Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Barbe Noire Vs. Ryô Saeba/Nicky Larson
MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 19:42 
100 000 Berrys

Vote Barbe noire car:
Je ne connais pas assez Ryô Saeba/Nicky Larson pour me prononcer pour.

et surtout Barbe noire, c'est ça:
Image

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 19:44 
45 000 000 Berrys

Certains font des posts très longs
D'autres des posts pas du tout longs
Moi j'imite Barbe Noire
Et fais un trou noir.

Image

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 19:55 
Ô-Totoro

Petite anecdote :

Si seleniel est aussi actif pour soutenir Barbe Noire, c'est à cause de la ressemblance frappante qu'il entretient avec le pirate.
Physiquement, d'abord. Mentalement, surtout.

Il faut voir que c'est quelqu'un de très réfléchi, cohérent dans ses actes et ses paroles, mais bourrin par moment, défonçant avec efficacité ce qui barre sa route et avec une ligne droite jamais déviée.

Et il bouffe des tartes aux cerises.

Ceci dit, qu'on ne me prête pas de mauvaises intentions : je soutiens Barbe Noire sur ce tour !!
Mais ne votez pas contre lui parce que ça voudrait dire que vous soutenez seleniel, n'allez pas jusqu'à la surinterprétation non plus :p.

cielo a écrit:
la branche à cinq étoiles indétrônable de One Piece.

Correction : L'étoile à cinq branche indétrônable de One Piece. Pappug for President !! ne l'oublions pas.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 20:38 
500 000 000 Berrys

Barbe Noire, c'est un anarchiste. Pas de règles, pas de cadre, la jouissance avant toute chose. Lui faire gagner ce duel, cela revient donc à trahir ses principes car remporter cette confrontation renforcerait sa place dans l'establishment du Grand Tournoi. Soutenez vraiment Barbe Noire, laissez le perdre en votant pour Nicky/Ryô. La véritable victoire se cache là où l'on ne l'attend pas.
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 21:07 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Bon l'heure est grave : j'offre 5 Image a celui qui votera Nicky Larson. Saisissez cette chance !

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 21:12 
300 000 000 Berrys

detournementdejustifications.com a écrit:
Nicky Larson, c'est un amoureux des femmes. Pas de machisme, pas de résistance face aux jolies femmes, la jouissance avant toute chose. Lui faire gagner ce duel, cela revient donc à trahir ses principes car remporter cette confrontation le ferait inévitablement affronter l'irristible Nami au prochain tour, un combat qui n'entre absolument pas dans la caractérisation du personnage. Soutenez vraiment Nicky Larson, laissez le perdre en votant pour Barbe Noire. La véritable victoire se cache là où l'on ne l'attend pas.
:Vogue Merry:

Punaise, j'ai oublié Pappug :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 21:27 
100 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Bon l'heure est grave : j'offre 5 Image a celui qui votera Nicky Larson. Saisissez cette chance !

C'est Le Podium ici, pas Le Coliseum. Merci de pas confondre. Une corruption... je trouve sa déplacé.
Rien que pour ça je vote Barbe Noire.

Edit : sa aurais été quelqu'un d'autre que ça aurais été pareil mon cher. J'ai dis se que je pensais pour que d'autre ne viennent pas faire la même chose, pour moi c'est pas une chose qui se fait (même si j'ai conscience que c'est qu'un jeu et du faux fric ^^). Quand a ta façon de me parlé si tu veux vraiment que j'ai une mauvaise impression de toi continue, même si c'est de l'humour tu pourras te le permettre quand tu me connaîtra, en attend je trouve ça (encore une fois) déplacé.
Maintenant si tu as autre chose a me dire fais le par MP car je pense que le public du GT s'en fout.

PS: quand à ma phrase comme quoi je vote pour Barbe Noire que pour ça c'est bien entendu faux. J'ai voté Barbe Noire il y a déjà un moment (juste la flemme de justifié).

Dernière édition par Jiji-D le Mer 26 Oct 2011 21:44, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 21:32 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Jiji-D a écrit:
C'est Le Podium ici, pas Le Coliseum. Merci de pas confondre. Une corruption... je trouve sa déplacé.
Rien que pour ça je vote Barbe Noire.

Arf c'est parce que je t'ai critiquée la dernière fois sur un de tes post que tu as ce ton condescendant et méprisant avec moi ? Et voter son adversaire rien que pour me faire "rager" et donc sur une base futile est franchement minable. Aaaaaah les femmes quelle bande de gourde ! Et Jiji-D est la reine ! ^^.

Edit : C'est pas moi qui a commencer les hostilité mon chou. Tu le reconnais toi-même que le fait d'haranguer la foule avec des pièce est surtout un jeu basé sur de la monnaie virtuel. Bien sur mon post était surtout dut a te taquiner mais tu dis toi même que je ne dois pas te juger mais c'est ce que tu as fais par rapport à moi non ? Donc je te relance la balle. Sinon je confirme : tout le monde s'en fout de ces coups de gueules et moi le premier donc no stress !

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 21:58 
500 000 000 Berrys

De la corruption? Des gens qui sont prêt à s'engueuler? etc? Mais... c'est bien le signe qu'il faut voter pour Barbe Noire dans ce duel, pour ce sale pirate, fourbee, traitre, lache, fort, charismatique et ainsi de suite. Donc encore une fois votez pour pour lui.

Votez Barbe Noire!!

P.S: Attention quand même de bien choisir ses mots, même si c'est de l'humour, histoire de ne froisser personne. Quoi? Je ne suis pas modo? Ok.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 22:09 
500 000 000 Berrys

Bon ben on vient d'égaler le nombre de votes de la finale du GT#2 (68), et il faudra bien battre ce score puisqu'on est (encore) sur une égalité. Alors, pour qu'un vainqueur d'un précédent GT passe ce tour, pour qu'on honore un peu notre manga adoré, pour qu'on soutienne l'antagoniste le plus étonnant de la production shonen de notre période:

Votez Barbe Noire!!!

Oui, en orange, parce qu'après le noir, de Saito ça fait un peu Halloween, et que j'ai une citrouille qui attend que je la creuse prochainement. Une autre facette de mon côté "barbe noire" je suppose (outre l'oubli de mon rasoir pour les vacances)

(Aïe: j'ai peur du vote de cloture en faveur de Ryo!)

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 22:19 
100 000 000 Berrys

Vous n'aimer pas Halloween ?
Le Noir et le Orange vous dégoûte ?
Vous criez "Usurpateur" en voyant la tête de BN qui ressemble à celle d'une sorcière ?
Vous spoliez Halloween car c'est une reprise commerciale d'une ancienne fête celtique qui fêtais le Solstice d'Hiver ?

Alors voter pour NICKY LARSON !!!!

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 22:21 
100 000 000 Berrys

D'ailleurs on retiendra que Ryo Saeba, c'est tout de même proche de " Ryo s'en va " ou " Ryo c'est en bas ", preuve que la disqualification de Ryo se doit d'être imminente.

Votez BN, parce que c'est une marque de gateau, parce que BN sur le côté ça fait un smiley carrément moche, parce que BN c'est avant RS dans l'alphabet. Logiquement, ceux qui sont premiers le sont toujours. Et puis BN, ça fait Blanc et Noir, mes personnages fetiches éliminés.
RS en plus ça veut vouloir dire Roller en Sachet et ça c'est un truc dont on se contrefiche total de toute façon.

Cherchez pas, je raconte n'importe quoi, et d'ailleurs c'est comme BN, ce qui vient dans la phrase suivante est totalement imprévisible puisque je vous raconte n'importe quoi.
Ah y'a pas de phrase suivante. Ah ben si en disant qu'il y en pas, y'en une. 'Fin bon.

VOTEZ BN ! ( Pour rester dans les tons Halloween )

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 22:40 
100 000 000 Berrys

Les BN sont des gâteaux industriel qui te font grossir et va t'apporter des crises cardiaques et la Mort ! Barbe Noire étant le héraut de ces gateaux démoniaque, il ne doit pas passé !

Donc voter le beau,le grand,le sublime,le drole,l'incroyable NICKY LARSON !!!!!!

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 23:11 
325 000 000 Berrys

Je vous laisse vous entre-tuer tranquillement, à coups de corruption et de justifications douteuses, je passe juste pour dire que je vote Ryo Saeba parce qu'il a moins de votes que Barbe Noire. Ceci étant dit, ne faites pas attention à moi et continuez à vous amusez dans la joie et la bonne humeur.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 23:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Encore un match retour, il y en a eu pas mal pour cette édition.

Pour ma part, je ne voterais pas pour Barbe Noire, pas parce que c'est un personnage de One Piece, car il faut bien avouer qu'il reste un excellent méchant, mais je le trouve particulièrement frustrant, beaucoup de promesse autour de lui, mais on en voit si peu.

En face un de mes derniers gros favoris, la classe incarné et un humour ravageur qui fait mouche. Derrière une façade classique, ce cache un personnage détruit, reconstruit, déchiré qui souffre de son passé. Ryo Saeba a pourtant surpassé les fantômes de son passé. Privé de son enfance, il perd tragiquement ses parents dans un accident d'avion et se voit recueillir par une bande de mercenaire. Il deviendra un des leurs et perdra rapidement son innocence sur les champs de bataille. Ensuite la personne qu'il considère comme son père le poussera dans la drogue jusqu'à devenir une coquille vide, un monstre avide de sang et de combat (ceci explique la puissance de ses coucous). Pourtant il récupéra de cet état et comprendra qu'il a était manipulé par son "père" avec lequel il rentra en conflit en le défiant.

Son comportement n'est qu'une couverture derrière laquelle il cache ses souffrances. Alors oui, c'est un obsédé, il est puéril, irresponsable, mais reste professionnel, protecteur et garde son sang froid quoi qu'il arrive (et qui n'a pas deux paires de seins). Et que dire du running gag sur sa puissance sexuel, très répétitif mais tellement jouissif qu'on ne s'en lasse jamais. C'est très masculin mais pour moi ça marche à tout les coups.

Vote pour Ryo Saeba.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]