' just awesome *-* Pour finir, il n'y a pas eu un seul Rasengan. Que demander de plus?

Edit: Certes tu as raison Wander Tony ^^ C'est dit explicitement pour le 3è Raikage. Mais il est aussi dit que le 4è pourrait supporter contrairement à Tsunade. ^^

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Mer 2 Nov 2011 19:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:28 
2 000 000 Berrys

Ooooups c'est vrai, j'ai confondu le titre. Gomen ^^

Par contre, je suis presque sur que c'est le précédent Raikage dont il était question, à savoir le père de A qui s'est fait massacré par Naruto il ya quelque chapitres. Je vais vérifié et j'édite juste après.

Edit: et je confirme, c'est le troisième Raikage qui était le seul à pouvoir se téléporter ainsi.

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:33 
100 000 000 Berrys

super chap sa faisait longtemps ^^ par contr jpense que 2 kage vont clamser :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 19:38 
70 000 000 Berrys

Merci pour ta réponse, Wander Tony. :)

azep a écrit:
super chap sa faisait longtemps ^^ par contr jpense que 2 kage vont clamser :Vogue Merry:

Tu fais des super posts, azep.
Non mais tu peux aussi développer ton idée un peu plus. Pourquoi deux des cinq kages pourraient mourir ? Lesquels ?
Le manga est très décevant en ce moment, alors il faudrait au moins garder des bons posts dans le sujet pour un l'équilibre.

Youstonn a écrit:
Ce serait pas mal que pendant le combat des kage Naruto se repose un peu pour pouvoir nous pondre un nouveau rasengan lors de son prochain affrontement ( ^^ ) contre Kabuto ou Sasuke si ça ne s'éternise pas trop. Pendant ce temps Bee s'occuperait de Tobi.

Dis-moi que tu nous fais une blague, s'il te plaît !! :)

Crack's a écrit:
L'action a pas beaucoup avancée et comme par hasard, d'un seul coup, y'a plus qu'un seul Zetsu.

Tu parles du Zetsu noir ? Si c'est lui, c'est normal qu'il n'y en ait qu'un puisque c'est le seul, il ne s'est pas multiplié. :)

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 23:53 
225 000 000 Berrys

AWESOME!!!!!!!!!!!!!!!! O_o !!!!!!!!

Premiére fois depuis trééééééééééééééééééééééééééééééés longtemps qu'un chapitre de naruto parvient à me faire vibrer ^^ Sérieusement Kishi nous montre qu'il as encore un minimum de talent pour la narration (en fait tout va bien tant que c'est pas naruto qui se bat... )

Non sérieusement ce chapitre c'était du bon qui prévoit du lourd!
Une lueur d'espoir pour la suite... La guerre as bien avancé, je pense qu'on s'approche sérieusement de la fin et c'est pas plus mal! (en ésperant qu'on en aie une bonne!!).

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 23:57 
375 000 000 Berrys

Bon, un chapitre évidemment très bon avec Kishi qui joue sur la mythologie de l'oeuvre en nous réunissant les cinq ninjas qui sont censées être les plus fort à l'heure actuelle (et dans le présent).

Pas de Naruto, c'est sûr que ca fait du bien. Et le fait que Kishi le mette out pour ce combat veut aussi dire que la rencontre entre lui et Madara n'est pas encore pour de tout de suite. (S'il se ramène en grand sauveur, je me pends une 36ème fois)

Après, il assez probable que le combat soit stoppé pour X raison. Arrivée de Sasuke ? Fuite de Madara ? Mais j'espère qu'il restera assez developpé pour admirer les facultés des cinq kages. Ca fait quand même un bout de temps qu'on a pas vu un véritable beau combat de Shinobi dans ce manga !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, [176], 177, 178, 179 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]