Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Barbe Noire Vs. Ryô Saeba/Nicky Larson
MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 19:55 
150 000 000 Berrys

C'est reparti pour une séance anti-BN

L'auto-quotation, ça claque ! a écrit:
Ne votez surtout pas pour Barbe Noire !

Barbe Noire, c'est un gros bonhomme qui se croit pour un dieu, alors qu'il est simplement obèse et qu'il veut se remonter le moral
Barbe Noire, il dit peut être des phrases cool comme "Les hommes ne cesseront jamais d'avoir des rêves", mais pendant ce temps il se rase pas.
Barbe Noire, il a un mec dans son équipage qui tue les mouettes
Barbe Noire, il a un mec qui détruit des maisons
Barbe Noire, il a un mec qui distribue des pommes explosives qui font exploser
Barbe Noire, il a une barbe noire parce qu'elle est sale
Barbe Noire, il tue ses amis pour avoir sa banane
Barbe Noire, il veut prendre le One Piece à la place de Luffy
Barbe Noire, il veut dégommer Luffy
Barbe Noire, il a un bateau en rondins de bois car il a la flem d'en faire un normal comme tout le monde
Barbe Noire, il a sauvé des méchants pas beau alors qu'il aurait pas du car ils sont méchants pas beau
Barbe Noire, il est lui aussi méchant pas beau
Barbe Noire, il est méchant, et il est aussi méchant avec les méchants qui sont gentils avec lui.
Barbe Noire, il préfère les tartes aux cerises !

Ne votez donc pas Barbe Noire !

Et puis, son abréviation c'est quand même le nom d'un biscuit !
Donc votez pour son adversaire même si vous ne le connaissez pas !

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 19:59 
150 000 000 Berrys

Entre choisir pour un personnage que je connais que trop bien (Ryo) et un autre dont je n'ai eu qu'un petit aperçut (Barbe Noire), je choisit pour celui qui peut encore me laisser un espoir de qualité.

Vote Barbe Noire

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 20:00 
Ô-Totoro

Portgas vient de me faire un cas de conscience : en invoquant Pirates of the Caribous, il me donne envie de voter contre Barbe Noire, le personnage pour lequel j'allais pourtant voter Image
Mais quelque part, l'interprète de Barbe Noire dans le film est Ian McShane, donc je me dis qu'il doit bien rattraper le film avec Geoffrey Rush.

Hmmm difficile...

Enfin bref, en l'honneur de Tintin et sa séquence Red Rackam qui explose bien les "Pirates of the Mer du Nord", je sens que je vais me laisser tenter par l'Ennemi des Dentistes N°1.
Et puis aussi parce que c'est One Piece, non mais oh.

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 20:10 
350 000 000 Berrys

Ryo se fait rattraper , c'est pas bon ca ,ne vous laissez pas berner par ces arguments ,j'adore Barbe noire mais Ryo
quoi !!!

Citation:
Saito, seleniel et Le Gourmet, vous êtes tellement pas hypes
.

J'approuve,il ne vous ferons rien, ne les écouter pas Votez Ryo

voila ce qu'il vous fera si vous ne votez pas pour lui :

Image

Regardez ce beau gosse,osez dire que vous pouvez pas resister:

Image

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 20:14 
500 000 000 Berrys

J'invite les gens à regarder France 2 ce soir : ils verront que rien de plus n'a été inventé depuis Goebbels. Détour par le point Godwin pour écrire qu'il ne faut pas avaler les couleuvres que l'on vous présente : voter pour Barbe Noire n'est pas une preuve de Fan Attitude envers One Piece, voter pour Nicky/Ryô n'est pas une preuve d'une quelconque défaillance de votre libre arbitre. Terrassez la bête immonde, soutenez qui vous voulez !

Nicky/Ryô, ça serait un choix cool quand même.
:Zoro nargueur:

Après tout :
Seleniel a écrit:
Enfin, Ryo Saeba mérite-t-il vraiment un tel plébiscite? Sérieusement? Le trouvez-vous franchement supérieur à Barbe Noire en tant que personnage? Avez-vous été davantage passionné par lui que par Barbe Noire?

Vous pouvez répondre à ces questions comme suit :

1. Oui (depuis quand Tsukasa Hôjô et ses personnages seraient les premiers pécores venus dans l'histoire du manga ?).
  2. Oui (une pelleté de tomes de City Hunter et de Angel Heart après, c'est clair comme de l'eau de roche).
  3. Oui (mais bon, entre un personnage principal et un personnage secondaire, les cartes ne sont pas aussi bien distribuées).
  4. Oui (la défaite de Nicky/Ryô face à Barbe Noire à la Finale du GT#2, j'dis pas le traumatisme que ça demeure...).

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 20:18 
30 000 000 Berrys

J'ai voté pour Abi Saeba, euh...Ryo.
Pourquoi, je pense que tout ceux qui l'ont défendu jusqu'à présent résument ma pensé même mieux que moi.

Et puis Barbe Noir, très peu pour moi, pour l'instant, il n'est pas aussi développé que son rival (même si je pense qu'il le deviendra par la suite).

Sur ce, votez Ryo Saeba !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 20:35 
7 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:

Barbe Noire, c'est un gros bonhomme qui se croit pour un dieu, alors qu'il est simplement obèse et qu'il veut se remonter le moral
Barbe Noire, il dit peut être des phrases cool comme "Les hommes ne cesseront jamais d'avoir des rêves", mais pendant ce temps il se rase pas.
Barbe Noire, il a un bateau en rondins de bois car il a la flem d'en faire un normal comme tout le monde
Barbe Noire, il a sauvé des méchants pas beau alors qu'il aurait pas du car ils sont méchants pas beau
Barbe Noire, il est méchant, et il est aussi méchant avec les méchants qui sont gentils avec lui.

Totalement d'accord :Luffy hilare:
Pour ma part, je n'ai jamais aimé Barbe Noire. Peut-être son côté... mauvais bougre de pirate. JE sais qu'on est sur un forum de One Piece où nous sommes censé défendre les personnages de ce manga ! Je suis tout à fait d'accord qu'on doit se défendre nous même ( en n'importe quelle situation )... ... MAIS LA, FRANCHEMENT, BARBE NOIRE ?!!
Je ne peux pas défendre ce monsieur, il est trop laid de la vie :Chopper allucine: !! C'est un VRAI pirate, je le confirme, mais c'est pas le pirate de One Piece que Oda nous présente ! TT____TT

Alors pour ce vote, il est sûr et certain que je vote Ryo Saeba ! Parce que je me souviens de mes matins le week-end à regarder cette série et à adorer ce bon gaillard pervers ( --' ), et à adorer sa classe !!
Nan mais c'est vrai ? :Luffy hilare: Entre un gros lâche de barbu pouilleux qui rigole fort -tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un...- et un pervers en costard qui défend la gente féminine, je choisis le deuxième ! même s'il ne vaut lui-même pas beaucoup, je le reconnait...

Enfin voilà... Vote donc pour Ryo Saeba...

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 21:01 
45 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:

Moi aussi, moi aussi je sais faire de l'auto-quote mais si on peux être pro-Barbe Noirealors on le fait:
Le plus grand fan des girafes ,c'est à dire moi, a écrit:

Barbe Noire c'est un personnage culte Barbe Noire....
VanAuger qui a quoté S.E ange bleu a écrit:
-Comme Luffy il sa balade avec sa bande de potes, comme Luffy il ne paye pas de mime,
-Comme Luffy il adore manger, comme Luffy il prend tout à la rigolade,
-Comme Luffy il n'aime pas se prendre la tête,
-Comme Luffy il a un rêve,
-Comme Luffy il a stigmatisé le corps de Shanks

Alors si vous avez votez Luffy vous devez voter Barbe Noire...

Hein et si vous n'avez pas voté Luffy et bah il faut que vous votiez Barbe Noire voyons, parce que Barbe Noire....
VanAuger qui a quoté S.E ange bleu a écrit:
-Contrairement à Luffy il a de l'expérience,
-Contrairement à Luffy il a passé tout son début de carrière à rester discret,
-Contrairement à Luffy il a un plan,
-Contrairement à Luffy il ravage des îles,
-Contrairement à Luffy il a déjà tué.

Voilà vous êtes content? Quoi vous voulez encore des raisons de voter Barbe Noire... Ok, pas de problème...Hum... Et vous ne voulez pas de quote cette fois-ci.............Ok pas de problème ( enfin je crois)!

Vous voulez des raisons en voilà 5:
-Barbe Noire est le grand ennemi de Luffy.
-Barbe Noire a les initiales qui correspondent à une grande marque de gâteaux
-Barbe Noire est mythique
-Barbe Noire a gagné le GT deuxième du nom

Voilà vous êtes content? Ah oui j'ai oublié la 5ème raison et bien la voilà
Image

Votez Barbe Noire

Et vous les 36 personnes qui ont voté pour Luffy quand il s'opposait à Gally. Barbe Noire a réussi à battre Faye Valentine et donc il doit être en mesure de battre un pervers voyons...
alors:
Takamari a écrit:
Pour Spike Spiegel
Image

Pour Faye Valentine
Image

Votez Barbe Noire!

Takamari a raison, pour l'honneur de Spike Spiegel et Faye Valentine accordons leur une minute de silence et votons Barbe Noire.
Personnellement c'est ce que je fait, je vote Barbe Noire

P.S: Un détournement de justification? Je ne vois pas de quoi vous parlez^^

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 12:44 
500 000 000 Berrys

Bon. Ca revient de loin. Mais ce n'est pas le moment de molir: que la passion pour One Piece qui vous anime permette à Barbe Noire d'emporter ce duel!

Votez pour Barbe Noire!

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 14:53 
70 000 000 Berrys

WTF ?!

Il faut voter pour Ryô Saeba.
Il ne faut pas écouter seleniel car il dit des choses pas biens.
Ecoutez plutôt Bullzor, 2nd maître en ces lieux.

Image

Même les grands peuvent pleurer.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 15:36 
35 000 000 Berrys

1ère participation dans le Grand Tournoi pour moi... mais c'est pour la grande cause!

Alors que ce matin le grand Ryo était encore en tête, cet aprem, renversement de situation: c'est complètement inadmissible!

Pourquoi il faut voter Ryo:

Parce que Ryo, c'est le plus beau, alors que Barbe Noire, c'est le plus moche, rarement vu quelqu'un d'aussi moche
Parce que Ryo, c'est le plus fort, alors que Barbe Noire, c'est un tricheur
Parce que Ryo, c'est le plus mokkori, alors que Barbe Noire s'est pris un gros rateau avec Bonney... il finira sa vie vieux garçon!
Parce que Ryo, c'est le plus gentil - sauf avec Kaori mais ça c'est un sujet à part - alors que Barbe Noire il a pas de coeur

Et même que Ryo, il peut battre tout le monde sans fruit du démon! Sans compter que c'est un super sniper, même meilleur qu'Usopp - et c'est une fan d'Usopp qui le dit - et qu'il est capable de faire des trucs de fou avec son magnum 357 alors que Barbe Noire, tout ce qu'il a c'est un vieux bateau tout moisi fait avec des rondins de bois, trop radin pour se payer un vrai bâteau!

Alors Votez Ryo!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 18:31 
35 000 000 Berrys

Ah lalalalalalalala, Barbe Noire est passé devant Ryo. C'est balaud. Parce que moi, j'aime Barbe-Noire. Et puisque la mode de balancer à tout va des images cochonnes de leur favori a disparu, remplacée par celle de l'auto-quotation, je m'en vais te relancer tout ça et plus vite que ça.
PEGI 18

Spoiler: Montrer
Image

Ça fait mal aux yeux hein?

Non, plus sérieusement, Barbe Noire, il a tout ce qu'il faut pour plaire, il est poilu, ventru, édenté, méchant, rêveur, badass, attentiste...(rayez l'intrus)
Barbe Noire aime les tartes, les ténèbres, le culte de son corps, être le premier. Tout ce qu'on aime quoi!
Teach il sort des phrases ultra classes et méga cultes.
Marshall D. est plutôt réussi dans son développement, qui n'a pas gueulé de joie lorsque Luffy le marave à Impel Down?

Ah toi là bas t'as pas crié de joie? Et toi non plus? Et vous monsieur au 3ème rang, oui vous, 4ème place en partant du milieu, vous avez réagi comment? Vous avez oublié? Bon d'accord.

Bref, vous l'aurez compris, je vote Ryo Saeba. Pourquoi? Comme ça il y a égalité.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 18:55 
500 000 000 Berrys

Allez! Un dernier effort! Cette remontée fantastique devrait avoir un beau dénouement, surtout sur ce forum! Et puis n'hésitez pas à donner une réelle avance à Barbe Noire en prévision du vote de cloture qui risque fort d'être en faveur de Ryo!

Votez Barbe Noire!!

Sinon, je ne sais pas si c'est uniquement un ressenti personnel, mais j'ai l'impression que le "vote d'égalité" est super fort dans cette édition du GT, davantage que dans les précédentes éditions(davantage "observable", davantage proclamé aussi). Ca m'étonne d'autant plus que les personnages sont des "all-stars", globalement connus, et qu'on peut facilement avoir une opinion, à défaut d'une conviction, à leur sujet, se forger une préférence lors des duels...

M'enfin que cela ne détourne pas de l'essentiel:

Votez Barbe Noire!!

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 19:17 
500 000 000 Berrys

Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire! Votez Barbe Noire!

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 19:39 
300 000 000 Berrys

Ca m'avait fait assez halluciner de voir certains membres contester l'originalité folle que pouvait revêtir un Barbe Noire, et quelques jours plus tard couvrir de louanges un Luffy lui prêtant un aspect révolutionnant les codes du shonen. Si je n'ai toujours rien compris en quoi Luffy révolutionne quoique ce soit, je reste complètement accroc à la drection que prend le personnage de Teach. Un personnage qui sous les traits et l'écriture de Oda parvient à bousculer les attentes des lecteurs, certainement trop habitués à lire des grands méchants usant et abusant de la carte du charisme et d'une certaine idée de perfection graphique, au détriment de tout autre chose. Teach parvient à me surprendre à chacune de ses apparitions.
Qui peut prétendre prévoir les actions d'un tel personnage franchement ? Tantôt faisant le kéké devant bien plus balèze que lui, tantôt se faisant boter le cul par bien plus faible. Imprévisible, bigrement original, représentant aux côté de Ace un fil rouge structurant et ordonnant la première très longue partie d'un manga, réussissant l'exploit de devenir bougrement charismatique à travers sa laideur et sa difformité, et, la chose la plus importante pour caractériser le grand méchant d'une histoire, une montée en puissance de dingue chez le lecteur de le voir se faire se défoncer par notre cher héros.

Si je rajoute à cela le fait que j'ai toujours eu un peu de mal avec Nicky Larson...

Un vote pour Barbe Noire qui, bien plus que Luffy pour moi, a bien plus sa place dans ces All-Stars. Le meilleur personnage de la BD, juste derrière Baggy, Foxy, Wappol, Spandam et Capone, bien sûr, la branche à cinq étoiles indétrônable de One Piece.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]