Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 11:59 
150 000 000 Berrys

Dans FMA, je n'ai jamais vraiment apprécié Scar parce qu'il a volé son nom au méchant du Roi Lion.
Dans Jojo's, Dio Brando apparait pendant 3 arcs il me semble, mais sous différentes formes. Il n'a pas le même rôle dans Steel Ball Run que dans ses premières apparitions. Enfin je ne m'en souviens plus trop en fait. En tout cas il est vraiment un personnage intéressant par ses actes, son caractère et surtout son stand qui peut arrêter le temps. Et s'il passe il affrontera Kira. Ce serait beau.

Vote Dio Brando.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 12:54 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Scar. Si je n'avais pas regardé Brotherhood je n'aurais certainement pas voté pour lui mais son traitement dans le second anime est encore plus profond. La vengeance de son frère, et même de son peuple, l'utilisation de l'alchimie (à son stade de destruction certes) interdit dans sa religion malgré son dévouement pour celle-ci, etc en font un personne qui évolue au fil des épisodes que se soit par rapport à sa vision des choses et même vis à vis des autres personnages. Un personnage touchant, de plus en plus en s'approchant de la fin, soif de vengeance mais qui évoluera énormément.

Votez Scar. ;)

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 13:03 
35 000 000 Berrys

Dio Brando !
Ce post se suffit à lui même.

Edit Leto : +1

Edit Deu$ : +∞

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 15:20 
100 000 000 Berrys

Si pour certain Scar est un personnage sans profondeur, sans saveur et qu'on en oublie même sa présence, pour moi ce n'est clairement pas le cas.
Dans le premier animé de Fullmetal s'il peut paraitre comme une simple brute assoiffé de vengeance, et il ira jusqu'au bout, dans le manga il a un tout autre développement. Et c'est ce Scar la que j'aime, moine combattant d'Isbala, se pensant chargé de la volonté divine afin d'éradiqué le mal a sa source. Sa haine des alchimistes d'état, sa rancœur en vers le peuple Amestris et sa soif de vengeance son les mêmes, mais les multiples confrontation et rencontre qu'il aura tous au long de son voyage vers la vérité vont lui ouvrir les yeux sur ses propres crimes.

Si pour certain Dio est un dieu méchant et charismatique, qui surclasse Scar dans tous les domaines, pour moi il en va autrement.
Je n'es jamais lu Jojo's, mais j'ai un jour trouvé l'animé (ou en tous cas un animé) qui si je me trompe pas se réfère au début de l'aventure avec la famille Joestar. J'ai donc l'honneur de connaitre Dio qui est le méchant de cet arc. Ce qu'il en ressort c'est que Dio fait peur, Dio est moche, Dio est cruel, son stand je l'avoue je l'avais même oublié, il est certain que de tous les protagoniste de Jojo's que je connais c'est pas celui qui ma le plus marqué (je dirais même que je l'aimais clairement pas), je préfère mille fois Jotaro et Joseph.

Vote Scar.
Même si je me doute qu'il ne passera pas vu la bête qu'est Dio (pour certains). En tous cas sa sera marrant de le voir contre Kira (et je voterais bien évidement pour ce dernier). ^^

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 17:32 
350 000 000 Berrys

J'adore l enchainement aprés kira,dio brando l'autre méchant qui poutre de jojo.mon vote ira tout simplement a lui.
Dio brando ,il a tout egalement, un sublime look^^un charisme hors norme,et son nom retentit toujours.
De plus un duel kira vs dio,humm intéressant de voir qui les fans preferent,rien que pour ca dio doit passer ce tour.

Scar,j'aimé eu plus d'affinités qu çà envers ce personnage, un bon perso,mais bon rien qui m'emoustille

Voter Dio

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 17:43 
30 000 000 Berrys

Je vote Scar, scar il est un bon personnage de FMA (c'était la minute rigolote de Spandaman^^.); même si je l'avous, ma connaissance de cette œuvre est, comment dire,... très très très restreinte. ( et plus encore.)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 20:19 
500 000 000 Berrys

Je n'aime pas des masses FMA, Scar est très loin d'être un personnage qui m'a marqué (et le peu que j'ai conservé en mémoire, c'est un ressenti négatif), l'adversaire d'en face a toujours bénéficié d'une publicité avantageuse lors de ses apparitions dans le GT... Pas trop de réflexion pour ce coup-ci, c'est du côté de Dio Brando que mon vote fraye pour aujourd'hui.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 22:01 
325 000 000 Berrys

Le duel est tellement déséquilibré que je vote pour Dio, histoire d'enterrer un peu plus Scar. Là, mes lecteurs les plus attentifs pourraient me rétorquer que de toute façon, j'aurais voté Dio dans le duel du jour, ce qui est absolument vrai et ils auraient donc raison de pointer à la lumière du jour les qualités intrinsèques du personnage. Qui sont très nombreuses. Mais qui seront développées un autre soir. Un soir où Dio aura besoin d'être défendu.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 22:09 
250 000 000 Berrys

Je me suis refait dernièrement quelques parties de Jojo's et le constat est sans appel : Dio doit continuer, tant il est énorme. Sans aucun doute un de mes personnage favoris de ce manga avec son charisme de malade, son stand carrément jouissif et sa personnalité. Pour le coup, je ne regrette absolument pas d'enfoncer encore un peu plus son adversaire ; de toute façon, c'est pas comme si Scar était extrêmement intéressant.
Par ailleurs, je dois avouer qu'un duel Kira Vs Dio, ce serait vraiment énorme.

Mais bref. Dio FTW, tout simplement.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 22:12 
500 000 000 Berrys

Celui qui a ma préférence parmi les deux concurrent du jour est sans aucun doute Dio. Bad Guy puissant et charismatique, il est plutot bon dans le genre sale ordure, aprés à choisir j'ai une préférence pour Kira mais ça j'en parlerai plus tard.
Pour ce qui est de Scar j'ai de la sympathie pour celui du premier anime de FMA (le second n'existant pas à mes yeux), j'en ai un peu moins en revanche pour celui du manga. Cependant vu que la victoire de Dio est assuré et que je n'ai pas envie d'enterrer Scar, je vote pour ce dernier.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 22:25 
150 000 000 Berrys

Car FMA a quand même été le premier manga que j'ai commencé, je vote Scar !
Image

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 23:00 
450 000 000 Berrys

Ne connaissant toujours pas Jojo's Bizarre Adventure je m'en reporte aux avis précédents et pour une fois, je vais les suivre. Non pas que je n'aime pas Scar ni FMA (c'est même tout le contraire), mais simplement que Dio Brando me semble, au vu des éloges faites sur lui, bien meilleur.
Vote donc Dio Brando.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 07:13 
500 000 000 Berrys

REMIX ! Je n'aime pas des masses FMA, je n'apprécie pas Kimblee qui m'a vendu plus du vent qu'autre chose lors de sa découverte (atteint du syndrome « Je suis un badass comme tu n'en as jamais vu mais, pas de chance, mes batteries sont mortes pour le moment ; reviens plus tard à l'occasion ») et en face, il y a simplement le Typhon humanoïde... Je vote une fois, dix fois (fictivement), cent fois (fictivement), mille fois (fictivement – il ne faudrait pas croire que j'en ai l'occasion) pour Vash, figure éminemment sympathique de l'animation japonaise à mes yeux. Drôle, efficace, émouvant, c'est un concentré d'efficacité en puissance ce type. Le temps me manque ce matin pour lui jeter encore plus de pétales de roses sur son passage mais j'espère bien que RED aura le temps dans la journée d'assurer le SAV pour faire passer Vash. Un vote pour débloquer le compteur du Typhon humanoïde.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 09:43 
150 000 000 Berrys

Car FMA a quand même été le premier manga que j'ai commencé, je vote Kimblee, l'alchimiste écarlate !
Image

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 09:52 
350 000 000 Berrys

Kimblee,m'a pas emballé plus que çà pourtant j'apprécie généralement ce genre de personnage mais là il ne m'a pas embarqué

J'ai voté vash,personnage trés drôle et trés torturé à la fois,un personnage qui m'a conquis le long de ces aventures, un bon perso qui merite ce duel et d'accéder au tour suivant même si ca course risque de se teminer peu de temps un aprés,mais une chose à la fois, aujourd'hui vash doit l'emporter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]