Épisode 06 : Poor Kids Do It Everyday (vf : /)Quand Bridget ne parvient pas entrer en contact avec Gemma, elle commence à se demander si quelque chose est arrivé entre Gemma et Henry.
Juliet, quant à elle, commence les cours dans une nouvelle école où elle se défend contre l'intimidateur de l'école et son professeur Mr. Carpenter (Jason Dohring) vient à son secours.
Bridget demande à Charlie (Billy Miller) de lui rendre un service qui pourrait revenir la hanter tandis que l'agent Machado enquête sur la disparition de Malcolm
Concernant ce 6e épisode ...
Qu'apprenons de nouveau ? Tout d'abord que ce n'est pas Henry qui a tué Gemma. Je dis tout de suite "tuer", car en tout cas vu les traces de sang sur le mur et la conversation en fin d'épisode, elle est en très mauvaise posture !
Concernant les traces de sang, j'en arrive à Henry et le fait qu'il ait nettoyé. Mais pourquoi a t-il fait ça ? Sa théorie de nettoyer pour protéger Siobhan ne tient pas la route. Et moi, j'aurais jamais nettoyé oO
Enfin, marrant comment on passe du côté "je t'accuse, non en fait c'est pas toi, je te crois". >_>
Et dans quel but, Bridget a t-elle appelé la police ? Puisque l'on sait que ce n'est pas Henry. Et pourquoi n'a t-il pas coopéré ? Par peur ? Bizarre ...
Sinon, l'agent Machado progresse et n'est pas si con qu'il en a l'air (cigarettes dans le parking). Mais seulement, il est arrivé trop tard pour Malcolm, à un jour près, il le trouvait ! Il est pas si con que ça ce Bodaway et a senti le coup venir et a donc changé de place Malcolm. L'ennui c'est qu'on ne sait pas où ... Espère qu'il s'en sortira (si possible vivant, ce serait mieux).
Sinon, en vrac ... Bridget accepte finalement que Charlie devienne son nouveau parrain. Elle craint que ses vieux démons ne reviennent.
Par contre, elle est encore plus dans la merde. À croire qu'elle fait exprès de l'accumuler !! Déjà qu'elle cherche à se faire petite, il faut qu'elle mette ses doigts là où il ne faut pas !! Du coup, Machado ne va pas l'a lâché d'une semelle >_> Comment va t-elle lui expliquer tout ça ?
Sérieux, plus les épisodes avancent et plus, Bridget est dans la merde -____-"
Sinon pour finir avec Juliet, début difficile dans son nouveau lycée avec cette peste >__> Ça m'a fait penser à la série Hartley Cœur à vif ^^ D'ailleurs, c'est moi où la principale Caruso est interprétée par l'actrice qui joue la mère de Tara, Lettie Mae ?
Par contre, toujours aucun signe ni du portable, ni du mec qui l'a harcelé et encore moins du cadavre et sa malle. Définitivement clos ? ^^'
Et pour finir, Siobhan qui est toujours plus machiavélique et c'est donc elle qui a tué Gemma. Mais pourquoi est-elle aussi méchante ? ^^
Bref, encore un bon épisode qui malgré ce que l'on peut penser, monte toujours en intensité - surtout pour la pauvre Bridget. Va t-elle choisir de dire la vérité à Machado comme pour Gemma.
En tout cas, une chose est sûre : dire la vérité à Gemma l'a mené indirectement à sa perte ^^
Mardi 11 Octobre
21h
1. Dancing With The Stars (ABC) / 17 millions (2.8%*)
2. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,4 millions (3.3%*)
3. Major League Baseball Game 3 (FOX) / 8,6 millions (2.4%*)
4. The Biggest Loser (NBC) / 5,5 millions (2.2%*)
5. Ringer (CW) / 1,7 millions (0.8%*)* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Mardi 18 Octobre
21h
1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,3 millions (3.3%*)
2. Dancing With The Stars (ABC) / 13,55 millions (2.6%*)
3. X Factor (FOX) / 10,35 millions (4.0%*)
4. The Biggest Loser (NBC) / 5,25 millions (2.0%*)
5. Ringer (CW) / 1,8 millions (0.8%*)* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Voici un résumé de toutes les audiences (à mi-saison) :
La moyenne d'audience des épisodes précédents de cette saison 1 était de 1,99 millions (Baisse de 9,23%).
Récapitulatif des audiences des épisodes de cette saison :
Episode 1 : 2.84 millions (18-49 : 1.2)
Episode 2 : 1.94 millions (18-49 : 0.9)
Episode 3 : 1.98 millions (18-49 : 0.9)
Episode 4 : 1.5 millions (18-49 : 0.6)
Episode 5 : 1.71 millions (18-49 : 0.7)
Episode 6 : 1.81 millions (18-49 : 0.8)
Moyenne d'audience de la saison 1 : 1,96 millions.
A noter que, suite à l'annulation par la CW le jeudi 07/10 de l'émission
H&R, la chaîne a décidé de remplacer celle-ci le mercredi à 20h par une rediffusion de Ringer. De quoi permettre à cette série de se faire un peu plus connaître. ^____^