Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 21:36 
10 000 Berrys

Merci ^^

Effectivement je n'avais pas pensé à sa.
Mais après si il se montre comme sa devant les autres personnes, comme des citadins dans une ville ou autre, il ne va pas passer inapercu et je pense qu'il aura encore plus de chance de se faire prendre par la Marine avec la dégaine qu'il aura, bien sûr après sa c'est comme un détail, mais bon.

Il faudrait qu'il fasse comme Franky, mettre une sorte de gant qui ressemble à de la peau ;D

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 21:54 
100 000 Berrys

C'est sur :)

Enfin en même temps l'équipage de Kid entre Mr cracheur de feu qui a plein de cicatrices et Killer qui porte un masque c'est pas non plus un modèle de discretion.
Mais bon personnelement je pense que dans le nouveau monde c'est pas la Marine qu'il faut craindre (enfin si un peu quand même) mais surtout les chasseurs de primes qui risquent de devenir importants mais SURTOUT les Empereurs).
En plus bon ben Kid avec un bras en métal ou pas il doit être quand même pas mal recherché au moins autant que Luffy donc a part les ermites tout le monde doit connaitre son visage ^^".

Image

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 16:07 
2 000 000 Berrys

Pour ma part, même il y a des chances pour que je me trompe, je pense que kidd et killer ne se sont pas sépares. Ils étaient pareils et allaient bien ensemble dans leur relation capitaine\second.
Sinon je serais curieux de savoir si law s'est finalement décidé a aller dans le nouveau monde. S'il y était allé en même temps que les autre, je pense qu'il y serait arrivé le premier (après tout il a un sous-marin donc l'escale sur l'ile des hommes poissons n'est pas une obligation).
J'aimerais aussi savoir ce qu'est devenu hawkins mon supernova préféré (je suis sur qu'il a battu barbe brune!!).
Quant a drake je me demande s'il s'est finalement battu contre kaidu (ou kaido je sais plus) mais surtout pourquoi il le désirait et, dans le cas ou il l'a bel et bien affronté, s'il a gagné ou perdu.
Et enfin quelle relation lie bonney au gouvernement mondial.

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 18:15 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Je sais pas si tu l'a remarqué mais tu poses 4 questions d'un coup et aucune de ces questions n'a de réponse pour le moment.
Enfin moi je dis ça je dis rien...

Sinon, savez-vous si Bepo est un ours normal doté de la parole ou un Zoan, ou autre chose ?
Parce que j'ai l'impression d'avoir loupé un truc important...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 19:32 
9 000 000 Berrys

C'est un homme-ours. Tout simplement.
En ce qui concerne Drake. Je ne me souviens pas si c'est dit dans les scans, mais dans l'épisode sorti hier, on voit à Sabaody des pirates qui se battent en discutant (normal). L'un dit à l'autre qu'actuellement, ça ne rigole pas dans le Shinsekai avec Barbe Noire, Kid et Drake. Il ne fait pas mention des autres (Law étant autrefois un des favoris, il est vraisemblable qu'il vient ou qu'il va entrer dans le Shinsekai et qu'il a effectivement attendu Luffy sans trop foutre le bordel).

Donc la rencontre Drake-Kaido n'a pas mené à un combat faisant Drake prisonnier. On peut également penser que Drake n'a pas rejoint l'équipage de Kaido, sinon ça n'aurait pas été lui qui aurait été mentionné par le pirate. En revanche, aucun vrai indice sur ce qui a pu se passer réellement.

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 19:37 
2 000 000 Berrys

En fait ces questions n’étaient pas adressées a quelqu'un je ne faisais juste que dire mes préoccupations concernant les supernovas car, bien sur ces questions n'ont pas encore de réponses.
Sinon, pour bepo, je ne crois pas que quelqu'un ait la réponse. Rien n'a été dit dans le manga a ce sujet.

EDIT:

Désolé Choppyman
Au moment ou je postais mon message, j'avais bien vu le tien mais j'ai pas changé le mien parce que ça aurait été hypocrite.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 12:10 
100 000 000 Berrys

Personnellement, je pense que Drake a battu Kaido et est maintenant Empereur idem pour Teach et Kidd qui doivent être aussi tous deux Yonkou pour ce qui est de Bepo , je pense qu'il faut prendre le cas Pappug

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 12:47 
3 000 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
Personnellement, je pense que Drake a battu Kaido et est maintenant Empereur idem pour Teach et Kidd qui doivent être aussi tous deux Yonkou pour ce qui est de Bepo , je pense qu'il faut prendre le cas Pappug

Un minimum de cohérence ne serai pas de refus. Tu as vu la puissance de Barbe Blanche ? Tu as bien vu la puissance des supernovas ? Ils ne sont pas en mesures de vaincre un amiral comparé aux empereurs qui eux en ont la force... Des empereurs qui sont présent depuis un bon moment ne sont, selon moi, pas si simple a détroner, qui plus est qu'ils ont un équipage qui n'est pas des moindres dérriere eux. Je veux bien que 2 ans se soient passés et qu'ils rodent dans le NM mais les yonkous trainement dans le nouveau monde depuis bien plus de temps que ca.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 17:56 
100 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
leo.m d. mart a écrit:

Un minimum de cohérence ne serai pas de refus. Tu as vu la puissance de Barbe Blanche ? Tu as bien vu la puissance des supernovas ? Ils ne sont pas en mesures de vaincre un amiral comparé aux empereurs qui eux en ont la force... Des empereurs qui sont présent depuis un bon moment ne sont, selon moi, pas si simple a détroner, qui plus est qu'ils ont un équipage qui n'est pas des moindres dérriere eux. Je veux bien que 2 ans se soient passés et qu'ils rodent dans le NM mais les yonkous trainement dans le nouveau monde depuis bien plus de temps que ca.

Peut-etre mais en 2 ans il ont pu dévelloper leur puissance et s'affirmer et même si c'est vrai que maintenant que tu le dis , j'ai un peu exagérer , mais je pense qu' il font surement parti des meilleurs pirates du Shinsekai et peut-etre que Kidd ou Drake ou d'autre ont dévelloper le Haki des armements , ils sont peut-etre donc de taille à rivaliser avec les amiraux et on parle meme dans l’épisode 518 que Barbe Noire , Kidd et Drake font les 400 coups dans le Shinsekai

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:49 
3 000 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
Peut-etre mais en 2 ans il ont pu dévelloper leur puissance et s'affirmer et même si c'est vrai que maintenant que tu le dis , j'ai un peu exagérer , mais je pense qu' il font surement parti des meilleurs pirates du Shinsekai et peut-etre que Kidd ou Drake ou d'autre ont dévelloper le Haki des armements , ils sont peut-etre donc de taille à rivaliser avec les amiraux et on parle meme dans l’épisode 518 que Barbe Noire , Kidd et Drake font les 400 coups dans le Shinsekai

Oui ca je suis tout a fait d'accord et j'ai meme hate de voir ce qu'ils valent, 2 ans ca créé des changements, sa reserve de bons trucs ^^

Il suffit de voir leur changement phisique via la seule image récente (surtout Kidd), ils ont due en baver dans le nouveau monde et donc accérir en force, je parirai meme que ca équivaudrai au 2ans d'entrainement intensif des mugis, qui eux ont choisi cela ne pouvant pas aller dans le NM ensemble. Après je me fait peut etre un film mais jespere qu'ils nous promettent du grand spectacle car sa manque ces temps si.

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 12:15 
.

Toujours pas de HQ...é__è
Mais l'image sans les écrits a été distribuée sous forme de poster lors d'une exposition/manifestation et en voici une photo:
Spoiler: Montrer
Image

Ainsi que trois gros plans de Drake, Kid et Killer:
ImageImage Image

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 12:34 
200 000 000 Berrys

Ton image en spoiler ne marche pas Deus ^^

Sinon, j'avais pas vu la coupe de cheveux de Drake, c'est space, c'est limite devenu une arme capillaire xD

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 14:34 
15 000 000 Berrys

Si si, le lien marche ;)

Par contre j'ai une question: entre killer et la main de law qui tient l'épée, c'est quoi? on dira un bras avec plein de cicatrices... Celui de killer? ou alors c'est juste un fond de poster :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 15:35 
200 000 000 Berrys

Là c'est quand même flagrant que Killer porte un emblème pirate à son effigie sur son Tee-shirt ^^ et pour répondre à zorronico, c'est le bras de Killer, qui en effet a l'air d'avoir un sacré stigmate.

Sinon, je viens de remarquer que le crâne du drapeau pirate au 1er plan... c'est celui de Brook, avec la même fissure xD

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 18:02 
100 000 000 Berrys

Là 1° fois que j'ai vu cette image , j'avais pas remarquer que Kidd était cicatrisé de partout : il a du en prendre plein la tronche ^^ Sinon c'est vrai que le bras de Killer a été brûlé ou bien amoché car vu comment c'est 2 là sont , ils ont du se battre contre un grand pirate du NM (peut-être un Yonkou) ou l'un contre l'autre à cause d'une grosse dispute qui a dégénéré
ce qui expliquerait le drapeau qui est un drapeau pirate sur son t-shirt mais je ne crois pas à ça je pense plutôt qu'il a succombé au charme de la mode et qu'il est allé chez un tailleur pour se faire faire ce t-shirt à l'effigie de sa marque de tête de mort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]