OJ a écrit:
Est content, a parlé d'une adaptation douteuse des année 90 au lieu de l’œuvre original qui lui est inconnue.
Faites avec, je prends les devants car de toute manière ça va être ça toute la journée.
C'est une obligation pour toi de sortir cela à chaque fois? Parceque si cela t'amuse ou amuse certains, pour moi ça va 2 min mais à force c'est lourd et ce genre de post m'enlève toute envie de participer au GT, et c'est pareil pour ceux qui disaient aux autres hier que c'étaient des moutons. Apparement on ne peut plus voter comme ça nous plait.
Voila, vu que cela ne risque pas de changer, qu'on va devoir se taper de genre de commentaires souvent, l'envie de venir ici n'y est plus pour le coup, et donc je posterai seulement si un perso en vaut la peine, sinon je voterai seulement.
Pour ce tour ça sera pour Seiya, oui c'est en partie par
NOSTALGIE de ces superbes moments passé devant la télé petit, que c'était l'un de mes animes préfèrés. Cependant ce n'est pas tout, j'ai lu en plus l'oeuvre original et concernant le personnage peu de choses ont changé, c'est le héros de shonen qui se battra pour le bien poussé à l'extrême, il sera présent pour ses amis, ses frères, se déesse, son maître, la Terre, l'amour, l'amitié, la justice, pour eux il sera prêt à se battre jusqu'à la mort, pour eux il se relèvera sans cesse, le chevalier du Pégase est comme ça. Alors il lui arrive d'être dans la merde et avoir du mal à se relever par moment mais ses amis seront là pour lui, ou alors ça sera sa déesse.
Comme ça il n'a pas l'air trés travaillé mais un peu quand même, car à la base s'il est devenu chevalier, c'est d'une car on l'a forcé et de deux pour retrouver sa soeur qu'il a perdu de vu.
Voila ce n'est pas un personnage énorme, c'est pas le meilleur de sa série, mais j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les personnages de cette oeuvre et je prend toujours plaisirà suivre Seiya dans ses aventures, qui reste à mes yeux un personnage culte, tout comme Goku, Raanma et d'autres. De plus Ippo ne m'a jamais interessé ne serait-ce qu'une seconde donc bon...
Fais exploser ton cosmos et vote Saint Seiya!!