Shanks ne se serait pas mêlé des affaires de Luffy sauf ci celui-ci en a besoin (mais un truc vraiment extrême comme quand il était en train de se faire massacrer par Higuma). Il ferait confiance à Luffy pour s'en occuper lui même. Si Luffy le sait il serait en colère contre Shanks en plus et le rouquin le sait. Par contre si Kidd a eu la bêtise de l'attaquer il se serait sûrement pris une bonne branlée.
Je n'ai pas encore commenté nos nouveau Supernovae, alors go !
Tout d'abord je suis déçu qu'ils soient tous encore là, j'aurai préféré que certains ne survivent pas au défi du Nouveau Monde. Parce-que là on se dit si il ont tous survécus alors un Luffy remis de Marinford aurait sûrement pu y survivre. Alors que Ray a dit que non. Donc ça signifie que pour rester dans une cohérence par rapport au manga il faut que les équipages aient fait un sacrifice. (laissons tomber le cas Bonney qui a apparemment courrue droit vers les ennuis).
Donc si Luffy y avait été avant les 2 ans il aurait subi le NM alors que là il vient en conquérant...
Notre Magnéto onepiecien a maintenant un bras en fer, je trouve son évolution sympa.
On a maintenant un DJ Apoo ! Je sens qu'il va faire péter le son (oui au propre comme au figuré).
Le moine au poteau n'a pas changé d'un poil, mais je n'ai jamais vraiment réussi à cerner son potentiel à celui là...
Drake a abandonné ses références à la marine, d'un côté c'est pas plus mal car maintenant il assume sont statut à 100%. Son visage est montré fermé, il a du bien en baver...
Killer n'a pas du aller chez le coiffeur et Oda nous introduit une certaine ambiguïté avec l'absence de Zoro (qui voudrait dire avec ces éléments insinués que seuls les capitaines sont présents mais ça a déjà été dit) et son tee-shirt.
Al a l'air rajeuni avec son sourire est son pistolet, en tout son séjour dans le NM a eu un effet positif sur lui (je pense qu'il a maigri aussi, ses joues sont moins rebondies. Peut être aussi que sa barbe laissée naissante y est pour qqch. Mais bon tant qu'il n'a pas le FISC en face ça devrait aller.
Notre Bonney est devenue plus jolie, en tout cas elle fait moins vulgaire comme ça... Parce-que les taches de nourritures et ses anciennes fringues...
Law a changé de casquette et a l'air plus agressif par rapport à avant où il restait toujours cool et avait une nonchalance naturelle. Le NM a l'air de l'avoir réveillé en tout cas...
Par contre la poupée vaudou n'a pas changée, son air impassible est resté, ainsi que ses cartes de tarot...