Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 14:00 
450 000 000 Berrys

Tiens ! Je n'avais pas encore voté. Je suis donc a même a de départagé l'un ou l'autre.
Je pourrais proposer de faire payer mon vote histoire de m'en mettre plein les poches mais ce ne serait pas honnête. La voie de l’honnêteté est souvent plus difficile à emprunter que la voie de la lâcheté.

Hmmm ... pour qui je vais voter. Ah je sais je devrais voter pour Onizuka, oui mais non. Tout compte fait je vote pour Ace, ou peut-être serait-il mieux de voter tout compte fait pour Onizuka. A moins qu'il ne soit plus préférable de voter pour Ace qui vient de One Piece. Oui, mais non. Onizuka est cool. Ah mais c'est vrai Ace aussi ...
Inutile de faire durer le suspense le gagnant sera ...
Spoiler: Montrer
C'est trop difficile de voter, finalement je m'abstiens

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 17:42 
Ô-Totoro

Essayons d'être constructif aujourd'hui...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

Mince, voilà que ça me reprend déjà ! Donc, disais-je, avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, que je voulais faire un post qui ait de la gueule, 'voyez ?

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

Mais ce n'est pas possible ! Laissez-moi parler ! Au moindre pour raconter à quel point il y a un personnage exceptionnel en lice...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

Bon... Je commence à comprendre ce petit jeu... Ça me fatigue...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

On va le laisser faire son intéressant, et on viendra quand il sera calmé...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

... Toujours pas ? ...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

Bon, vote Tetsuo alors...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 17:46 
175 000 000 Berry

TETSUOOOOO !

Ce ne sera pas plus constructif que Leto.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 17:46 
30 000 000 Berrys

Je vote Sakura Kinomoto car l'anime Card Captor Sakura as bercé une partie de mon enfance (que de souvenirs qui me reviennent OO). Pour l'autre protagoniste, je ne connais Akira que de nom mais je compte bientôt m'y mettre car il paraît qu'il s'agit d'un manga culte.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 17:52 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je connais aucun des deux personnages mais bon il y a une fille et si vous étiez Gentleman ( et pervers) vous laisserez gagner une fille donc :

SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ps : Je fais aussi pour emmerder Leto et Yuushi qui vraisemblablement adore le personnage tetsuo...il ne doit pas passé !

Edit : OOOH PUREE !!!! Merci JCC !!! Maintenant je me souviens de "Sakura la chasseuse de cartes !" Je regardais ça sur M6 et j'aimais pas mal. Donc je réitère mon choix : Vive SAKURAAAAAAAAAAAAAA !!!!! ( et Tiphanie aussi :Sanji amoureu: )

Dernière édition par Crackerjack le Mer 5 Oct 2011 18:43, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 17:54 
30 000 000 Berrys

À qui ira mon vote aujourd'hui....?

En fait la réponse est dans la question. :Ussop vantard:

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 18:00 
150 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
À qui ira mon vote aujourd'hui....?

En fait la réponse est dans la question. :Ussop vantard:

Ton jeu de mot est tellement bien que je vote comme toi!

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 18:13 
250 000 000 Berrys

Tetsuo, je t'aime beaucoup, tu es fantastique, seulement tu es tombé face à un personnage qui est obligé de recevoir mon vote.

SAKUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

La magical girl des CLAMP est sans aucun doute beaucoup moins complexe psychologiquement qu'un Tetsuo, c'est indéniable, toutefois à mes yeux elle est à des années lumière question qualité, tout simplement parce que Sakura c'est à la fois toute mon enfance et mon présent. Sans elle je ne me serais jamais autant intéressé à l'animation japonaise, et j'aurais raté énormément de choses, que ce soit des chefs d'oeuvre ou des amis avec qui je m'entends très bien aujourd'hui.

Sakura est un personnage qui m'a fait rêver petit et qui continue à me faire encore rêver, le tout sur un fond de romances et d'aventures. Et c'est pourquoi je vote pour elle.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 18:29 
375 000 000 Berrys

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAA

Parce que...

15 secondes d'epicness

PS : Merci à Leto qui nous permet de flooder !

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 18:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

Il est là, mon favoris des favoris, mon chouchou ultime, la crème des méchants, le personnage ultime. Est-ce que la malédiction qui pèse sur les épaules de Tetsuo se terminera enfin à ce GT ci ? Je ferais tout pour qu'il en soit ainsi.

Tetsuo Shima est le principale antagoniste d'Akira, et pourtant au début du scénario il est loin d'avoir ce rôle. Tetsuo Shima est un adolescent perdu qui cherche de nouveau repaire au sein de la bande de Kaneda. Mais malgré ces efforts, il reste qu'un second couteau, un looser qui n'a pas la chance ni le talent de faire jeu égal avec la grande gueule de Kaneda. Son destin va alors être complétement chamboulé lors de sa rencontre avec N°26. Capturé par l'armé, on lui découvre un potentiel psychique hors du commun mais non exploité. L'armé se chargera de faire de lui un monstre. Rongé par la douleur qui ronge son cerveau à cause de ces nouvelles capacités, il va viré vers une paranoïa et une folie qui le poussera à affronter son ancien ami pour enfin connaitre la place qui désire.

Tetsuo est un personnage frustré, par son passé d'enfant abandonné et mal aimé, et son avenir d'éternel perdant. Il gagnera un pouvoir qui le dépasse complétement pour en faire un tyran. Dévoré par cette haine du monde, il ira même jusqu'à perdre une partie de son humanité en se robotisant son bras perdu, chose qui rentra en conflit avec son esprit torturé.

Tetsuo est un personnage qui a marqué à tout jamais de son empreinte l'univers du manga par son évolution constant et sa personnalité fragile et déchiré. Tetsuo reste un enfant perdu, qui a perdu trop tôt sa jeunesse. Un personnage millénaire qui mérite la reconnaissance qui lui est dû.

Vote...

TETSUOOOOOOOOOOOOOO !!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 18:51 
500 000 000 Berrys

Vote pour Sakura pour trois raisons:

1- Akira je n'ai pas accroché, ni à ses personnages surtout que le peu que je me rappelle de Tetsuo il m'avait saoulé. Oui je me répète et je sais que je vais mourir aprés ce post mais je m'en moque!!

2- Je ne veux plus voir Leto faire des post avec ecrit en gros et rouge le nom de son héro. Mes yeux en ont pris un coup, la vache!!

3- J'aimais beaucoup l'anime de Sakura et j'ai toujours eu cette envie de lire la manga de Clamp pour voir s'il était aussi sympa et interessant que l'anime.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 19:14 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Pendant que les personnages issues de divers univers se livraient un affrontement sans merci pour savoir qui aurait sa place en final...
Pendant que les membres de la volonté issues de divers régions de France et au-delà se livraient à un affrontement sans merci pour défendre leurs idoles...
Pendant que TTC, Bullzor, Leto et autres se livrait à une lutte sans merci contre les floodeurs et tentaient de mettre à jour aussi rapidement que possible le coin tableau...
Quelqu'un rôdait dans les aléas du public, attendant son heure pour se déchainer, pour montrer sa ferveur à l'un des plus beau univers jamais imaginé par l'Homme: le manga et l'anime.

Cette personne... n'est autre que moi, le Phénix, protégeant de ses grandes ailes enflammée les élus de ces duels all-stars, faisant pencher la balance pile au moment où les résultats sont en équilibre précaire!
Pour ce Duel-ci, le Phénix prend sur lui la responsabilité de voter Sakura. Car il a été témoin de sa puissance de combat lors des différents épisodes de sa série animé qui lui a été consacré, le pouvoir de ses cartes, sa beauté juvencel... Euh, pardon, sa grâce au combat, ect.
Croyez moi, mes amis... La Star de ce GT #5, celle qui prendra la 1ère place du tournoi... Sera Sakura Kinomoto!

Image
Nous croyons tous en toi, Sakura!

.
..
...
....
.....

Mais de l'autre coté du ring, il y a une autre bête qui règne en maître, un monstre soutenant d'arrache-pied l'adversité, cette adversité représenté par les flammes éclatantes du Phénix, exhortant les foules à voter Tetsuo Shima, puisque le droit de vote n'est le privilège que du Phénix! Cette créature, aussi vile que rusé, se nomme habituellement par le mot "Dragon". Oui, mesdames et messieurs, le Dragon règne parmi vous, prenant la forme d'un faible petit humain sans défense, hurlant des injures à son ennemi juré, de l'autre coté du ring!

Bon, sinon j'ai voté Sakura car c'est le seul personnage que je connaisse vraiment parmi le choix proposé. Et puis l'opening proposé par Portgas m'a rappelé des souvenirs d'enfance. Et maintenant, et jusque la fin de ce GT, Le Phénix et le Dragon se livreront une bataille sans merci en défendant chacun un personnage!
Image

De la Victoire d'un des Deux Camps se Déterminera le Sort du Monde...

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Dernière édition par Phénix Dragoon le Ven 7 Oct 2011 16:50, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 19:19 
350 000 000 Berrys

Hier ,j'ai finit par voter pour Ace, j'apprecier vraiment beaucoup ce personnage au debut ,mon personnage préféré de OP, avant qu'il se fasse detroner par notre sniper,donc pour ca il a eu mon vote.

Aujourd'hui,j'ai voter tetsuo,vis justif choc et le rouge n'ont pas mis longtemps a me decider, surtout que j'allais dejà voter pour lui(sans pour autant denigrer sakura);j'ai beaucoup aimé le personnage de tetsuo,un méchant !!!,j'aime beaucoup les méchants souvent plus interessant que les heros ou les gentils.
Aprés j'ai vu que le film,faut que je me mettent a la version papier mais deja dans le film il m'a bien plu alors pourquoi se priver de lui donner un vote supplementaire

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 19:36 
15 000 000 Berrys

En cette heure décisive où tout le monde hurle pour son poulain, j'ai décidé de faire pencher la balance. Cette balance que vous regardiez tous avec attention, retenant votre respiration en priant pour qu'elle penche vers votre favori...

J'ai mis fin à cette attente parce que j'en avais envie.
Non ne me remerciez pas. Bonsoir.

Oh j'oubliais un petit détail pas très important mais que je juge bon de dévoiler: J'ai voté pour Sakura. Pourquoi? Parce que. C'est comme ça. Et puis aussi parce que je ne connaissais pas l'autre gus.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 19:56 
9 000 000 Berrys

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! :Chopper allucine:

Quoi ! Tetsuo n'est pas entrain d'écraser cette petite gamine joueuse de carte.
Nan mais sérieux Oo j'hallucine !

Ok Sakura machin-là c'était sympa. En primaire c'était peut-être le seul dessin-animé avec une héroïne où j'osais dire que je regardais et que j'aimais bien. Normal c'était sympa. J'en garde de bons souvenirs

Mais faut pas pousser bobone non plus !

A côté y'a Tetsuo !!!

Tetsuo c'est une tuerie monumentale ! C'est le personnage le plus passionnant d'un manga extraordinaire qui a influencé des dizaines et des dizaines de mangakas.

Alors je suis très mauvais pour défendre des personnages que j'aime, j'ai plutôt tendance à les enfoncer plus qu'autre chose. Puis il a tellement de chose à dire sur Tetsuo que je ne saurais où commencer.
Alors aller voir la justification de TTC et faites le bon choix ! VOTEZ TETSUO, un personnage profond, captivant, épatant, qui évolue constamment au fil du manga, qui ne tombe jamais dans sa propre caricature et qui reste, à mon sens, profondément humain, un humain rongé par la solitude, la tristesse et le manque d'amour.

TETSUO DOIT PASSER ! Il ne tient qu'à vous de l'aider... Faites le bon choix. Et le bon c'est le mien !

Dernière édition par Chiquillo le Mer 5 Oct 2011 20:14, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]