Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 16:11 
3 000 000 Berrys

Je préfère Catarina Devon, j'aime bien son allure, et elle était la femme la plus dangereuse détenue à Impel down. Nami devra progresser si elle veut avoir une chance ( bien qu'elle se débrouille toujours contre des adversaires plus fortes qu'elle ). Les membres de l'équipage de barbe noire sont trop forts, les combats - s'il y en a - risquent d'être spectaculaires.
Pour San Juan Wolf, je vois plutôt Robin, avec cent fleurs elle pouvait bloquer Odz, si on considaire que San Juan Wolf est dix fois plus grand qu'Odz, l'archéologue pourrait le bloquer avec ses mille fleurs.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 18:34 
1 000 Berrys

Dans cette équipage , je prefere Barbe noir. Je le trouve intriguant , on le connait pas trops . On dit qu'il a deux pouvoirs ... Il est un vrai mystere pour tous . Son pouvoir aussi est tres puissant on se demande comment l'arreter.

Son prochain combat? Dans le nouveaux monde peut etre avec Luffy ou Shanks.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 23:25 
1 000 Berrys

Moi j'aime aucun de ces pirates car ils sont tous pourris au fond de leur coeur (selon moi)
apres j'apprécie le fait qu'il y ait (enfin ?) un vrai équipage de pirate.
Barbe Noire détruit tout ou presque sur son passage, il s'en fiche de sa vie ou de celle des autres, son apparence ressemble énormément a celle d'un pirate. :teach:
ensuite shyryu a de la classe mais je le trouve trop sanguinaire : on a du l'emprisonner a impel down car il tuait les prisonniers pour le plaisir...
Lafitte a une certaine classe : il marche bizarrement, peut voler...
ensuite il y a pas mal de perso dans cet equipage que l'on a peine vu, c'est par conséquant difficile d'avoir une opinion complète a ce stade du manga... ce qui est sur c'est que cet equipage est un danger public aussi bien pour les honnetes citoyens que pour les pirates...

sinon au niveau des combats je verrai bien plusieurs ennemis possibles pour l'équipage de Barbe Noire :
- le reste des pirates de Barbe Blanche afin de venger la mort de leur père ainsi que celle de Ace
- les trois autres Empereurs, vu que Barbe Noire met un fouttoir pas possible dans le Nouveau Monde. De plus, Shanks a l'air de beaucoup respecter Barbe Blanche et je pense qu'il pourrait très bien aider les pirates de son ex ennemi à se venger.
- les mugis pour venger la mort de Ace. De plus, vu que la personnalité de ces deux équipage est totalement opposé au niveau de la personnalité des membres (chez les mugis il n y a pas de tueurs sanguinaires comme chez Barbe Noire) : l'équipage de Barbe Noire tue par plaisir alors que les mugis n'ont jamais tué personne des le moment où ils sont entrés dans l'équipage ou alors ce n'est pas mentionné.

ensuite je pense que si Barbe Noire se montre particulièrement hostile envers les mugis (genre il annonce qu'il souhaite éliminer cet équipage et/ou il les traque sans relache) je pense que dans ce cas précis Dragon pourrait aller le battre histoire que Barbe Noire ne tue pas son fils vu que Dragon semble attaché à son fils (cf Loguetown)

sinon au niveau des combats équipage de Barbe Noire vs Mugis :
- Luffy vs Barbe Noire (normal les deux capitaines)
- Zorro vs Shyryu (les deux épéistes)
- Usopp vs Van Auger (combat a distance)
pour le reste je n'ai pas (encore) d'avis

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 16:15 
10 000 Berrys

Cette equipage est tres ressemblant a celui de luffy. (petit puissant ...)

Moi je les aime bien tous il sont marrant.

Je vois c'est combats la moi :

barbe noir = luffy
Van augur = pipo(ussop)
Doc Q = chopper
Jessus burgess =
Lafitte = brook
Shiliew = zorro
Catarina Devon = namie
Vasco Shot =
Sanjuan Wolf =
Avalo Pizarro = franky

apres je vois pas

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 12:27 
4 000 000 Berrys

J ai remarque quel que chose

Barbe noir Vs luffy : C'est les capitaine
Shiliew Vs Zorro : Sabreur
Van Augur Vs Usoop : Trieur
Avalo Pizarro Vs Farnky : Cyborg
Catarina Devon Vs Nami Ou Robin : Fille
Laffitte Vs Brook : Canne épée
Doc Q Vs Chopper : Médecin

Et les autre je sait pas

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 12:31 
50 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:

Et les autre je sait pas

C'est bien t'a du avoir du mal surtout qu'exactement la même chose est marqué en haut ..

Je n'aime aucun de ces pirates , ils sont tous horrible graphiquement et en plus se sont tous de grands criminel alors ils ont tout pour ne pas nous paraître sympathique !

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 15:02 
2 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:

Et les autre je sait pas

Ca m'a peut etre échappé mais comment tu sais si pizzaro est un cyborg??
Sinon, pour répondre au topique, mon préféré c'est bn noire (auge en 2eme). Il a du charisme, de la force, des pouvoirs, des nakama apparemment très puissants (c'est un euphémisme :Luffy hilare: je me demande même s'il a réussi a les gérer pendant ces 2 ans), des objectifs et des rêves; bref il a tout d'un bon pirate pour moi.
Je pense qu'il affrontera luffy et shiliyu (désolé je connais pas la bonne orthographe) affrontera zorro.
On dirait que lafitte est le bras droit de bn mais comme je vois deja zorro affronter shiliyu (duel d’épéiste), je le verrais bien se charger de sanji. Auge affronterait logiquement usopp. Et puis aussi san juan wolf pourrait affronter le sunny avec franky aux commandes mais bon pour ce duel la, je suis vraiment pas sur. Pour le reste des membres, j'en ai aucune idée.
Sinon il est clair que cet équipage sera confronte aux mugis mais est ce que ce sera avant ou après l'ultime confrontation avec les marines (je pense a kobby, hermep et smoker qui veulent les arrêter) ?

Dernière édition par Kob le Jeu 20 Oct 2011 13:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 18:03 
100 000 000 Berrys

Moi j'ai voter le champion de Catch : Jesus Burgess le combattant à main nues de Barbe Noire car :

Je n'aime pas du tout cet équipage et vu que lui c'est le plus malade... et j'aimerais bien voir un combat avec lui face à Sanji et en plus , il s'en prend à Ace sans le craindre et il fonce dans le tas sans réfléchir comme certain gars que l'on connait

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 17:43 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
J'ai 2 préféré:
-Shiryu ouai!! un mec qui aime trancher!! condamné a mort pour ça!!Si il est pas merveilleux ça à l'air génial et plus il a aussi l'air balèze!! En plus je suis sure qu'il va se battre contre Zoro!

-lafitte déja qu'il a l'air un epu français et le coté très classe ,mystérieux et souriant du perso me plait beaucoup!

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 16:38 
1 000 000 Berrys

Je préfère Shiryu de la Pluie parce qu'il aime tuer et provoquer des pluies de sang, il était avant le co-directeur avec Magellan et il a été condamné à mort parce qu'il tuer des prisonniers. Il fait partit maintenant de l'équipage de Barbe Noire pour mettre sa lame au service du hasard et du destin.
Image
Image

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 10:53 
100 000 000 Berrys

Moi, les combats que je vois sont contre BN sont:
Luffy vs Barbe Noire (Ce sont les meilleurs de leurs équipages respectifs et BN a tué Ace)
Zoro vs Shiryu (Ce sont les deux épéistes de leur équipages ; Ça va trancher)
Sanji vs Jesus Burgess (ce sont les deux qui combattent à mains nus et sans FDD)
Nami vs Arrevalo Pizzaro ("Miau Miaou" Non mais, tu la fermes, c'est moi la Chatte voleuse^^)
Usopp vs Van Auger (Les 2 (excellents sniper de leur équipage mais il faut voir : Who is the best?)
Chopper vs Doc Q (un docteur plus malade que ses patients ne sert à rien)
Robin vs Catarina Devon (Classe vs Laideur, Finesse vs Pure agressivité)
Franky+Arrimage Channel 4et5 vs San juan Wolf (Un "Grand" duel)
Brook vs Laffite (Ce sont les memes et donc , je pense queça va tomber comme ça)

Dernière édition par Léoshka le Sam 29 Oct 2011 16:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 13:56 
10 000 Berrys

Moi personnellement il me tarde de savoir comment se battent les pirates de BN, car si on connaît déjà plus ou moins l'étendue des pouvoirs du capitaine, on ne sait quasiment rien sur les autres... Van augur ne doit pas se contenter de tirer au fusil comme ça il doit y avoir autre chose, tout comme Jesus Burgess ne doit pas se contenter de foncer dans le tas, ou Doc Q balancer des pommes explosives, il n'y a que pour Lafitte pour qui on peut supposer qu'il a un style de combat semblable à celui Brook à la base mais qui a dut être toutefois modifié avec son FDD. Et pour les nouveaux membres c'est pire mis à part Shiliew, dont on sait que c'est un épeiste, on ne sait absolument rien sur les autres, surement qu'un d'entre eux, ou même deux, pourrait avoir un FDD en plus de Lafitte et BN.
Vivement de savoir ce que nous réserve cet équipage, car je pense que l'équipage le plus en parrallèle avec les Mugis doit avoir des tas de particularités qui sortent du commun et inédites, même si je pense qu'on aura ces réponses que tardivement...

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 11:50 
100 000 000 Berrys

Mais en fait , il y a un membre de plus dans l'équipage de BN que celui des mugis,j'ai déjà fait mes pronostics plus haut mais il faudrait que quelqu'un affronte le membre en plus qui est selon moi Vasco Shot et il va jouer un peu le même rôle que Blueno à EL et c'est donc Luffy qui va l'affronter et va bien sur gagner^^ ou alors c'est peut-être le prochain membre qu'auront les Mugis qui va l'affronter et je pense que ce sera Bonney qui sera beaucoup plus puissante en 2 ans

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 14:06 
1 Berry

J'ai presque mit Shiliey car il est connu du gouvernement étant donné que c'était un personnage du gouvernement et en plus c'est un épéiste.

Mais finalement j'ai mit Lafitte car il " aurait " un pouvoir de fruit du démon de type zoan et on pense qu'il sais hypnotisé les gens, et vu que les missions que lui confit Barbe noire on peut penser qu'il est très important. :teach:

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 17:29 
1 000 000 Berrys

Dans les futurs affrontements je vois bien un combat Shiliew face à Mihawk, où Shiliew gagnerait. Je ne pense pas que Zoro soit vraiment destiné à affronter Mihawk, Oda nous a tellement habitué à des retournements de situations, qu'une défaite du meilleur épéiste du monde face à Shiliew est plus que probable selon moi. De plus, Zoro a toujours répété qu'il cherchait à battre Mihawk, pourquoi? Parce que c'est le meilleur épeiste du monde. Cependant si ce-dernier se fait battre/tuer par Shiliew, le lieutenant de BN deviendra par déduction le meilleur épeiste du monde.
Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais selon moi, pour le titre de meilleur épeiste Zoro devra affronter Shiliew.
Sinon mon personnage préféré dans cet équipage est le mystérieux Lafitte, j'adore son look, et un petit combat face à Brook serait assez spectaculaire à mon avis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]