Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Barbe Noire Vs. Ryô Saeba/Nicky Larson
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 00:16 
35 000 000 Berrys

Bon, mon petit frère à eu la joyeuse idée de supprimer mon poste (merci bakanky), alors je vais devoir tout vous raconter encore une fois.
Souvenez-vous....
Le seul, l'unique Bifi a écrit:
Bref, je voteRyo Saeba Pourquoi? Comme ça il y a égalité

J'avais menti ahahahaha, je n'ai pas voté, et comme certains le savent j'ai lancé un petit défi qu'un membre à su relever avec brio. Il s'agit de *je n'ais pas l'autorisation de divulguer son identité* .Pro Saeba/Larson, remerciez votre sauveur qui a su m'arracher mon vote.

Et cette fois il y a vraiment égalité, ahahahaha *extinction de voix* ahahahohohoho

Excusez moi pour être aussi peu drôle, je rentre de soirée.

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Barbe Noire Vs. Ryô Saeba/Nicky Larson
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 02:14 
250 000 000 Berrys

Je suis tout le temps en train de gueuler contre les personnages de One Piece dans le Grand Tournoi, mais j'ai voté pour Barbe Noire, tout comme je l'avais fait lors de la finale du Grand Tournoi deuxième du nom. Les deux personnages se valent, ça c'est sûr, mais il faut croire que j'ai plutôt une préférence envers les vilains qui délirent sur le rêve plutôt que les justiciers ténébreux.

PS : Hachimaki est passé ? Oh purée, je l'aurais même pas cru :')

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Cobra Vs Nami
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 08:38 
7 000 000 Berrys

Wouhou ! Ryo Saeba a gagné d'un seul vote !^^
Hrem Hem...

Bon. Cobra Vs Nami.
Alors... Le choix est dur.
Je ne vais pas m'étendre sur la justification, alors je dirais simplement que je vote Nami pour son côté de la répartie, QUE J'ADORE ! Une bonne tite chou de personnage, charmante et grugeuse.

Hé hé.
Suivez le mouvement, votez Nami !

Image

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 17:02 
350 000 000 Berrys

mmh;un peu dans la meme situation que precédemment.

Je m'en vais voter tout de même cobra ,un grand de ce monde, un melange de james bond et de jean paul belmondo,un gars qui a la classe.

Cobra c'est aussi le rugball,arf que de moment de plaisir,c'est le pshychogun, c'est beaucoup de chose, j'aime Cobra donc mon vote ira a lui sur ce duel,malgr" mon affection particuliere pour nami,je suis pourtant fan de rousse mais bon ,il faut choisir,aprés si Cobra se fait éliminer par nami ce n'est pas un drame

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 14:07 
500 000 000 Berrys

C'est dans l'indifférence rédactionnelle que disparaît Cobra de ce GT#5... Et pourtant, j'aurai cru que la collision frontale d'une icône et d'une étoile irradiante de ces dernières années aurait pu mettre le feu aux poudres comme ce fut le cas précédemment. Las, ce n'est apparemment pas le cas... Dans tous les cas, il s'agit d'un duel plutôt compliqué à mes yeux car j'ai l'impression que j'ai relativement autant de sympathie pour l'un que pour l'autre. Allez, en faisant abstraction de la situation catastrophique de Cobra, je pense tout de même que dans les ultimes retranchements, c'est Nami qui aurait ma préférence entre les deux donc c'est vers la navigatrice ayant le plus de crabes dans les poches de l'Histoire que se dirige mon vote.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 14:23 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je suis aussi un peu surpris de la correction que se prend Cobra. Ayant découvert la totalité de l'univers il n'y a que 2-3 ans (j'en avais que lu/vu des bribes jusque là), il n'a pas auprès de moi une aura de nostalgie irrésistible (bon, si, à cause du générique de sa série animée, quand même un peu), mais je trouve quand même ce personnage vraiment bon.
Très certainement meilleur que Nami pour moi d'ailleurs (bien que j'apprécie la navigatrice amatrice de mandarine). Il a du charisme, de la classitude, des répliques bien senties, de la classe, des aventures qui l'envoient dans tous les recoins de la Galaxie, de la classe, des compagnons du tonnerre, c'est le sosie de Bebel...
Bref, je pensais sincèrement qu'un personnage de sa trempe, même face à Nami, ferait meilleure figure.

Dommage pour toi, brave pirate de l'espace, je n'ose même pas lancer une révolte pour renverser les scores vu l'écart, mais sache que tu as au moins mon soutien ! (Comment ça, tu t'en fiches ?! Et oui, je parle à un personnage fictif !)

Dernière édition par SSof D Belge le Ven 28 Oct 2011 17:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 17:21 
500 000 000 Berrys

C'est triste de voir que ces deux personnages (trés) populaires n'attirent pas plus de monde que ça pour les justifications. Est-ce du à la raclée que Nami met à Cobra? En tout cas j'espère qu'il y en aura plus d'ici ce soir.

Pour ma part j'ai voté pour Nami hier sans la moindre hésitation. J'aime beaucoup notre incroyable navigatrice, elle est belle, elle a du caractère, elle est drôle, elle est effrayante, elle aime les sous, etc... Donc ça plus le fait que Cobra m'a toujours laissé indifférent, le choix était vite fait. Et puis faut bien que Nami puisse venger Barbe Noire au prochain tour.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 17:26 
350 000 000 Berrys

lors d emon vote je n'avais pas regarder les résultat, et je trouve aussi un peu dure ce severe écart entre les deux,je suis entrain de mater la nouvelle serie et les oav de cobra en ce moment justement, et ca me confirme ce que je pense,se prendre une telle rouste ,cen'est pas meriter.

Entendons nous bien, que Nami batte Cobra,ok je le conçois, mais un telle écart ,ces votes ne sont pas a la hauteur du personnage, trés dommagable,et en plus le nombre de justif, ca passionne les foules on dirait,les 15 personnes (a cette heure) qui ont voté cobra manifester vous ,faites des adeptes pour reseerer ce duel ,les deux perso le merite.

Et Les stat de Bulli,vous y avez penser ,les va mettre sa fleche rouge en baisse,pensait a lui, ca lui plairait de voir du a la hausse ^^

Déçu, comme dit Bubu,de l'indiifeerence dans la quelle Cobra va disparaitre.

PS: sinon j'ai pas encore exprimer ma joie de voir ryo passer,yep!!^^(si je vous assure je super content , beuurr!!

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 17:31 
425 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Dommage pour toi, brave pirate de l'espace, je n'ose même pas lancer une révolte pour renverser les scores vu l'écart, mais sache que tu as au moins mon soutien ! (Comment ça, tu t'en fiches ?! Et oui, je parle à un personnage fictif !)

Oui c'est franchement comique ça. D'autant que quand un personnage de One Piece est présent mais est mené au score on arrive encore à ressortir l'excuse bidon que ce sont des votes sanctions contre eux. En plus que l'expression soit un peu bancale puisque si on voté pour l'un c'est forcément une sanction pour l'autre, mais en plus c'est pas vraiment le cas puisque la plupart sont quand même très bien représenté avec 4 personnages. Ace a perdu de 2 voix, Teach d'une et Nami et Luffy vont passer en huitième de manière assez pénarde. Mais oui les gens il y a des votes sanctions. =D

Perso j'ai voté Cobra parce que Nami menait déjà de plus de 10 voix et je n'aime pas voir d'écart aussi important dans des duels. Au final c'est bien comme ça on ne verra pas le fameux "c'est du vote sanction contre One Piece ç_ç" sur ce duel. Maintenant il reste les prochains tours.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 17:34 
Ô-Totoro

Saito a écrit:
C'est triste de voir que ces deux personnages (trés) populaires n'attirent pas plus de monde que ça pour les justifications. Est-ce du à la raclée que Nami met à Cobra? En tout cas j'espère qu'il y en aura plus d'ici ce soir.

Je pense que c'est dû au fait qu'un personnage de One Piece est passé il y a peu et que les justifications qui ont été faites en sa faveur peuvent s'appliquer aux autres personnages du manga. Pour ne pas bénéficier d'un effet de lassitude, les gens doivent avoir redouter de se justifier et de provoquer un effet inverse. Ceci dit, vu l'écart actuel, on n'est plus à ça près.

Eh ! J'ai voté Nami, d'ailleurs.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 18:08 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je connais Cobra de réputation mais n'ayant ni lu son manga ni vu son anime, je ne peu décemment le critiquer ni aborder ses points positifs. Nami eh ben c'est :

Image

Et surtout ça :

Image

Donc voter pour NAMI-SWANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 23:59 
375 000 000 Berrys

J'avais voté hier dans la matinée ou la soirée, je ne sais plus mais en arrivant ici à l'instant, je regarde le score.. Nom De Dieu, c'est un score violent que nous avons là !

J'ai choisi Nami bien sûr. Déjà, le dessin du personnage qui a beaucoup évolué depuis les premiers tomes à maintenant. Elle est devenue une femme magnifique, bon évitons de parler de son corps comme la plupart l'ont pensé ou encore fait.. Mais elle possède un style sympa, un personnage indispensable à la série, très accroché à l'argent (Phénomène qui me surpasse d'ailleurs d'une certaine façon, chose évidente je dirais *_*). Lorsqu'elle y met du sien, en bien ou en mal (Pas méchamment mais avec l'humour intégré, j'ai toujours apprécié les scènes démontrées) c'est toujours aussi fun d'amirer sa façon d'agir, de faire les choses à sa manière. C'est une jolie fille qui devient d'autant plus, attirante par ses méthodes de combat et ses qualités qu'elle détient.

41 - 17.. Je n'ai jamais vu un écart aussi grand depuis mon arrivé au forum.

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 00:05 
275 000 000 Berrys

Franchement...
C'est des matchs comme ça qui me font penser que les personnages One Piece au GT sont totalement cheaté.
Parce qu'objectivement Cobra et un personnage tellement plus fouillé et tellement plus culte que Nami qui est quand même un peu banale dans le genre...
Bref... dégouté...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Vegeta Vs. Hisoka
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 10:24 
225 000 000 Berrys

Tonton Taka a écrit:
Bref... dégouté...

Image

Ne retiens pas tes larmes mon bichon, pleurer ça fait du bien.

...

Ce matin Vegeta est là dans ce duel... AMAZING ! J'ai envie de voter ce personnage parce que c'est quand même un personnage bien chiant, bien rageux et tout et tout. Comme moi des fois. Ou tout le temps. Bwef.
J'adore ses tentatives désespérées de surpasser Son Goku ce qui le rend tellement pathétique à des moments et c'est ça qui me fait rire, c'est pour ça que je l'adore ! *-*
De plus, une fois Tonton Silvers avait posté cette vidéo :

"Je suis le prince !!!!!!!!! Je suis VEGETAAAAAA !!!!"

Je l'ai revu hier soir, j'ai bien ri, sans me soucier qu'il y aurait un duel avec Vegeta le lendemain. Alors ça influence mon vote d'aujourd'hui !!!

Bref je dis OUI à Vegeta ! *0*

Image Image Image Image Image Image Image Image

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Vegeta Vs. Hisoka
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 11:53 
275 000 000 Berrys

You may have invaded my mind and my boy.
But there is one thing a Saiyan always keeps!
His... PRIDE!!!!!!

You see
This is our fate, our battle!
Are you feeling angry, humiliated... Is that it!?
It is time to take back what is mine.
I will not live my life as your second, that time is over!
Every breath you take is an assault to my honor.
But nomore Kakarot.
By my hands... you will be cut down inch by inch...
The way you have cut down my pride!

Image
Vote Vegeta

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]