Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:19 
10 000 Berrys

C'est vrai que Law a dit vouloir attendre mais bon qui sait ça se trouve au bout d'un an il en a eu marre d'attendre :)

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:44 
100 000 Berrys

Je viens de penser a un truc, et si enfait c'est lui qui s'est sectionné son bras pour ne plus avoir de point faible ?
Vous allez me dire " Hein ? " mais nan car voila mon hypothèse :
Son fruit est " le fruit du magnétisme " ( faut bien lui trouvé un nom ), quand il y a du métal, fer ou autre il est fort mais si il n'y a rien, c'est un humain normal ! Donc voila où je veux en venir. Il se coupe le bras pour se faire un bras de métal mais qui n'est pas relier complètement, son bras peut faire comme le fruit de Baggy je veux dire ce fragmenter et il se relie comme des amants d'ou le fruit du magnétisme donc comme ça il n'a plus de point faible et peu projeter, faire revenir son bras comme il veut.
Pas bête :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 20:01 
10 000 Berrys

Et les brûlures de Killer tu les expliques comment ?

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 20:15 
15 000 000 Berrys

Snakejulien a écrit:
Je viens de penser a un truc, et si enfait c'est lui qui s'est sectionné son bras pour ne plus avoir de point faible ?
Vous allez me dire " Hein ? " mais nan car voila mon hypothèse :
Son fruit est " le fruit du magnétisme " ( faut bien lui trouvé un nom ), quand il y a du métal, fer ou autre il est fort mais si il n'y a rien, c'est un humain normal ! Donc voila où je veux en venir. Il se coupe le bras pour se faire un bras de métal mais qui n'est pas relier complètement, son bras peut faire comme le fruit de Baggy je veux dire ce fragmenter et il se relie comme des amants d'ou le fruit du magnétisme donc comme ça il n'a plus de point faible et peu projeter, faire revenir son bras comme il veut.
Pas bête :Vogue Merry:

Clap clap clap
Chapeau. Je n'y avais pas pansé :Ussop gloups: Franchement ta théorie colle bien, et en plus ça colle bien avec la mentalité de Kidd:
_Tu.. tu vas te couper le bras?
_Rien à foutre. Si c'est pour devenir plus fort...

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 20:16 
4 000 000 Berrys

Sortie du contexte, c'est difficile à deviner, vous imaginez la situation inverse, si on découvrait Luffy avec sa cicatrice en croix sur son torse et Zorro avec sa balafre à l'oeil sans connaitre tout les évènements qui se sont produit depuis la défaite de shabondy. En aurait on conclu qui se serait battu pour autant ?

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 20:25 
100 000 Berrys

Ba chacun son hypothèse moi je tient la mienne.
Et pour Killer, s'il a vraiment quitté Kidd alors il l'a fait avant mon hypothèse donc a son propre équipage et c'est fait ses cicatrices pendant un combats sans que Kidd soit là.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 09:07 
9 000 000 Berrys

Sympa ta théorie du bras, mais il peut aussi garder sur lui du métal à projeter et surtout... garder son bras. Aucun intérêt à se le couper. Donc si effectivement il a perdu un bras, ce n'était sûrement pas sa volonté.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 20:19 
1 000 Berrys

en effet la théorie du bras coupé est bonne mais choppyman il aurrait tres bien pu se coller du metal sur le bras grace a son fruit et sa lui ferait une sorte d'armure et du metal pour attaquer

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 20:24 
1 000 Berrys

ah oui!!mais.....sous l'effet du fer son bras risque de disparaitre suite à la rouille.....sauf si il quitte son emballage de fer de temps en temps pour laisser respiré son bras ou encore mieux il met son fer que quand il sait qu'un combat se prépare?de plus, je sais pas si c'est son bras ou autre mais on dirait qu'il a du fer sur son ventre non?pas beaucoup certes mais il en a.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 21:05 
9 000 000 Berrys

silver crocodaile a écrit:
en effet la théorie du bras coupé est bonne mais choppyman il aurrait tres bien pu se coller du metal sur le bras grace a son fruit et sa lui ferait une sorte d'armure et du metal pour attaquer

Je n'ai pas exclu cette possibilité.
Tiens au fait rien à voir mais tu n'est pas obligé de copier ta signature dans chacun de tes messages, crocodaile, il y a une option dans ton profil qui te permets de la remettre automatiquement.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 21:50 
5 000 000 Berrys

J'ai aussi une "théorie" sur l'emblème du T-Shirt de Killer .

Kidd aurait pu devenir si puissant qu'il puisse avoir "juste" plusieurs équipages sous différents emblèmes

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 22:49 
4 000 000 Berrys

J'ai quand même un doute, mais j'ignore la coutume quand il y a plusieurs divisions d'un même équipage, je crois toute de même que toutes les divisions de barbe blanche portait son emblème non ?

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 23:15 
9 000 000 Berrys

Ben oui, puisque c'était son équipage. Ils étaient pas sur le même bateau, c'est tout. À ne pas confondre avec les alliés, genre Jinbe ou Little Oars Junior.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 19:04 
10 000 Berrys

J'avoue aussi que la théorie du bras de Kid coupé par lui même est pas mal.

Quand on y pense il ose beaucoup de chose, et sa ne m'étonnerais pas vraiment qu'il se l'ai fait lui même.
Après sa peut être un désavantage aussi, comme certaine personnes l'ont dit dans les messages précédents.
Puis j'ai lu les messages donc si la question a déjà été posé ou qu'il y a la réponse désolé, mais si il s'est mit se bras en métal, est ce que il le "tiendrait" avec son pouvoir ou il l'aurait carrément implanté?

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 19:11 
100 000 Berrys

C'est impossible de savoir.

Néanmoins je pense qu'il a implanté son bras (peut être qu'il restait des os et que kid a implanté son bras dessus).
Car on sait qu'apparement les fruits du démons cessent d'agir quand leur propriétaire est inconscient, (Cf : Van Der Decken le bateau qui coule) donc pendant qu'il dort ou qu'il coule ce serait problématique.
De plus le nouveau monde ça doit être l'enfer il faut être constamment sur ses gardes et je pense que contrôler son pouvoir tout le temps ça doit quand même être fatiguant à la longue, après tout on a déja vu des bras mécaniques (Franky ^__^).

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]