Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 04:10 
50 000 000 Berrys

Et voila L'opening 15 ! We Go !

Allez sur le lien et mettez en 720p !

pas de shippundden ou de Z :D .

http://www.youtube.com/watch?v=IlknXbx4fjU

Mais USOPPU....oui U ! a grave la classe, je l'aime trop celui là ! mais ç'est bizarre quand meme son prenom ^^ !

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 07:28 
80 000 000 Berrys

Je ne le savais pas encore mais j'étais déjà mort.
En découvrant "We fight together" j'en étais tout retourné mais alors là, cet opening c'est la vie, c'est une putain de renaissance.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 08:38 
45 000 000 Berrys

Une renaissance ou une reprise a zero?
C'est oppening dechire pour montrer leur arrivee dans le NM...
Un opening classique mais qui marche,le coup des persos importants de cette arc en defilement... classique mais ça marche^^
Mon moment préféré restera le chapeau allant de Roger jusqu'à Luffy en passant par Shanks.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 10:02 
100 000 Berrys

A la la, cet épisode tant attendu est enfin arrivé!
Déjà, l'opening 15 est magique (mais un peu spoilant), ensuite l'épisode est vraiment bien fait je trouve.
L'anime suit presque parfaitement le manga ( sauf pour zoro), quand à la qualité je la trouve bien.
J'ai aussi bien aimé la tête des animaux sur l'île de l'entrainement de luffy, lorsque celui ci dit qu'ils ont l'air appétissant.
Voilà j'attend le prochain épisode avec impatience.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 10:10 
35 000 000 Berrys

Je viens de voir le nouvel opening, à défaut d'avoir vu l'épisode en entier - plus tard dans la journée certainement.

J'aime beaucoup, et pourtant en règle générale, il me faut du temps pour m'habituer aux nouveaux génériques, mais celui là est super bien fait.

Déjà la musique, juste comme il faut, du rock qui bouge bien, même si j'aimais bien aussi la musique un peu techno de Fight Together, un petit retour aux sources fait du bien.

Ensuite les images.
Je suis choquée de voir UsoppU... ceux qui regardent les épisodes en VOST avaient très bien entendu la prononciation particulière de son prénom, mais le voir orthographié de cette manière, c'est pô possible. J'espère qu'ils corrigeront cette erreur.

Un générique qui laisse la place pour les autres Mugi suite à leur évolution, j'aime bien le passage vers la fin où on les voit avec le tatouage " one piece " hihi.
Le passage du chapeau est bien sympa et bien trouvé également.
J'ai bien aimé le début avec la "croix" faites d'os, puis ensuite on voit la carte du monde avec Grandline et Redline qui se croisent.
Et le défilé des futurs persos: ils ont pensé à inclure des persos du style Perona et Heracles, mais au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, les personages deviennent de plus en plus bleutés, du coup on ne voit pas très bien Shiraoshi ni ses frères je trouve. Par contre on voit un peu trop bien la sale tête de Hody, qui donc devient le méchant officiel de l'arc selon les concepteurs de l'anime.

Enfin voilà, c'est tout pour le moment, mais je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant et je livre mes impressions à chaud, je développerai plus tard s'il y a matière à le faire.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 10:58 
3 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAH ! ENFIN ! J'ai l'impression d'avoir couru le marathon et d'enfin apercevoir la ligne d'arrivée !

"Apercevoir" seulement car ils ne sont pas tout à fait réunis. C'est tellement bon de les revoir et de découvrir leur nouveau look/nouvelles aptitudes.

Enfin, c'est un bon épisode, marqué par le retour en force des Mugiwara, mais ils nous laisse quand même à mort sur notre faim. La plupart d'entre eux sont à peine survolés (non, en fait, tous) et ils nous servent du faux équipage Mugi à foison, et en plus ils coupent juste avant qu'ils se fassent démolir la tête et que le vrai visage de Luffy réapparaisse.

Espérons que le prochain épisode fasse une approche plus approfondie de chaque Mugi sans se perdre l'épisode entier dans des futilités comme dans cet épisode. Je m'attendais vraiment à ce que Nami les explose et qu'on passe à autre chose. Enfin bon. Rien ne peut obstruer ma joie à leur réunion totale imminente !

Petit coup de gueule tout de même : je trouve que Brook a perdu de l'esprit après ces deux ans. Espérons qu'il nous montre son vrai visage ossu dans les prochains épisodes.

Petit coup de coeur : Luffy ! Son visage est retourné à la normale depuis le dernier épisode, on ne dirait pas qu'il a vraiment vieilli mais au moins il est bien dessiné et ressemble vraiment à Luffy. De plus il aura une nouvelle cicatrice, en plus de celle en dessous de l'oeil gauche, qui le rendra reconnaissable.

Et maintenant vite de l'histoire, de l'action, du Mugiwara ! Ca a pas intérêt à traîner en longueur maintenant qu'ils se sont retrouvés ! Je ne demande pas forcément des combats, c'est pas ce qui m'intéresse, je veux surtout que l'histoire avance, qu'on ait des épisodes centrés sur eux et leurs retrouvailles.

Du coup ça fait encore une semaine à attendre avant la satisfaction complète, et là encore quelque chose me dit que je voudrai en avoir encore plus... mais n'y pensons pas et patientons.

PS : je m'en retourne de suite revoir l'épisode dans son intégralité. L'épisode 517 restera sans doute, comme le chapitre en manga qui y correspond, un tournant dans l'histoire...

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 11:02 
100 000 Berrys

Je n'ai, je crois, encore jamais poster sur ce topic car je n'en voyais pas trop l'utilité mais là, je me sens obliger de poster sur cet épisode !!!!
Cet épisode est juste énorme, les mugi deux ans plus tard en anime, sa faisais tellement longtemps qu'on attendais ça !!
Et on est pas déçu, oh ça non ! :Chopper allucine:
Déjà, le 15eme opening débarque avec "we go" et nous en met plein la vue ! Roger, Shanks et enfin Luffy, un moment sensationnel ! :Ussop gloups: Et on aperçois les perso de l'île des HP à un moment, j'ai hate d'y être ! :Sandji sur le cul:
Quand à l'épisode lui même, j'adore ! Brook qui chante : :Sanji amoureu: En plus, les graphismes sont géniaux, mais je trouve que à la fin, bah justement on reste sur notre faim ! Mais bon, n'en demandons pas trop non plus ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 11:40 
10 000 Berrys

Vraiment énorme! J'adorais déjà l'opening 14 mais lui, il m'a mis au sol :Luffy hilare:

La musique est très bien, puis de voir les mugi en anime avec le défilement et tout. Génial!
Perso j'adore aussi quand on voit le défilement de Roger, Shanks et Luffy avec le chapeau de paille.
Depuis le temps qu'on attendais cette date: le 2 octobre. ^^
Maintenant il n'y a plus qu'à voir l'épisode dans la soirée ;D

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 11:47 
3 000 000 Berrys

YoHoHohOHOhOHO!
We Go nous montre la 2e partie de one piece avec un opening super qui nous mets l'eau a la bouche;
Brook super-star? je n'y crois pas il doit faire semblant pour s'entrainer a hypnotiser les spectateurs par la suite je pense qu-il redeviendra le squelette blagueur^
Francky est devenu un vrai Rocky, plus musclé avec la tête presque rasé...
Nami encore et toujours plus jolie qui maitrise parfaitement le temps;
Ussop qui est un fier guerrier plus courageux,
Robin aucun truc inhabituel mais les fruits de l'entrainement de dragon doivent êtres fantastiques,
Chopper toujours aussi mignon et va remarquer de la barbe a papa, sa prime ne va pas rester a 50berry!^
Zoro a l'air beaucoup plus sérieux et pour une fois il est le premier et il ne se perd pas!
Sanji a développé un détecteur de lady qui lui avait tellement manqué;
Luffy avec un air sérieux et un sac surement blindé de nourriture en souvenir de son ile;

La deuxième partie promet!!

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 11:57 
3 000 000 Berrys

Je suis en train de revoir attentivement l'épisode (dites que je suis fou si vous voulez, mais bon, je me suis dit que pour l'occasion on pouvait analyser d'un peu plus près l'épisode), et jusqu'à maintenant j'ai remarqué deux choses :

- Les 2 premières minutes, on voit Luffy sur l'île Ruskaina. Moment nécessaire, on n'y passe pas énormément de temps, juste assez pour se remettre dans le bain ; on sent la nostalgie de Luffy, ça passe vite mais c'est bien fait. Le timing est parfait ; ça ne traîne pas en longueur, contrairement à un peu plus tard. Mais on verra ça plus loin. Un très bon début d'épisode en somme. J'aimerais bien que tous les épisodes soient comme ces deux minutes, ça nous ferait un anime frôlant la perfection et avec moitié moins d'épisodes si on enlève aussi les fillers ^^

- L'opening : images des Mugiwara, du Thousand Sunny, des personnages importants de l'arc à venir, etc. ; ça ne révolutionne pas le genre de l'opening mais c'est quand même de la qualité par rapport à d'autres, et ça fait aussi du bien de changer un peu par rapport au dernier. Non pas que je vais l'écouter à chaque début d'épisode ; la plupart du temps j'avance la vidéo jusqu'à ce que l'épisode commence vraiment. Petit détail qui cependant m'échappe : beaucoup de personnes ici ont évoqué un transfert du chapeau de paille de Roger à Shanks, puis de Shanks à Luffy ; personnellement je ne vois que la deuxième partie. Plus précisément, je vois une personne avec le chapeau, ressemblant beaucoup à Luffy mais sans la cicatrice en dessous de l'oeil et dont on ne voit pas les yeux se transformer en Shanks avec le chapeau qui finalement le donne à Luffy. La première personne n'ayant pas de moustache et ressemblant beaucoup à Luffy, est-ce vraiment Roger ?? Un petit éclaircissement serait le bienvenu.

Je continuerai cette "analyse" (c'est un bien grand mot) plus tard. En tout cas merci de m'éclaircir sur le point précédent.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 12:08 
200 000 000 Berrys

Ah oui, c'est vrai que tu ne suis pas les scans toi ^^

C'est bien Roger jeune qu'on voit avec le chapeau de paille. D'ici quelques épisodes, on pourra voir un petit FB (c'est très rapide hein ^^) mettant en scène Rayleigh et Roger jeunes, donc pas de souci.

L'opening très sympa et qui donne envie de voir l'épisode (je tiens quand même à dire que le passage avec chaque membre portant la marque "ONE PIECE", quand on voit Robin, c'est un peu du fan-service là... en même temps on va pas se plaindre xD). Au passage, petite curiosité, quand on voit défiler les personnages principaux de l'arc à venir, on ne voit pas Jinbe... ça alimente encore le débat sur son recrutement ou non xD

Concernant l'épisode, mis à part les passages fillers sur Zoro et Franky (qui ne sont absolument pas un mal, on ne les voit pas dans le 1er chapitre post-ellipse, donc ça permet quand même de les introduire directement avec des scènes qui juste suggérées dans le manga), ça reprend complètement le 1er chap post-ellipse, donc impeccable.
Pas grand chose à dire en somme, c'est un bon épisode, si tout se passe bien, les suivants seront encore mieux ^^
J'aime bien l'intermède à la moitié de l'épisode, ça remplace les habituels passages où on voit un membre, ses attributs avec son thème musical en fond, je sais pas si ça sera définitif, mais j'aime bien le style.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 12:13 
35 000 000 Berrys

Oui c'est Roger, moi aussi j'ai eu du mal au début, je trouve que Roger jeune et Luffy se ressemblent énormément.

Je viens de voir l'épisode: j'aime beaucoup. Bien sûr pour l'instant on se focalise sur les faux Mugi, mais c'était déjà comme ça dans le manga.
Ce qui m'a un peu gênée - mais sans plus, car c'est pas si grave que ça - c'est que l'ordre d'apparition des Mugi n'est pas respectée par rapport au manga. On voit Zoro en 1er, on voit Brook avant Robin ect... C'est pas méchant mais bon, bizarre de prendre des libertés à ce niveau...

Pour finir, je suis tujours autant fan d'Usopp et la pose qu'il prend dans le bar est à tomber!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 13:50 
375 000 000 Berrys

J'ai trippé ma race sur cet épisode de long en large!^^

Ya pas à dire, quand c'est bien fait, bien mis en scène ça dépote! (et vive le fan service! (on en a pas à tout bout de champs comme dans certaines autres prods donc ça va^^))
Roger reconnu quasi eu quart de tour surtout grâce à ses cheveux en fait.

Bon par contre là où j'ai un peu froncé les sourcil (tout en continuant de me marrer... : je vous laisse imagine l’ambivalence de l'expression) c'est de voir que le Saiyuu de Franky a doublé le faux Ussop..., sans doute pour rajouter à la parodie et aussi sans doute d'autres voix que j'ai pas reconnu on été "sweetchées" mais juste ce détail m'a fait plutôt bizarre...

Générique est un épic-Win pour moi et le concert de brook, tout comme la pause de Ussop, est à tomber à la renverse. Bref les semaines vont me sembler de plus en plus longues entre chaque épisode après ça.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 14:14 
Cryptkeeper

Sisi, à l'oreille on a :

Fluffy : Sanjy
Ffranky : Brook
Fnami : Chopper
Fsogeking : Franky

A confirmer bien sûr ^^

Seulement vu que brook n'a pas d'imitateur, un doubleur ne fera pas l'éxercicie.
Mlle tanaka surement vu que Luffy les rencontre tous.

Seule déception de l'épisode : L'eyecatch pas terrible niveux musique et trop général là oùu on en avait un par memmbre d'équipage (Enfin pour l'instant c'est peut être celui de Luffy vu qu'on a le chapeau de paille...)

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 14:48 
375 000 000 Berrys

Ahhh ça l'eyecatch j'ai bien aimé surtout pour l'effet de nouveauté peut être...? Dès que je l'ai vu j'ai imaginé les autres versions^^ (Tout le monde doit l'avoir fait déjà) De ce côté là c'est vrai que le précédant avait le cachet sonore d'origine qui ramène aux racines. Là aussi on peu penser que les "nouvelles bases" sont mise en valeur jusqu'au bout.(?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]