Super nouvelle image donnant des nouvelles des Supernovae! Magnifik, jamais vu aussi belle image depuis tout One Piece (ah si, la couv' couleur d'un chapitre dans le volume 61... suivez mon regard)
... Bon, on la fait comment? À la façon du petit jeunot qui découvre le forum et qui énumère tout d'un coup, où celle d'un ancien du forum du détaille tout les points d'un drapeau pirate parmi cent autres? Soyons fou, allons-y pour la première méthode!
Déjà, Le fait que Zorro soit sur l'image ou pas ne m'a pas forcément choqué, pas plus que ça en tout cas. J'peux comprendre Oda qui intègre Luffy à toute ses couvertures et images (c'est son choix, pas la peine de s'user les osteocyte des os des doigts à taper sur ses touches d'ordinateur pour déterminer si oui ou non c'est bien ou pas). Même si ça rajouterait encore un peu plus de classe à l'image.
J'aime bien la nouvelle allure de Drake. Il y a plus un aspect "drake" au personnage (Précisons aux petits nouveaux que "Drake" signifie "Dragon", en anglais). C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé par lui. En plus, l'on retrouve presque chaque aspect d'un vrai pirate tels qu'on se l'imagine. Drake porte sur l'image le style "borgne" du pirate des rêves, avec son bandeau sur son oeil (pardonnez moi, autour de son oeil). Je me demande d'ailleurs ce que il lui est arrivé. Comme pour chaque personnage.
Comme vous tous, je m'interroge sur l'emblème de Killer sur son t-shirt. Mais tous ce qu'on sait, c'est qu'il était plutôt proche de son capitaine et s'inquiétait pour lui. Aussi que Kidd n'est pas du genre à laisser un ennemi s'approcher de lui. Donc l'on peut supposer que Kidd ait rencontré un ennemi trop puissant qui (comme tout les ennemis de OP) ait dit quelque chose qui ait pu paralyser brièvement Kidd. L'ennemi attaque, Kidd perd son bras, Killer le protège et après lma bataille décide de quitter son ancien capitaine. Ou alors qu'il avait envie de mettre un t-shirt à son emblème. Mais c'est très peu probable car à Shabaody, Killer suivait un peu la mode du groupe, c'est a dire plutôt punk. Là il a l'air plus cool, décontract. Et je suis prêt à mettre mon bras au feu que Kidd ait reçu sa blessure au visage après que Killer ait quitté son équipage. Et qu'il en ait fondé un autre dans le NM.
Vous êtes tous d'accord en disant que Hawkins était plutôt blanc dans ses vêtements, à Shabaody? Eh ben c'est plus le cas! On dirait qu'il a changé de vêtements, il porte une cape noir, maintenant. Et on dirait que son visage a un peu plus mûri, aussi. Mais qui dit "changement de vêtements après une éllipse" dit aussi "changement de personnalité après une éllipse". Il est bien possible qu'il ait obtenu une capacité de "magie noir". Rappelons que son surnom, c'est "Le sorcier".
Je suis aussi d'accord pour dire qu'AkaInu a capturé Bonney mais qu'elle s'est échappé. Maintenant reste plus qu'à voir la tête des 5 étoiles pour se demander si oui ou non elle a été forcé, d'une manière ou d'une autre, à les rajeunir. Et je suis prêt à parier mon autre bras (mais ça commencera à faire beaucoup) que ce sont les 5 derniers survivants des premiers représentant du GM. Mais ça c'est une autre histoire.
Par rapport à ce que je disait sur Killer un peu plus haut, il est bien possible que l'ennemi qu'a rencontré l'équipage du Kidd soit AkaInu, Aokiji ou un autre ennemi inconnu. Mais je pencherai plus pour ces deux là. Ce sont vraiment les seuls capable de lui couper un bras et que Kidd craignent vraiment. Mais pour la blessure au visage, je pencherais plus pour une mutinerie de Killer.
Sinon il n'y a que Luffy, Law et Urouge qui n'ont pas franchement changé niveau physique. Apoo a obtenu un casque ma foi étrange, rappelant celui d'Ussop. Surement parce que Apoo est devenu DJ?
Bref, je crois que j'ai tout dit.
In the darkness or light, In cities or the countryside, A Song resounds forcefully The Song of the Phoenix Dragon. Fear it, Love it, weep on, Because the only people who fit Are the souls of the damned pirates
Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!-Walk The Phoenix Dragon-
My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)
|