Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 07:43 
150 000 000 Berrys

Un dieu de la mort dit : Que la lumière soit !
Et la lumière fut.
Et Light nous est apparu !

Sans mauvais jeu de mot, vote Light, et tout ceux qui vote Hisoka (que je respecte et aime bien aussi) je met leur nom dans mon Death Note pour que vous changiez votre vote (puis après vous mourez mais qu'est-ce à côté de la victoire de notre cerveau ?!)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 08:24 
30 000 000 Berrys

Je vote Light car c'est un personnage très charismatique dans Death Note. Pour Hisoka, je connais Hunter x Hunter mais pas ce personnage malheureusement.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 10:41 
350 000 000 Berrys

Vote Hisoka, parce que j'adore Hunter x Hunter. Même si Hisoka n'est pas mon personnage préféré du manga, il possède néanmoins un charisme étonnant et une une technique de combat bien à lui très impressionnante.

Necrelia: Huh? Il apparait dans le premier tome et est présent sur je ne sais pas combien de couvertures. C'est quasiment un des personnages principaux. Tu es sure que tu connais le manga?^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 11:35 
375 000 000 Berrys

Je ne me suis pas encore intéressé à Hunter X Hunter, peut-être que ça viendra, qui sait..

En revanche, c'est le contraire pour Death Note, série que j'ai terminé il doit y avoir au moins un an sur support papier, et le protagoniste Light est présenté aujourd'hui. Un personnage d'ailleurs qui est très doué et se retrouvant dans un conflit avec la mort, avec ce fameux carnet et ses multiples règles. Puis avec la progression du manga, le personnage change, devient cynique, manipulateur et possède de l'ambition gràce au carnet. Pour ma part, j'ai commencé à bien le suivre, à m'intéresser au personnage mais je pense qu'avec les évènements qui se sont suivis, j'ai eu du mal à rester accroché à lui, surtout avec les autres personnages encore plus charismatiques que lui et qui sont apparus au fur et à mesure de l'histoire (L par exemple).

Je vais lui donner une chance de passer quand même le premier tour, je ne serais certainement pas aussi gentil au second s'il le passe, m'enfin si c'est le cas ^^

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 12:02 
150 000 000 Berrys

Hier un duel sans interêt, et aujourd'hui un duel moyen. Les aléas du tirage au sort je suppose.

Donc, je vote pour Hisoka. Je n'ai que de très vague souvenir de Hunter X Hunter, et Hisoka en fait partit. Il me semble que le personnage etait un brin décallé et avait un style de combat très personnel.
Faudrait que je relise l'ensemble.

Light est à mon sens le faire valoir des autres personnages. Il n'a pas d'interêt prit à part.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 13:03 
65 000 000 Berrys

Deux séries qui n'ont pas vraiment tenues leurs promesses en lice aujourd'hui.

Death Note, parce qu'après L, le déluge. Ca fait une moitié de série qu'on laisse glouglouter par la bonde. Et puis il y avait soit un truc à creuser, soit une coupe à faire à partir de ce pitch. Pas 14 tomes de jeu d'échec entre égos.

HxH parce que ...le rythme de .... puuuublication est ... terriiiblement ..... long... Et puis ces insectes, il faut le dire, ne sont pas des antagonistes aussi passionnants que la BF.

Je vais voter Hisoka.

Raito n'est pas vraiment creusé, il est diabolique et mégalo full stop. C'est un gros souçis dès qu'il n'a plus d'opposants valables.
HxH c'est quand même un des meilleurs shonen que j'ai eu entre les mains, et Hisoka se pose là en tant que personnage graphiquement ridicule mais terriblement classe, ambiguë à tous les niveaux, doté d'une technique de combat très originale. Et puis en tant que "sixth ranger", c'est à dire personnage électron libre, qui va et vient mystérieusement, il est très bien utilisé, toujours pour faire progresser l'action. Alors que ce genre de "Silver Ranger" fait parfois des apparitions "ténébreuses et parfaitement gratuites", les allées et venues d'Hisoka semblent naturelles et on est toujours ravis de le voir.

edit>> J'ai pas les dates en tête, OJ, mais je ne suis pas d'accord.

Dernière édition par Namienator le Lun 26 Sep 2011 13:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 13:08 
375 000 000 Berrys

Hisoka.

Mon favori pour ce GT, un fou furieux schyzophrène et charismatique à souhait - inspiré de Dio Brando de Jojo's (ou comment rameuter des anciens alors que je n'ai même pas lu la partie ou Dio apparait !).

Dès sa première apparition, le magicien impitoyable se montre déjà, il excelle dans l'art de l'illusion et des faux-semblants. L'intérêt qu'il va porter pour Gon et Kirua, outre le fait qu'il y voit de futurs adversaires puissant, c'est un intérêt quasi sexuel, il y a des scènes très explicites à ce sujet, et bien souvent Togashi va appuyer sur cet aspect là pour constamment garder le personnage d'Hisoka sous une sorte de dome d'instabilité. On ne sait ce qu'il pense et ce qu'il veut.

Puis au fur et à mesure, on découvre qu'il adore se battre, c'est lui qui va pousser Gon et Kirua à se dépasser lors du tournoi de la tour céleste. Il va montrer toute sa puissance et sa maîtrise du Nen. Hisoka est une sorte de caricature de lui-même, trop puissant, trop charismatique, ne semblant avoir aucun défaut et cherchant juste à prouver qu'il est le meilleur. Il est trop parfait mais c'est aussi ca qui fait son charme car à côté de ca, il n'en fait pas des tonnes.

Puis arrive le meilleur arc tous shonen confondus : York Shin.

Et on découvre qu'Hisoka fait partie de l'organisation criminelle la plus puissante du monde, une sorte de compagnie de gentlemen cambrioleurs : La Brigade Fantôme. On découvre des personnages tous plus barrés les uns que les autres où Hisoka parait quasi "normal". Mais Togashi va encore le différencier car Hisoka est instable, on ne sait vraiment dans quel camp il est, un coup il va aider Gon, et un autre, il va obéir à Kuroro. Pourtant il ne va pas hésiter à mentir, car son but est clair, il veut se battre, sa jouissance est dans l'art du combat d'où le fait qu'il va défier Kuroro le chef de la Brigade.

Hisoka sait qu'il est le meilleur et développe donc une formidable confiance en lui. Surtout que pour le moment, il n'a encore jamais été inquiété si ce n'est au match de balle aux prisionnier le plus épique de l'histoire du manga, mais c'est encore une autre histoire...

D'ailleurs, maintenant qu'Hunter X Hunter is on the road again, et que l'arc actuel vient enfin de se finir, nous allons, je l'espère, pouvoir revoir tous ces personnages qui ont fait toute la perfection d'Hunter X Hunter durant York Shin et Greed Island !

Bref, vous l'aurez compris, Votez Hisoka.

PS : Et puisque ma prose est douteuse, regardez plutôt ici, ca devrait vous convaincre : viewtopic.php?f=4&t=6639&p=193967&hilit=Hisoka#p193967

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 13:13 
350 000 000 Berrys

Bon pas été connecté hier, dommage j'aurai pris un plaisir sans sonm a voter contre sasuke,choix facile quand un duel avec sasuke se presente, le vote va automatiquement contre son adversaire^^,contre vegeta en plus y avait pas photos ceci dit duel relativement interessant du a la ressemblance dans les perso^^.

Aujourd'hui ,ben mon favori est en lice ,mon vote va bien evidemment à Hisoka et son charisme bien particulier,j'aime tout dans ce personnage son coté sadique,psycho,une technique de combat assez plaisante.
Dans la definition des nen selon lui même; menteur et instable deux mots fait pour lui.

J'aime hisoka, contre un gros morceau tel que ryo saeba ou cobra ou un rohan,je me poserais sincerement la question, mais face a light lagami (yosh je viens de me rendre compte ce que j'avais marqué c'est dela contraction çà xD ^^ :Yagami),il n'y a pas photo.

HIsoka possede tout ce qu'un bon perso peut avoir ,un bon look,un coté psychopathe,egoiste,menteur,il ne voit que son interêt et s'allie avec qui de droit dés lors que ca va dans son sens.il ne vit que pour le combat et affronter des puissants adversaire.

Vote Hisoka

Isuzu a écrit:
Necrelia: Huh? Il apparait dans le premier tome et est présent sur je ne sais pas combien de couvertures. C'est quasiment un des personnages principaux. Tu es sure que tu connais le manga?^^

+1

Entierement d'accord, Hisoka quand même un personnage phare de Hunter X Hunter

EDIT :PORTGAS je crois que c'est l'inverse c'est DIO qui s'est inspiré d'Hisoka

EDIT 2: j'assume quand même mes erreur donc je laisse le premier edit mais je me suis trompé lourdement sur ce coup, je n'ai rien dit

Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 26 Sep 2011 20:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 13:15 
35 000 000 Berrys

Quoi qu’on en dise Light Yagami est un personnage bateau, certes il se démarque, pas par son charisme mais grâce une narration inventive et originale.
Narration qu’il ne sert jamais durant toute l’œuvre mais qui elle le soutient pour le mettre en valeur, le présentant alors comme plus dangereux, plus consistant qu’il n’est en réalité.
Pour dire vrai on voit peu Light durant Death Note ce dernier étant happé très rapidement par KiLa (ne pas confondre avec Kira de Jojo’s) entité diabolique ayant très vite pris le contrôle de ce dernier et ça après qu’il se soit damné cédant à une curiosité qui lui sera fatale.
S’ensuit alors 12 tomes d’un duel manichéen vieux comme le monde n’opposant pas un dieu, mais un démon voir un diable, à une poigné d’hommes pieux.

C’est pourquoi je ne vote pas pour Light, un personnage ayant existé un chapitre tout au plus.

Namienator a écrit:
HxH parce que ...le rythme de .... puuuublication est ... terriiiblement ..... long... Et puis ces insectes, il faut le dire, ne sont pas des antagonistes aussi passionnants que la BF.

Oui mais quoi qu'on en pense il faut reconnaitre que depuis que Togashi a réduit son rythme de croisière la série a beaucoup gagné en qualité, et ça alors que le niveau était déjà bien élevé.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 14:15 
475 000 000 Berrys

Necrelia a écrit:
Pour Hisoka, je connais Hunter x Hunter mais pas ce personnage malheureusement.

SDP a écrit:
Isuzu a écrit:

+1

Looool, sérieux Yaggy, on ne peut pas dire connaître H x H sans passer à côté d'Hisoka !! Même SDP l'a en signature, pour dire !! ^^
Moi qui ait feuilleté le tome 1, je l'ai repéré et ça m'a fait pensé à Gambit. Mais je me trompe sûrement, non ? ...
Bref, pour moi je vote Hisoka, car Light a perdu de sa valeur à partir de la seconde moitié du manga ... Dommage, ça partait si bien ^^
Et non, je parle bien du perso et non du manga :-)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 14:33 
70 000 000 Berrys

Hisoka !
Tu es mon Dieu !
Apprends-moi à tuer !
Je veux verser le sang de Light Yagami !
Et j'aimerais l'éparpiller sur les murs de sa chambre !
Cet amateur doit mourir !
Il n'a pas sa place en tant que Dieu de la Mort !
Il n'est pas assez sadique !
Moi aussi je peux écrire des noms dans un carnet !
A la différence que ces personnes seront déjà mortes !

En bref !
Je suis fou et j'aime ça !
Adieu Light !
AHAHAHAH !!!!

PS : Et n'oubliez pas, si vous ne votez pas pour Hisoka :
Spoiler: Montrer
Vous allez mourir dans d'atroces souffrances !
Et plutôt deux fois qu'une !

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 16:08 
500 000 000 Berrys

Vote pour Light car j'ai toujours apprécié ce génie assez classe, qui ne se sentira plus, qui se prendra pour un dieu, qui ne vivera que pour ça alors qu'au fond ce qu'est qu'un simple humain, pire un simple sale gosse gaté à qui on a donner un trop gros jouet. A la fois admirable et patéthique, Light nous a offert des duels trés sympa avec L, que j'aime relire.
Et si la série a perdu en qualité du principalement pour ma part à ses adversaires beaucoup moins interessant que L et qu'elle n'a pas su se renouveler, et bien que ce manga ne soit plus "à la mode", je n'ai jamais compris ce désamour, cet acharnement général qu'il y a eu soudainement et qu'il y en a encore envers cette série et ses personnages (suffit de voir l'évolution des scores de ses personnages GT aprés GT).
De plus, encore une fois HxH ne m'a jamais vraiment interessé, il en va de même pour ses personnages.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 17:37 
275 000 000 Berrys

Bref, ce duel ne revêt que très peu d’intérêt pour moi...
Autant hier il y avait de quoi bien s'éclater, autant aujourd'hui...
Et c'est dans ce climat ennuyeux que je vais voter pour une personnage qui s'ennuyait.
Vote Light Yagami!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 17:40 
30 000 000 Berrys

Citation:

Citation:
+1

Citation:
Looool, sérieux Yaggy, on ne peut pas dire connaître H x H sans passer à côté d'Hisoka !! Même SDP l'a en signature, pour dire !! ^^

Petite précision, je ne connais Hunter x Hunter que de nom. Il me semble avoir lu quelques pages du tome 1 il y'a fort longtemps mais en tout cas j'ai oublié le personnage qu'est Hisoka :/

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 18:09 
125 000 000 Berrys

Je vote direct et sans hésité pour notre chère dieu qui a purifié ce monde et oui je parle bien de Light Yagami.

Pourquoi?
Tous simplement car je trouve que me manga est très bien dessiner et que l'anime est très bien aussi.
Et surtout pour le duel entre Yagami et L :Sanji amoureu:
Quel duel a distance, qui se résume par un "simple" match de tennis (j'ai rarement aimé autant un passage , tous manga confondu).
Les stratagèmes mis en place par les deux "amis" pour piéger l'autre sont si bon.

Bon certes je préfère L , mais vu qu'il est pas proposé je choisis Yagami car je l'aime et que son adversaire du jour ne m'as jamais vraiment convaincu (bon certes je connais pas trop HunterxHunter , d'ailleurs il faudrait que je m'y mettes).

Vive KIRA :Sanji amoureu:

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]