Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Tortue Géniale Vs Ed & Ein
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 17:44 
275 000 000 Berrys

L'évidence même
...

Image
Vote Ed&Ein!

N’empêche que le concept de mettre Ed et Ein comme duo semble être purement volontéien.
Il n'y a qu'a voir toutes les images et les liens en rapport avec la volonté et le GT quand on tape "Ed&Ein" dans google image.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 19:01 
500 000 000 Berrys

C'est sans aucune hésitation que je vote pour le duo du Bebop : j'aime beaucoup Tortue Géniale et son concept (qui n'était peut-être pas forcément éculé à son époque, mais force est de constater qu'il peut encore gifler certains de ses descendants dans le domaine), mais en face, Ed et Ein sont associés dans des souvenirs mémorables pour moi, tant sur le plan humoristique que sur le plan sentimental (NB : à la lecture de ce mot, que ceux qui n'ont pas vu la série n'aillent pas imaginer des choses tout de même...). Un vote de plus au compteur de Ed et Ein histoire qu'ils assistent à la suite de l'aventure.
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 19:13 
15 000 000 Berrys

Bah moi j'ai voté Tortue Génialissime.
Tout simplement parce qu'il me fait triper à chaque fois qu'il entre en scène.
Tout simplement parce que un vieillard avec des lunettes c'est classe.
Tout simplement parce que un vieillard qui habite sur une île avec des cocotiers, c'est le rêve de tout le monde.
Tout simplement parce ce que je ne connais pas Ed et Ein. Mais vu leur tronche, ils ont pas l'air super fort.
Tout simplement parce que Tortue Génial est ... Génial!

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 19:50 
450 000 000 Berrys

Revoilà cet imposteur ! C'est un miracle qu'un personnage aussi secondaire par la place occupé dans le manga soit passé face à kei. Mais ça ne se passera pas comme ça ce tour-ci.
Ed (et Ein) sont incontestablement bien plus marrant que Tortue Géniale et ont le petit plus émotionnel que n'a pas la tortue ce qui mérite largement comme raison de gagner contre cet imposteur. Je parle tout à l'heure d'imposteur pour l'évidente raison que le véritable personnage qui se cache sous ce personnages douteux n'est autre que :
Image

Ah Horreur ! Vite fermez ce spoil !

vote Ed !

Image

C'est quand même mieux !

Dernière édition par Enitu le Mer 19 Oct 2011 23:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 19:38 
150 000 000 Berrys

J'avais lu tout les Monster pour pouvoir defendre Johan lors de son second passage. Malheureusement mon fournisseur d'accés internet à decider que je ne pourrais pas m'exprimer en faveur de ce personnage (par la même occasion je me suis faites virer du LG pour cause de silence prolongé... les joies des soucis de connexion =__=).
Celà dit ma defense du personnage n'aurais sûrement pas changer la donne mais celà m'aurais au moins permit d'utiliser ma recente lecture.

Bref, tréves de lamentations !
Aujourd'hui j'aimerais voir passer Ed et Ein au tour suivant. Personnage qui ne peuvent laisser insensible et qu'on ne peut s'empêcher d'affectionner particulierement.

Je doit avouer que rien ne saurais me faire voter Tortue Geniale, mais si en plus ce personnage ce trouve face à ce duo de grande qualités alors il à encore moins de chance.

Et sinon j'ai voter Gally, Casca et Blanc et noir (merci à celui qui à voter pour moi ^^).

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 19:43 
500 000 000 Berrys

Pas grand chose à dire, peu m'importe qui passe dans ce duel, le duo de CowBoy Bebop m'a toujours interessé, j'ai aussi toujours beaucoup apprécié ce pervers de Tortue Géniale et de toute façon je voterai pour Musashi au prochain tour.
C'est pourquoi j'ai choisi de voter pour le personnage qui avait le moins de votes, c'est à dire, pour le vieux maître de Goku.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 20:21 
2 000 000 Berrys

Vote Tortue Géniale.

Non pas que j'apprécie particulièrement ce personnage. Je ne suis pas allé assez loin dans DB pour le connaître vraiment (mais bon je ne connait pas du tout Ed et Ein)

Seulement, voila:

un volontédudéien lambda a écrit:
Revoilà cet imposteur ! C'est un miracle qu'un personnage aussi secondaire par la place occupé dans le manga soit passé face à kei. Mais ça ne se passera pas comme ça ce tour-ci.
[...]
Je parle tout à l'heure d'imposteur pour l'évidente raison que le véritable personnage qui se cache sous ce personnages douteux n'est autre que :
Image

Ah Horreur ! Vite fermez ce spoil !

Bref, il semblerait que Ed et Ein soient largement meilleur que leur concurrent. Jusque là, je passe pour un fou, ou au pire un anticonformiste bas-du-front.
Mais au prochain tour, le vainqueur affrontera quelqu'un que je veux voir monter: Miyamoto Musashi. En toute logique, je vote pour celui qui à le moins de chance de le battre.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 22:53 
325 000 000 Berrys

Au milieu de cette vague acharnée et continue de justifications toutes plus pertinentes et pointues les unes que les autres, j'arrive tranquillement et je vote pour Ed & Ein qui sont un combo ô combien intéressant et amusant à suivre, respirant la joie de vivre et la folie. Bref, deux personnages, dont un chien, de qualité !

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Yûki Nagato Vs Yoichi Hiruma
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 07:37 
The Endless Sorcerer

On va faire très vite, votez Yuki.

Sérieusement, votez Yuki.

Vous voulez des détails ? Je reviens ce soir. Mais sérieusement...

Votez Yuki.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 08:10 
Ô-Totoro

Le plus fervent fan d'Hiruma du forum qui nous dit de ne pas voter pour lui et de prendre sous son aile une muette, v'là le bordel dans le GT.

C'est l'anarchie, la remise en cause de notre système capitaliste, la révolte, la réforme des retraites, Image

'Tain, vote Yûki, camarade.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 09:02 
1 Berry

Yoichi Hiruma, le pire gentil de shonen, le meilleur méchant....
Quaterback des Deimon Devil Bats n'ayant aucunes capacités surhumaines mais pilier de l'équipe ayant permis de nombreuses victoires pour son équipe à coup de tactiques incroyables et autres pièges.
Doté d'une intelligence hors-normes et d'un amour pour les armes,les paris et le chantage, il va rapidement s'imposer comme personnage emblématique d'Eyeshield 21 que ce soit pour le lecteur ou pour les personnages:
Exemple: le match contre Gaoh, où après s'être fait briser le bras droit, Il reviendra pour déstabiliser l'adversaire, en réussissant une passe et les forçant à se concentrer sur les passes longues

Et pour tout ceux qui se demande pourquoi voter pour lui :
Image

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 10:20 
500 000 000 Berrys

306 jours dans l'attente de voir débarquer La Disparition de Haruhi Suzumiya en France
Et moi, et moi, et moi
Qui regarde Laura Kinney donner des combats en transe
Bien installé au chaud chez moi
J'y pense mais je n'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Et vu que ce film cité plus haut constitue une sorte d'Évangile pour le YûkiISM, je pense que la direction de mon vote devient claire comme de l'eau de roche : je vote sans hésitation pour Yûki car je la préfère, et de très loin, à Hiruma, alors même que j'apprécie beaucoup ce dernier. Pour celles et ceux qui ne la connaitraient pas, posons nous la question : pourquoi Yûki parvient à monter la température de nombreux degrés chez certains membres à chaque fois qu'elle se pointe au Grand Tournoi ?

• Yûki est un personnage très complet : mystère, humour, sentimental ; elle brasse tous les styles sans peine et interpelle d'un simple claquement de doigt le spectateur.
  • Yûki est un élément imprévisible qui peut rendre n'importe quelle situation banale magique : grâce à ses capacités, l'imprévu peut être au rendez-vous et emmener bien loin en terme de spectacle.
  • Même si des gens un peu atteints sur le sujet pourront écrire le contraire durant ces deux jours, Yûki demeure l'un des rares exemples d'un clone de l'animation japonaise qui a su forger sa propre, et très forte, identité.

Avec Yûki, on a du très, très, très lourd en compétition et c'est pour cela que j'espère qu'elle pourra continuer son aventure à l'issue de ce duel.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 11:42 
50 000 000 Berrys

Ah, enfin !
C'est sans la moindre once de doute que tout mon soutien, et ma voix, va pour Nagato Yûki. Personnage clé de l'une des toutes meilleures séries des années 2000-2010, et malheureusement la seule de ce niveau là dans la compétition, elle ne peut que susciter la passion, ou simplement un fort intérêt de toute personne visionnant l'Animé, que ce soit les deux saisons, et le somptueux film, qu'un certain masochiste un peu plus haut se refuse à voir avant sa sortie plus que tardive en dehors du japon, ou la lecture des romans originaux.

Je me contenterai de citer Bullzor:
Bullzor a écrit:
  • Yûki est un personnage très complet : mystère, humour, sentimental ; elle brasse tous les styles sans peine et interpelle d'un simple claquement de doigt le spectateur.Sans même claquer des doigts !
  • Yûki est un élément imprévisible qui peut rendre n'importe quelle situation banale magique : grâce à ses capacités, l'imprévu peut être au rendez-vous et emmener bien loin en terme de spectacle. Ou apporter cette touche de drame, et mettre pleinement en avant le catastrophisme de la situation.

Mais surtout n'oubliez pas:
Image

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 17:10 
10 000 Berrys

Je vais faire simple:
Hiruma fait parti de mes deux favoris dans ce tournoi
Je ne sais pas en quoi il est meilleur
Je ne vois pas pourquoi je devrai faire un poste de 2 Km alors que
Tous ce que je sais c'est que je le préfère et que ça me suffit à lui accorder mon vote

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 17:34 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Hiruma. Un personnage qui a conduit une série vers les sommets, tout comme l'équipe qu'il dirige. Manipulateur, stratégique et ambitieux sont les maîtres mots.
Qui des lecteurs d'Eyeshield 21 n'ont pas apprécié ses tactiques et son sens de la manipulation pendant les matchs ? Ses paris également. Mais aussi son côté humain qui ressort, dont Mamori prendra conscience.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]